Le Défouloir pour parents

La vie au jour le jour tout simplement.
Répondre
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65957
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Biquette »

Mon fils : Maman, je prends l'entonnoir !
Ma fille intervient, très sérieuse : Bah non, c'est l'entobleu là, tu vois bien qu'il est pas noir quand même !


:mdr: :mdr:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Ten
Modératrice
Messages : 37443
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8677 times

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Ten »

:mdr: sont géniaux les gosses pour ça, ton grand a du rire aussi :lol:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65957
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Biquette »

Ah oui, mort de rire :lol:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Invité

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Invité »

Biquette a écrit : 11 août 2020, 14:46 Mon fils : Maman, je prends l'entonnoir !
Ma fille intervient, très sérieuse : Bah non, c'est l'entobleu là, tu vois bien qu'il est pas noir quand même !


:mdr: :mdr:
Ma Fille nous a sorti exactement la même chose quand elle était petite avec un entonnoir.. rouge....
C'est un ento rouge, pas un ento noir !
:ptdr:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65957
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Biquette »

Je l'ai dit sur le tchat mais ma petite a perdu ses deux dents du bas, en l'espace de 4 jours !
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Ten
Modératrice
Messages : 37443
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8677 times

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Ten »

Ça va postillonner à donf :mdr:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65957
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Biquette »

Mon fils a enfin réussi à parler à son père, bon j'ai "ouvert la porte" quand on était sur le parking en lui disant les grandes lignes, mais je suis satisfaite, mon gamin me bombarde de sms pour me raconter ce qu'ils se sont dit dans la voiture.
Le père a enfin reconnu qu'il n'avait pas fait les choses comme il fallait etc, c'est tout ce qu'il fallait à mon fils, que son père "avoue" qu'il a merdé vis-à-vis de lui.

Putain après toutes ces années, enfin... j'ose voir un peu de lueur sur ce "truc" noir et pourri
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Ten
Modératrice
Messages : 37443
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8677 times

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Ten »

C'est super important pour les gosses que les adultes avouent et reconnaissent leurs faiblesses.
Nous mettons bien souvent nos parents sur un piédestal, et quand ils se loupent du coup on ne comprend pas.
Ou au contraire pour les histoires difficiles nous les jugeons trop sévèrement sans vraiment tout connaitre d'eux.

Je suis contente pour lui @Biquette et pour toi ;)
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Ten
Modératrice
Messages : 37443
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8677 times

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Ten »

J'ai donné à ma voisine toutes les fournitures scolaires qu'il nous restait de nos enfants, vu que le dernier à terminé les études.
Elle est contente et ses gosses aussi, ils ont fait largement leurs emplettes dans le grand carton plein qu'on lui a filé.
Stylo, crayon, peinture, feuilles (petit/grand carreaux, simples/doubles, dessin, millimétré......), règles, cahiers (petits grands), classeurs, porte folio, intercalaires...............pfff qu'est-ce qu'on peut engranger comme matos :ouch:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65957
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Biquette »

Belle action ! C'est pas donné en plus quand tu prends de la bonne qualité :jap:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Ten
Modératrice
Messages : 37443
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8677 times

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Ten »

Elle a 4 enfants ça lui enlève une épine du pied que de pas avoir à courir de suite dans les magasins, et puis ça lui fait aussi un petit stock.
1 en fac et 3 au lycées.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Ten
Modératrice
Messages : 37443
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8677 times

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Ten »

Au début je voulais les donner à notre école primaire, et puis je me suis dit merde "la voisine je la kiff trop" :lol:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65957
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Biquette »

ça revient cher :/
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Ten
Modératrice
Messages : 37443
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8677 times

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Ten »

Oh oui.
On n'a pas l'impression quand on a qu'un, mais dès le 2ème et 3èmes tous rapprochés dans l'age, ça chiffre vite vite.
Les siens ont tous 18 mois de différence, et des jumeaux en dernier.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Vacma
Langue Pendue
Messages : 10056
Inscription : 21 mars 2018, 00:45
A remercié : 1537 times
A été remercié : 1192 times

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Vacma »

Coucou,

Je n’ai plus que deux de mes quatre enfants à la maison et j’avoue que je suis bien content de m’être débarrassé des corvées de rentrées scolaires. Les allocations de rentrée étaient bien dépensées car je n’achetais que de la marque. L’écriture est plus belle sur un papier clair fontaine par exemple, et les instruments de géométrie plus résistants en Maped !!! 😉

Les gosses n’en font qu’à leur tête de toute façon. Ils veulent tel agenda et pas autre chose, tel fringue de marque et les mêmes chaussures que leur copains ou copines... et puis il fallait assister à ces fichues réunions organisées par les profs, dont nous connaissons les discours sur le bout des doigts, ce qui est permis et ce qui ne l’est pas, les bornes à ne pas dépasser pour éviter un retour de flammes...

Ma fille qui est en m’a sollicité dimanche soir pour l’aider à faire ses devoirs (m’empêchant de jouer au jeu de dix en passant et en ratant les seins de @Soffrog 🤣) et j’ai réalisé que je ne disposais plus du même courage pour corriger leurs fautes, rayer les phrases les plus faibles, améliorer leur syntaxe...Je dirais que j’ai passé l’âge des devoirs et que je préfère penser un peu plus à moi désormais.

Ça ne vous fait pas ça à vous???
Ne pas craindre d’être lent, mais craindre de s’arrêter !!!
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9715
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 509 times
A été remercié : 1335 times

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Mad'O »

ils ont quels âges tes enfants à la maison, vacma ?

moi, mon grand de 21 ans a terminé l'école, ma galère avec lui c'est plutôt ses recherches d'emploi, ses impôts etc.... nouveau plaisir..... :lol: :valfa:

le petit de 17 ans, il se gère assez bien côté scolaire, tant mieux !!!!

et j'en ai toujours fait le minimum avec l'école, car petite, je détestais l'école et ça n'a pas changé en étant maman :lol:

mais, je te comprends, j'ai eu l'impression de retourner à l'école à chaque fois que je suivais les devoirs de gosses (jusqu'en 3°)..... et ça ne me plaisait pas trop de le faire.
*et puis, ça commence à faire "loin" comme souvenirs, les maths, le français etc......
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Vacma
Langue Pendue
Messages : 10056
Inscription : 21 mars 2018, 00:45
A remercié : 1537 times
A été remercié : 1192 times

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Vacma »

Bonjour @Mad'O 😊,

Mes enfants ont 28ans, 25ans, 20ans et 16ans . Nous sommes une famille recomposée, car je n’ai que 45 ans...mais c’est moi qui les ai tous élevés !!! Alors j’en ai connu des commissions la veille des rentrées scolaires, des réunions gnangnan, des profs beaux parleurs et des kermesses exaspérantes...« Papa, j’ai gagné un lapin!!! »😱😱😱 Génial!!! 🤣🤣🤣

Et tout comme toi, je n’aimais pas l’école. D’autant plus que je donnais tout pour n’être que la tête de turc des profs. Enfin, pas tous, il ne faut pas exagérer !!!😉 Mais je rêve encore régulièrement que je me retrouve en interro de maths en 1ère par exemple...l’horreur, j’ai tout oublié et puis je suis conscient à la fois que je ne suis pas scolarisé mais conducteur de trains, et que je les emm......😁😁😁

Tout comme toi, je m’en sortais bien jusqu’à la troisième, mais la seconde était catastrophique pour moi. Je l’ai redoublée deux fois!!!🤣🤣🤣Une vraie quiche, et en travaillant en plus!!!

Mes enfants se gèrent cela dit et je leur en suis reconnaissant !!! 😁😁😁
Ma troisième à repris les études après une pause à travailler avec sa grande sœur, alors j’espère qu’elle ira jusqu’au bout.

A 21ans, on a envie de travailler mais aussi de s’amuser!!! Le plus important c’est d’avoir le permis de conduire je pense. Puis on s’inscrit à une agence intérim et on fait nos preuves, parce que tant que nous tenons la route, ils auront du travail pour nous!!!😉
Ne pas craindre d’être lent, mais craindre de s’arrêter !!!
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9715
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 509 times
A été remercié : 1335 times

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Mad'O »

MDR !!! moi quand je fais des cauchemars, je dois repasser mon bac :lol: . Ou mes exams d'université.

et comme dans la vraie vie, je me sauve et loupe les cours :lol:
j'ai eu de sacrés records d'absence dans toute ma scolarité. je préférais travailler seule. la fille qui sèche les cours et cours à la bibliothèque :lol:

parfois, aider nos enfants, c'est pénible. Pour cette raison je leur ai appris une certaine autonomie au plus tôt.
mais ils ont besoin de nous, et on serait sans doute mal s'ils ne nous demandaient pas d'aide.....


pis j'veux pas te faire peur mais être papy à mon avis c'est un coup à remettre encore ça un moment :lol:
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Vacma
Langue Pendue
Messages : 10056
Inscription : 21 mars 2018, 00:45
A remercié : 1537 times
A été remercié : 1192 times

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Vacma »

Hihi, ne crois pas que je n’y ai pas pensé. Mais je laisse le soin à mon fils d’emmener sa gamine lui-même pour sa première rentrée des classes avec toutes les mères , le nez collé au carreau de la salle de classe, à commenter les débuts de leurs enfants. 🤣🤣🤣. Puis se laisser aller aux commérages de toutes sortes, de la rumeur la plus taquine à la plus méchante !!! Comment elles peuvent se tailler entre elles!!!🤣 J’ai déjà eu la vision brève mais fidèle d’une tête de femme fauchée comme une fleur sur sa tige!!! 🤣🤣🤣

Mon bac s’était bien passé. C’est mon BTS qui fut compliqué avec un thème difficile à réaliser. J’étais complètement largué !!! Mais je ne séchais pas les cours, c’est déjà ça...😁😁😁

Franchement, cette période ne me manque pas plus que cela car c’était un investissement quasi total pour les enfants, et ce au cours de mes meilleures années. Maintenant, je pense à moi !!! Et j’ai refusé de jouer systématiquement les nounous sinon ça sera la dérive à tout!!!😉

Attends un peu d’être mamie toi!!! 🤣🤣🤣 Je serai mort de rire quand tu participeras aux kermesses!!!😁😁😁
Ne pas craindre d’être lent, mais craindre de s’arrêter !!!
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9715
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 509 times
A été remercié : 1335 times

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Mad'O »

je ne suis jamais allée aux kermesses, même pas enfant car ça gonflait mes parents :lol:
et une fois maman, que dalle, à peine une fois ou deux une réunion de parents profs :lol:

je déteste viscéralement le système scolaire, et tous les systèmes en général d'ailleurs. mais j'ai été une bonne maman, j'ai expliqué à mes enfants pourquoi c'est de la merde mais pourquoi il faut quand même faire avec :)

je serai une super mamie. le genre qui trimbale ses petits enfants dans la nature. leur apprend à observer la nature, à connaître, à avoir les armes pour pouvoir, parfois, se détacher de la société. je suis pas du tout pressée de l'être en revanche, j'espère bien profiter de ma vie de couple un maximum !!!
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Vacma
Langue Pendue
Messages : 10056
Inscription : 21 mars 2018, 00:45
A remercié : 1537 times
A été remercié : 1192 times

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Vacma »

Ah, ah..tu es rebelle sur les bords??? 😉😉😉
Pareil pour moi, sauf que je me suis souvent pris de gueule avec ma compagne à ce propos. C’est un vrai mouton de Panurge, le genre qui conserve tout le long d’une réunion de parents profs le sourire de la bonne maman attentive .

L’année dernière je lui ai foutu la honte en faisant sonner accidentellement un jeu de portable en pleine grosse réunion de rentree dans laquelle j’avais pourtant refusé de participer. Le blanc total et des deux cents visages tournés vers moi!!!🤣🤣🤣

Généralement, suivre le système permet de vivre honorablement, mais je ne suis pas d’accord avec leurs règles et toute la classe enseignante toute puissante qui dispense toujours autant leurs ignominies!!! A chaque fois ça finit en engueulade à la maison, parce que je considère que leur système est une parfaite illustration de l’inégalité des chances. Cela se conclue par une soirée et une nuit d’indifférence glaciale, et je me réchauffe chez Biquette ou Doctissimo...😉

J’aime bien ta mentalité !!!🙂🙂🙂
Ne pas craindre d’être lent, mais craindre de s’arrêter !!!
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9715
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 509 times
A été remercié : 1335 times

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Mad'O »

c'est dommage si tes positions ne sont pas partagées par ta femme.... :/ ça rajoute un motif de crise, personne n'en a besoin.....

le système, je pense qu'il faut avant tout le comprendre. quand on l'a compris, on sait comment "jouer" pour le détourner sans qu'il nous retombe violemment sur la tronche.

je ne suis pas une anarchiste, je veux juste vivre ma vie tranquillement et je bloque des deux pieds s'il me force à faire quoi que ce soit :/

mais, je me répète, je trouve que l'intelligence, c'est de bien le comprendre et dans ce cas, c'est facile de le manipuler.
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Vacma
Langue Pendue
Messages : 10056
Inscription : 21 mars 2018, 00:45
A remercié : 1537 times
A été remercié : 1192 times

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Vacma »

C’est très bien raisonner de ta part. Et les profs préfèrent les élèves moyennement bons qui se battent qu’un surdoué par exemple. Ça a toujours été ainsi. Je n’étais ni l’un ni l’autre 🤣🤣🤣

Mais je comprends ce que tu appelles comprendre le système pour mieux l’appréhender. Difficile à mettre en œuvre en revanche, et du coup à l’enseigner à ses enfants...

Oui, nos opinions sur ce point sont diamétralement opposées!!!😞 Et pas que, mais c’est comme ça...😉
Ne pas craindre d’être lent, mais craindre de s’arrêter !!!
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9715
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 509 times
A été remercié : 1335 times

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Mad'O »

alors, on va dire que j'étais assez super douée, mais inadaptée grave.
mes 2 enfants sont super doués aussi. + que moi. en fait, d'une façon différente. bref. le grand a appris à lire seul à 4ans et demi, et le jeune, avant 4 ans.
pour cette raison on déteste vraiment le "carcan qui te force à rentrer dans le moule où tu vas te conformer comme un petit mouton" :lol:

mais au final, on s'en sort bien. surtout, parce que j'ai un mari qui gère toute l'interface "travail et société". sans lui, je ne pourrais pas m'épanouir. et comme je peux le faire, je fais "rejaillir" ça sur ma famille, et je trouve que je suis parfaitement à ma place, dans le rôle où je me sens bien. je suis une sacrée privilégiée :jap:
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Vacma
Langue Pendue
Messages : 10056
Inscription : 21 mars 2018, 00:45
A remercié : 1537 times
A été remercié : 1192 times

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Vacma »

Whouahhh, en effet Mado, tes enfants sont autodidactes et c’est plutôt rares!!! 😉

Et vous vous complétez bien en somme, c’est super!!! 😉

J’étais plutôt le genre à bosser deux fois plus pour égaler le niveau du groupe des bons, mais au moins avais-je le mérite de fournir des efforts!!!😉. Ça aussi c’est utile!!!😉

J’avais aussi la réputation d’être le gros cochon de la classe...😋😋😋 Mais ça, c’est une autre histoire!!!🤣🤣🤣
Ne pas craindre d’être lent, mais craindre de s’arrêter !!!
Soffrog
Intarissable
Messages : 20052
Inscription : 22 décembre 2014, 10:31
A remercié : 149 times
A été remercié : 341 times

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Soffrog »

Mais je rêve 😅 on parle de mes seins sur le défouloir des parents, ah j'ai ri 😂
Dis lui qu'elle est belle, pas qu'elle est bonne
C'est une femme, pas une tarte aux pommes
Vacma
Langue Pendue
Messages : 10056
Inscription : 21 mars 2018, 00:45
A remercié : 1537 times
A été remercié : 1192 times

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Vacma »

Quand je dis que tu me laisses un souvenir impérissable de toi...😁😁😁
Ne pas craindre d’être lent, mais craindre de s’arrêter !!!
Soffrog
Intarissable
Messages : 20052
Inscription : 22 décembre 2014, 10:31
A remercié : 149 times
A été remercié : 341 times

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Soffrog »

Je parie que tu dis ça à toutes les femmes, vil flatteur :cligne: :lol:
Dis lui qu'elle est belle, pas qu'elle est bonne
C'est une femme, pas une tarte aux pommes
Vacma
Langue Pendue
Messages : 10056
Inscription : 21 mars 2018, 00:45
A remercié : 1537 times
A été remercié : 1192 times

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Vacma »

Certes un peu flatteur, mais je ne le dis que lorsque je le pense!!! 😉

Et sûrement pas à toutes les femmes!!! Je ne nourris pas l’ambition d’une modeste vocation de Casanova !!!😁
Ne pas craindre d’être lent, mais craindre de s’arrêter !!!
Ten
Modératrice
Messages : 37443
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8677 times

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Ten »

Notre 2ème qui n'a aucun diplôme et qui ne fait plus rien depuis presque 3 ans (il a bossé de temps en temps quand-même, la récolte du sel conduire un dumper de 50t) va enfin bosser sur le quai où est son père et ses oncles :p
Il commence en novembre, la semaine prochaine il a un test de hauteur à faire (vérifier qu'il n'ait pas le vertige) et sûrement qq CACES à passer pour conduire les nacelles, cavaliers et autres engins qu'il sera en charge du nettoyage.

Il est content d'aller bosser, pas forcément pour le boulot en lui même mais pour gagner sa croûte et se sortir de sa "dépression" depuis qu'il a quitté l'école.

Et moi aussi je suis contente, surtout moralement pour lui, ça va le bouger et le sortir de son cercle infernal.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65957
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Biquette »

Bon les premières notes de mon fils arrivent, 17 en histoire-géo et 15 en "Enseignement technologique en LV1", on s'emballe pas, mais c'est encourageant déjà !
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Ten
Modératrice
Messages : 37443
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8677 times

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Ten »

Grosse "dispute" avec le 2ème, à propos que je ne lui fais tjs pas entièrement confiance à causes de ses mensonges passés.
Il me dit "mais j'étais un gosse"
"Oui gosse et y a pas si longtemps, sur le fait de vapoter, d'avoir acheter un tel avec le fric du livret A qui devait servir au permis, quand je te demande pas plus tard qu'avant hier si t'as de la vaisselle dans ta chambre qu'il faut descendre....avoir payé 30 euros pour t'inscrire au code en ligne l'année dernière, me dire que tu faisais alors que t'as fait 4 série.........alors oui mon petit père je ne te fais plus confiance depuis longtemps sur certains trucs, et avant que j'ai de nouveau confiance tu vas ramer, parce que ça se mérite la confiance !!!!"

J'ai une boule au ventre, mon ainé présent ce soir m'a dit "mais arrêtes bordel de culpabiliser, tu as raison c'est tout, on a été des petits cons de menteurs, moi j'ai arrêté le jour où je t'ai vu pleurer, il faut qu'ils ouvrent aussi les yeux les deux autres couillons".

Bref c'est pénible ces yoyos émotionnels :/
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65957
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Biquette »

Le lycée vient d'appeler, le grand ne s'est pas inscrit pour le bac bordel de meeeeerrrddddeeuuuu :zig:
Hier il nous dit que c'est bon, que c'est fait, et ben non, c'est pas fait ou mal fait du coup puisque c'est pas validé

Mais putain; quand est-ce qu'on va pouvoir lui faire confiance :soupir1: ??



Désolée pour les jurons
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Ten
Modératrice
Messages : 37443
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8677 times

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Ten »

Le dernier nous avait fait le même coup.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65957
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Biquette »

Il avait bien créé le compte, mais il avait pas cliqué sur "valider" l'inscription, jamais au bout des choses avec lui, jamais :pfff:

Bref, c'est fait cette fois :sarcastic:

Comment ça c'était terminé pour ton fils @Ten ? T'as dû le dire mais j'avoue que j'me souviens plus
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Mikadoc
Langue Pendue
Messages : 8292
Inscription : 23 juillet 2020, 07:03
A remercié : 2747 times
A été remercié : 1131 times

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Mikadoc »

Ah pour cliquer sur les jeux vidéos ça va mais le reste ....
D'gé... tu égaies ma vie de lumière :love: :coeur:

Que vos choix soient le reflet de vos espoirs et non de vos peurs (N. Mandela)
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65957
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Biquette »

ça fait belle lurette qu'"il ne clique plus sur rien, vu ses résultats, il n'a droit "à rien" en distraction de ce genre on va dire ;)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Ten
Modératrice
Messages : 37443
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8677 times

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Ten »

Bin vu qu'il y avait confinement et tout le tintouin il a eu un cul bordé de nouilles, c'est sa prof principale qui a tout fait à sa place.
Il a eu son bac en partie grâce au covid en fait (c'était le meilleur de sa classe hein, il avait de bonnes notes tout de même), parce qu'il n'avait pas validé 2 derniers stages, pas fait les papiers pour s'inscrire bref il a un cul bordé de nouille ce gosse.
J'ai pas bougé le petit doigt la dernière année, ni pour ses stages ni pour ses papiers, je voulais qu'il se prenne le mur histoire de lui donner une leçon, mais raté le mur :lol:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65957
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Biquette »

Purée oui, il a une sacrée bonne étoile au dessus de sa tête celui-ci :ouch: :ula:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Invité

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Invité »

Une anecdote que m'a rapporté mon Amie Miss G, quand sa fille ainée était petite et qui, dans la voiture sur le parking, regarde par la fenêtre et dit "Putain" en regardant une femme. Du moins c'est ce que pense mon Amie.
Alors elle explique à sa fille que ça ne se dit pas et que de toute façon, elle ne sait pas ce que ça veut dire.
"Si Maman, je sais ! C'est papa qui le dit tout le temps.
- Ah ? Et ça veut dire quoi ?
- Ca veut dire qu'il n'y a pas de place dans le parking"

J'étais morte de rire !
Répondre