[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;

Wooki a écrit :j'adorais !!!
Il était une fois... L'Homme
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
Cemnosa Epolas a écrit :
c'était génial comme séries, mes gosses aiment et quand ils tombent dessus (parce que ça passe encore sur le satellite) ils regardent
Wooki a écrit :j'adorais !!!
Il était une fois... L'Homme
Mad'O a écrit :elles étaient sexy en plus
Moi je me lance pas dans une liste, je regardais presque tout, et j'aimais énormément de séries.
Une vraie enfant de la TV
Cemnosa Epolas a écrit :
idem, et puis n'ayant pas le droit de sortir je ne pouvais que me gaver de télé aussi![]()
j'avoue que je la regarde encore bcp bcp.......trop à mon goût, mais c'est une "manie" comme une autre je crois, dure à combattre
Mad'O a écrit :
ce qui est bien dans cette série, c'est qu'elle a été déclinée en plein de thèmes différents.
Genre, il était une fois le corps humain, etc.... toujours de bonne qualité.
Mes enfants les connaissent toutes, ils ont même les livres, c'est vraiment éducatif tout en restant agréable à regarder.
Anecdote : quand j'ai passé mon Bac S, j'ai regardé certains épisodes pour me détendre tout en révisant la Biologie. Ben ça marche aps mal !
Mad'O a écrit :
ah ben pareil, à l'époque on habitait en appart, pas de jardin, les parents bossaient, pas le droit de sortir.... TV à bloc de après l'école jusqu'à 8h
par contre je ne regarde plus la TV, ça serait différent s'ils repassaient toujours ces vieilles séries peut être
Mad'O a écrit :vous vous souvenez de ça :
Lady Oscar
première fois où j'ai eu envie d'embrasser une fille
Cemnosa Epolas a écrit :et les mondes engloutis ?
y en pas eu bcp d'épisodes, mais un sacré succès musical
punaise je connais encore le générique par coeur
y avait une erreur dans l'adresse, je ne voyais rienBiquette a écrit :C'est un ptit peu plus "récent"
J'aimais bien ça :
Et ça aussi :