Topikanounous ... !!!

La vie au jour le jour tout simplement.
Répondre
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65952
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Topikanounous ... !!!

Message par Biquette »

Non, franchement agréablement surprise !
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Dpolar
Intarissable
Messages : 22144
Inscription : 16 avril 2011, 16:35
A remercié : 3231 times
A été remercié : 1172 times

Re: Topikanounous ... !!!

Message par Dpolar »

en m^me temps tu la posé sur tes nichon c'est de la triche :mum:
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65952
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Topikanounous ... !!!

Message par Biquette »

Hhhhhhhhaaaan, mais c'est pile ce que Flop a dit aussi :o :lol:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65952
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Topikanounous ... !!!

Message par Biquette »

Dites, supposez que vous soyez employeurs d'une ass-mat, que l'école de votre enfant soit fermée à cause du virus, comment réagiriez-vous si la nounou refuse de garder votre enfant ? Accepteriez-vous de ne pas confier votre enfant mais de payer l'ass-mat quand même ?
Parce qu'il faut savoir que nous n'avons pas de "droit de retrait" par exemple, et que si on refuse l'accueil, ça peut être motif de licenciement...
Si on accueille, on peut vite se retrouver entre 3 et 8 enfants confinés à la maison, c'est du risque aussi...
Du coup, la seule solution serait de se mettre en arrêt maladie :bicho:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65952
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Topikanounous ... !!!

Message par Biquette »

Merci pour vos réponses :mdr: :mdr:

Sinon, je pense que je vais "perdre" le grand qui va à l'école le matin, le papa a trouvé du travail mais ça me ferait commencer le mercredi matin à 6h30, donc levée minimum à 6h, sachant qu'avec un autre je termine à 18h30 :cingle:
J'ai donc refusé, l'amplitude horaire est trop grande et en plus ça risque de réveiller tout le monde le matin.

La maman me dit qu'à ce moment là, le petit irait chez sa mère tout le mercredi mais moi, du coup ça me fait perdre les heures.
Sachant qu'en septembre il ira à l'école toute la journée et que je ne peux pas lui tenir la place pour si peu d'heures, je ne l'aurais plus en garde.
Je ne peux pas accepter de baisser mes heures, le chômage déjà pas lourd serait calculé sur un salaire moindre. :bicho:
Bref, la maman vient lundi pour en parler de vive voix
Mais ça me fait mal au coeur, ça fait 4 ans que je le garde tous les jours ce ptit homme :/
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Répondre