Topikamauvaise humeur, Bis répétita

La vie au jour le jour tout simplement.
DeLsEp8

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par DeLsEp8 »

et sinon, marre de me faire démonter ma voiture sur les parkings!

chez moi j'ai un garage et elle ne dort jamais dehors. Mais dès que j'ai des courses à faire suis obligée de la laisser... je m'étais déjà fait piquer mon antenne et maintenant la visière de mon rétro (et 15€ dans les côtes encore)

la prochaine fois je rachète plus, je pique aussi! mais sur qu'avec ma chance habituelle, moi je vais me faire pincer!
Supprimé

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Supprimé »

D'avoir appris la mort du géniteur de mon chien .... Il était tellement gentil :valfa:
Biquette
Administrateur
Messages : 66105
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3067 times
A été remercié : 3870 times
Contact :

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Biquette »

Que Flop ait déjà bu une biere et un ricard avant que j'arrive :pfff:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
elfee

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par elfee »

Bikette a écrit :Que Flop ait déjà bu une biere et un ricard avant que j'arrive :pfff:
j'ai le même, ou presque, d'où mes râleurs...
Biquette
Administrateur
Messages : 66105
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3067 times
A été remercié : 3870 times
Contact :

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Biquette »

Je déteste ça :bicho:


Bah, j'vais pas en faire un fromage, mais bon.. :daikirai:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
elfee

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par elfee »

sauf que moi, si, à force. Il était supposé arrêter... mais là, j'ai de sérieux doutes
Biquette
Administrateur
Messages : 66105
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3067 times
A été remercié : 3870 times
Contact :

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Biquette »

Ah C'est différent là...

FLop, c'est un vendredi sur deux, et encore, pas tout le temps, quand j'emmène le chevreau à son père et c'est pas des "litres", juste 1 bière ou un pastis :jap:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
elfee

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par elfee »

il n'avait pas forcément besoin de boire beaucoup... deux verres, un pet et hop, retourné le chéri
Biquette
Administrateur
Messages : 66105
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3067 times
A été remercié : 3870 times
Contact :

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Biquette »

:/ :/



Dis lui donc de venir poster de temps en temps, maintenant qu'il est inscrit, sinon, son compte sera désactivé ;)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
elfee

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par elfee »

je l'ai prévenu
Supprimé

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Supprimé »

Mes gamins qui me prennent la tête :zig:
Biquette
Administrateur
Messages : 66105
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3067 times
A été remercié : 3870 times
Contact :

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Biquette »

elfee a écrit :je l'ai prévenu
:jap:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Biquette
Administrateur
Messages : 66105
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3067 times
A été remercié : 3870 times
Contact :

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Biquette »

Smum a écrit :Mes gamins qui me prennent la tête :zig:
Donne leur un somnifère :jesaispas:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Supprimé »

Bikette a écrit : Donne leur un somnifère :jesaispas:
La.journée aussi ? :hornet:

On.devait aller manger mac do ce soir ben ils m ont tellement cassé les ovaires qu'on est rentré et j'ai ouvert une boîte de raviolis :blabla:
elfee

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par elfee »

qui se couche avec un sein sensible se réveille avec un sein douloureux...
Supprimé

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Supprimé »

Mon réveil :sweet:
DeLsEp8

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par DeLsEp8 »

que des couples qui se séparent autour de moi... ou des gens malades (et pas la petite grippe qui part au bout d'une semaine bien sur)

j'me sens un peu... triste! :pacontent:
cLEg7

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par cLEg7 »

Pareil que juju : deux décès, une gamine entre la vie et la mort... C'est pas la semaine.

Et cette histoire de plagiat. Bikette a pas mérité ça.
Supprimé

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Supprimé »

Mon z'homme hospitalisé aujourd'hui, infarctus du myocarde, être seule avec les 3 + p'tits bibous qui sont bien choqués (moins le tout p'tit ms 6 et 7 ans c la panique)...pas de crédits sur mon tél, suis passée par des amies du net françaises qui ont tenté de contacter z'homme et pour finir on a contacté le papa de mon aîné (l'aîné est justement en vac chez lui) qui m'a tél, ensuite l'hosto et re-moi pour savoir qu'il passait tjs des examens et qu'ils lui feraient une corona demain. Mon ex-belle mère a rechargé 5e sur mon tél ce qui m'a franchement surpris! Fé 4h que j'essaie de joindre mon homme, impossible je n'ai que le répondeur...j'ai contacté sa famille à lui qui n'en a pas grand chose à foutre. J'suis décomposée,fatiguée,angoissée...c dans ces moments là qu'on se rend vraiment compte à quel point on aime qqun!

Voilà journée pourrie...et sur ce je vais me balader un peu ici pour me concentrer sur autre chose
Supprimé

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Supprimé »

courage, miss :console:
elfee

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par elfee »

:console: dur, en effet... je te souhaite qu'il se rétablisse vite
Supprimé

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Supprimé »

merci
Biquette
Administrateur
Messages : 66105
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3067 times
A été remercié : 3870 times
Contact :

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Biquette »

Oh putain Lili :ouch:

De tout coeur avec toi :bbrekin:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Supprimé »

Courage Lili :aime:
Supprimé

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Supprimé »

:bbrekin:
Supprimé

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Supprimé »

Merci tout le monde

Fini par l'avoir au tél vers minuit et ce matin, l'est à jeun depuis hier matin et ils l'ont mis sous calmant car il était bcp trop nerveux. Vais le voir à 13h, j'en saurai p-ê plus. Il est en soins intensifs.

La journée va être longue...sais pas trop comment j'vais arriver à gérer toute seule ms va falloir que j'y arrive!
cLEg7

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par cLEg7 »

bon courage à toi Lili! :(

Mon élève qui allait mal va encore plus mal : elle a été réopérée, et se trouve toujours à l'hosto à Strasbourg, dans un état grave. Elle répond mal au traitement, et ne peut pas manger, sa mère est épuisée et très inquiète.
elfee

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par elfee »

que de tristes nouvelles, je vais m'abstenir de poster là du coup!
Supprimé

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit :bon courage à toi Lili! :(

Mon élève qui allait mal va encore plus mal : elle a été réopérée, et se trouve toujours à l'hosto à Strasbourg, dans un état grave. Elle répond mal au traitement, et ne peut pas manger, sa mère est épuisée et très inquiète.
:(
Biquette
Administrateur
Messages : 66105
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3067 times
A été remercié : 3870 times
Contact :

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Biquette »

Misslililove a écrit :Merci tout le monde

Fini par l'avoir au tél vers minuit et ce matin, l'est à jeun depuis hier matin et ils l'ont mis sous calmant car il était bcp trop nerveux. Vais le voir à 13h, j'en saurai p-ê plus. Il est en soins intensifs.

La journée va être longue...sais pas trop comment j'vais arriver à gérer toute seule ms va falloir que j'y arrive!
:bbrekin:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Biquette
Administrateur
Messages : 66105
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3067 times
A été remercié : 3870 times
Contact :

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Biquette »

Kireseth a écrit :bon courage à toi Lili! :(

Mon élève qui allait mal va encore plus mal : elle a été réopérée, et se trouve toujours à l'hosto à Strasbourg, dans un état grave. Elle répond mal au traitement, et ne peut pas manger, sa mère est épuisée et très inquiète.
Merdoum :/ :/
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Supprimé »

Bilan de la journée - - -

Z'homme en pire état que quand il est parti,loulou 7 ans terrorisé et en larmes a pas osé s'approcher. Du coup z'homme pleurait aussi et m'a demandé de partir après 30 minutes, s'était trop dur. Vu le doc, ils savent pas encore se prononcer, ils lui ont fait une corona ce matin ms ils vont en refaire une demain ou mardi ainsi que d'autres examens, avant de décider si ils opèrent ou si les médos suffisent.

Réussi à trouver de l'aide ds la famille de z'homme, pour descendre les poubelles et sortir le chien + un peu de ménage paske je peut pas laisser les enfants seuls pis paske je douille de mon dos et si je me ménage pas c moi qui tiendrai pas le coup...et tout ça pour 150e, et suivant le nombre de temps fôdra p-ê une rallonge (une sacré somme pour nos maigres revenus quand même)

Voilà pour les grandes lignes, et sinon les enfants ont été bien sages quand même et sont aller au lit sans broncher c déjà ça ouffff...maintenant à mon tour de manger et dodo

Bonne soirée à tous
Supprimé

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit :bon courage à toi Lili! :(

Mon élève qui allait mal va encore plus mal : elle a été réopérée, et se trouve toujours à l'hosto à Strasbourg, dans un état grave. Elle répond mal au traitement, et ne peut pas manger, sa mère est épuisée et très inquiète.
:( une pensée positive de ma part pour elle et sa maman
Supprimé

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Supprimé »

Le verdict est tombé aujourd'hui, ce sera un pontage prévu pour mardi logiquement :(
sirhup

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par sirhup »

Misslililove a écrit :Le verdict est tombé aujourd'hui, ce sera un pontage prévu pour mardi logiquement :(

Bon courage ! Force avec vous ! Et pensée positive !
Supprimé

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Supprimé »

Oh Misslili, je pensais à toi ces jours et quand je lis ceci...Tout s'explique...
Je t'envoie plein de force, d'énergie et d'arme pour faire face à cette épreuve que la vie te confronte...

Reçois ces nombreux calins et bisous :bbrekin: :bbrekin: :bbrekin: :bisou1: :bisou1: :bisou1:
Loupdoux
Langue Pendue
Messages : 9140
Inscription : 09 mai 2011, 19:07
A remercié : 82 times
A été remercié : 65 times

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Loupdoux »

On n'était pas venus lire par ici ! :(

On te souhaite bon courage Lili ! :console: :bbrekin:
En amour avec Louveblanche !
Supprimé

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Supprimé »

merci tout le monde
Supprimé

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Supprimé »

Courage Missi ;)


Moi ? ben de voir que le cadeau que j'ai fais , ne fait pas plaisir. Là j'avoue que je ne comprends pas :??:

Alors comme je suis très en colère et très triste , c'est juste la dernière fois que je fais quelque chose :bicho:
Répondre