bonn aniv a lui alors
Joyeux anniversaire à ton fils, oui ça vite trop vite
C'est un radin non ?Sujel a écrit : ↑10 juillet 2024, 11:22 Cool pour lui !
On dirait mon frère qui est encore chez mes parents, qui ne participe à rien aux dépenses de la maison. Il ne paye rien, donc pas de factures, pas de courses, pas de prêt, pas de loyer…
Son salaire c’est son argent de poche. Il a acheté une voiture neuve cash. Et il a encore eu le toupet de me demander d’attendre le mois prochain qu’il soit payé pour me faire un virement de 40€ !!!![]()
Sujel a écrit : ↑10 juillet 2024, 11:22 Cool pour lui !
On dirait mon frère qui est encore chez mes parents, qui ne participe à rien aux dépenses de la maison. Il ne paye rien, donc pas de factures, pas de courses, pas de prêt, pas de loyer…
Son salaire c’est son argent de poche. Il a acheté une voiture neuve cash. Et il a encore eu le toupet de me demander d’attendre le mois prochain qu’il soit payé pour me faire un virement de 40€ !!!![]()
sa te suffit pas de faire des travaux deco chez toi en faiteMad'O a écrit : ↑15 juillet 2024, 19:40 Mon aîné est en arrêt maladie, j'en profite pour faire des travaux chez lui, peinture, papier peint... non pas qu'il m'aide vraiment, mais il me tient compagnie
il voulait aussi repeindre une console en noir, je lui dit ok c'est bon j'y vais ? ok vas y... et après, évidemment:ah ouais en fait on aurait peut être du la faire en blanc, plutôt... moi : ben non maintenant elle reste noire, trop tard....
de toute façon elle sera très belle une fois finie, moi je ne doute pas![]()
Mad'O a écrit : ↑02 septembre 2024, 10:42 Ce matin, coup de fil du grand avant 6h du mat : maman, y'a eu une coupure d'électricité cette nuit, le courant n'est pas revenu, je vais venir te déposer le contenu de mon congélo.
Moi : ben non, tu laisses le congélo fermé, ça va tenir. Je viens voir ce qui se passe
Du coup, aller retour chez le gamin (20 bornes)... pour relever un put** de disjoncteur
ah les gosses....![]()
il p as penser a regarder le disjoncteur ?Mad'O a écrit : ↑02 septembre 2024, 10:42 Ce matin, coup de fil du grand avant 6h du mat : maman, y'a eu une coupure d'électricité cette nuit, le courant n'est pas revenu, je vais venir te déposer le contenu de mon congélo.
Moi : ben non, tu laisses le congélo fermé, ça va tenir. Je viens voir ce qui se passe
Du coup, aller retour chez le gamin (20 bornes)... pour relever un put** de disjoncteur
ah les gosses....![]()
Ça ne pense pas toujours beaucoup ces espèces là
Mad'O a écrit : ↑02 septembre 2024, 10:42 Ce matin, coup de fil du grand avant 6h du mat : maman, y'a eu une coupure d'électricité cette nuit, le courant n'est pas revenu, je vais venir te déposer le contenu de mon congélo.
ah les gosses....![]()
La prochaine fois qu'on monte Nîmois lui fera un petit cours d'électricité
Il aime aussi expliquer, et avoir une personne intéressée en face est plus satisfaisant pour lui.
mais quoi??? y des coup qui se perdeC-M a écrit : ↑03 septembre 2024, 11:50 Rentrée sans emplois du temps...
Le proviseur adjoint a changé d'établissement. Comme son prédécesseur s'était barré sans les faire et l'a laissé dans la M..., il a fait la même.
Les profs sont rentrés vendredi, les secondes hier et les autres classes aujourd'hui, aucun n'a pu avoir son emploi du temps, même pour cette semaine !
Top pour s'organiser pour les RDV médicaux, activités périscolaires, et simplement le quotidien.
Mais sérieux ???C-M a écrit : ↑03 septembre 2024, 11:50 Rentrée sans emplois du temps...
Le proviseur adjoint a changé d'établissement. Comme son prédécesseur s'était barré sans les faire et l'a laissé dans la M..., il a fait la même.
Les profs sont rentrés vendredi, les secondes hier et les autres classes aujourd'hui, aucun n'a pu avoir son emploi du temps, même pour cette semaine !
Top pour s'organiser pour les RDV médicaux, activités périscolaires, et simplement le quotidien.