Topikanounous ... !!!

La vie au jour le jour tout simplement.
Dpolar
Intarissable
Messages : 22179
Inscription : 16 avril 2011, 16:35
A remercié : 3246 times
A été remercié : 1181 times

Re: Topikanounous ... !!!

Message par Dpolar »

Biquette a écrit :Oui, les larmes aux yeux qu'elle avait :modo:
:modo: faudra voir si tu déménage pas trop loin :bicho:
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
Biquette
Administrateur
Messages : 66096
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3066 times
A été remercié : 3865 times
Contact :

Re: Topikanounous ... !!!

Message par Biquette »

Ah ben ça, c'est une autre histoire, on verra bien
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Biquette
Administrateur
Messages : 66096
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3066 times
A été remercié : 3865 times
Contact :

Re: Topikanounous ... !!!

Message par Biquette »

Biquette a écrit :Mon contrat s'annonce plutôt bien, de commencer le 15 Mai à 28h semaine, je démarre le 02 pour 30h semaine :wee:
J'ai signé ce matin :hot:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Invité

Re: Topikanounous ... !!!

Message par Invité »

Cool :wee:

Moi je ne cherche plus rien en plus :o
Biquette
Administrateur
Messages : 66096
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3066 times
A été remercié : 3865 times
Contact :

Re: Topikanounous ... !!!

Message par Biquette »

Oui :hot:

Comment ça tu ne cherches plus rien ? :o
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Biquette
Administrateur
Messages : 66096
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3066 times
A été remercié : 3865 times
Contact :

Re: Topikanounous ... !!!

Message par Biquette »

Démonia a écrit :
Moi je ne cherche plus rien en plus :o
Ben alors, sans chercher, on trouve ? :ahah:
Super dis donc, un bébé fille en plus :clea:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Invité

Re: Topikanounous ... !!!

Message par Invité »

Biquette a écrit :Ben alors, sans chercher, on trouve ? :ahah:
Super dis donc, un bébé fille en plus :clea:
Oui une dame m'a contactée hier c'est pour décembre et que quelques heures donc ça ira ;)
Biquette
Administrateur
Messages : 66096
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3066 times
A été remercié : 3865 times
Contact :

Re: Topikanounous ... !!!

Message par Biquette »

Bon, une matinée sans quasiment de pleurs :scrat:


:wee:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Biquette
Administrateur
Messages : 66096
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3066 times
A été remercié : 3865 times
Contact :

Re: Topikanounous ... !!!

Message par Biquette »

Biquette a écrit :Bon, une matinée sans quasiment de pleurs :scrat:


:wee:
Ben c'est pas le cas aujourd'hui, il pleure dans s'arrêter depuis ce matin :pfff: :pfff:
Il a bien mangé, il a fait ses rôts, on a joué, on s'est promené, je l'ai mis sur le tapis d'éveil, je l'ai porté, caliné, je l'ai mis à dormir dans le noir, pas dans le noir, dans la gigoteuse, pas dans la gigoteuse, avec une veilleuse, sans veilleuse, porte ouverte, porte fermée, rien n'y fait, il ne dort pas.

Il ne fait que pleurer, pleurer, pleurer, j'avoue être décontenancée et ne plus savoir quoi faire :/

Le seul moment où il ne pleure pas, c'est quand je le porte
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Invité

Re: Topikanounous ... !!!

Message par Invité »

Tu fais comme tu le sens mais si c'est comme çà moi je ne supporterai pas :bicho:
Biquette
Administrateur
Messages : 66096
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3066 times
A été remercié : 3865 times
Contact :

Re: Topikanounous ... !!!

Message par Biquette »

Je me laisse jusque la fin du mois, si ça va pas mieux, j'arrêterai, parce qu'en effet, ce n'est pas vivable, Alice est défoncée de fatigue parce qu'elle ne peut pas faire la sieste, moi, j'peux à peine manger, passer un coup de balai après le repas c'est mission impossible.. Pis, j'peux rien faire quoi, même pisser ! Il hurle pendant ces 2 min !
J'ai deux mois d'essais, j'aviserai.

Pis ça commence déjà, mercredi je commence à 7h30 au lieu de 9h30 :cingle:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Invité

Re: Topikanounous ... !!!

Message par Invité »

Biquette a écrit :Je me laisse jusque la fin du mois, si ça va pas mieux, j'arrêterai, parce qu'en effet, ce n'est pas vivable, Alice est défoncée de fatigue parce qu'elle ne peut pas faire la sieste, moi, j'peux à peine manger, passer un coup de balai après le repas c'est mission impossible.. Pis, j'peux rien faire quoi, même pisser ! Il hurle pendant ces 2 min !
J'ai deux mois d'essais, j'aviserai.

Pis ça commence déjà, mercredi je commence à 7h30 au lieu de 9h30 :cingle:
Je ne me laisserai pas le temps de réfléchir si ça impacte sur le bien être de mon enfant ....
Un boulot c'est un boulot tu trouveras d'autres moins pénibles , le bien être de ta fille passe avant :jap:
c'est mon point de vue :jap:
Biquette
Administrateur
Messages : 66096
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3066 times
A été remercié : 3865 times
Contact :

Re: Topikanounous ... !!!

Message par Biquette »

ça va mieux avec le petit, j'ai compris "comment il fonctionne", je m'adapte, mais il s'adapte aussi, on s'est apprivoisé ;)


Sinon, pour de l'oméopathie, faut une ordonnance aussi ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Invité

Re: Topikanounous ... !!!

Message par Invité »

oui il en faut aussi :jap:
Biquette
Administrateur
Messages : 66096
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3066 times
A été remercié : 3865 times
Contact :

Re: Topikanounous ... !!!

Message par Biquette »

Un appel pour une grande de 8 ans, pas le mercredi, pas les après midi, juste entre midi et 2, soit 8h par semaine :sarcastic:
Je refuse en expliquant que je ne peux pas bloquer une place juste pour 8h/semaine
Le gars me dit : vous êtes la 4ième personne à me répondre ça, comment je fais moi ?

Ben essaye le périscolaire ou continue à chercher :bicho:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Biquette
Administrateur
Messages : 66096
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3066 times
A été remercié : 3865 times
Contact :

Re: Topikanounous ... !!!

Message par Biquette »

Question :
J'ai un contrat à 30 heures et il me reste une place dispo, je suis à temps partiel ou à temps complet ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Invité

Re: Topikanounous ... !!!

Message par Invité »

Coucou , il me semble qu'il n'y a pas de temps partiel ou de temps complet pour une assistante maternelle , c'est soit ta place dispo est de la trancghe d'âge de 0 à 3 auquel cas tu peux prendre un nouveau contrat à 45h semaine si ça te chante, soit c'est un tranche d'age 3-18 auquel cas c'est uniquement un contrant en périscolaire
Biquette
Administrateur
Messages : 66096
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3066 times
A été remercié : 3865 times
Contact :

Re: Topikanounous ... !!!

Message par Biquette »

Arf.. flûte alors :ahoui:

Merci pour l'info :)

Edit : Apparemment, ça existe le temps partiel pour nous, sur assMat.com, j'ai trouvé ce texte :

[ Ceci posé, il est clair que s'il n'existe donc pas de définition "officielle" pour les assistantes maternelles, le langage commun pratiqué veut que le "temps complet", ou "temps plein", se calque sur les horaires courants des parents : la semaine de 5 jours, du lundi au vendredi. Par opposition, dès que le temps n'est pas "complet", il est donc "partiel". En conséquence, toutes les formules de garde dans lesquelles sont spécifiés des horaires hebdomadaires de moins de 5 journées complètes sont généralement considérées comme des formules "à temps partiel". ]

Moi je travaille 4 jours par semaine :ahah:
Du coup, je tente un changement de situation à la caf.. :whistle:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Invité

Re: Topikanounous ... !!!

Message par Invité »

J'ai signé un contrat pour mi septembre :wee:
Une petite fille de 18 mois , du mardi au samedi , de 8h à 14h :wee:
Biquette
Administrateur
Messages : 66096
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3066 times
A été remercié : 3865 times
Contact :

Re: Topikanounous ... !!!

Message par Biquette »

Bravo :wee: :wee:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Invité

Re: Topikanounous ... !!!

Message par Invité »

Biquette a écrit :Bravo :wee: :wee:
Merci :wee:
Invité

Re: Topikanounous ... !!!

Message par Invité »

Par contre en ce moment je commence à saturer de mes employeurs actuels avec qui je suis sous contrat depuis 4 ans ....
Des heures supp à gogo sans prévenir, des jours sans enfants sans prévenir, je suis censée être en congés lundi soir, j'ai appris hier de la bouche des enfants que je ne travaillais pas lundi , j'ai également appris de la bouche des enfants que c'est leur mamie qui vient les chercher ce soir /// Enfin bref je commence à saturer, heureusement je travaille avec eux encore un an et ensuite stop.
Invité

Re: Topikanounous ... !!!

Message par Invité »

Démonia a écrit :J'ai signé un contrat pour mi septembre :wee:
Une petite fille de 18 mois , du mardi au samedi , de 8h à 14h :wee:
Enculés de fils de pute , ils ne me la mettent plus :zig:
Amaryle
Loquace
Messages : 1420
Inscription : 16 août 2017, 23:49
A été remercié : 4 times

Re: Topikanounous ... !!!

Message par Amaryle »

Ils ont une bonne raison au moins ? :sweat:
Ça n'a pas l'air simple tous les jours ass mat.
"Don't cling to a mistake just because you spent a lot of time making it."
Biquette
Administrateur
Messages : 66096
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3066 times
A été remercié : 3865 times
Contact :

Re: Topikanounous ... !!!

Message par Biquette »

Démonia a écrit :Enculés de fils de pute , ils ne me la mettent plus :zig:
Ah flûte :( Comment ça se fait ?
Tu as droit à une indemnité, tu as signé le contrat..
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
FqD0fi1

Re: Topikanounous ... !!!

Message par FqD0fi1 »

Démonia a écrit :Enculés de fils de pute , ils ne me la mettent plus :zig:
C'est vraiment dégueulasse !
J'ai toujours trouvé que la plupart des parents considèrent les AM comme du personnel corvéables à merci et entièrement à leur service. Alors que ce sont des employés comme les autres, des salariés avec les mêmes droits (congés, etc.) !
A ta place je ne lâcherai pas l'affaire et je contacterai le secrétariat des AM, si vous en avez un, histoire qu'ils ne placent pas leur enfant ailleurs et qu'ils te payent ce qu'ils te doivent, y compris pour la rupture potentielle du contrat.
:fou:
Invité

Re: Topikanounous ... !!!

Message par Invité »

Ils me doivent la moitié de mon premier salaire.
Ils ont eu une place en crèche ces chacals. .. J'ai la haine putain :zig:
Biquette
Administrateur
Messages : 66096
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3066 times
A été remercié : 3865 times
Contact :

Re: Topikanounous ... !!!

Message par Biquette »

Démonia a écrit :Ils me doivent la moitié de mon premier salaire.
Ils ont eu une place en crèche ces chacals. .. J'ai la haine putain :zig:
Ils t'ont payée ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Invité

Re: Topikanounous ... !!!

Message par Invité »

Biquette a écrit :Ils t'ont payée ?
Oui oui :jap:
Biquette
Administrateur
Messages : 66096
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3066 times
A été remercié : 3865 times
Contact :

Re: Topikanounous ... !!!

Message par Biquette »

Je viens de m'aperçevoir que mon employeur ne me paye pas correctement... Trop accaparée par tellement de choses cette année que je n'ai pas fait mon décompte mensuel ni vraiment vérifié le montant payé..

Mes jours fériés ne m'ont pas été payés depuis les 3 mois d'ancienneté, je n'ai pas le bon fixe mensuel (net ou brut) sur plusieurs fiches..
J'en ai marre de ce système de con pour le salaire des nounous bordel :ahoui:
A chaque nouvel employeur c'est le même merdier !
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Invité

Re: Topikanounous ... !!!

Message par Invité »

arf et du coup tu le leur a dit ?
Biquette
Administrateur
Messages : 66096
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3066 times
A été remercié : 3865 times
Contact :

Re: Topikanounous ... !!!

Message par Biquette »

Oui ce matin à la maman parce que j'ai vu qu'il y avait l'erreur sur la fiche de paye de décembre hier, et du coup, j'ai vérifié toutes les autres, y en a que 2 qui sont bonnes, depuis le mois de Mai 2017..
Je m'en veux, j'aurais dû être bien plus attentive à ça, je le sais pourtant que c'est souvent la merde avec le salaire :pfff:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Invité

Re: Topikanounous ... !!!

Message par Invité »

Je ne supporte vraiment plus ce métier...
Ras le bol la grande est malade , on me la bazarde sans me demander mon avis , tiens au fait elle va pas à l'école elle est malade...
Je l'ai eue toute la semaine à la maison :zig: personne ne me demande même mon avis ou si j'ai des choses de prévues :ouch:
La petite c'était une semaine avant les vacances , sa soeur une semaine après , faut pas déconner merde je n'ai pas eu une seule journée sans enfants depuis quatre semaines :zig: j'en peux plus putain :zig:
Biquette
Administrateur
Messages : 66096
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3066 times
A été remercié : 3865 times
Contact :

Re: Topikanounous ... !!!

Message par Biquette »

Mais faut mettre les points sur les i avec tes employeurs là, ça va un peu loin...
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Invité

Re: Topikanounous ... !!!

Message par Invité »

Biquette a écrit :Mais faut mettre les points sur les i avec tes employeurs là, ça va un peu loin...
Je vais faire pire , là avec ma maladie le médecin m'a proposé un arrêt que j'ai refusé ....
Je ne me suis jamais mise en arrêt de travail depuis mais là, prochaine fois que je suis malade , je me met en arrêt une semaine , sans prévenir ni demander si c'est la bonne période. J'ouvrirai la porte et dirai non désolée je ne peux pas je suis en arrêt et leur filerai par la même occaz ....
Biquette
Administrateur
Messages : 66096
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3066 times
A été remercié : 3865 times
Contact :

Re: Topikanounous ... !!!

Message par Biquette »

Ben quand t'es malade, t'es malade, tu peux pas prévenir 1 semaine à l'avance de toutes façons.
Mais leur façon de faire est vraiment pas cool du tout du tout du tout.
Le seul point positif, c'est le salaire en plus
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Invité

Re: Topikanounous ... !!!

Message par Invité »

non mais je ne me mets pas en arrêt car je sais que c'est pas le bon moment pour eux blabla bla ////

Ce matin la grande soeur me dit finalement maman ne pense pas qu'elle nous mettra à tel endroit ou au périscolaire car elle ne sait pas comment elle fera quand elle sera en retard (tous les jours) ou les mercredis ou quand nous on sera malade ....
Sous entendu elle ne pense plus à me licencier au 6 ans de la petite ...
Moi j'ai dis ah ben je sais pas mais peu importe vu que je ne serai plus nounou va falloir trouver une autre solution
Biquette
Administrateur
Messages : 66096
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3066 times
A été remercié : 3865 times
Contact :

Re: Topikanounous ... !!!

Message par Biquette »

Tu as prévenu les parents que tu arrêtais quand ? Parce que s'ils ne sont pas au courant et que la petite leur répète..On sait jamais !

Au fait, des nouvelles du magasin qui devait t'employer ce mois ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Invité

Re: Topikanounous ... !!!

Message par Invité »

Biquette a écrit :Tu as prévenu les parents que tu arrêtais quand ? Parce que s'ils ne sont pas au courant et que la petite leur répète..On sait jamais !

Au fait, des nouvelles du magasin qui devait t'employer ce mois ?
Non aucune :zig:

Je devais être licenciée au 31/08 de cette année , c'était ce qu'on avait convenu avec les parents, la dernière ayant 6 ans au 31 aout , elle voulait les mettre dans une école privée avec périscolaire a la rentrée.
Mais là la gamine qui me dit ça ce matin ....
Biquette
Administrateur
Messages : 66096
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3066 times
A été remercié : 3865 times
Contact :

Re: Topikanounous ... !!!

Message par Biquette »

T'as rappelé ?

Ah ben voui du coup, c'est chiant.. Touche s'en un mot l'air de rien aux parents ce soir ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Répondre