Topikamauvaise humeur, Bis répétita

La vie au jour le jour tout simplement.
FqD0fi6

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par FqD0fi6 »

J'vais vraiment finir par ne plus supporter et par tirer ma révérence définitivement... Il comprendra peut-être... enfin...

Ten
Modératrice
Messages : 37586
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7661 times
A été remercié : 8709 times

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Ten »

Oh :ouch:
tu veux rire j'espère ? :heink:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Biquette
Administrateur
Messages : 66143
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3877 times
Contact :

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Biquette »

Sensas, arrive un moment où je crois qu'il faut tourner la page, ça ne t'apporte rien de bon, il faut tout arrêter.. :bbrekin: :bbrekin:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Soffrog
Intarissable
Messages : 20069
Inscription : 22 décembre 2014, 10:31
A remercié : 156 times
A été remercié : 355 times

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Soffrog »

Biquette a écrit :Sensas, arrive un moment où je crois qu'il faut tourner la page, ça ne t'apporte rien de bon, il faut tout arrêter.. :bbrekin: :bbrekin:
Tout à fait d'accord... :jap:
La question est : souffriras-tu plus qu'actuellement si tu arrêtes tout ?
A première vue, non, à part que...
ta souffrance prendra fin alors qu'actuellement non...
Bon courage :jap:
Dis lui qu'elle est belle, pas qu'elle est bonne
C'est une femme, pas une tarte aux pommes
Biquette
Administrateur
Messages : 66143
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3877 times
Contact :

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Biquette »

Grève des fonctionnaires, pas de cantine assurée demain :ahoui:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
FqD0fi1

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par FqD0fi1 »

Je vais garder la petite à la maison, sa maitresse est en grève.
Mais je soutiens les fonctionnaires (et les autres). Vu les dernières décisions prises, je comprends que certains ont envie de râler et de le faire savoir. ;)
C'est toujours une minorité qui gueule et qui lutte, mais quand ils obtiennent quelque chose, tout le monde en profite, même les non grévistes :)
Invité

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Invité »

Biquette a écrit :Grève des fonctionnaires, pas de cantine assurée demain :ahoui:
:pfff: Chez nous quand c'est comme çà ils fournissent des casse croutes aux élèves :jap:
Ten
Modératrice
Messages : 37586
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7661 times
A été remercié : 8709 times

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Ten »

Fanlham a écrit :Je vais garder la petite à la maison, sa maitresse est en grève.
Mais je soutiens les fonctionnaires (et les autres). Vu les dernières décisions prises, je comprends que certains ont envie de râler et de le faire savoir. ;)
C'est toujours une minorité qui gueule et qui lutte, mais quand ils obtiennent quelque chose, tout le monde en profite, même les non grévistes :)

Pour une grosse majorité de cette minorité dont tu parles, ils n'avaient qu'à aller voter aussi. Maintenant j'ai envie de dire qu'ils assument bordel !!! Aux présidentielles comme aux législative.
On va se taper des grèves de merdes pendant les 4ans et demi qui reste à l'autre connard :fou:

Là franchement ça me fout les boules, parce que toute cette merde aurait pu être évitée si les français étaient allé voté.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
FqD0fi1

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par FqD0fi1 »

On ne va discuter politique hein ^^
Mais bon, je ne vois pas pour qui ils pouvaient voter qui aurait mieux fait de toute façon.
Moi, aucun candidat ne m'a séduit et j'étais très ennuyé ;)
Gouverner avec 30% à peine des votants qui sont pour toi, c'est ce qui serait arrivé à tous les candidats.
Donc ça aurait été quand même la mouise :)
Ten
Modératrice
Messages : 37586
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7661 times
A été remercié : 8709 times

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Ten »

Très en colère envers le syndicat du boulot de mon mari.
Ça chauffe et je sens qu'il va tout faire péter.
Les petites médisances et malveillances de certains "gros cons de bras cassés" commencent à porter leurs fruits.
Le syndicat les "protège" et du coup il "tape" sur mon mari et d'autres chefs d'équipes.
Des soucis de fric au boulot, les grands pontes cherchent à faire des économies, du coup les chefs forcent les bras cassés à bosser correctement mais eux vont se plaindre au syndicat.
L'ambiance est atroce, et je sens que mon mari finit par avoir "peur".
Il pense sérieusement à refaire son cv et chercher ailleurs. Y aura forcement perte de salaire mais osef la qualité mentale est plus importante que le fric.

Je lui ai dit de partir du syndicat et de jouer à "la pute du patron" c'est à dire rapporter toutes les petites merdes que les ouvriers font (ne font pas surtout) tout en cherchant un autre boulot à côté.

Putain de merde, j'ai la haine et je me fais du souci pour mon mari. Il est stressé, du coup son psoria redouble d'intensité, il en a sous les ongles et malgré le traitement il a mal au doigts.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
FqD0fi1

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par FqD0fi1 »

Ten a écrit :Très en colère envers le syndicat du boulot de mon mari.
Le problème ce ne sont ni les syndicats, ni les patrons, ce sont les hommes. Et des cons il y en a partout. Vraiment navré pour ton mari :(
Ten a écrit :Je lui ai dit de partir du syndicat et de jouer à "la pute du patron" c'est à dire rapporter toutes les petites merdes que les ouvriers font (ne font pas surtout) tout en cherchant un autre boulot à côté.
"Flatter le patron", ça ne s'improvise pas. C'est dans notre nature ou pas. Moi j'en suis incapable. Lui n'y arrivera pas.
Effectivement, quand ça ne va vraiment pas. Il faut chercher ailleurs. S'il part, même en perdant un peu d'argent (et je sais que ça ne pousse pas sous les arbres et que pour vivre c'est nécessaire) mais ça le soulage et qu'il s'enthousiasme à nouveau pour quelque chose, vous y gagnerez en qualité de vie.

Bonne chance !
Ten
Modératrice
Messages : 37586
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7661 times
A été remercié : 8709 times

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Ten »

Là c'est clairement le syndicat qui est débile.
Mon mari et d'autres chef ont déjà été accusés par les gros cons de bras cassés et ils ont prouvé grace aux caméras de surveillances et aux pointages que ce n'était pas eux.
Ils ont prouvé clairement au syndicat que ce n'était que des rumeurs malveillantes et fausses, les bras cassés ont voulu se "venger" du durcissement de l'attitude des chefs. C'est à dire qu'ils ne laissent plus passer les retards, ils sanctionnent quand un boulot qui demande en principe que 3h leur prend tout le temps 7h, les casses pour cause de jemenfoutissme, les vols de petits matériels.....

Et là pour une énième accusation fausse le syndicat veut taper sur les chefs.
Mon mari et les autres chefs sont pourtant eux aussi syndiqués, mais comme ils sont moins nombreux et ne viennent pas se plaindre au moindre pet de travers, ils ont forcément tort.

Mon mari a mis les points sur les i vendredi a un responsable du syndicat, et aujourd'hui il va les mettre au second.

Tu as raison sur un point, faire la pute du patron ça n'ira pas, ça sera pire et il n'arrivera pas à le faire.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Ten
Modératrice
Messages : 37586
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7661 times
A été remercié : 8709 times

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Ten »

Ce qui est compliqué ici c'est que ces ouvriers sont sous le régime des dockers et donc se prennent pour des dockers tout puissants. Et vu que les chefs sont venus après coup par la vente du port autonome de Marseille (donc anciens assimilés fonctionnaires vendus aux privés) aux sociétés des docks...ils n'ont pas tout à fait le même statut que les ouvriers.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Biquette
Administrateur
Messages : 66143
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3877 times
Contact :

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Biquette »

Mais c'est pas la première fois qu'il y a la merde avec eux il me semble que tu en as déjà parlé, ça empire là non ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Ten
Modératrice
Messages : 37586
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7661 times
A été remercié : 8709 times

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Ten »

Oui ça empire :/
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Biquette
Administrateur
Messages : 66143
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3877 times
Contact :

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Biquette »

Alors le Nimois a vu l'autre chef pour lui exposer son point de vue ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Ten
Modératrice
Messages : 37586
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7661 times
A été remercié : 8709 times

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Ten »

Oui.
Est-ce que ça lui a fait du bien ? Bin oui et non.
Non parce que de toute manière il n'aura plus jamais confiance en eux.

Ils vont faire un nouveau roulement et du coup il devra bosser les weekend. Mais pas en ayant 2 jours consécutifs de repos non. Il ne bossera pas le vendredi et le lundi quand il sera de weekend (3weekend sur 2).............ça va être simple encore cette histoire :pfff:
Et ceux qui faisait les 3/8 passent en 2/7 matin/après-midi, donc l'équipe de bras cassés (entre autres) va perdre du fric. Et ça c'est une réponse de la direction à leur désinvolture. Et tout le monde en paye les conséquences.
Danny va bosser les weekend sans surplus de salaire et ceux qui gagnaient bien grâce aux 3/8 feront du 2/7 avec qq weekend, ils vont donc perdre leur primes de postes et leur jours de remonte qu'ils avaient grâce aux nuits.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Biquette
Administrateur
Messages : 66143
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3877 times
Contact :

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Biquette »

Oh vache :ouch:
C'est toujours ça le problème, tout le monde paye pour 2-3 cons qui font le bordel :pfff:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
FqD0fi1

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par FqD0fi1 »

Ouep, sauf quand il n'y a que 2 ou 3 cons qui ne foutent pas le bordel !
C'est toujours difficile.
Bon courage !
Invité

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Invité »

Et bien moi ma mauvaise humeur du jour c'est de me rendre compte que ça fait un an et demi qu'on a pas été seuls avec monsieur :pfff:
Invité

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Invité »

Je suis en deuil... Le mari de ma proche cousine est décédé hier d'une crise cardiaque à 45 ans .... Sportif etc ...
Je suis en peine pour elle , elle a perdu tant de monde en si peu de temps .... :(
Biquette
Administrateur
Messages : 66143
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3877 times
Contact :

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Biquette »

45 ans, ça fait jeune la vache :/
:bbrekin:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Invité

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Invité »

Biquette a écrit :45 ans, ça fait jeune la vache :/
:bbrekin:
Oui ! :(
Aspartam_
Langue Pendue
Messages : 5790
Inscription : 09 mai 2013, 16:37
A remercié : 26 times
A été remercié : 124 times

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Aspartam_ »

Une petite envie de vous raconter ma journée de merde de hier:

Je m'étais couchée à 1h mardi, mais j'ai été réveillée à 4h30 par mon homme qui partait au boulot parce que... on nous avait fracturé la voiture.... :pfff: Donc on a échangé les autos et en voulant garer la voiture au carreau pété dans mon garage, j'ai vu qu'au moins 4 voitures garées sur le parking de la résidence avaient été fracturées également. Quartier de merde.
J'ai appelé la police et ils m'ont suggéré d'aller porter plainte. Je me suis rendormie un peu entre 6h30 et 8h... Puis j'ai appelé mon pôpa pour qu'il m'emmène car pas trop envie de rouler et garer ma voiture ouverte quoi. Le temps qu'il arrive, je vois la police devant chez moi! Je vais les voir pour leur expliquer, ils étaient bien là pour les voitures (va savoir pourquoi ils sont venus chez d'autres et pas chez moi qui avait appelé), et m'ont dit de ne pas aller au commissariat mais qu'une équipe allait venir d'ici une heure prendre empreintes et compagnie... Au passage je les attends toujours! Du coup j'ai du annuler ma visite de maison de la matinée.
Et puis comme si c'était pas assez j'ai une voisine qui sonne pour me dire qu'elle a une grosse infiltration d'eau dans sa cave et que ça doit venir de chez moi. Je laisse son réparateur entrer chez moi, voir mes toilettes, il ne voit rien, il repart. Pis il revient et il me fait "si si c'est bien chez vous c'est sur" et il se met au téléphone et il dit "oui c'est chez une dame je vais devoir casser le mur pour voir" :heink: :ouch: J'étais là "quoiiiii?!!" donc j'ai dit "non vous n'allez pas casser mon mur!" et il répétait au téléphone "bon ben la dame elle veut pas qu'on casse son mur"... :hein:
Bref, il prend mes coordonnées en me disant "je vais revenir hein!" Ouais ouais! Et jme dis c'est bizarre quand même tout ça, et là je vais dans ma cuisine... et ... j'entends un bruit d'eau! Genre, un gros bruit d'eau qui coule à flot.
Je fais de la place j'ouvre le placard dans lequel il y a mon chauffe eau et là! Horreur malheur! Le truc il coulait comme un robinet! Tout inondé dans le placard! Cauchemar! Donc j'ai appelé mon agence et tout et bref, le mec m'a dit qu'il viendrait faire un devis mais avant 16h hein... Oui il est venu à 15h52.
Résultat, depuis hier je suis à l'eau glacée, c'est atroce. :mmff:
"She looks like an angel, but she's all sin Now you're so pathetic, you're never gonna get it Here's the situation, she's your medication Like white lines on a mirror"
Jessy
Intarissable
Messages : 18090
Inscription : 09 janvier 2012, 12:05
Localisation : Toujours trop près de mes vêtements ...
A remercié : 4651 times
A été remercié : 1974 times

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Jessy »

:ouch: Ben dis donc, tu cumules :( ... Bon courage pour tout ça :console:
Dernière modification par Jessy le 04 janvier 2018, 09:24, modifié 1 fois.
Jessy

" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon


"Je suis un homme, je suis un homme ..."

☕☕☕
Aspartam_
Langue Pendue
Messages : 5790
Inscription : 09 mai 2013, 16:37
A remercié : 26 times
A été remercié : 124 times

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Aspartam_ »

Merci Jessy... Il parait que c'est la loi des séries...
"She looks like an angel, but she's all sin Now you're so pathetic, you're never gonna get it Here's the situation, she's your medication Like white lines on a mirror"
Biquette
Administrateur
Messages : 66143
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3877 times
Contact :

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Biquette »

Merci Eleanore pour tes jolis coups de vents, même pas dans la nouvelle maison qu'il faut déjà appeler l'assurance, des tuiles sont parties du toit de la maison et de l'atelier :fou:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Ten
Modératrice
Messages : 37586
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7661 times
A été remercié : 8709 times

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Ten »

Ah merde :/
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Biquette
Administrateur
Messages : 66143
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3877 times
Contact :

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Biquette »

Voui, c'est pas méchant au niveau de la maison, mais au niveau de l'atelier, y a 20-25 tuiles environ qui se sont envolées, j'espère que l'assurance va vite faire ce qu'il faut.
J'aurai des nouvelles demain
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Jessy
Intarissable
Messages : 18090
Inscription : 09 janvier 2012, 12:05
Localisation : Toujours trop près de mes vêtements ...
A remercié : 4651 times
A été remercié : 1974 times

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Jessy »

Biquette a écrit :Voui, c'est pas méchant au niveau de la maison, mais au niveau de l'atelier, y a 20-25 tuiles environ qui se sont envolées, j'espère que l'assurance va vite faire ce qu'il faut.
J'aurai des nouvelles demain
Pas mieux que Ten ... ben merde alors !!!
Jessy

" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon


"Je suis un homme, je suis un homme ..."

☕☕☕
Biquette
Administrateur
Messages : 66143
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3877 times
Contact :

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Biquette »

Jessy a écrit :Pas mieux que Ten ... ben merde alors !!!
Personne d'autre dans la rue n'a eu le moindre dégât, personne personne personne !!!

Doit on y voir un mauvais présage ? :ahum:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Jessy
Intarissable
Messages : 18090
Inscription : 09 janvier 2012, 12:05
Localisation : Toujours trop près de mes vêtements ...
A remercié : 4651 times
A été remercié : 1974 times

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Jessy »

Biquette a écrit :Personne d'autre dans la rue n'a eu le moindre dégât, personne personne personne !!!

Doit on y voir un mauvais présage ? :ahum:
Mais non !!!
Jessy

" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon


"Je suis un homme, je suis un homme ..."

☕☕☕
Biquette
Administrateur
Messages : 66143
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3877 times
Contact :

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Biquette »

J'espère ;)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Jessy
Intarissable
Messages : 18090
Inscription : 09 janvier 2012, 12:05
Localisation : Toujours trop près de mes vêtements ...
A remercié : 4651 times
A été remercié : 1974 times

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Jessy »

Il ne faut pas être superstitieux ... ça porte malheur :d
Jessy

" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon


"Je suis un homme, je suis un homme ..."

☕☕☕
Biquette
Administrateur
Messages : 66143
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3877 times
Contact :

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Biquette »

:mum:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Invité

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Invité »

NOus on a eu plein de dégats .... Et en plus Eleanor c'est le prenom de l'ex à mon mari :sarcastic: salope :oust:
GVb6lO1

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par GVb6lO1 »

Tant qu'il n'y a pas mort d'homme, ce n'est pas grave. Attention à la franchise dans la garantie tempêtes de l'assureur !
Biquette
Administrateur
Messages : 66143
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3877 times
Contact :

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Biquette »

Démonia a écrit :NOus on a eu plein de dégats .... Et en plus Eleanor c'est le prenom de l'ex à mon mari :sarcastic: salope :oust:
Ah ben flûte, grave ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Biquette
Administrateur
Messages : 66143
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3877 times
Contact :

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Biquette »

xanax a écrit :Tant qu'il n'y a pas mort d'homme, ce n'est pas grave. Attention à la franchise dans la garantie tempêtes de l'assureur !
Oui tu as raison.. tout dépend du dégât quand même..
J'ai 150e de franchise moi, ça va encore
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Invité

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Invité »

Biquette a écrit :Ah ben flûte, grave ?
Non pas grave ... mais pleins de petits trucs oui ...
Répondre