Je commence , hier après midi j'étais dans le jardin , assise sur une chaise, mes jambes allongées sur une autre en face, quand mon dernier est venu me voir et me dit : " Maman, pourquoi tu te bronzes tout habillé?"

Il sait que bite c'est pénis?cristou89 a écrit :salut, hier c'est bubulle (un des nains) pris dans une joute verbale avec maugeo
maugeo : qui c'est qu'à la plus grosse bite????
bubulle : ben c'est moi !!!!
sauf que bubulle à six ans !!!! pffff![]()
je sais plus qui a dit faites des gosses que du bonheur, je rajoute chez les autres !!!!
Oh c'est cristeKireseth a écrit :ben, le mien me dit chaque fois que son père le ramène : "je veux pas venir avec toi, je veux chez papa."
Il veut la grande maison, le petit appart ça lui plait pas. ya pas le jardin, ya pas la grande terrasse, ya pas la X-Box, ni la demi soeur...
Parfois quand son père m'appelle, il veut même pas me parler au téléphone parce qu'il est occupé à autre chose.
Je suis une sous-personne dans sa vie, faut que j'my fasse.
Les sales gosses ils savent taper où ça fait malyuna29 a écrit :moi ma fille m'a dit.. moi je veux une autre maman.. toi t'es méchante.. comme ça t'aura plus d'enfant..
ou je veux rester chez tom... lui il a un jardin et beaucoup de jouet.. pourquoi on a pas ça nous..
L'âge de mon dernier.... encore un peu innocent tout de mêmeKireseth a écrit :Quatre ans.
Bikette a écrit :Pratiquement tous les enfants de parents séparés ont ce genre de réflexion quand ils sont chez l'un et doivent rentrer chez l'autre.
J'pense pas que ce soit pour blesser volontairement ceci dit..
Le mien y a pas si longtemps pète à table, bon déjà pas terrible quoi..
Et là, il sort : ça, c'est pour le plaisir du gout !!!
Ptit con va![]()
je n'est pas de gosse mais j'espere bien en avoir et je ferai comme toi yuna je prendrais surement pas exemple sur mon pereyuna29 a écrit :et ben je ne partage pas ça moi.. et ne prendrais surement pas exemple sur eux..
Et encore pendant l'école je règle ça d'une façon quasi militaireBikette a écrit :Je confirme que c'est sport
mais même avec un seul, c'est pas tous les jours facile non plus
Bah c'est clairBikette a écrit :Ben t'as pas le choix en même temps, je crois que dans toutes les maisons c'est un peu pareil
J'adore "nounet"Flop a écrit :ben voilà, presque 2 ans que je m'occupe du schtroumph aussi.
Le rituel du soir est quasi-inchangé !
Après l'échange mutuel de bonne nuit à nous deux il rajoute toujours quand la porte se ferme : << Dors bien maman ! >>
( ouaip je sens le gaz à ce moment là)
Depuis un certain, il a tendance à désobéir, être un peu insolent, ce soir je l'engueule, je "gueule fort" comme ça m'arrive très rarement parce qu'il avait dépassé les bornes et puni sur les marches d'escaliers.
Il a pleuré.
Ce soir après le rituel : << Dors bien nounet >>
( oui c'est comme ça qu'il m'appelle !) .