Le Défouloir pour parents

La vie au jour le jour tout simplement.
Flop
Administrateur
Messages : 4049
Inscription : 12 mars 2011, 04:54
A remercié : 5 times
A été remercié : 114 times

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Flop »

Depuis plusieurs jours il me réclame le robot marteau.
C'est un robot en Lego ( comme une voiture ) qui donne des petits coups de marteau quand tu appuis sur le bouton.
( Bon déjà c'est un kit de robotique en gros, tu peux faire des robots super évolués avec microcontrolleur et tout et tout, et lui il veut le petit robot marteau :heink: ).
Je lui fait, il joue 10 minutes avec.
Il l'éteins et dit : Bon demain tu me fais le crocodile !

:sweet:
_____________________________________
Au tout début, c'était sur un pc dans la cave !
cLEg7

Re: Le Défouloir pour parents

Message par cLEg7 »

t'as rien compris flop. Le plaisir c'est juste de te voir faire ce qu'il demande. Cherche pas :p
Supprimé

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Supprimé »

Le nouveau smiley special parent : :sweet:
:lol:

Là c'est numérobis qui m'a fait mourir de rires :d
"Papa tu travailles samedi?"
"Oui pourquoi?"
"Ben c'est nul t'es même pas là pour ton anniversaire, 45 ans ça se fête et t'es même pas là"
"euh .... je vais avoir 35 ans hein :cry: "

Et moi ":ptdr: :ptdr: :ptdr: Prends ça dans tes dents :siffle2: Spour le coup de la chienne" :siffle2:
Biquette
Administrateur
Messages : 65971
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3044 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Biquette »

:lol: :lol: :lol:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Supprimé »

bon faudrait que je fasse lire tout ça à madame hornet :o :d ... elle qui m'en a encore reparlé ce midi du plaisir de faire un gosse ou en adopter un :blod:

:sweet: :yuna:
Biquette
Administrateur
Messages : 65971
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3044 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Biquette »

Ah ben pour le faire oui, c'est plaisir, ça c'est sûr.. :d
C'est aprés que ça se gâte .. :d :d


Je file, ad'taleur :hello:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Supprimé »

ça fait une semaine que mon grand me tanne pour avoir une petite soeur :sweet:
Je lui ai clairement expliqué que je ne voulais plus d'enfants. Il l'a répété à tout le monde :sweet: et encore ce soir il me demande "T'es sure hein? tu sais je m'en occuperais si tu veux pas le faire" :sweet:
Alors si il continue à faire du forcing je vais lui dire que la machine à bébé est cassée :sweet:
Invité

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Invité »

Smum a écrit :ça fait une semaine que mon grand me tanne pour avoir une petite soeur :sweet:
Je lui ai clairement expliqué que je ne voulais plus d'enfants. Il l'a répété à tout le monde :sweet: et encore ce soir il me demande "T'es sure hein? tu sais je m'en occuperais si tu veux pas le faire" :sweet:
Alors si il continue à faire du forcing je vais lui dire que la machine à bébé est cassée :sweet:
tu dit qu'il te manque la matiere premiere ^^
XjEd9b3

Re: Le Défouloir pour parents

Message par XjEd9b3 »

:lol:

Profitez.. profitez de vos 'tits loups.. Bientôt vous ne verrez de vos enfants que le linge sale rapporté le vendredi soir... :lol:
Supprimé

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Supprimé »

Bon bein je viens de voir la maitresse des nains pour avoir une explication sur un papier qu'elle nous à passer à propos du soutien scolaire le mercredi matin.
En fait, mini-moi ça serait bien pour lui de façon à ce qu'il apprenne bien à ecrire (il est gaucher) et comme ça,elle voudrait qu'il saute le CP pour aller direct en CE1 !!! On va en discuté avec cristou et les enfants!!! Pis si OK, test avec un Psychologue, pour voir son niveau exact (il s'est lire, lire l'heure, addition,soustraction,multiplication (tiens pas de sa mère de ce coté là :pfff: ) manque que l'ecriture) il n'a que 6 ans :sweet:

A suivre
Biquette
Administrateur
Messages : 65971
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3044 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Biquette »

Mon fils est gaucher et il sait bien écrire :jap:

Edit : il aura 7 ans en Juillet et pas mal en avance aussi, mais pas question de lui faire sauter une classe pour le moment
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Supprimé »

Le problème que l'on rencontre, c'est qu'il s'ennuie dans la classe, car il sait déjà :sweet:.Maintenant on va voir avec la maitresse pour savoir jusqu'ou il en ai (a la. récré, il joue avec des gamines de classe CE2 et plus ...) On est pas chaud non plus pour lui faire sauter une classe. Mais bon, on verra ...
Supprimé

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Mon fils est gaucher et il sait bien écrire :jap:

Edit : il aura 7 ans en Juillet et pas mal en avance aussi, mais pas question de lui faire sauter une classe pour le moment
Numérobis qui aura 7 ans dans un mois est aussi gaucher et en avance il a un gros Q.I :jap:

Après en avoir discuté avec la psy scolaire je suis contre le saut de classe. Moi même étant passé de la dernière section de maternelle au ce1, je suis contre. :jap: :jap: :jap:
XjEd9b3

Re: Le Défouloir pour parents

Message par XjEd9b3 »

C'est donc bien vrai qu'il a plus de ''surdoués'' chez les gauchers...


'tain moi je cumule, je suis blonde et droitière ! :lol:
Supprimé

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Supprimé »

valfa38 a écrit :C'est donc bien vrai qu'il a plus de ''surdoués'' chez les gauchers...


'tain moi je cumule, je suis blonde et droitière ! :lol:
Je suis ambidextre :siffle2:
XjEd9b3

Re: Le Défouloir pour parents

Message par XjEd9b3 »

Smum a écrit : Je suis ambidextre :siffle2:

Ah oui.. j'avais oublié.. moi aussi j'écris des deux mains...(euh j'écris mieux et plus vite de la droite)
parce que j'ai appris à écrire de la main gauche.... fracture ouverte au bras droit, je suis restée des mois platrée..

ah ben.. c'est pas tout perdu pour moi \o/
Supprimé

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Supprimé »

Smum a écrit : Numérobis qui aura 7 ans dans un mois est aussi gaucher et en avance il a un gros Q.I :jap:

Après en avoir discuté avec la psy scolaire je suis contre le saut de classe. Moi même étant passé de la dernière section de maternelle au ce1, je suis contre. :jap: :jap: :jap:
Bah, ça dépend, moi aussi j'ai sauté une classe (oui, oui, j'adore sauté tout ce qu'il est possible :d )
Ben, je l'ai plutot bien vécu, à part des fois, c'est chiant d'etre le petit jeune de la classe :bicho:
Ca dépend de la maturité de l'enfant ;)
Cristou89

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Cristou89 »

:hi: merci pour vos conseils on va voir ce que lui en pense après on avisera encore faut-il qu'il soit pas dans sa bulle :sweet:

moi aussi suis ambidextre, y'en a qui bosse avec moi qui aiment pas, :niarf:
mais bon dans certaine situation les deux mains c'est bien hein maugeo

bon je :court: :court: :court: :court:
Supprimé

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Supprimé »

Jeanjean a écrit : Bah, ça dépend, moi aussi j'ai sauté une classe (oui, oui, j'adore sauté tout ce qu'il est possible :d )
Ben, je l'ai plutot bien vécu, à part des fois, c'est chiant d'etre le petit jeune de la classe :bicho:
Ca dépend de la maturité de l'enfant ;)

:sweet:
Supprimé

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Supprimé »

Vous savez comment on fait comprendre à une gosse de 12 ans qu'un forfait de téléphone, c'est sensé durer 1 mois et pas 1 semaine ??? :pfff: :pfff:
Cristou89

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Cristou89 »

ben tu lui retires :hourra: :hourra:
Supprimé

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Supprimé »

Jeanjean a écrit :Vous savez comment on fait comprendre à une gosse de 12 ans qu'un forfait de téléphone, c'est sensé durer 1 mois et pas 1 semaine ??? :pfff: :pfff:
En refusant de recharger son crédit :d
Faut pas céder aussi hein :sarcastic: tu perds toute crédibilité après :sarcastic:
Supprimé

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Supprimé »

cristou89 a écrit :ben tu lui retires :hourra: :hourra:
remarque, c'est ce qui se passe 3 semaines par mois, hein :d :d
Supprimé

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Supprimé »

Smum a écrit : En refusant de recharger son crédit :d
Faut pas céder aussi hein :sarcastic: tu perds toute crédibilité après :sarcastic:
j'ai pas cédé :non:
pas encore, en tout cas, et pas tout de suite, ça c'est sur ;)
Supprimé

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Supprimé »

Jeanjean a écrit : j'ai pas cédé :non:
pas encore, en tout cas, et pas tout de suite, ça c'est sur ;)
Faut pas céder c'est à elle d'apprendre à gérer son forfait :jap:
XjEd9b3

Re: Le Défouloir pour parents

Message par XjEd9b3 »

facile.. à 12 ans pas de portable !!
chez moi, c'est à partir du Lycée.. avant z'en ont pas besoin !
Supprimé

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Supprimé »

valfa38 a écrit :facile.. à 12 ans pas de portable !!
chez moi, c'est à partir du Lycée.. avant z'en ont pas besoin !
c'est ce que j'avais dit depuis pas mal de temps ;)

mais bon, elle est 1ère de sa classe depuis toujours, elle nous ramène des bulletins avec 18/20 de moyenne :bicho:

alors voila quoi, on a voulu marquer le coup :jap:


Mais c'est vrai, c'est trop jeune :jap:
Mais aussi, ça a été l'avant-dernière de sa classe à en avoir, je trouve ça du délire de la part des parents :pfff:
BjEd9a10

Re: Le Défouloir pour parents

Message par BjEd9a10 »

'tain quand je pense que j'ai redoublé ma maternelle moi.... :hornet: mais spa ma faute.. c'est celle de ma soeur.. :o
XjEd9b3

Re: Le Défouloir pour parents

Message par XjEd9b3 »

Déjà en maternelle y'en avait...

Mon dernier me tanne aussi pour en avoir un.. je serai prête à céder, mais vis-à-vis de son grand frère, ça ne serait pas juste..
ça doit être le dernier du collège à ne pas en avoir :lol:
XjEd9b3

Re: Le Défouloir pour parents

Message par XjEd9b3 »

yuna29 a écrit :'tain quand je pense que j'ai redoublé ma maternelle moi.... :hornet: mais spa ma faute.. c'est celle de ma soeur.. :o
:lol:

Comment ça ?!?!
Supprimé

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Supprimé »

yuna29 a écrit :'tain quand je pense que j'ai redoublé ma maternelle moi.... :hornet: mais spa ma faute.. c'est celle de ma soeur.. :o
Comment peut on redoubler une classe non obligatoire? :heink: :lol:
BjEd9a10

Re: Le Défouloir pour parents

Message par BjEd9a10 »

valfa38 a écrit :Déjà en maternelle y'en avait...

Mon dernier me tanne aussi pour en avoir un.. je serai prête à céder, mais vis-à-vis de son grand frère, ça ne serait pas juste..
ça doit être le dernier du collège à ne pas en avoir :lol:
des redoublants.. oui moi.. :sweet: ces idiots ont demandé à ma soeur mon age.. elle s'est plantée.. il m'ont mis en moyenne section... enfin je ne sais pas comment ça s'appelait avant.. et l'année suivante.. j'ai refait la meme classe.. là ils ont demandé à ma mère mon age.. faut le faire quand même... :pfff:
XjEd9b3

Re: Le Défouloir pour parents

Message par XjEd9b3 »

yuna29 a écrit : des redoublants.. oui moi.. :sweet: ces idiots ont demandé à ma soeur mon age.. elle s'est plantée.. il m'ont mis en moyenne section... enfin je ne sais pas comment ça s'appelait avant.. et l'année suivante.. j'ai refait la meme classe.. là ils ont demandé à ma mère mon age.. faut le faire quand même... :pfff:
:lol:

ah oui faut le faire..
Et jamais personne ne s'est rendu compte de rien !?
BjEd9a10

Re: Le Défouloir pour parents

Message par BjEd9a10 »

Smum a écrit : Comment peut on redoubler une classe non obligatoire? :heink: :lol:
ma mère nous a mis en classe à 3 ans.. mon frère n'avait qu'1 an.. et avec 4 enfants l'époque.. zou tout le monde à l'école à 3 ans..
BjEd9a10

Re: Le Défouloir pour parents

Message par BjEd9a10 »

valfa38 a écrit : :lol:

ah oui faut le faire..
Et jamais personne ne s'est rendu compte de rien !?
ben non tu vois... mais demandé à ma soeur qui n'avait que 17 mois de plus que moi quel age j'avais plutot qu'aux parents.. faut être cons quand même.. :jesaispas:
Supprimé

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Supprimé »

yuna29 a écrit : ma mère nous a mis en classe à 3 ans.. mon frère n'avait qu'1 an.. et avec 4 enfants l'époque.. zou tout le monde à l'école à 3 ans..
Mon grand a été en 1ere année de maternelle à 2 ans et demi.... Les autres toris ans mais chez nous on demande le livret de famille pour les gamins à l'école pour être surs des dates de naissance :lol:
BjEd9a10

Re: Le Défouloir pour parents

Message par BjEd9a10 »

ben là je ne sais pas ce qu'il s'est passé.. c'est ma mère qui me l'a dit alors tu vois.. :hein:
Supprimé

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Supprimé »

Ce soir , grosse frayeur pour mon ptiot qui a bien failli se casser le doigt. heureusement, plus de peur que de mal, juste qu'il va perdre son ongle, il a le doigt bien enflé, et il a des cloques de sang.... Donc gros bandage, arnica et tout le toutim et une énorme crise de larmes pendat deux heures :sweet:
BjEd9a10

Re: Le Défouloir pour parents

Message par BjEd9a10 »

il s'est coincé le doigt dans une porte ? :(
Supprimé

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Supprimé »

yuna29 a écrit :il s'est coincé le doigt dans une porte ? :(
Non, sur l'espèce de rail qui sert à poser son plateau chez flunch :sarcastic:
Répondre