Topikamauvaise humeur, Bis répétita

La vie au jour le jour tout simplement.
Invité

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Invité »

@Biquette je ne sais pas quoi te répondre vu que je serais plus comme ta mère à me révolter contre des mesures "sanitaires" extrêmes et de voir toute la parano s'emparer des gens... ma Fille et mon ex se promènent avec le masque en permanence et ne l'ont retiré que pour le gâteau samedi. :sarcastic:

Je me suis déjà pris la tête en ville avec des moralisateurs et je les ai violemment rembarrés.

Néanmoins, ta belle soeur ayant une santé fragile, je pense que ta mère aurait pu faire un effort.
Je l'aurais fait perso dans un tel cas.

Maintenant je pense que nos connards de dirigeants ont bien miné le moral de tout le monde et que chaque "camp" est à fleur de peau et que la moindre tension est sujette à une déclaration de guerre en "bon uniforme". :d (c'est nul je sors ! :lol:)

A mon avis vous êtes autant responsables l'une que l'autre et autant innocentes l'une que l'autre, victimes du matraquage psychologique des médias et de nos connards de dirigeants.
Biquette
Administrateur
Messages : 66100
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3067 times
A été remercié : 3868 times
Contact :

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Biquette »

Le truc c'est que ma mère a carrément demandé à mon frère pour que ça se fasse chez lui, ils se sont invités en gros. Mon frère pose ses conditions (juste porter le masque et pas d'embrassades) pour le faire et malgré tout elle ne les respecte pas ?

J'ai les idées claires sur le covid, en plus deux de mes employeurs travaillent dans le médical ;)
Je ne porte pas le masque en permanence, juste à l'école et dans les magasins et ce n'est pas encore obligatoire dans la rue en ville chez nous.
Je fais un certes poil plus attention que d'habitude vis-à-vis des anciens (et aux porteurs de risques comme ma belle-soeur ou le mari de ma mère), mais j'pense pas être une victime du matraquage ;)


Et oui, c'était nul :lol: :lol:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Invité

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Invité »

ça fait un moment que j ai pas posté mais ça n'a pas été jouasse ces derniers temps

Il y a 15 ans avec mon meilleur ami on a adopté un chiot. Un croisé border colley et golden retriver.
Même si elle habitait chez lui, vu qu'on est cul et chemise ben c'était aussi ma compagne de vie.
Elle est décédée il y a quelques jours et....c'est dur, bien plus que je ne l aurai cru
Ten
Modératrice
Messages : 37548
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7650 times
A été remercié : 8696 times

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Ten »

Désolée pour toi @O'dela
Ils prennent une grande place dans nos coeur, j'ai perdu mon Buzz en 2017, un an après mon père, bin ça a été franchement super dur.....et il me manque tous les jours.

Aurais-tu une photo de ta chienne, parce que j'ai le même croisement que toi border colley/golden retriver (Aldo le chien de mon père que j'ai récupéré après sa mort).
Enfin on pense, border colley c'est sûr mais on doute pour le golden.
A la spa ils ont écrit "labri" comme race, mais il n'y ressemble pas du tout mais alors pas du tout.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Invité

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Invité »

Ten a écrit : 20 janvier 2021, 10:11 Désolée pour toi @O'dela
Ils prennent une grande place dans nos coeur, j'ai perdu mon Buzz en 2017, un an après mon père, bin ça a été franchement super dur.....et il me manque tous les jours.

Aurais-tu une photo de ta chienne, parce que j'ai le même croisement que toi border colley/golden retriver (Aldo le chien de mon père que j'ai récupéré après sa mort).
Enfin on pense, border colley c'est sûr mais on doute pour le golden.
A la spa ils ont écrit "labri" comme race, mais il n'y ressemble pas du tout mais alors pas du tout.
nepal.jpg
voilà ma louloute....
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Ten
Modératrice
Messages : 37548
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7650 times
A été remercié : 8696 times

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Ten »

Un mec du village à poster la photo, prise avec sa caméra de surveillance (il faisait nuit apparemment), d'un homme en sac à dos à son portail.
On voit partiellement son visage.
Et là tout le monde s'emballe avec agressivité et peur.

J'ai mis en commentaire "Et ? Il a volé qqch, fait qqch de mal ? pourquoi afficher qq1 comme ça sur internet ?".
Et après il publie d'autres photo en expliquant un peu l'histoire.
Cet homme a sonné au portail pour demander en langue étrangère s'il y avait possibilité de dormir qq part. Et il s'est vu répondre "on n'est pas un hotel ici" et là il aurait répondu "kalache" (personne ne sait ce que ça veut dire c'est phonétique)
Sur les autres photos on voit 2 autres hommes plus ou moins planqués au loin. Du coup le proprio de la maison a eu peur et a appeler les gendarmes qui sont vite arrivés, contrôlés les papiers du jeune homme (pas des autres) et lui ont simplement demandé de partir.
L'homme de la photo a été vu toute la journée dans le village, c'est un tchèque qui cherche gîte et nourriture simplement.

Bref je comprends que toute l'histoire peut faire peur, mais putain donner des explications quand vous postez une photo d'une personne. Vous pouvez ruiner la vie de qq1 avec une simple paranoïa quoi :jesaispas:
Les gens ont trop peur, regardent trop la télé et les infos je crois.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Ten
Modératrice
Messages : 37548
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7650 times
A été remercié : 8696 times

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Ten »

Pour la photo du type j'avais raison, le pauvre gosse se faisait emmerder par les deux gars planqués plus loin.

Heureusement que dans le village y a moins de connards que prévus, il a été aidé.
Et apparemment "kalache" en russe/tchétchène veut dire "aidez moi" ou un truc comme ça.
Putain de paranos racistes du village :grr:



Recevoir une notification avec la musique de mes sms (linkin park) à 5h du mat de candy crush pour que je vienne jouer :croma:
J'ai désinstallé l'appli :oust:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Biquette
Administrateur
Messages : 66100
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3067 times
A été remercié : 3868 times
Contact :

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Biquette »

On vient d'apprendre que le grand champ derrière chez nous est vendu, j'espère qu'on aura pas un immeuble :sweat:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Ten
Modératrice
Messages : 37548
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7650 times
A été remercié : 8696 times

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Ten »

Oh merde. Vous pouvez demander à la mairie ou au cadastre ce qui a été prévu je pense.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Biquette
Administrateur
Messages : 66100
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3067 times
A été remercié : 3868 times
Contact :

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Biquette »

Oui Flop va passer en mairie ce matin pour voir
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
SexPrivate
Langue Pendue
Messages : 6753
Inscription : 17 juillet 2020, 10:46
A remercié : 288 times
A été remercié : 171 times

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par SexPrivate »

Ten a écrit : 26 février 2021, 10:05 Oh merde. Vous pouvez demander à la mairie ou au cadastre ce qui a été prévu je pense.
oui evidemment ,mais le vis a vis est quasi inevitable,tu fais juste un R+1 ..et biimm...jte le souhaite pas ..laisse pousser les arbres a fond 🤣
😇😈 Gros pervers cherche partenaire avec cheveux rose pour mots croisés ( ou activités manuelles.....coloriage,enfilage...de perle,ou collage de gommettes)Je pratique également la langue des signes 🖕 👌 🤟 ✊️ a mes heures perdus.
Ten
Modératrice
Messages : 37548
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7650 times
A été remercié : 8696 times

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Ten »

Ils peuvent aussi s'opposer au projet s'ils estiment qu'on verra chez eux (si c'est un gros truc).
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Biquette
Administrateur
Messages : 66100
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3067 times
A été remercié : 3868 times
Contact :

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Biquette »

C'est quoi un R+1 ?

Après, on verra bien, on le savait qu'un jour ce serait vendu.. par contre j'ose pas imaginer le prix qu'ils ont payé le terrain :tombe:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Ten
Modératrice
Messages : 37548
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7650 times
A été remercié : 8696 times

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Ten »

Rez de chaussée + 1 étage je suppose
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Biquette
Administrateur
Messages : 66100
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3067 times
A été remercié : 3868 times
Contact :

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Biquette »

Ah ok, merci
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
amazone
Emérite
Messages : 1545
Inscription : 25 janvier 2018, 12:57
A remercié : 73 times
A été remercié : 37 times

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par amazone »

Marre de galérer autant en + avec la pandémie et toutes les mesures qui tuent les emplois et l'économie c'est encore + dur voire impossible selon certaines personnes même :(
Il faut que ca stoppe ils detruisent trop de vies avec ces mesures aussi.
"I'll always be a fan of ol' stray dogs (...) Sunset skies, bonfire nights, I love the simple things That's how I'll always be (...)"
Biquette
Administrateur
Messages : 66100
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3067 times
A été remercié : 3868 times
Contact :

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Biquette »

Retrouver des petites boules d'engrais chimique dans mon jardin et jusqu'au milieu de la cour
Je suis trèèèèèès colère
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Ten
Modératrice
Messages : 37548
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7650 times
A été remercié : 8696 times

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Ten »

Oh d'où elles viennent ?
Tu as un agriculteur à côté ?
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Biquette
Administrateur
Messages : 66100
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3067 times
A été remercié : 3868 times
Contact :

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Biquette »

Le grand champ derrière chez moi
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9723
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 514 times
A été remercié : 1343 times

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Mad'O »

arffff :/
tu devrais demander à la mairie, c'est pas normal d'avoir des "projections" chez toi :/
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Biquette
Administrateur
Messages : 66100
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3067 times
A été remercié : 3868 times
Contact :

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Biquette »

Oui oui, on sait que c'est pas normal, j'ai déjà contacté la propriétaire actuelle déjà pour l'informer de la situation, c'est son cousin qui gère le champ, on a jamais eu de soucis, mais l'an dernier, il a grapillé vers chez nous pour agrandir la surface, du coup, forcément, quand il a traité, ben c'est tombé dans notre propriété :bicho:
Alors tant pis pour notre jardin bio, mais moi je pense surtout aux enfants, ça ressemble à des mini tic-tac blanc, ils auraient pu en manger. Les poules en ont peut-être becqueté aussi. Donc voilà, trèèèèèèèèèès colère !

On ira voir à la mairie demain
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9723
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 514 times
A été remercié : 1343 times

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Mad'O »

faut pas laisser passer ça, t'as raison !! et en plus tu reçois des enfants, imagine si y'a un jour un souci !!!!
ils ont des distances à respecter, je sais pas si c'est pas 40m ou 100m des habitations.....
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Biquette
Administrateur
Messages : 66100
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3067 times
A été remercié : 3868 times
Contact :

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Biquette »

Oui, Flop se renseigne ;)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Ten
Modératrice
Messages : 37548
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7650 times
A été remercié : 8696 times

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Ten »

Hier j'ai du monter au dernier étage pour voir mon fils, j'ai eu le malheur de faire un tour dans leur salle de bain :pfff:

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]

Je vais m'y coller parce que sinon ça ne sera jamais fait, elle est dans un état je vous jure, c'est vraiment dégueux.
Je ne sais même pas si je vais pouvoir faire revenir le chiotte :/
ça fait plus d'une semaine que tous les jours je leur dis "faites le ménage de votre étage" et mettre du canardwc dans les toilettes tous les jours c'est pas la mer à boire bordel :rouspete:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Owln
Remarquable
Messages : 716
Inscription : 19 juillet 2020, 14:44
A remercié : 20 times
A été remercié : 42 times

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Owln »

Ils te boivent :??:
Ten
Modératrice
Messages : 37548
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7650 times
A été remercié : 8696 times

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Ten »

J'ai édité :lol:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Owln
Remarquable
Messages : 716
Inscription : 19 juillet 2020, 14:44
A remercié : 20 times
A été remercié : 42 times

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Owln »

Oui c'était bizarre lol
Ten
Modératrice
Messages : 37548
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7650 times
A été remercié : 8696 times

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Ten »

Mise à part l'ainé qui a les cheveux très courts, les deux autres et surtout le dernier ils ont les cheveux longs. Et punaise t'en veux toi des cheveux de partout, balayés dans un coin de leur chambres.
Bien entendu dans la salle de bain y a des cheveux et des poils de rasage...........le dernier qui ne fait rien de ses journées va s'y coller forcé avec moi, sinon je vais en tuer un.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Ten
Modératrice
Messages : 37548
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7650 times
A été remercié : 8696 times

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Ten »

Ma mère revient Mardi de son séjour "remise en forme à la clinique du souffle" mais ça n'a pas fonctionné.
J'ai de nouveau mal au bide depuis ce matin, je pense que c'est lié à son retour. Je m'en veux de pas me languir autant que ça de la revoir. Elle me manque oui, j'ai envie qu'elle soit chez elle, mais je vais devoir de nouveau m'occuper d'elle et l'écouter toute la journée se plaindre.
Je m'en veux parce qu'elle a de quoi se plaindre aussi, mais j'en peux plus mentalement, ça me mine.
Bref pas contente de moi.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Dpolar
Intarissable
Messages : 22181
Inscription : 16 avril 2011, 16:35
A remercié : 3247 times
A été remercié : 1181 times

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Dpolar »

Ten a écrit : 07 mars 2021, 21:53 Ma mère revient Mardi de son séjour "remise en forme à la clinique du souffle" mais ça n'a pas fonctionné.
J'ai de nouveau mal au bide depuis ce matin, je pense que c'est lié à son retour. Je m'en veux de pas me languir autant que ça de la revoir. Elle me manque oui, j'ai envie qu'elle soit chez elle, mais je vais devoir de nouveau m'occuper d'elle et l'écouter toute la journée se plaindre.
Je m'en veux parce qu'elle a de quoi se plaindre aussi, mais j'en peux plus mentalement, ça me mine.
Bref pas contente de moi.
y a pas moyen qu'elle est une aide domicile?
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
Ten
Modératrice
Messages : 37548
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7650 times
A été remercié : 8696 times

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Ten »

Si elle va avoir une aide ménagère pendant 3 mois (gratuitement) ce n'est que 2h par semaine pour le ménage. Après elle va devoir payer l'aide 8euros de l'heure, et n'a pas plus d'aide financière pour ça (elle touche 1100 euros de retraite, elle dépasse leur putain de plafond et donc doit payer presque tout plein pot).
Elle a besoin d'aide pour tout et surtout de compagnie.
Du coup je dois m'y coller, je le fais parce que je l'aime, on s'entend bien.....mais on vient de passer presque une année à se prendre le chou à cause de son attitude que je ne supporte plus.
Elle se laisse aller et ça ça me sort des yeux.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
LeekLeek
Intarissable
Messages : 23942
Inscription : 22 juillet 2020, 07:21
A remercié : 4232 times
A été remercié : 3146 times

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par LeekLeek »

Arf je te comprends... je vais écrire au pluriel car un peu pareil ici..a la différence que j y vais beaucoup moins que toi car elle ne vit pas seule.. ce qui change toute entre ta "culpabilité" et la "non mienne"

Bien sûr qu on veut qu elles aillent bien..qu elles soient chez elles...et que voilà..elles sont nos mères y a pas de soucis la dessus..y a besoin on est là..

Mais ...pff voilà quoi...moi aussi quand elle se fait un monde de rien...me tel pour savoir si il.pleut au bout de la rue...c est vite blasant.. ne t en veut pas...l agacement n altère pas l amour que tu portes.

Elle n a pas autour d elle une asso ou un club d un truc de loisirs qui l occuperait un peu..ou elle pourrait rencontrer du monde ?
Ten
Modératrice
Messages : 37548
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7650 times
A été remercié : 8696 times

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Ten »

Y a des assoc et de quoi faire, mais elle physiquement elle ne peut plus.
A bout de souffle, tjs porter sa bouteille d'oxy, plus aucun muscle (elle fait tout juste 40kg maintenant), de l’ostéoporose très avancée et invalidante....
Bref elle marchouille avec son pousse-pousse, mais même se laver elle a besoin d'aide.

Merci @LeekLeek pour tes mots :bizvio:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
LeekLeek
Intarissable
Messages : 23942
Inscription : 22 juillet 2020, 07:21
A remercié : 4232 times
A été remercié : 3146 times

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par LeekLeek »

Ma.mère ne marche quasiment plus...mais elle conduit..elle va dans un club asso.. son truc de vieilles..avec des copines vieilles...et elles se plaignent...entre vieilles..
Un peu comme nous sur le tchat mais en plus vieilles encore :mdr: :mdr:

Avec plaisir :bizvio: c est plus souvent toi qui a les bons mots..
Ten
Modératrice
Messages : 37548
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7650 times
A été remercié : 8696 times

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Ten »

J'étais de bonne humeur depuis ce matin, et en 2 coups de fils elle a réussi à me faire péter un plomb.
J'en pleure, j'en peux plus..........j'ai commencé à lui dire calmement qu'il faut qu'elle change de "pensées", qu'elle est h24 sur ses soucis et que ça n'arrange rien.........bin elle s'est vexée et m'a raccroché au nez.
C'est mon fils qui m'a empêché d'aller la voir là maintenant........ça se serait fini très mal je crois.
Aucun mot ne fonctionnera, elle est dans un tourbillon mental et impossible de la sortir de là.
Elle m'entraine avec elle au fur et mesure que j'essaye de l'aider.
Stop, faut que je trouve une autre solution.

Mon fils m'a dit "laisses, je vais y aller, si elle est en boucle sur ses soucis je vais lui raconter les miens"
Je vais le laisser faire, j'ai des brûlures d'estomac, envie de gerber, je chiale parce que je culpabilise au fond de moi, je me hais je la hais tellement je l'aime mais je peux rien pour elle.
Vivement demain qu'on se casse voir les amis, penser à autre (si j'y arrive), me murger la gueule et rigoler comme des malades.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
LeekLeek
Intarissable
Messages : 23942
Inscription : 22 juillet 2020, 07:21
A remercié : 4232 times
A été remercié : 3146 times

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par LeekLeek »

:nours:

Ce week end te feras en effet le plus grand bien.

Ne culpabilise pas de l agacement.. il n y a que ceux qu on aime très fort qui peuvent nous énerver a cette hauteur...💚💙💛💜

En revanche oui...il faut se détacher...trouver une aide...ca ne veut pas dire rompre le lien...mais y aller pour partager un café...et pas pour l obligation de..ou par contrainte d assistance...ca c est un travail.
On en reparlera mais tu sais..y a des aides pour ça aussi tant pour le choix des intervenants pour pour le financement.

:bizvio: fume un oinj 😉
Biquette
Administrateur
Messages : 66100
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3067 times
A été remercié : 3868 times
Contact :

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Biquette »

Je n'aurai pas mieux dit que LeekLeek :jap:

Des gros bisous @Ten :smack:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
amazone
Emérite
Messages : 1545
Inscription : 25 janvier 2018, 12:57
A remercié : 73 times
A été remercié : 37 times

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par amazone »

2ème jour d'affilé et 3 ou 4ème ce mois ci où ils coupent l'eau dans tout l'immeuble de 8h à 16h30 ...pandémie mondiale, lavez-vous les mains normal pfff
"I'll always be a fan of ol' stray dogs (...) Sunset skies, bonfire nights, I love the simple things That's how I'll always be (...)"
Sujel
Emérite
Messages : 1739
Inscription : 16 juin 2015, 22:35
A remercié : 403 times
A été remercié : 367 times

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Sujel »

Enième refus de ma candidature pour un STAGE de fin d'études. Ils ont préféré prendre quelqu'un de plus expérimenté. Marre qu'il faille un doctorat et 10 ans d'expérience pour un foutu stage de fin d'études !!! Comment se forger de l'expérience si je ne peux pas faire de stage ? C'est censé servir à ça non ?? :soupir1:
Tite-libe
Langue Pendue
Messages : 9204
Inscription : 08 mai 2011, 18:44
A remercié : 281 times
A été remercié : 495 times

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Tite-libe »

Sujel a écrit : 16 mars 2021, 21:25 Enième refus de ma candidature pour un STAGE de fin d'études. Ils ont préféré prendre quelqu'un de plus expérimenté. Marre qu'il faille un doctorat et 10 ans d'expérience pour un foutu stage de fin d'études !!! Comment se forger de l'expérience si je ne peux pas faire de stage ? C'est censé servir à ça non ?? :soupir1:
:console:
Il va bosser presque gratis il a l expérience pas besoin de le former...
Que le diable t'emporte
C'est pas l'heure
Et qu'il frappe à ta porte
J'ai pas peur :p
Répondre