:bounce :bounce :bounce
Je commence : Les vêtements propres mis sur le seche serviette brûlant pour qu'ils soient tout chauds quand je sors de la douche

Mettre une fessée à DTPDom_Tatto_Paris a écrit :Nan c'est nul comme topic ...
Chui pas sure que MOI ca me mettrait de bonne humeur heinIrene-se a écrit : Mettre une fessée à DTP![]()
t'es sur que c'est l'odeur de café que tu sens dans ces moments là ?Pada a écrit :Bonne idéeidée ce topic
Pour moi c'est l'odeur du café dès le matin quand j'ai la tête dans le cul :bounce
Moi aussi!!!!!Richterxxx a écrit :J'ai passé une bonne partie de la nuit a écouté du metal dans ma bulle. Cela m'a fait du bien...
Irene-se a écrit :Avoir un MP au réveil
Entendre le réveil de ma voisine et me dire que je suis pas la seule à me lever aujourd'hui
On se comprend...farfa a écrit : Moi aussi!!!!!![]()
![]()
C'est la bonne humeur iciSmum a écrit :Rien encore![]()
Si peut être le fait que je ne me suis pas tuée sur la route
Pada a écrit : C'est la bonne humeur ici
Aller au boulot ce matin et entendre qu'en fait on ne fera pas sport sous la neige pcq ça glisse trop
Pada a écrit : C'est la bonne humeur ici
Aller au boulot ce matin et entendre qu'en fait on ne fera pas sport sous la neige pcq ça glisse trop
Tu te souviens, ma pote MDF dont tu me disais qu'elle arrêtait pas de te regarderPada a écrit :Qui donc?
Jdois etre irrésistible en faitIrene-se a écrit : , tu te souviens, ma pote MDF dont tu me disais qu'elle arrêtait pas de te regarderBah en ce moment elle me raccompagne souvent ça m'évite de faire le trajet dans le froid
Irene-se a écrit : Tu te souviens, ma pote MDF dont tu me disais qu'elle arrêtait pas de te regarderBah en ce moment elle me raccompagne souvent ça m'évite de faire le trajet dans le froid
Pas sur ce topicTagada93 a écrit :Et si y a rien qui nous met de bonne humeur on fait comment?
On peut mettre ce qui nous met de mauvaise humeur![]()
?