Ten a écrit : ↑13 décembre 2021, 11:55
Merci, ces pinces sont puissantes mais ça fait plus mal de les enlever et après, que de les garder
ce que tu dis là me fais penser à un ancien rdv avec un militaire qui m'avait invitée chez lui .. déjà le gars n'était pas fort rassurant .. dans le genre un peu dérangé le gars .. mais vu qu'il avait des voisins sur son palier ça m'a un peu rassurée
donc en début de séance il me place une 20taine de petites "pinces-à-linge" sur mon scrotum .. j'avais un genre d'hérisson entre mes cuisses ... il me demande de les garder pendant toute la durée de notre RDV sexuel .. qui a duré une grosse heure .. j'avais même fini par les oublier si ce n'est la place que ça prenant dans mon entre-jambe .. c'était à la longue juste une gêne lors de mes mouvements
lorsque tout fut consommé ( oui il m'a bien consommée .. sans ménagement d'ailleurs ) il me les enleva et c'est là qu'il a fallu que je m'asseye pour ne pas tomber de haut dans les pommes .. la douleur était insoutenable et elle a pris 5 bonnes minutes pour se dissiper
Un truc m'a perturbé lorsque j'ai quitté son appart .. c'est les figures rigolardes des personnes que j'ai croisées dans les escaliers ..