Le Défouloir pour parents

La vie au jour le jour tout simplement.
Répondre
Invité

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Invité »

Mon dieu je reconnais mon fils... À ce jour j'ai envie de le fracasser....
Biquette
Administrateur
Messages : 65971
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3044 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Biquette »

Ten a écrit : 21 décembre 2019, 09:06 Bikette, un psy je trouve que c'est une bonne idée, parce que à un moment donnée on n'a plus de "solutions" "d'idées" face à eux.
Le pire c'est que souvent on se juge très sévèrement et du coup on n'est pas du tout juste sur la situation. Normal on vit ça de l'intérieur, le moindre chose (quand on est fatigué de la situation) nous parait énorme.
Un rdv avec un psy pourrait vous aider à y voir plus clair.
D'abord un psy que vous iriez voir vous deux flop et toi et par la suite l'envoyer lui au psy.
:jap:

On en a parlé avec nos propres parents hier soir, on va aller consulter, on a effectivement besoin d'une aide et un oeil objectif pour désarmer la situation, j'appelerai soit le 30 soit en tout début d'année pour prendre rdv :jap:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Biquette
Administrateur
Messages : 65971
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3044 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Biquette »

Démonia a écrit : 24 décembre 2019, 14:05 Mon dieu je reconnais mon fils... À ce jour j'ai envie de le fracasser....
Mince :/ Je pensais que ça allait mieux
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Invité

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Invité »

Biquette a écrit : 24 décembre 2019, 15:59 Mince :/ Je pensais que ça allait mieux
Pendant ces vacances .... j'ai morflé ! Le grand je vais l'inscrire à l'école de l'armée. Je ne supporte plus que des conneries , exclusions de cours de stages , j'en passe des meilleures ...
Biquette
Administrateur
Messages : 65971
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3044 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Biquette »

RDV avec la psychologue pour mon fils pris, c'est le 24 janvier à 15h30 :jap:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Jessy
Intarissable
Messages : 17966
Inscription : 09 janvier 2012, 12:05
Localisation : Toujours trop près de mes vêtements ...
A remercié : 4608 times
A été remercié : 1941 times

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Jessy »

C'est juste toi d'abord et ensuite ton fils ? Ou bien avec ton fils tout de suite ...
Jessy

" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon


"Je suis un homme, je suis un homme ..."

☕☕☕
Biquette
Administrateur
Messages : 65971
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3044 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Biquette »

Jessy a écrit : 10 janvier 2020, 15:05 C'est juste toi d'abord et ensuite ton fils ? Ou bien avec ton fils tout de suite ...
Suite à ce que je lui ai dit au téléphone, elle m'a conseillé de venir (avec Flop aussi) déjà au moins à la première séance
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Biquette
Administrateur
Messages : 65971
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3044 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Biquette »

Démonia a écrit : 09 janvier 2020, 09:55 Pendant ces vacances .... j'ai morflé ! Le grand je vais l'inscrire à l'école de l'armée. Je ne supporte plus que des conneries , exclusions de cours de stages , j'en passe des meilleures ...
:/ Il ne veut pas travailler ? En alternance ? En apprentissage ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Jessy
Intarissable
Messages : 17966
Inscription : 09 janvier 2012, 12:05
Localisation : Toujours trop près de mes vêtements ...
A remercié : 4608 times
A été remercié : 1941 times

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Jessy »

C'est parti, alors ... bon courage ...

Et je pense que c'est une bonne solution que vous avez choisie là ...
Jessy

" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon


"Je suis un homme, je suis un homme ..."

☕☕☕
Biquette
Administrateur
Messages : 65971
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3044 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Biquette »

Jessy a écrit : 10 janvier 2020, 15:10 C'est parti, alors ... bon courage ...

Et je pense que c'est une bonne solution que vous avez choisie là ...
Merci oui, je pense qu'il va en falloir (des mouchoirs aussi, va en falloir à mon avis ! )

:jap:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Soffrog
Intarissable
Messages : 20052
Inscription : 22 décembre 2014, 10:31
A remercié : 149 times
A été remercié : 341 times

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Soffrog »

Ce qui est normal, quand on touche à l'émotionnel 😘
Dis lui qu'elle est belle, pas qu'elle est bonne
C'est une femme, pas une tarte aux pommes
Biquette
Administrateur
Messages : 65971
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3044 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Biquette »

On vient d'informer mon fils de ce rdv, on a parlé un peu du coup, il a fondu en larmes quand on mis le vrai mot dessus "maltraitance" ...
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Dpolar
Intarissable
Messages : 22145
Inscription : 16 avril 2011, 16:35
A remercié : 3231 times
A été remercié : 1172 times

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Dpolar »

Biquette a écrit : 10 janvier 2020, 21:00 On vient d'informer mon fils de ce rdv, on a parlé un peu du coup, il a fondu en larmes quand on mis le vrai mot dessus "maltraitance" ...
?????
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
Biquette
Administrateur
Messages : 65971
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3044 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Biquette »

Il a été maltraité mentalement et physiquement par sa connasse de belle-mère y a quelques années. J'en ai déjà parlé je ne sais plus où :jap:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Dpolar
Intarissable
Messages : 22145
Inscription : 16 avril 2011, 16:35
A remercié : 3231 times
A été remercié : 1172 times

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Dpolar »

ah oui tu avais dis :(
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
Biquette
Administrateur
Messages : 65971
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3044 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Biquette »

ça va se régler, j'ai confiance :)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Soffrog
Intarissable
Messages : 20052
Inscription : 22 décembre 2014, 10:31
A remercié : 149 times
A été remercié : 341 times

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Soffrog »

Rien que d'avoir pris ce rendez-vous, ça va être un soulagement, courage :kiss:
Dis lui qu'elle est belle, pas qu'elle est bonne
C'est une femme, pas une tarte aux pommes
Biquette
Administrateur
Messages : 65971
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3044 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Biquette »

Merci :daikirai:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Invité

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Invité »

Biquette a écrit : 10 janvier 2020, 15:09 :/ Il ne veut pas travailler ? En alternance ? En apprentissage ?
Bah il va passer son bac l'année prochaine , mais c'est surtout ces conneries, fumette, alcool , les vols etc
Biquette
Administrateur
Messages : 65971
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3044 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Biquette »

Le premier rdv avec la psy s'est vraiment bien déroulé, on était vraiment à l'aise avec elle et avec mon fils aussi, le feeling est très bien passé également. Elle est vraiment très très bien, très avenante et douce.

50e la séance, elle ne nous a pas donné de nombre, mais va falloir plusieurs séances :jap:
La prochaine mon fils ira seul
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Invité

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Invité »

Biquette a écrit : 24 janvier 2020, 21:19 Le premier rdv avec la psy s'est vraiment bien déroulé, on était vraiment à l'aise avec elle et avec mon fils aussi, le feeling est très bien passé également. Elle est vraiment très très bien, très avenante et douce.

50e la séance, elle ne nous a pas donné de nombre, mais va falloir plusieurs séances :jap:
La prochaine mon fils ira seul
Une seance tous les 15 jours à 50 euros ... ouais bon ça fait chier quand il n’y a pas de résultats on consulté un an .
Ensuite àla maison bleue pareil toutes les semaines prises en charge mais zéro résultat ...... Maintenant dans les vosges il a un suivi psy on a même trouvé la source du malaise de numerobis !!! et c'est le jour et la nuit !!!
Biquette
Administrateur
Messages : 65971
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3044 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Biquette »

Démonia a écrit : 26 janvier 2020, 02:03 Une seance tous les 15 jours à 50 euros ... ouais bon ça fait chier quand il n’y a pas de résultats on consulté un an .
Ensuite àla maison bleue pareil toutes les semaines prises en charge mais zéro résultat ......
Ah ben merci, c'est motivant et encourageant... :lol: :lol:
On vient juste de faire la première séance, on a tous eu un très bon feeling avec elle, je suis confiante, on a signé un protocole de suivi aussi.
Après je sais que faut pas forcément s'accrocher au premier psy qu'on voit, que si ça ne "va pas", faut pas hésiter à changer, un peu comme un coiffeur ou un boulanger, si t'es pas satisfait, tu changes :bicho:
Peut-être que vous auriez dû changer de personne à l'époque ?
Démonia a écrit : 26 janvier 2020, 02:03Maintenant dans les vosges il a un suivi psy on a même trouvé la source du malaise de numerobis !!! et c'est le jour et la nuit !!!
M'enfin je suis contente de lire qu'enfin Numérobis a trouvé le chemin, ça doit être plus apaisé à la maison :)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Soffrog
Intarissable
Messages : 20052
Inscription : 22 décembre 2014, 10:31
A remercié : 149 times
A été remercié : 341 times

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Soffrog »

Courage Killbique 💋
5 séances remboursables chez nous 👍😘
Dis lui qu'elle est belle, pas qu'elle est bonne
C'est une femme, pas une tarte aux pommes
Biquette
Administrateur
Messages : 65971
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3044 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Biquette »

Soffrog a écrit : 26 janvier 2020, 10:43 Courage Killbique 💋
5 séances remboursables chez nous 👍😘
:heart:

Je t'avoue que 'jai même pas cherché à savoir si c'était remboursé ou pas :hihi: S'il y a du résultat, peu m'importe, je préfère payer et que ça s'arrange ;)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Invité

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Invité »

Biquette a écrit : 26 janvier 2020, 09:05 Ah ben merci, c'est motivant et encourageant... :lol: :lol:
On vient juste de faire la première séance, on a tous eu un très bon feeling avec elle, je suis confiante, on a signé un protocole de suivi aussi.
Après je sais que faut pas forcément s'accrocher au premier psy qu'on voit, que si ça ne "va pas", faut pas hésiter à changer, un peu comme un coiffeur ou un boulanger, si t'es pas satisfait, tu changes :bicho:
Peut-être que vous auriez dû changer de personne à l'époque ?



M'enfin je suis contente de lire qu'enfin Numérobis a trouvé le chemin, ça doit être plus apaisé à la maison :)
On a changé trois fois... Maintenant la quatrième c'est la bonne lol mais il a fallu attendre cinq ans.... 100 euros tous les mois ça a commencé à chiffrer. En quelque mois tout s'est débloqué. Courage
Biquette
Administrateur
Messages : 65971
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3044 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Biquette »

Démonia a écrit : 27 janvier 2020, 16:24 On a changé trois fois... Maintenant la quatrième c'est la bonne lol mais il a fallu attendre cinq ans.... 100 euros tous les mois ça a commencé à chiffrer. En quelque mois tout s'est débloqué. Courage
:jap: Contente pour toi, pour vous en tout cas :pouce:

Merci :)


Et bon anniv à ton fils aussi ;)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Invité

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Invité »

Biquette a écrit : 27 janvier 2020, 17:36 :jap: Contente pour toi, pour vous en tout cas :pouce:

Merci :)


Et bon anniv à ton fils aussi ;)
Merci :aime:
Biquette
Administrateur
Messages : 65971
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3044 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Biquette »

Alors les séances c'est pas remboursé, même avec la mutuelle d'entreprise de Flop.
Le 13 février, il fera déjà sa troisième séance, on a espacé à 15 jours entre chaque
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Soffrog
Intarissable
Messages : 20052
Inscription : 22 décembre 2014, 10:31
A remercié : 149 times
A été remercié : 341 times

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Soffrog »

Ah bon :??:
Tu vois des petites choses qui changent déjà ? :)
Dis lui qu'elle est belle, pas qu'elle est bonne
C'est une femme, pas une tarte aux pommes
Biquette
Administrateur
Messages : 65971
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3044 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Biquette »

Ben oui, c'est pas remboursé alors financièrement, c'est pas gérable pour nous de sortir 200€ par mois... J'ai vu avec son père par contre, pour qu'il paye la moitié, quand ça ce sera réglé et si besoin, il y retournera une fois par semaine.
Bah je sais pas je t'avoue, j'ai l'impression qu'il est "comme d'habitude" mais parfois un peu différent, je sais pas :cingle:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Soffrog
Intarissable
Messages : 20052
Inscription : 22 décembre 2014, 10:31
A remercié : 149 times
A été remercié : 341 times

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Soffrog »

Oui c'est un sacré budget alors que c'est essentiel, la Mutuelle parfois, est défaillante pour ça :/
c'est peut-être encore un peu tôt ;)
Dis lui qu'elle est belle, pas qu'elle est bonne
C'est une femme, pas une tarte aux pommes
Biquette
Administrateur
Messages : 65971
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3044 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Biquette »

Grave oui, en France on est en avance dans pas mal de domaines, mais pour ce genre de choses, on est à la traine :/

Je pense aussi, on verra à la fin du mois ce que ça va donner
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37444
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7612 times
A été remercié : 8678 times

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Ten »

Notre deuxième voyait un psychologue (et maintenant un psychiatre) par le biais de l’hôpital.
Il a pris rdv à l'hosto et il ne paye pas les consultations, tout est pris en charge par la sécu vu qu'il est passé par le "public".

Maintenant il n'a pas eu vraiment le choix du psy, mais si ça ne convenait pas il avait droit de demander à voir un autre praticien.
C'est bien tombé avec sa 1ère psy, le souci c'est que 4 mois après elle a déménagé, du coup elle l'a dirigé vers un psychiatre qui vient dans notre village. Il a 1 à 2 séance par mois.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37444
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7612 times
A été remercié : 8678 times

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Ten »

Notre dernier va partir 5 jours en Italie et la semaine d'après je reçois 3 italiennes pendant 5 jours aussi.
3 parce que nous avons une grande maison, sinon en principe c'est 1 par famille.
Au début nous devions en avoir que 2, seulement y a une famille de chez nous qui s'est désistée, du coup notre fils s'est proposé pour la prendre vu qu'on a la place.
Du coup j'ai sa prof principale qui me lèche les bottes depuis qq semaines :lol:

Ensuite notre dernier va partir 4 semaines à Malte pour son dernier stage pro, il va bosser (en principe) dans le grand aquarium de Malte.

Je me languis oui et non, oui parce qu'il va prendre encore plus d'assurance en lui, plus d'indépendance et non parce que ça fait tjs peur quand ton petit se barre si loin..............en avion en plus :cry:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Dpolar
Intarissable
Messages : 22145
Inscription : 16 avril 2011, 16:35
A remercié : 3231 times
A été remercié : 1172 times

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Dpolar »

3 italienne ? :hornet: le nimois est content :bik:
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
Biquette
Administrateur
Messages : 65971
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3044 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Biquette »

Ten a écrit : 12 février 2020, 19:07 Notre deuxième voyait un psychologue (et maintenant un psychiatre) par le biais de l’hôpital.
Il a pris rdv à l'hosto et il ne paye pas les consultations, tout est pris en charge par la sécu vu qu'il est passé par le "public".

Maintenant il n'a pas eu vraiment le choix du psy, mais si ça ne convenait pas il avait droit de demander à voir un autre praticien.
C'est bien tombé avec sa 1ère psy, le souci c'est que 4 mois après elle a déménagé, du coup elle l'a dirigé vers un psychiatre qui vient dans notre village. Il a 1 à 2 séance par mois.
:jap: Est-ce que vous avez vu du mieux ? Au bout de combien de temps ? Je sais que tout le monde est différent, mais ça me donnerait une fourchette, Démonia dit qu'en 6 mois pour son fils, c'était réglé
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Biquette
Administrateur
Messages : 65971
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3044 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Biquette »

Ten a écrit : 12 février 2020, 19:12 Notre dernier va partir 5 jours en Italie et la semaine d'après je reçois 3 italiennes pendant 5 jours aussi.
3 parce que nous avons une grande maison, sinon en principe c'est 1 par famille.
Au début nous devions en avoir que 2, seulement y a une famille de chez nous qui s'est désistée, du coup notre fils s'est proposé pour la prendre vu qu'on a la place.
Du coup j'ai sa prof principale qui me lèche les bottes depuis qq semaines :lol:

Ensuite notre dernier va partir 4 semaines à Malte pour son dernier stage pro, il va bosser (en principe) dans le grand aquarium de Malte.

Je me languis oui et non, oui parce qu'il va prendre encore plus d'assurance en lui, plus d'indépendance et non parce que ça fait tjs peur quand ton petit se barre si loin..............en avion en plus :cry:
Et bien, ça fait de l'animation tout ça et je suppose aussi pas mal de stress !
On dit souvent que les voyages forment la jeunesse, je suis d'accord quand c'est toi le jeune, pas quand t'es le parent :hee:
ça va leur faire de super souvenirs ceci dit, c'est cool :)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37444
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7612 times
A été remercié : 8678 times

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Ten »

Biquette a écrit : 13 février 2020, 14:23 :jap: Est-ce que vous avez vu du mieux ? Au bout de combien de temps ? Je sais que tout le monde est différent, mais ça me donnerait une fourchette, Démonia dit qu'en 6 mois pour son fils, c'était réglé
Non pas de mieux pour lui, il est en "dépression" en gros.
Plus de motivation, plus envie de rien et surtout il est perdu quant à son avenir.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Biquette
Administrateur
Messages : 65971
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3044 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Biquette »

Ten a écrit : 13 février 2020, 16:16 Non pas de mieux pour lui, il est en "dépression" en gros.
Plus de motivation, plus envie de rien et surtout il est perdu quant à son avenir.
Oh ben merde, je pensais pas que c'était si profond, c'est pour ça qu'il est passé de kologue à kiatre ? Il est sous médocs ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37444
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7612 times
A été remercié : 8678 times

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Ten »

Non pas de médoc, et en fait je n'en sais guère plus.
Il a 19 ans et ce qu'il se passe ou se dit avec son psy il le garde pour lui.
Je ne le lui demande rien, au début j'ai voulu savoir juste le gros du pourquoi, mais il n'a pas voulu en dire un mot.
Du coup je lui ai juste demandé s'il y avait un risque pour moi de le retrouver pendu dans sa chambre, et il m'a assuré que non.
Mais j'avoue que je flippe quand-même.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Répondre