Topikamauvaise humeur, Bis répétita

La vie au jour le jour tout simplement.
elfee

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par elfee »

je n'ai plus d'enduit, chômage technique... :euh:
Biquette
Administrateur
Messages : 66100
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3067 times
A été remercié : 3868 times
Contact :

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Biquette »

L'appel sur mon portable du père de mon intérim à 9h ce matin alors que j'me suis couchée à 4h :mmff:





Pis merde quoi, peu importe l'heure on ne dérange pas les gens le w-e à 9h tapantes :fou:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
XjEd9b6

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par XjEd9b6 »

C'est pour ca que j'eteinds maintenant mon portable la nuit !
Biquette
Administrateur
Messages : 66100
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3067 times
A été remercié : 3868 times
Contact :

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Biquette »

Je devrais le faire oui, :jap:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
XjEd9b6

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par XjEd9b6 »

Bikette a écrit :Je devrais le faire oui, :jap:
« Le devoir est la nécessité volontaire. »
Henri-Frédéric Amiel
elfee

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par elfee »

Zoé est malade, elle a vomis dans mon lit cette nuit :sweet:
en tout, 3 fois et ce n'est franchement pas le moment
BcxCa8

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par BcxCa8 »

Un ras le bol pour mes problèmes de santé (pas grave) qui ne s'arrangent pas :soupir1:
elfee

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par elfee »

je pourrais aussi
BjEd9a10

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par BjEd9a10 »

moi ça fait 2 jours de suite que je me tape des migraines ophtalmiques... il y avait longtemps tiens... :pfff:
elfee

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par elfee »

Yuna a écrit :moi ça fait 2 jours de suite que je me tape des migraines ophtalmiques... il y avait longtemps tiens... :pfff:
ça craint ça, c'est douloureux.
j'ai réçu les résultats de ma biopsie:" bien mais aurait pu mieux faire..."
BjEd9a10

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par BjEd9a10 »

journée de merde.... semaine de merde... vie de merde...
cLEg7

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par cLEg7 »

Le CPE du collège, qui colle un de mes élèves, et est limite du harcèlement... Et la principale qui ne bouge pas.
BcxCa8

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par BcxCa8 »

Ras le bol que le marchand de sable oublie de passer par chez moi :sweet:
elfee

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par elfee »

Sandy a écrit :Ras le bol que le marchand de sable oublie de passer par chez moi :sweet:
et chez moi, parfois, il passe trop tôt... faudrait peut être rallier nos forces...
BcxCa8

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par BcxCa8 »

elfee a écrit : et chez moi, parfois, il passe trop tôt... faudrait peut être rallier nos forces...
Le truc chez moi c'est que c'est tout l'un ou tout l'autre, soit je suis fatiguée à longueur de journée et couchée super tôt soit je passe des jours à pas trouver le sommeil en ce moment :sweet:
Supprimé

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Supprimé »

Sandy a écrit :
Le truc chez moi c'est que c'est tout l'un ou tout l'autre, soit je suis fatiguée à longueur de journée et couchée super tôt soit je passe des jours à pas trouver le sommeil en ce moment :sweet:
Comme moi quoi :/ j'ai dormi de 21h30 à 06h ce matin .... et je suis claquée comme pas possible ...
BcxCa8

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par BcxCa8 »

Smum a écrit :
Comme moi quoi :/ j'ai dormi de 21h30 à 06h ce matin .... et je suis claquée comme pas possible ...
Ben moi c'était la semaine dernière que je dormais comme une masse et cette semaine ça fait 4 nuit ou j'arrive pas à dormir :soupir1:
Supprimé

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Supprimé »

Sandy a écrit :
Ben moi c'était la semaine dernière que je dormais comme une masse et cette semaine ça fait 4 nuit ou j'arrive pas à dormir :soupir1:

Deux nuits de suite que je ne dors pas :jap:

Mauvaise humeur, samedi soir on doit sortir ( resto + bowling ) avec des amis. Ca fait deux semaines que je demande à Mossieur d'appeler sa mère pour caser les mômes, toujours pas fait. vu qu'en plus il bosse dimanche, je lui envoie un sms ce matin pour qu'il appelle sa mère et qu'il lui demande de laisser les petits tout le week end en fait. Comme ça lui les récupère le dimanche après son travail. Ben Mossieur ne veut pas :blabla: juste parce que moi je serais toute seule le dimanche toute la journée et ça ça ne lui plait pas :fuck:
DeLsEp9

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par DeLsEp9 »

Smum a écrit :

Deux nuits de suite que je ne dors pas :jap:

Mauvaise humeur, samedi soir on doit sortir ( resto + bowling ) avec des amis. Ca fait deux semaines que je demande à Mossieur d'appeler sa mère pour caser les mômes, toujours pas fait. vu qu'en plus il bosse dimanche, je lui envoie un sms ce matin pour qu'il appelle sa mère et qu'il lui demande de laisser les petits tout le week end en fait. Comme ça lui les récupère le dimanche après son travail. Ben Mossieur ne veut pas :blabla: juste parce que moi je serais toute seule le dimanche toute la journée et ça ça ne lui plait pas :fuck:

Serais ce que Monsieur te connait mieux que tu ne le pense ?
Supprimé

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Supprimé »

Jak67 a écrit :

Serais ce que Monsieur te connait mieux que tu ne le pense ?
:hornet: il me connait très bien oui :d ;) et pis en plus moi je voulais juste en profiter , j'ai pas le droit à une journée de repos ? sans entendre crier, sans devoir hurler , juste à être zen :pfff:
DeLsEp8

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par DeLsEp8 »

ben encore que t'as la chance de pouvoir les caser! moi j'ai des grands parents de décoration qui ne prennent jamais leurs petits enfants!

Et là, toujours à la recherche d'une garde pour ce faire un WE SM entre amis le 7... et ça me pèse!

Si on sort pas je vais péter un plomb!
Supprimé

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Supprimé »

Juju a écrit :ben encore que t'as la chance de pouvoir les caser! moi j'ai des grands parents de décoration qui ne prennent jamais leurs petits enfants!

Et là, toujours à la recherche d'une garde pour ce faire un WE SM entre amis le 7... et ça me pèse!

Si on sort pas je vais péter un plomb!
ben pas vraiment quoi c'est super rare que je puisse les caser et là je sens bien que comme on ne s'y est pas pris 6 mois à l'avance on va nous dire un beau petit "Non je peux pas" et là je lui avoinerai sa face :blabla:
DeLsEp8

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par DeLsEp8 »

Mes parents (mes beaux-parents n'habitent pas la région) ne les ont plus gardé depuis la mi-Octobre.

On devait sortir pour le premier Janvier "ha nan, nous le 1er Janvier, on est en amoureux!" sachant qu'ils le sont déjà toute l'année :sarcastic: et qu'il ne font rien de spécial (ne sortent pas au resto, rien...). Bref, on a réussi à trouver quelqun d'autre (c'est à dire mon beau-frère et ma belle-soeur qui se séparent version les feux de l'amour... enfin bref)

On devait sortir pour nos 18 ans de mariage le 26 Février, enfants placés chez ce même beau-frère, cette même belle soeur. Appel à 18h30 alors qu'on devait partir à 20h : ben nan, c'est la guerre ici, on peut pas les garder...
Donc en extrême dépannage, j'appelle mes parents qui ne faisaient rien de spécial, là non plus : "ha nan j'ai pas envie, fallait prévenir avant" que ma mère me sort!

Sachant qu'elle est pas à ça prés de m'appeler à la dernière minute pour la conduire ici ou là, je ne dis jamais non. Maintenant, terminé, elle se démerde!
Le pire, c'est que si je l'écoutais, j'aurais déjà un quatrième enfant (elle adooooooooooooooore les enfants! à condition de ne pas de voir s'en occuper!) et mon frère qui n'en veut pas devrait en faire (c'est quand que tu me fais des petits enfannnnnnnnnnnnnts (de décoration encore?)

juju en mode je raconte ma vie, mais là, j'en ai ras le bol, j'arrive à saturation (un de nos enfants est handicapé et c'est dur au quotidien), si on arrive pas à sortir, j'me tire une balle! :valfa:
Biquette
Administrateur
Messages : 66100
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3067 times
A été remercié : 3868 times
Contact :

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Biquette »

Oh punaise les parents.. :ouch:



T'as pas une ptite voisine qui voudrait se faire de l'argent de poche Juju ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Supprimé »

:/ :/ :/
DeLsEp8

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par DeLsEp8 »

Bikette a écrit :Oh punaise les parents.. :ouch:



T'as pas une ptite voisine qui voudrait se faire de l'argent de poche Juju ?
nan, c'est tous des petits... mes filles sont grandes (15 et 17 ans) mais je ne peux pas les laisser seules avec leur frère qui est autiste, fait des crises pendant lesquelles même moi je n'ai pas physiquement le dessus.

Bref, je peux vraiment pas laisser le petit (enfin 12 ans quand même) à n'importe qui quoi... c'est bien ça le problème! :/
Supprimé

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Supprimé »

Prise de tête avec mossieur ... again :soupir1:
Biquette
Administrateur
Messages : 66100
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3067 times
A été remercié : 3868 times
Contact :

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Biquette »

Juju a écrit :
nan, c'est tous des petits... mes filles sont grandes (15 et 17 ans) mais je ne peux pas les laisser seules avec leur frère qui est autiste, fait des crises pendant lesquelles même moi je n'ai pas physiquement le dessus.

Bref, je peux vraiment pas laisser le petit (enfin 12 ans quand même) à n'importe qui quoi... c'est bien ça le problème! :/
Mince :/
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Dpolar
Intarissable
Messages : 22181
Inscription : 16 avril 2011, 16:35
A remercié : 3247 times
A été remercié : 1181 times

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Dpolar »

contre mon patron qui dit qu'on en fou pas une, alors qu'on bosse comme des dingues ses dernier temps.
Sa ma scier les jambes.
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
FqD0fi6

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par FqD0fi6 »

Repérer une élève à l'air tristounet dans la cour, aller discuter avec elle et se voir confier qu'elle est maltraitée physiquement et psychologiquement au sein de sa famille... :fou:

Mais la machine s'est maintenant mise en route et elle n'aura bientôt plus peur de rentrer chez elle :jap:
DeLsEp8

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par DeLsEp8 »

Sensations a écrit :Repérer une élève à l'air tristounet dans la cour, aller discuter avec elle et se voir confier qu'elle est maltraitée physiquement et psychologiquement au sein de sa famille... :fou:

Mais la machine s'est maintenant mise en route et elle n'aura bientôt plus peur de rentrer chez elle :jap:
oui, bon, à vérifier quand même hein! la parole des ados n'est pas d'évangile, loin de là! :whistle:
FqD0fi6

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par FqD0fi6 »

Juju a écrit : oui, bon, à vérifier quand même hein! la parole des ados n'est pas d'évangile, loin de là! :whistle:
On a fait des "vérifications" cette après-midi et au niveau de l'assistante sociale on a appris qu'il y a déjà eu un signalement de fait par les urgences après un trauma crânien, mais qu'il n'y avait eu aucune suite... Là ça y est ça commence à bouger.
C'est déjà le deuxième élève depuis le début de l'année et pourtant on est un petit collège de 300 gosses :pfff:
elfee

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par elfee »

c'est bien que quelqu'un se soit intéressé à elle de près. :jap:
Supprimé

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Supprimé »

Juju a écrit :
oui, bon, à vérifier quand même hein! la parole des ados n'est pas d'évangile, loin de là! :whistle:
à cause de ce genre de propos plein d'ados restent coincés dans leur galère...
DeLsEp8

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par DeLsEp8 »

Freak a écrit :
à cause de ce genre de propos plein d'ados restent coincés dans leur galère...
c'est bien pour ça que je dis à vérifier... pas à laisser en plan non plus!
Je peux te dire que j'en ai vu des vertes et des pas mures donc je pars sans aucun à priori.
bon, ben là, yavait des précédents donc c'est en effet pas des salades!
elfee

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par elfee »

- l'attitude de mon aîné qui compromet gravement ses chances d'entrer au lycée l'année prochaine,
- l'attitude de la principale de son collège qui m'a sermonnée comme une ado de 15 ans!

ça me gave grave!! :solib75:
Biquette
Administrateur
Messages : 66100
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3067 times
A été remercié : 3868 times
Contact :

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Biquette »

A l'instant, que le voisin mette sa tondeuse en route, merde, j'suis fatiguée moi, j'ai pas envie d'entendre pendant 1h le bruit d'une tondeuse put**n :blabla: :blabla:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Supprimé »

Mon portable qui me lâche pile la semaine où j'en ai le plus besoin... marre -_-
Supprimé

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Supprimé »

Apprendre que je fais quatre heures supp ce soir, moi qui voulait avoir ma soirée barbec -bière tranquille :sweet:
cLEg7

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par cLEg7 »

pu... de co... de parent d'élève... Ca va faire un mois et demi que j'attends un rdv, il a pris son temps, mardi matin je lis le message suivant dans le carnet : "je viendrai jeudi prochain à 16h30"

Donc, là, je poireaute... Arrivé 17h, j'appelle le père : "ah mais non, je viens le 5 avril"

Genre, "jeudi prochain" ça voulait dire jeudi en huit? c'est ça? :croma:
Répondre