Un peu de musique...

La vie au jour le jour tout simplement.
En ligne
Ray-J
Intarissable
Messages : 17283
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 6638 times
A été remercié : 2731 times

Re: Un peu de musique...

Message par Ray-J »

Même quand tu veux juste écouter du son en mode chill t'es confronté à de jolis pieds féminins... ça rend fou ça ! :o :soupir1: :lol:
En ligne
Ray-J
Intarissable
Messages : 17283
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 6638 times
A été remercié : 2731 times

Re: Un peu de musique...

Message par Ray-J »

Une petite dédicace pour toi @LeekLeek :d 😘
En ligne
Ray-J
Intarissable
Messages : 17283
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 6638 times
A été remercié : 2731 times

Re: Un peu de musique...

Message par Ray-J »

C'est un excellent conseil !
En ligne
Ray-J
Intarissable
Messages : 17283
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 6638 times
A été remercié : 2731 times

Re: Un peu de musique...

Message par Ray-J »

@Pelipa, je sais que tu kiffes le film "Scream" et qu tu connais la bo qui va avec... Mais t'as déjà écouté l'album du groupe "Birdbrain" ? Leur morceau dans le film c'est "Youth of America", j'aime bien ce son alors j'ai écouté tout l'album pour voir ce qu'il donnait et l'ai vraiment kiffé (C'est un peu dans le même délire que le groupe Nirvana). Bref, si ça t'intéresse je te mets la playlist complète de leur album ici : [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]

Et sinon, de mémoire tu ne kiffes pas particulièrement le rap, mais je crois qu'on a jamais vraiment parlé de ce que tu kiffes comme styles musicaux. C'est quoi que t'aimes ?

Un petit son que je kiffe particulièrement de l'album des "Birdbrain" :
Pelipa
Loquace
Messages : 789
Inscription : 24 août 2023, 19:26
A remercié : 513 times
A été remercié : 587 times

Re: Un peu de musique...

Message par Pelipa »

Ray-J a écrit : 25 avril 2024, 22:31 @Pelipa, je sais que tu kiffes le film "Scream" et qu tu connais la bo qui va avec... Mais t'as déjà écouté l'album du groupe "Birdbrain" ? Leur morceau dans le film c'est "Youth of America", j'aime bien ce son alors j'ai écouté tout l'album pour voir ce qu'il donnait et l'ai vraiment kiffé (C'est un peu dans le même délire que le groupe Nirvana). Bref, si ça t'intéresse je te mets la playlist complète de leur album ici : [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]

Et sinon, de mémoire tu ne kiffes pas particulièrement le rap, mais je crois qu'on a jamais vraiment parlé de ce que tu kiffes comme styles musicaux. C'est quoi que t'aimes ?

Un petit son que je kiffe particulièrement de l'album des "Birdbrain" :
J'adore le morceau de "youth of america" à cause (grâce?) au film lol
Après je ne connais pas le groupe mais j'écouterai et te ferais un retour ;)

J'ai pas de style musical particulier... mon répertoire est assez varié je peux écouter du George besson, du Beyoncé, du buena vista, du lujipeka, du maneskin, du Jaïn....
Après le rap quand "tape" trop j'aime pas, je ne trouve pas cela "melodieux" à l'oreille 😅
Pis l'opéra et la musique classique c'pas trop mon truc nan plus :hihi:
Pense, crois, rêve et ose !
En ligne
Ray-J
Intarissable
Messages : 17283
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 6638 times
A été remercié : 2731 times

Re: Un peu de musique...

Message par Ray-J »

En rapport avec le sujet sur l'éducation sexuelle à l'école, je persiste et signe ! :lol:
"Voir des hommes enceinte, c'est ça qu'ils appellent le progressisme" :nausee:
J'espère que personne ne le prendra mal, là pour le coup c'est plus ou moins du troll de ma part ;)
Répondre