Topikamauvaise humeur, Bis répétita

La vie au jour le jour tout simplement.
En ligne
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9715
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 509 times
A été remercié : 1335 times

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Mad'O »

je suis curieuse : ça semblait confortable ? j'ai l'image d'un truc en métal du genre "dur à cacher sous un jean" :lol:
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Invité

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Invité »

M'en fiche je ne porte pas de pantalon, je ne suis qu'en jupe ou en robe... :lol:
Soffrog
Intarissable
Messages : 20052
Inscription : 22 décembre 2014, 10:31
A remercié : 149 times
A été remercié : 341 times

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Soffrog »

c'est quel site @Mad'O, le site belge dont tu parles ?
Dis lui qu'elle est belle, pas qu'elle est bonne
C'est une femme, pas une tarte aux pommes
En ligne
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9715
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 509 times
A été remercié : 1335 times

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Mad'O »

tabac-belge.com
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Soffrog
Intarissable
Messages : 20052
Inscription : 22 décembre 2014, 10:31
A remercié : 149 times
A été remercié : 341 times

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Soffrog »

Effectivement
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Avant de commander sur un site internet, il faut bien regarder les avis sur le net ;)
Dis lui qu'elle est belle, pas qu'elle est bonne
C'est une femme, pas une tarte aux pommes
amazone
Emérite
Messages : 1545
Inscription : 25 janvier 2018, 12:57
A remercié : 73 times
A été remercié : 37 times

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par amazone »

Marre de vivre ici impossible de vraiment dormir du bruit toute la nuit et dès 6-7h là encore plus. Même pas dormi 4h aujourd'hui.
Après tant d'années vraiment ras le cul de cet endroit.
J'ai tellement hâte de pouvoir enfin déménager !!!
"I'll always be a fan of ol' stray dogs (...) Sunset skies, bonfire nights, I love the simple things That's how I'll always be (...)"
Invité

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Invité »

amazone a écrit : 07 août 2020, 07:59 Marre de vivre ici impossible de vraiment dormir du bruit toute la nuit et dès 6-7h là encore plus. Même pas dormi 4h aujourd'hui.
Après tant d'années vraiment ras le cul de cet endroit.
J'ai tellement hâte de pouvoir enfin déménager !!!
Moi non plus je ne me sens plus bien où je suis j'ai hâte de pouvoir bouger aussi, mais je ne veux pas bouger pour une autre location, je veux un vrai chez moi. Mais pour le moment ça va être compliqué. :(
Invité

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Invité »

Petit message piquant ce matin qui ne vise personne en particulier, je vous rassure Messieurs, néanmoins, cela concerne les Hommes en général.

Pour avoir traîné sur des sites de rencontres et d'autres sites que celui ci, j'ai souvent reçu des MP d'hommes en manquent de "piment" dans leur vie.
Traduisez par là, homme marié qui cherche une aventure sans pour autant avoir le courage de quitter sa femme.

Pourtant, je dirais bien que dans 99% des excuses bidons avancées, la toute première, celle qui me révulse à chaque fois c'est "Il y a longtemps qu'il ne se passe plus rien entre nous." ou alors "chez elle le sexe c'est tabou."
- Heu... en ce cas, pourquoi tu ne divorces pas ? C'est vrai quoi, tu fais semblant de continuer à l'aimer, tu veux coucher avec une autre et tu n'as pas assez de respect ni pour elle ni pour toi pour mettre un terme à cette histoire ?
Et niveau tabou, ça ne l'était pas tant que ça pour qu'Elle te fasse des enfants...

- C'est compliqué.
- C'est sur qu'un divorce n'a jamais été simple. Et sortir de sa zone de confort, perdre son statut social l'est encore moins.

Très souvent vous ne manquez pas d'imagination pour nous promettre Monts et Merveilles que vous avez déjà dû promettre à votre Douce, à celle qui vous a retourné l'esprit au point de vouloir passer le reste de votre vie avec Elle, celle pour qui vous aviez envie de décrocher la Lune, de lui faire pleins d'enfants... et maintenant vous voudriez nous faire croire qu'après tout ça vous pourriez nous aimer pour le reste de votre vie ?

Je suis désolée mais j'ai vraiment du mal à y croire.

Pourquoi toutes ces belles paroles ne les appliquez vous pas à votre Douce ?
Pourquoi ne pas retrouver ces émotions qui vous ont données envies de ne vivre qu'avec Elle ?

Je sais vous allez me dire mais de quoi elle se mêle cette connasse qui n'a pas baisé depuis 2011 et qui vit seule depuis 4 ans.
C'est vrai, mais on a eu assez de respect mutuel avec mon ex pour ne pas continuer à faire semblant, on a divorcé.
Je ne dis pas que c'est facile tous les jours mais au moins je suis en paix avec ma conscience.

Bon ce message étant très caustique je comprendrais que vous le signaliez et qu'il soit censuré.
Je suis en mode connasse déprimée en ce moment.
Dernière modification par Invité le 07 août 2020, 13:39, modifié 1 fois.
D7mEH

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par D7mEH »

:lol: :lol: :lol: @Judeline Il ne faut JAMAIS croire un homme qui te dit qu'il ne se passe plus rien avec sa femme! ;)
Dernière modification par D7mEH le 07 août 2020, 13:24, modifié 1 fois.
D7mEH

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par D7mEH »

Et sinon, pas de mauvaise humeur à exprimer. :)
Invité

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Invité »

Dita Von Teese a écrit : 07 août 2020, 13:23 :lol: :lol: :lol: @Judeline Il ne faut JAMAIS croire un homme qui te dit qu'il ne se passe plus rien avec sa femme! ;)
Tu prêches une convertie.
C'est aux hommes qu'il faut expliquer que cette pseudo excuse ne fonctionne pas.
Moi j'ai décidé de fermer mon compte sur le site de rencontre et de me contenter de mes toys.
Ils ne me font aucune promesse mais eux agissent. :o
D7mEH

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par D7mEH »

Judeline a écrit : 07 août 2020, 13:42 Tu prêches une convertie.
C'est aux hommes qu'il faut expliquer que cette pseudo excuse ne fonctionne pas.
Moi j'ai décidé de fermer mon compte sur le site de rencontre et de me contenter de mes toys.
Ils ne me font aucune promesse mais eux agissent. :o
:lol: :lol: :lol: Sur la masse, il y en a toujours quelques unes qui y croient.... ou qui font semblant d'y croire! :lol: :lol: :lol:
Invité

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Invité »

Dita Von Teese a écrit : 07 août 2020, 13:44 :lol: :lol: :lol: Sur la masse, il y en a toujours quelques unes qui y croient.... ou qui font semblant d'y croire! :lol: :lol: :lol:
De toutes façons j'ai deux principes sur lesquels je ne dérogerai pas :
- Je dis non aux hommes mariés.
- Je ne touche pas aux ex des copines.
D7mEH

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par D7mEH »

Judeline a écrit : 07 août 2020, 13:46 De toutes façons j'ai deux principes sur lesquels je ne dérogerai pas :
- Je dis non aux hommes mariés.
- Je ne touche pas aux ex des copines.
Il en manque une :

_ Ni à leur Crunch! ;)
Soffrog
Intarissable
Messages : 20052
Inscription : 22 décembre 2014, 10:31
A remercié : 149 times
A été remercié : 341 times

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Soffrog »

Si tout était aussi simple...
Entre le blanc et le noir, il y a toute une palette de gris clair au gris foncé ;)
J'en connais moi des hommes qui ont une vie plus plate qu'un encéphalogramme d'un mort, avec leur femme, mais qui n'ont pas envie de la quitter, parce qu'il y a des enfants principalement, une maison à payer, une vie routinière qui fonctionne bien...
Et parce qu'ils ont fait le tour de la question avec madame, ils doivent faire un trait sur leur vie sexuelle ?
Je ne suis pas pro infidélité, mais quand même j'ai quelques interrogations à ce sujet ...
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Dis lui qu'elle est belle, pas qu'elle est bonne
C'est une femme, pas une tarte aux pommes
Soffrog
Intarissable
Messages : 20052
Inscription : 22 décembre 2014, 10:31
A remercié : 149 times
A été remercié : 341 times

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Soffrog »

Dita Von Teese a écrit : 07 août 2020, 13:48 Il en manque une :

_ Ni à leur Crunch! ;)
surtout celle-là en fait...
Dis lui qu'elle est belle, pas qu'elle est bonne
C'est une femme, pas une tarte aux pommes
Invité

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Invité »

Dita Von Teese a écrit : 07 août 2020, 13:48 Il en manque une :

_ Ni à leur Crunch! ;)
Non je n'ai aucune pitié pour le crunch ou le chocolat noir ! :o
Tant pis pour la personne qui le laisse traîner sous mon nez ! :whistle:
D7mEH

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par D7mEH »

Un Crunch pour moi c'est un coup de cœur! ;)
amazone
Emérite
Messages : 1545
Inscription : 25 janvier 2018, 12:57
A remercié : 73 times
A été remercié : 37 times

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par amazone »

Courage Judeline !

Sur les sites il faut vraiment trier mais ce genre de trucs comme dit Dita c'est fake.
Plusieurs fois sur un forum que je ne citerai pas (même pas de rencontres!) Des hommes m'ont contacté pour me parler de leur femme et de leur "detresse sexuelle".
Au début si j'avais le temps et le courage j'essayais de les conseiller pour que cela aille mieux dans leur couple et bah plus tu creuses plus tu te rends compte qu'en réalité ils s'enfichent ils veulent juste baiser tout ce qui bouge même si tu leur dis toi même être en couple et fidèle ce se sont des valeurs qu'ils ne connaissent pas. Ils sont pas si mal qu'ils le disent je plainds même souvent + leurs femmes... Je pense qu'ils veulent comme on dit le beurre l'argent du beurre et le cul de la crémière. Next direct quoi perds pas ton temps avec eux.

Sinon dans la vie j'ai connu un truc que je trouve encore plus malhonnête a ce niveau je trouve messieurs en couple mais qui n'ont pas le courage de le dire car ça nuit à leur "drague". Ceux là non plus sont pas des cas isolés et c'est une double tromperie envers l'amante/maitresse/autre et leur femme.

Quant aux belles paroles là aussi je dis méfiance les actes passent avant. Tout ce qui parait "trop beau" est louche.

Cela dit certaines femmes sont pas mieux que ces hommes là.
"I'll always be a fan of ol' stray dogs (...) Sunset skies, bonfire nights, I love the simple things That's how I'll always be (...)"
Soffrog
Intarissable
Messages : 20052
Inscription : 22 décembre 2014, 10:31
A remercié : 149 times
A été remercié : 341 times

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Soffrog »

Dita Von Teese a écrit : 07 août 2020, 13:52 Un Crunch pour moi c'est un coup de cœur! ;)
Aaah oui soit l'objet de leur désir, soit leur homme, pas question d'y toucher, c'est sacré :jap:
Dis lui qu'elle est belle, pas qu'elle est bonne
C'est une femme, pas une tarte aux pommes
amazone
Emérite
Messages : 1545
Inscription : 25 janvier 2018, 12:57
A remercié : 73 times
A été remercié : 37 times

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par amazone »

J'ai pas lu ce livre mais rien que le sous titre "fidèle à soi même" pour moi on peut pas être fidèle ou honnête envers soi en vivant une vie de mensonge. Je trouve même que c'est un manque de respect pour l'autre mais aussi envers soi même.
Ceux/celles qui ont une conscience craquent tôt ou tard et ceux qui n'en ont pas se voilent la face selon moi.
Ceux qui veulent coucher avec qui ils veulent quand ils veulent bah autant se mettre en couple libre...ou alors envisager la separation si c'est pas envisageable. Rester dans un petit confort personnel du couple puis des amant/es c'est aussi égoïste envers l'autre si le couple est exclusif.
"I'll always be a fan of ol' stray dogs (...) Sunset skies, bonfire nights, I love the simple things That's how I'll always be (...)"
Invité

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Invité »

amazone a écrit : 07 août 2020, 14:06 J'ai pas lu ce livre mais rien que le sous titre "fidèle à soi même" pour moi on peut pas être fidèle ou honnête envers soi en vivant une vie de mensonge. Je trouve même que c'est un manque de respect pour l'autre mais aussi envers soi même.
Ceux/celles qui ont une conscience craquent tôt ou tard et ceux qui n'en ont pas se voilent la face selon moi.
Ceux qui veulent coucher avec qui ils veulent quand ils veulent bah autant se mettre en couple libre...ou alors envisager la separation si c'est pas envisageable. Rester dans un petit confort personnel du couple puis des amant/es c'est aussi égoïste envers l'autre si le couple est exclusif.
J'en connais un rayon dans l'honnêteté.... ça m'a coûté mon mariage.
Mais cette même honnêteté me coûte maintenant des histoires potentielles.
Le paraître et l'image sont pour certaines personnes plus importantes que les valeurs.
Et comme je n'ai aucune envie de perdre du temps à éduquer les cons, je vais me faire discrète et disparaître tranquillement quand je l'aurais décidé.
Il faut aussi savoir renoncer. Et moi la vie me gonfle.
amazone
Emérite
Messages : 1545
Inscription : 25 janvier 2018, 12:57
A remercié : 73 times
A été remercié : 37 times

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par amazone »

Judeline a écrit : 07 août 2020, 17:52 J'en connais un rayon dans l'honnêteté.... ça m'a coûté mon mariage.
Mais cette même honnêteté me coûte maintenant des histoires potentielles.
Le paraître et l'image sont pour certaines personnes plus importantes que les valeurs.
Et comme je n'ai aucune envie de perdre du temps à éduquer les cons, je vais me faire discrète et disparaître tranquillement quand je l'aurais décidé.
Il faut aussi savoir renoncer. Et moi la vie me gonfle.

Veux-tu vraiment être avec quelqu'un qui t'acceptes pas ou tes conditions dans une relation pour une histoire potentielle ? ce genre de personne n'en vaut pas le coup selon moi.
Le paraitre pour un plan d'un soir là personne se doit rien mais pour former un couple à long terme ça me semble casse gueule s'il n'y a que le paraitre. D'autant plus que le paraitre est éphémère/change au fil du temps.

:( j'espère que la vie te montrera de belles choses et pourquoi pas une belle rencontre !
"I'll always be a fan of ol' stray dogs (...) Sunset skies, bonfire nights, I love the simple things That's how I'll always be (...)"
Invité

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Invité »

amazone a écrit : 07 août 2020, 18:08 Veux-tu vraiment être avec quelqu'un qui t'acceptes pas ou tes conditions dans une relation pour une histoire potentielle ? ce genre de personne n'en vaut pas le coup selon moi.
Le paraitre pour un plan d'un soir là personne se doit rien mais pour former un couple à long terme ça me semble casse gueule s'il n'y a que le paraitre. D'autant plus que le paraitre est éphémère/change au fil du temps.

:( j'espère que la vie te montrera de belles choses et pourquoi pas une belle rencontre !
Je ne veux pas d'une personne qui ne vit que pour le paraître, c'est pas moi ça.
Mais si tu veux quand tu oses t'affirmer, t'assumer en sortant des rangs, ça devient compliqué.

Maintenant j'ai un peu l'impression d'être seule au milieu d'un désert sans fin.
Je n'ai plus envie. Juste me poser et attendre que ça s'arrête.
Ten
Modératrice
Messages : 37441
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8674 times

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Ten »

PUTAIN DE VOITURE DE MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Elle n'a pas voulu démarrer ce matin, batterie passée à travers, et je ne sais pas comment s'est débrouiller le nimois hier quand on s'en est rendu compte, mais le chargeur de batterie n'a rien fait cette nuit.
Du coup il a emmenait un de mes fils à Ledenon en moto, mais il était super énervé en partant.
Il va acheter une batterie en revenant, pour qu'on puisse mener les valises et le 2eme fils sur Ledenon.
Ils ont 4 jours de conduite et l'examen du permis en fin de semaine.

Je ne veux plus jamais de Renault, c'est la 3 mégane break qu'on a, la 2eme boite auto. La première on s'est pris un sanglier et vu l'age de la voiture et les dégâts ce n'était pas rentable, la 2ème (boite auto mais 1er génération) le moteur est passé à travers quand Nimois est monter voir son père sur Bourges à l'hosto.....et celle la, boite auto aussi mais je ne la sens pas depuis le début celle-la, je ne l'aime pas.
J'ai eu une Renault 19 GRD, quand on s'en est séparé (j'ai eu un accident avec) elle avait presque 400 000 km au compteur.
Mais là c'est le fait qu'il soit parti en moto énervé, avec mon dernier fils dernière lui qui me stresse à fond :valfa:
Mon mari a tjs été prudent en moto, je pense que sont accident et sa semaine de coma quand il avait 19ans y est pour qqch alors qu'il était passager.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Vacma
Langue Pendue
Messages : 10056
Inscription : 21 mars 2018, 00:45
A remercié : 1537 times
A été remercié : 1192 times

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Vacma »

C’est une semaine qui démarre fort contrairement à ton véhicule @Ten .
Tu es dans tous tes états !!! 😢😢😢

Les voitures ne sont pas toujours fiables et elles nous coûtent un bras!!! 😤😤😤
Je te l’accorde, c’est la merde!!!
Ma Fiat a fait un joint de culasse à 50000 km...
Et le moindre passage chez le garagiste coûte plus de 100€...Comme si l’argent tombait du ciel !!!! Allez hop, 200€ de plus pour une réparation inutile??? Allez.......Allons y , c’est la fête!!!! 😤😤😤

Du coup, je préférais ne plus faire réviser ma voiture plutôt que me faire blouser par le garagiste !!!

Tu as eu des nouvelles ??? Tout le monde est arrivé à bon bord???
Ne pas craindre d’être lent, mais craindre de s’arrêter !!!
Ten
Modératrice
Messages : 37441
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8674 times

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Ten »

Y a une heure de route environ pour aller la-bas, et en moto pas possible d'avoir de nouvelle tant qu'il n'est pas revenu :/

Je croise les doigts pour que ce stress ne me provoque pas une crise de Ménière par dessus le marché :/

Non je suis pas d'humeur aujourd'hui.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Vacma
Langue Pendue
Messages : 10056
Inscription : 21 mars 2018, 00:45
A remercié : 1537 times
A été remercié : 1192 times

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Vacma »

J’espère bien que tu ne vas pas en arriver à une crise aussi grave Ten !!!😮😮😮

Il y a des jours comme ça où tout part de traviole, comme une roulette de caddie qui t’embête tout au long des courses , et le plus difficile est de positiver à nouveau!!!

Tu as plein d’amis ici qui ne demandent qu’à te rassurer et à t’épauler et ce n’est pas donné à tous ceux qui tombent en panne!!! Tu as vu le TGV dans le sud-ouest ce matin??? 😉😉😉
Ne pas craindre d’être lent, mais craindre de s’arrêter !!!
Ten
Modératrice
Messages : 37441
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8674 times

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Ten »

Ils sont arrivés à bon port, maintenant j'attends qu'il revienne.

Je n'ai aucun contrôle sur mes crises, je sais qu'elles arrivent tjs après une période de stress.
Tant que je suis en stress ça va, mais dès que la situation stressante passe, je tombe.

On verra.

Non j'ai pas regardé les infos, j'écoute de la musique là.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65952
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3806 times
Contact :

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Biquette »

Bon, ils sont arrivés, c'est bien, détends toi à fond maintenant :nours:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Vacma
Langue Pendue
Messages : 10056
Inscription : 21 mars 2018, 00:45
A remercié : 1537 times
A été remercié : 1192 times

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Vacma »

C’est mieux pour gérer le stress, tu as raison!!! 😉😉😉
Ne mets surtout pas BFM sinon tu auras une vision fugitive de la fin du monde!!! 😂😂😂

Tu verras que tout va bien se passer et tu vas retrouver ta jovialité naturelle!!!

Tu auras droit à une photo de moi pour te récompenser !!! 😜😜😜

Bisous, je pars au travail...
Ne pas craindre d’être lent, mais craindre de s’arrêter !!!
Ten
Modératrice
Messages : 37441
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8674 times

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Ten »

Ma voisine me prêtera sa voiture si jamais ce n'est pas la batterie de la notre qui merde. (punaise j'ai la meilleure voisine du monde, rien que pour ça je ne veux plus déménager :p )
Mes frères travaillent tous, ma belle-soeur aussi (infirmière libérale), et mon enculé d'oncle n'a pas voulu.
Lui qui ne nous demande plus jamais un service :oust:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Vacma
Langue Pendue
Messages : 10056
Inscription : 21 mars 2018, 00:45
A remercié : 1537 times
A été remercié : 1192 times

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Vacma »

C’est sympa la famille !!!😂😂😂

J’ai la chance d’habiter au pied de mon travail donc je suis tranquille !! 😊😊😊

Et dans quelques jours, je serai grand-père !!!🥰🥰🥰

Tu es la première à l’apprendre @Ten
,
Ne pas craindre d’être lent, mais craindre de s’arrêter !!!
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65952
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3806 times
Contact :

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Biquette »

Mon fils qui va terminer ses cours à 17h30 le vendredi, ça va me faire rentrer hyper tard quand il faudra l'emmener chez son père, pas avant 20h au moins :pfff:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Invité

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Invité »

Ca y'est, elle l'a fait... hier ça fait 4 ans que je n'a pas vu ma Fille.
J'aidais un couple d'amis à déménager je n'ai pas eu le loisirs d'y penser beaucoup.

Mais ce matin, entre les courbatures, la migraine et le vide de "mon" appart, c'est dur.
Soffrog
Intarissable
Messages : 20052
Inscription : 22 décembre 2014, 10:31
A remercié : 149 times
A été remercié : 341 times

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Soffrog »

Mon amie d'enfance qui perd sa maman et l'amie de ma maman qui perd son papa, tout ça aujourd'hui, on arrive en automne, y a pas de doute... 🍂🍃🍁
Dis lui qu'elle est belle, pas qu'elle est bonne
C'est une femme, pas une tarte aux pommes
Vacma
Langue Pendue
Messages : 10056
Inscription : 21 mars 2018, 00:45
A remercié : 1537 times
A été remercié : 1192 times

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Vacma »

Ohhh, je suis désolé @Soffrog 😞😞😞

J’ignore si l’automne en est la raison mais je compatis à ta peine!!!

Je vais essayer de donner le goût de poster sur le topic de la bonne humeur aujourd’hui !!!😉

Bisous
Ne pas craindre d’être lent, mais craindre de s’arrêter !!!
Soffrog
Intarissable
Messages : 20052
Inscription : 22 décembre 2014, 10:31
A remercié : 149 times
A été remercié : 341 times

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Soffrog »

Merci, l'automne est toujours sujet aux décès, la maman de mon amie souffrait depuis de longues années, c'est une délivrance pour elle, mais mon amie, qui est un peu plus jeune que moi, n'a plus de parents maintenant et moi j'ai toujours les deux miens, je suis triste pour elle 😉😘
Dis lui qu'elle est belle, pas qu'elle est bonne
C'est une femme, pas une tarte aux pommes
Vacma
Langue Pendue
Messages : 10056
Inscription : 21 mars 2018, 00:45
A remercié : 1537 times
A été remercié : 1192 times

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Vacma »

J’ai la chance d’avoir encore les deux miens et en bonne santé , mais ils ont respectivement perdu leur meilleur ami respectifs cette année. Ça leur a fichu un sale coup!!!
La copine de ma mère n’aura pas eu le temps d’être vieille la pauvre!!! Et nous l’aimions tous !!!

Mes plus grandes histoires d’amour sont nées en automne alors c’est une saison pleine de nostalgie pour moi !!!😉
Ne pas craindre d’être lent, mais craindre de s’arrêter !!!
amazone
Emérite
Messages : 1545
Inscription : 25 janvier 2018, 12:57
A remercié : 73 times
A été remercié : 37 times

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par amazone »

:( toutes mes condoléances et pensées aux familles

Je viens d'apprendre le décès brutal d'une personne que j'ai connu à la fac. La dernière fois où je l'ai croisé elle avait l'air en forme si on s'était douté... Je pense à sa famille, ses enfants, les gens qu'elle aura marqué. RIP. :(
"I'll always be a fan of ol' stray dogs (...) Sunset skies, bonfire nights, I love the simple things That's how I'll always be (...)"
Répondre