Topikanounous ... !!!

La vie au jour le jour tout simplement.
Invité

Re: Topikanounous ... !!!

Message par Invité »

Comment aborder le sujet ?
on s'était mis d'accord sur un licenciement j'ai pas envie de devoir présenter ma démission , sauf si je trouve un autre job bien sur ;)
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65952
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3806 times
Contact :

Re: Topikanounous ... !!!

Message par Biquette »

Oui c'est pas évident en effet :/

Je n'ai toujours aucun appel, il me reste 3 mois de complément assedic.. :/
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Invité

Re: Topikanounous ... !!!

Message par Invité »

Biquette a écrit :Oui c'est pas évident en effet :/

Je n'ai toujours aucun appel, il me reste 3 mois de complément assedic.. :/
Bienvenue dans mon monde :cry: je ne touche plus rien de pole emploi depuis un an et financièrement c'est très dur :jap:

Passer de 1400 euros par mois à 500 c'est compliqué :/
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65952
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3806 times
Contact :

Re: Topikanounous ... !!!

Message par Biquette »

Démonia a écrit :Bienvenue dans mon monde :cry: je ne touche plus rien de pole emploi depuis un an et financièrement c'est très dur :jap:

Passer de 1400 euros par mois à 500 c'est compliqué :/
Ben oui, on s'y attend aussi :/

J'ai remis des affichettes partout, redonné mes dispos au Ram, une sur le bon coin mais rien de rien :(
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Invité

Re: Topikanounous ... !!!

Message par Invité »

Biquette a écrit :Ben oui, on s'y attend aussi :/

J'ai remis des affichettes partout, redonné mes dispos au Ram, une sur le bon coin mais rien de rien :(
Pareil je n'ai pas eu d'appels depuis au moins deux ans ....

Les villages vieillissent les gens ne font plus d'enfants. J'ai eu 4 nouveaux voisins, tous ont décidé de ne pas avoird 'enfants .... :sweat:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65952
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3806 times
Contact :

Re: Topikanounous ... !!!

Message par Biquette »

Démonia a écrit :Pareil je n'ai pas eu d'appels depuis au moins deux ans ....

Les villages vieillissent les gens ne font plus d'enfants. J'ai eu 4 nouveaux voisins, tous ont décidé de ne pas avoird 'enfants .... :sweat:
Pareil, au moins deux ans aussi.
Pourtant, y a des jeunes avec des petits mais bon.. On garde espoir !
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65952
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3806 times
Contact :

Re: Topikanounous ... !!!

Message par Biquette »

N'oublie de faire augmenter ton net hein, depuis le mois de janvier, suite à la baisse des cotisations !
Moi, je gagne 2 centimes de plus.., sur ma mensu, ça me fait 2,60€ de plus :d

Je vais faire des folies avec ça :bik:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
FqD0fi1

Re: Topikanounous ... !!!

Message par FqD0fi1 »

Vous n'avez pas de secrétariat des Assmat, comme chez nous ?
Ici quand on cherche on s'adresse à eux, gérés par la mairie, et ils nous donnent la liste des AssMat qui ont des places.
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65952
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3806 times
Contact :

Re: Topikanounous ... !!!

Message par Biquette »

Si si, il y a le RAM (relais d'assitant maternels), la caf avec le site "monenfant.fr" et la mairie aussi.

Mais si personne ne cherche de nounous, on aura beau donner nos dispos et mettre des affichettes et annonces un peu partout, ça ne nous donnera pas plus de travail :mum:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Invité

Re: Topikanounous ... !!!

Message par Invité »

Biquette a écrit :N'oublie de faire augmenter ton net hein, depuis le mois de janvier, suite à la baisse des cotisations !
Moi, je gagne 2 centimes de plus.., sur ma mensu, ça me fait 2,60€ de plus :d

Je vais faire des folies avec ça :bik:
Oui j'ai vu avec mon pe déjà :d

Par contre j'ai du lui rappeler un truc sur ma fiche de salaire elle a oublié de me déclarer les indemnités de repas , c'est quand même 70 euros :bicho:

Je vais voir de ce pas si elle a modifié :o
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65952
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3806 times
Contact :

Re: Topikanounous ... !!!

Message par Biquette »

Démonia a écrit :Oui j'ai vu avec mon pe déjà :d

Par contre j'ai du lui rappeler un truc sur ma fiche de salaire elle a oublié de me déclarer les indemnités de repas , c'est quand même 70 euros :bicho:

Je vais voir de ce pas si elle a modifié :o
Ah ben oui ,c'est important ! Surtout que c'est bientôt la déclaration d'impôts, on va encore s'amuser.. :sarcastic:

Moi, j'avais parlé y a quelque temps des erreurs sur mes fiches de paye, tout a été régularisé depuis, elle m'a payé un poil plus que 100€ !
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Invité

Re: Topikanounous ... !!!

Message par Invité »

Biquette a écrit :Ah ben oui ,c'est important ! Surtout que c'est bientôt la déclaration d'impôts, on va encore s'amuser.. :sarcastic:

Moi, j'avais parlé y a quelque temps des erreurs sur mes fiches de paye, tout a été régularisé depuis, elle m'a payé un poil plus que 100€ !

Oui on va encore bien s'amuser ....
Ben 100 balles c'est pas rien !

L'avantage avec mes heures supp du mois dernier , je me suis fais 300 euros ... l'inconvénient c'est que ça va me pénaliser sur trois mois avec une baisse de la prime d'activité du coup :/
Invité

Re: Topikanounous ... !!!

Message par Invité »

PUt'ain je sens que je vais passer encore une putain de bonne journée .... une des filles est malade et c'est une chochotte comme jamais j'en ai connu .... elle va faire que pleurer toute la matinée :pfff: mais pourquoi ont ils arrêté la semaine d'école de 5 jours :valfa:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65952
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3806 times
Contact :

Re: Topikanounous ... !!!

Message par Biquette »

J'ai eu un appel pour un périscolaire à la rentrée, 18h/semaine sur 36 semaines, maman travaille dans le scolaire, ça fait vraiment pas lourd du tout, 180€ hors p.e et le repas (oui LE repas) mais entre ça et 0, ben je prends :bicho:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Invité

Re: Topikanounous ... !!!

Message par Invité »

Ouais :/
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65952
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3806 times
Contact :

Re: Topikanounous ... !!!

Message par Biquette »

J'ai un vieux doute, ça fait 3 semaines de suite que les parents me changent les horaires, mais je reste toujours à 30 heures. Je commence plus tôt et je finis plus tôt. Quand je commence plus tôt, je devrais compter ça en heures complémentaires non ? C'est bien ça le principe de la mensu, même si je garde mon nombre d'heures au final ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
FqD0fi1

Re: Topikanounous ... !!!

Message par FqD0fi1 »

Je t'avoue que je ne saurais te répondre.
Il y a trop longtemps que j'ai quitté le domaine du droit du travail ^^
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65952
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3806 times
Contact :

Re: Topikanounous ... !!!

Message par Biquette »

T'en fais pas, je suis quasiment sûre que c'est ça, mais j'ai un vieux doute, un peu comme quand tu sais que 2+2 font 4, des fois tu te demandes si c'est vraiment ça :daikirai:

Je vais appeler le relais d'ass-mat, je serai fixée ;)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Invité

Re: Topikanounous ... !!!

Message par Invité »

Biquette a écrit :J'ai un vieux doute, ça fait 3 semaines de suite que les parents me changent les horaires, mais je reste toujours à 30 heures. Je commence plus tôt et je finis plus tôt. Quand je commence plus tôt, je devrais compter ça en heures complémentaires non ? C'est bien ça le principe de la mensu, même si je garde mon nombre d'heures au final ?
Le contrat c'est comment ? année complète ? délai de prévenance pour modification de planning ?
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65952
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3806 times
Contact :

Re: Topikanounous ... !!!

Message par Biquette »

Année complète, 1 semaine de prévenance mais c'est pas tjs possible pour eux de respecter ça, ils sont dans le socio-médical, là elle m'a prévenu samedi midi pour cette semaine
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Invité

Re: Topikanounous ... !!!

Message par Invité »

Biquette a écrit :Année complète, 1 semaine de prévenance mais c'est pas tjs possible pour eux de respecter ça, ils sont dans le socio-médical, là elle m'a prévenu samedi midi pour cette semaine
Oui donc effectivement c'est de l'heure complémentaire :jap:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65952
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3806 times
Contact :

Re: Topikanounous ... !!!

Message par Biquette »

Ok merci :daikirai:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Invité

Re: Topikanounous ... !!!

Message par Invité »

Je crois que je suis vraiment écoeurée de ce métier .... 3 mois que je ne fais même plus mon planning ( en même temps c'est toujours le même ) , je n'ai même pas fais d'activité pour Pâques .... plus envie de rien en fait ....
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65952
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3806 times
Contact :

Re: Topikanounous ... !!!

Message par Biquette »

Il faut tenir encore un peu, tu vas bientôt changer de métier :bbrekin:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Invité

Re: Topikanounous ... !!!

Message par Invité »

Oui patience .... mais bon c'est moche quoi :o désintérêt total
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65952
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3806 times
Contact :

Re: Topikanounous ... !!!

Message par Biquette »

Biquette a écrit : J'ai eu un appel pour un périscolaire à la rentrée, 18h/semaine sur 36 semaines, maman travaille dans le scolaire, ça fait vraiment pas lourd du tout, 180€ hors p.e et le repas (oui LE repas) mais entre ça et 0, ben je prends :bicho:
Bon finalement, ça faisait environ 210€, on s'est rencontré et tout mais la maman m'a dit ce matin qu'ils avaient trouvé une autre personne. Autant je les sentais bien, autant ben.. tant mieux, j'avais pas super accroché avec le gosse, il avait ouvert mes placards, touché les boutons du micro-ondes et sauté sur le canapé...avec ses chaussures :oust:

je repars à la chasse aux parents :mum:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Invité

Re: Topikanounous ... !!!

Message par Invité »

Bah comme moi la dernière :mum: j'avais pas accroché avec la môme lors de l'entretien .... :mum:

Je suis remontée .... Je garde encore C et C les 2 soeurs , la grande a Judo les lundis et jeudis , donc de 18h à 19h30 ...
La maman doit donc venir chercher la soeur qui elle ne va pas au judo avant d'aller rechercher l'autre soeur , on va dire 19h10 maximum ... hier soir personne ne vient avant 20h15 ... pas de messages, pas de prévenance rien ... Je demande à la grande ce matin .. vous avez fait un gouter au judo ou quoi pour venir chercher C aussi tard ? elle qui me répond " Non non on a fini à l'heure on a juste été au mac do " Putain mais :zig: :zig: :zig:
Mon mari s'endormait sur le canapé , etc c'était mon anniv elle s'est pas dit la nounou a peut être prévu quelque chose non :zig: , j'en peux plus :zig:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65952
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3806 times
Contact :

Re: Topikanounous ... !!!

Message par Biquette »

Nan mais c'est dégueulasse ça :ouch:
Tu lui as dit quoi à la maman ce matin ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Invité

Re: Topikanounous ... !!!

Message par Invité »

Biquette a écrit :Nan mais c'est dégueulasse ça :ouch:
Tu lui as dit quoi à la maman ce matin ?
Grave que c'est dégueulasse :zig: je m'en fous j'ai laissé la petite dormir :diable: , elle a dormi de 17h45 à 20h .... hier soir elle a pas dormi avant minuit m'a dit sa soeur mouhahahahahah tant mieux :diable:

C'est le père qui me les a ramené ce matin ....
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65952
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3806 times
Contact :

Re: Topikanounous ... !!!

Message par Biquette »

:diable: A un moment, faut arrêter de chercher :o

Ah dommage !
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Invité

Re: Topikanounous ... !!!

Message par Invité »

Et comme ils sont en pleine séparation etc , il ne sait rien des horaires de la maman ...

Bref franchement je deviens dingue en plus la petite depuis à peu près un mois a développé un toc elle me rend folle :zig: elle lance des hurlements à tout va pour rien ...
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65952
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3806 times
Contact :

Re: Topikanounous ... !!!

Message par Biquette »

Piuffff :/
Il est temps que ça se termine !
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Invité

Re: Topikanounous ... !!!

Message par Invité »

Biquette a écrit :Piuffff :/
Il est temps que ça se termine !
J'avoue ... j'en peux plus ... j'ai même envie de donner ma dem
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65952
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3806 times
Contact :

Re: Topikanounous ... !!!

Message par Biquette »

Mon rdv d'hier soir s'est bien passé, c'était pour commencer en octobre.
La maman m'a rappelée ce matin pour me demander de tout faire pour commencer la garde de son petit le mois prochain :clea:

Pas sûr que ma demande de dérogation soit acceptée mais qui ne demande rien n'a rien ! Je me lance donc dans le courrier à faire au conseil général et je croise mes doigts !
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Invité

Re: Topikanounous ... !!!

Message par Invité »

Je ne le suis plus :youpi:
Je dois dire que je me sens libérée , j'étais partie en dépression sur la fin de mon contrat.
Les filles je les ai gardé 5 ans, je n'ai même pas versé une larme lors du dernier jour de travail, nada ! Le lendemain je mettais tout en vente, ( j'ai quasi tout vendu en 1 seule fois) , ce qui m'a permis de m'offrir une nouvelle chambre, une vraie , d'adultes .... Tout a été nettoyé viré , j'ai donné tout mon matériel de bricolage à une association ... Tout ça pour dire que ça y est ... je suis LIBRE , mon mari revit aussi , on mange plus tôt le soir etc ... Tout va un temps , je suis ravie d'avoir fait ce métier , mais quand on tombe en dépression pour son taf , il est vraiment temps d'en changer !
Invité

Re: Topikanounous ... !!!

Message par Invité »

Y a juste un truc qui me chiffonne ... 5 ans et même pas un cadeau de départ , genre un bouquet de fleurs ou même une simple carte .... alors que sur tous mes autres contrats j'en ai eu .... Et ils ont duré moins longtemps .... voilà le seul truc qui m'agace... alors qu'à Noel ce sont les seuls qui m'ont offert des cadeaux .... J'avoue ne pas comprendre .... mais je m'en fous au final je suis LIBRE :wee:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65952
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3806 times
Contact :

Re: Topikanounous ... !!!

Message par Biquette »

Ta joie de (re)vivre fait vraiment vraiment plaisir ma caille, je suis très contente pour toi :love:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Invité

Re: Topikanounous ... !!!

Message par Invité »

Biquette a écrit :Ta joie de (re)vivre fait vraiment vraiment plaisir ma caille, je suis très contente pour toi :love:
Merci :wee:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65952
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3806 times
Contact :

Re: Topikanounous ... !!!

Message par Biquette »

J'ai commencé la phase d'adaptation avec le petit homme, il n'a même pas 3 mois :emu: Cette heure d'adaptation s'est excellement bien passée, après avoir pleuré environ... 1min45 au moins :o , il s'est endormi sur ma poitrine :d
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
En ligne
Dpolar
Intarissable
Messages : 22144
Inscription : 16 avril 2011, 16:35
A remercié : 3231 times
A été remercié : 1172 times

Re: Topikanounous ... !!!

Message par Dpolar »

il a pas pleurer longtemps
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
Répondre