Nabilla et son ventre "rebondi"... ! Louane a "grossi"

La vie au jour le jour tout simplement.
Répondre
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65957
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Nabilla et son ventre "rebondi"... ! Louane a "grossi"

Message par Biquette »

Mais a t'on enfin fini de se foutre de notre gueule ????? :grogne:
J'en ai marre des journalistes qui pour un clic de plus, un journal en kiosque en plus utilisent des termes "forts" pour rien, ça me gave mais à un point :fou:
Et vous ?

Voilà ce que j'ai trouvé donc..

Le ventre "rebondi" de Nabilla donc, enceinte de 3 mois environ :sarcastic: :sweet: :pfff:
nab.jpg

Louane qui a "grossi" ..Je reconnais que la robe ne lui va pas du tout, mais de là à lui infliger tout ce qu'elle a reçu dans la tronche..
louane.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Soffrog
Intarissable
Messages : 20052
Inscription : 22 décembre 2014, 10:31
A remercié : 149 times
A été remercié : 341 times

Re: Nabilla et son ventre "rebondi"... ! Louane a "grossi"

Message par Soffrog »

Je doute fort qu'on fasse les mêmes remarques à propos des hommes, bon déjà ils ne peuvent tomber enceinte ouf :D
Dis lui qu'elle est belle, pas qu'elle est bonne
C'est une femme, pas une tarte aux pommes
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65957
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Nabilla et son ventre "rebondi"... ! Louane a "grossi"

Message par Biquette »

Soffrog a écrit : 29 mars 2019, 16:00 Je doute fort qu'on fasse les mêmes remarques à propos des hommes, bon déjà ils ne peuvent tomber enceinte ouf :D

Mais clairement qu'on ne fait pas la même remarque aux hommes :pfff: D'ailleurs on devrait pas faire de remarques du tout :o


Et oui, comme tu dis... ouf :d T'imagines le Farfa enceint ??? :whistle:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
FeGYk

Re: Nabilla et son ventre "rebondi"... ! Louane a "grossi"

Message par FeGYk »

A ce propos, que pensez-vous d'un danseur régulier qui demande à sa partenaire maquillée en cour du soir si elle a prévue de sortir après?
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65957
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Nabilla et son ventre "rebondi"... ! Louane a "grossi"

Message par Biquette »

fred34970 a écrit : 01 avril 2019, 20:40 A ce propos, que pensez-vous d'un danseur régulier qui demande à sa partenaire maquillée en cour du soir si elle a prévue de sortir après?
Euh... je t'avoue que vu que je ne sais pas de qui tu parles, je ne saurais pas te répondre :whistle:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
FeGYk

Re: Nabilla et son ventre "rebondi"... ! Louane a "grossi"

Message par FeGYk »

Je parle d'un collègue qui est dans une troupe semi professionnelle et qui était surpris qu'une danseuse qu'il aime bien aie mal pris le fait que parce qu'elle était maquillée, il lui demande avec un sourire si elle avait prévue de sortir ce soir là.
Elle lui a répondu que ce n'était pas la première fois qu'elle venait maquillée et qu'en gros sa question était déplacée. Elle lui a battu froid tout le cours.

Alors vos avis? :)
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65957
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Nabilla et son ventre "rebondi"... ! Louane a "grossi"

Message par Biquette »

Bah on ne sait pas vraiment comment il lui a demandé, même avec un sourire hein.
Il a p't'être fait un truc du genre : "wouah, ben dis donc, t'as un rencard ce soir ? " Même avec un sourire, ça peut être mal interprêté.

Ou bien elle, elle a mal pris le fait qu'il remarque seulement maintenant qu'elle vienne maquillée alors que c'est pas la première fois (elle peut penser qu'il ne l'avait jamais "vraiment" regardée avant.

Ou bien, elle n'était pas dans un bon jour :bicho:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
amazone
Emérite
Messages : 1545
Inscription : 25 janvier 2018, 12:57
A remercié : 73 times
A été remercié : 37 times

Re: Nabilla et son ventre "rebondi"... ! Louane a "grossi"

Message par amazone »

Nabilla est vraiment enceinte de plus de 3 mois.

Sinon je crois qu'il n'y a pas que les journalistes, certaines "star" profitent aussi de leur grossesse ou d'entretenir le doute pour faire le buzz (comme Justin Bieber qui annoncé la fausse grossesse de sa femme) et certains mêmes plus tard avec des photos/prénoms de leurs nouveaus-nés qu'ils vendent.
"I'll always be a fan of ol' stray dogs (...) Sunset skies, bonfire nights, I love the simple things That's how I'll always be (...)"
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65957
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Nabilla et son ventre "rebondi"... ! Louane a "grossi"

Message par Biquette »

amazone a écrit : 19 avril 2019, 23:52 Nabilla est vraiment enceinte de plus de 3 mois.
Oui, je sais bien, mais c'est pas ça le problème, c'est le titre de l'article qui me "gène" (parce que la vie de Nabilla, je t'avoue que je m'en tamponne royalement :d ) Sur la photo je suis désolée, elle n'a pas de "ventre rebondi" :sweet:
amazone a écrit : 19 avril 2019, 23:52Sinon je crois qu'il n'y a pas que les journalistes, certaines "star" profitent aussi de leur grossesse ou d'entretenir le doute pour faire le buzz (comme Justin Bieber qui annoncé la fausse grossesse de sa femme) et certains mêmes plus tard avec des photos/prénoms de leurs nouveaus-nés qu'ils vendent.
Oui c'est autre chose même si ça touche très près au domaine effectivement :jap:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
amazone
Emérite
Messages : 1545
Inscription : 25 janvier 2018, 12:57
A remercié : 73 times
A été remercié : 37 times

Re: Nabilla et son ventre "rebondi"... ! Louane a "grossi"

Message par amazone »

Pour le ventre de Nabilla sur cette photo disons que comparé à ce qu'elle montre habituellement on voit quand même une différence, différence qui a du suffire pour que des journalistes tentent le coup :

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]

Oui je vois mais je pense que c'est aussi lié à ça, les journalistes aimeraient tous être les premiers à faire le buzz en dévoilant la grossesse d'une "star" ou tout autre rebondissement dans sa vie quitte à vraiment exagérer les choses. Rien que les articles sur d'autres "star" aussi à chacun de leurs postes sur insta des journalistes écrivent des articles en exagérant bien les choses, faisant des spéculations etc... vive l’appât du gain même si personnellement je m'enfiche aussi de leurs vie et leurs moindres faits et gestes mais je pense que si ça continue c'est que cela rapporte.

Pour Louane je n'ai pas suivi mais dans les articles que j'ai trouvé cela parlait surtout de "grossophobie" de la part des internautes qui l'ont fortement critiqué sur son poids lors de son passage à cette émission.
Cela ne doit pas être facile d'être autant exposé au regards des gens, des journalistes etc :/
"I'll always be a fan of ol' stray dogs (...) Sunset skies, bonfire nights, I love the simple things That's how I'll always be (...)"
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65957
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Nabilla et son ventre "rebondi"... ! Louane a "grossi"

Message par Biquette »

Entre maintenant et le mois dernier, on doit certainement voir une différence oui, je t'avoue que je ne suis pas du tout l'actualité des "peoples"...

"Pas facile d'être exposé..." sans doute quand on a rien demandé oui, mais quand on a choisi de faire ce métier ou de faire de la télé-réalité, on sait parfaitement à quoi on s'expose. Après faut choisir par quel moyen on veut faire parler de soi, sachant qu'il y aura toujours des "rapaces" à l'affût du moindre truc qui pourrait faire vendre.
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
sido
Calme
Messages : 12
Inscription : 10 mars 2017, 17:49
Localisation : paris :(
Contact :

Re: Nabilla et son ventre "rebondi"... ! Louane a "grossi"

Message par sido »

Après il n'y a pas de rapport( ..... quoi que.....), me vient à l'esprit cette réplique : "On en a gros" (gros pour les ventres et pour l'agacement, hein hein ?) ( je suis fatigué moi, je vais faire une sieste :) )
Image
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65957
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Nabilla et son ventre "rebondi"... ! Louane a "grossi"

Message par Biquette »

Arrête de regarder Kaamelott Sido :d
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
sido
Calme
Messages : 12
Inscription : 10 mars 2017, 17:49
Localisation : paris :(
Contact :

Re: Nabilla et son ventre "rebondi"... ! Louane a "grossi"

Message par sido »

Ce n'est pas de ma faute, je n'arrive pas à retirer la K7 vidéo de mon magnétoscope et ça tourne en boucle...... non je ne suis pas vieux :)
Image
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65957
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Nabilla et son ventre "rebondi"... ! Louane a "grossi"

Message par Biquette »

sido a écrit : 20 avril 2019, 21:50 Ce n'est pas de ma faute, je n'arrive pas à retirer la K7 vidéo de mon magnétoscope et ça tourne en boucle...... non je ne suis pas vieux :)
Je comprends, c'est pas évident :/

( personne ne le pense ni l'a dit ) :whistle:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Répondre