Le Défouloir pour parents

La vie au jour le jour tout simplement.
BjEd9a10

Re: Le Défouloir pour parents

Message par BjEd9a10 »

je vois mais c'est étonnant.. :??: les rails sont rondes non.. ? ché plus à vrai dire;.
Supprimé

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Supprimé »

yuna29 a écrit :je vois mais c'est étonnant.. :??: les rails sont rondes non.. ? ché plus à vrai dire;.
Oui c'est rond :lol: mais y a des jonctions entre les rails il a levé le rail et celui çi s'est refermé et clippé sur son annulaire :wouah:
BjEd9a10

Re: Le Défouloir pour parents

Message par BjEd9a10 »

ah la vache.. :yuna:
Supprimé

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Supprimé »

:jap: :sweat:
BjEd9a10

Re: Le Défouloir pour parents

Message par BjEd9a10 »

ça me rappelle quand ma soeur m'a refermé la porte sur le pouce.. j'ai perdu mon ongle du pouce.. pas de sang rien.. mais l'ongle ne tenait plus par grand chose... :(
Supprimé

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Supprimé »

yuna29 a écrit :ça me rappelle quand ma soeur m'a refermé la porte sur le pouce.. j'ai perdu mon ongle du pouce.. pas de sang rien.. mais l'ongle ne tenait plus par grand chose... :(
Il a saigné :jap: et le doigt a doublé de volume ...
Mais je plussoie ça fait super mal :sweat:
BjEd9a10

Re: Le Défouloir pour parents

Message par BjEd9a10 »

la douleur est atroce oui.. j'ai cru que j'allais tombé dans les pommes.. :ouch:
Supprimé

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Supprimé »

je ne suis pas parent :d :d :d :d
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65952
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3806 times
Contact :

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Biquette »

Tu ne sais pas la chance que tu as :o
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Tu ne sais pas la chance que tu as :o
non non je sais !!

et je ne baise jamais sans capote :d
Supprimé

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Supprimé »

enfin j'espère qu'une femme ne tombe pas enceinte par voie orale ou anale !! rassurez moi :ahah: :ahah: :ahah:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65952
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3806 times
Contact :

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Biquette »

Bah, j'sais pas, fais une recherche sur internet :jesaispas:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Supprimé »

Coastliner a écrit :enfin j'espère qu'une femme ne tombe pas enceinte par voie orale ou anale !! rassurez moi :ahah: :ahah: :ahah:
ça dépend, si elle a bu de l'acide avant et qu'elle a des trous à l'intérieur du corps, y'a un risque :sweet:
Supprimé

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Supprimé »

Jeanjean a écrit : ça dépend, si elle a bu de l'acide avant et qu'elle a des trous à l'intérieur du corps, y'a un risque :sweet:

la femme dont tu parle m'excite déjà :bounce :clea: :bounce :clea:
Supprimé

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Supprimé »

Coastliner a écrit : la femme dont tu parle m'excite déjà :bounce :clea: :bounce :clea:
un peu une femme gruyère quoi :o

mais j'ai peur que ce soit rapé finallement :mum:
Supprimé

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Supprimé »

Jeanjean a écrit : un peu une femme gruyère quoi :o

mais j'ai peur que ce soit rapé finallement :mum:

dans mon cas, ce serait déjà ça !!! :cecyls:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65952
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3806 times
Contact :

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Biquette »

Hier soir, on nique, v'la que je nous fais au moins 3 veaux (oui oui, comme d'hab, je sais :aimentine: )
Peu de temps aprés, j'ouvre la porte de notre chambre pour aller dans la SDB et là, mon gamin...
J'ai attendu derrière ma porte qu'il sorte de la SDB, un peu paniquée, disant à Flop, le ptit est réveillé, il est aux toilettes :ouch: :ouch:

Flop, toujours délicat dans ces situations : Ben oui, ben c'est pas étonnant, t'as dû le réveiller, t'as pas pu t'empêcher de gueuler :o

:aimentine:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
BjEd9a10

Re: Le Défouloir pour parents

Message par BjEd9a10 »

ben moi depuis plus d'une semaine.. ma fille me réclame un bb... d'ailleurs elle a demandé à cokin :oups:

à moi elle a dit.. maman je veux un bb.. je veux être la grande sœur, mais je veux pas un bb en briques, ni un bb en plastique.. j'en veux un comme moi.. et quand j'ai dit que j'en avais pas.. elle a dit.. on va demander à tout le monde de te donner un.. :d


et hier elle a fait un dessin à sa grand-mère et quand ma mère lui a demandé ce que c'était la bosse, la petite a dit que c'est un bb dans le ventre.. et qu'il sort par les fesses... ma mère était sciée.. :ptdr:
Supprimé

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Supprimé »

C'est mignon :jap:
Supprimé

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Supprimé »

C'est sympa de coller des exposés aux morveux à l'école mais qui qui se tape le boulot hein? :sweet:
FqD0fi6

Re: Le Défouloir pour parents

Message par FqD0fi6 »

Smum a écrit :C'est sympa de coller des exposés aux morveux à l'école mais qui qui se tape le boulot hein? :sweet:

Ben le gamin :d
Le jour où mon fils tente de me faire faire son boulot à sa place, il va être reçu tiens :whistle: Ou alors il va au boulot à ma place aussi :d
Supprimé

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Supprimé »

Sensations a écrit :
Ben le gamin :d
Le jour où mon fils tente de me faire faire son boulot à sa place, il va être reçu tiens :whistle: Ou alors il va au boulot à ma place aussi :d
Mouais bah à 8 ans sont pas futs futs :lol: On a fait le travail de recherche en commun (enfin bon lui pas trop hein ...) Pis j'ai surligné les passages et c'est lui qui a fait sa copie :o Voilà et là par contre c'est à lui d'apprendre tout par coeur :jap:
FqD0fi6

Re: Le Défouloir pour parents

Message par FqD0fi6 »

Oui vaut mieux que ce soit lui qui apprenne, parce que je te vois mal aller réciter l'exposé devant la maitresse à sa place :lol:
Supprimé

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Supprimé »

Sensations a écrit :Oui vaut mieux que ce soit lui qui apprenne, parce que je te vois mal aller réciter l'exposé devant la maitresse à sa place :lol:
:lol: :lol: :lol:

Je vais juste rire parce que lui il retient rien de ce qu'il apprend :d
Supprimé

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Supprimé »

Smum a écrit ::lol: :lol: :lol:

Je vais juste rire parce que lui il retient rien de ce qu'il apprend :d
Mon tiot c'est un truc de dingue, il arrive à apprendre une récitation en quelques minutes, il te la sort sans soucis et par coeur :jap:

Par contre, 2 jours plus tard, il ne sait plus rien, il a tout oublié :lol:
Supprimé

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Supprimé »

Jeanjean a écrit : Mon tiot c'est un truc de dingue, il arrive à apprendre une récitation en quelques minutes, il te la sort sans soucis et par coeur :jap:

Par contre, 2 jours plus tard, il ne sait plus rien, il a tout oublié :lol:
Mon 2e a une excellente mémoire et il la garde :jap:

Tu peux être rassuré alors c'est bien ton fils :whistle: :lol:
Supprimé

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Supprimé »

Smum a écrit :Tu peux être rassuré alors c'est bien ton fils :whistle: :lol:
:na:

:d
Supprimé

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Supprimé »

Jeanjean a écrit : :na:

:d
:ange:
FqD0fi6

Re: Le Défouloir pour parents

Message par FqD0fi6 »

Mon plus grand a une mémoire d'éléphant... Il apprend vite et bien... même sans apprendre :sweet:
Genre il vient de me ramener un 20 en géographie (CM2) avec "placer les pays européens sur la carte", sans que les noms soient donnés. Il en a placé 24 correctement ... et j'ai pourtant jamais vu une seule leçon de géographie à la maison :sweet:

Il a 10 ans et se souvient parfaitement de choses faites très très jeune, il est capable de m'indiquer un itinéraire assez long alors qu'on n'a fait la route qu'une seule fois (ça c'est bien il me sert de GPS le ptit :d ) mais le truc bien chiant c'est qu'il retient aussi absolument tout ce qu'il entend, y compris des discussions alors que môssieur était censé dormir et pas écouter :niarf:
BjEd9a10

Re: Le Défouloir pour parents

Message par BjEd9a10 »

cette aprèm on a fait les courses avec la mamie..

ma fille me dit maman je veux être la grande soeur.. je veux un bb, elle a dit à sa mamie.. mamie tu vas m'acheter un bb.. elle a dit oui.. quand elle est revenu elle a dit qu'elle n'en à pas trouvé dans les rayons... et là on passe devant une poussette avec un nouveau né qui pleurait..

maman je veux un comme ça... achète moi un bb comme ça.. les parents rigolaient... :mum:
Supprimé

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Supprimé »

Dis lui qu'il faut payer en liquide :mdr:
ok,je sors :frog:
BjEd9a10

Re: Le Défouloir pour parents

Message par BjEd9a10 »

:mum:

le hic.. c'est qu'elle a demandé à cokin déja.. je te dis pas sa tête.. :wouah:
Supprimé

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Supprimé »

Bah, si sa tête te fait peur, faite l'amour dans le noir :siffle1:
BjEd9a10

Re: Le Défouloir pour parents

Message par BjEd9a10 »

nan même pas peur.. :daikirai: mais il est impressionnant...
remarque vu ma taille.. tout le monde est impressionnant pour moi .. :sweet:
Supprimé

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Supprimé »

tu parle de ta taille de poitrine :excité:
BjEd9a10

Re: Le Défouloir pour parents

Message par BjEd9a10 »

nan ma hauteur.. même qu'allonger je fais la même taille.. :niarf: :d
Supprimé

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Supprimé »

Punaise je viens de passer un de ces savons à mes gamins ....
Mais ona parlé à coeur ouvert aussi après et on s'est fait de gros calins :love:
Cristou89

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Cristou89 »

:zig: humeur du matin, quand je suis allée reveiller les nains ce matin : "c'est qui? à c'est pas mamie"
je vais t'en foutre moi des mamie sale mioches :sweet:
tout le monde y dit les enfants c'est que du bonheur ouais ben chez les autres :niarf: :niarf:
Flop
Administrateur
Messages : 4049
Inscription : 12 mars 2011, 04:54
A remercié : 5 times
A été remercié : 114 times

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Flop »

Smum a écrit :Punaise je viens de passer un de ces savons à mes gamins ....
Mais ona parlé à coeur ouvert aussi après et on s'est fait de gros calins :love:
avec le schtroumph, pour parler serieusement, il faut :
1) d'abord éteindre la télé, fermer les volets, aller dans une pièce vide, pour éviter tout risque qu'il regarde ailleurs, parte dans la lune ! :lol:
2) poser 100 fois la même question, parce qu'il à peur de répondre, de peur de se faire engueuler ( ben oui on est des tyrans Bikette et moi, on fait que de le l'engueuler :sweet: )
_____________________________________
Au tout début, c'était sur un pc dans la cave !
XjEd9b3

Re: Le Défouloir pour parents

Message par XjEd9b3 »

Flop a écrit : avec le schtroumph, pour parler serieusement, il faut :
1) d'abord éteindre la télé, fermer les volets, aller dans une pièce vide, pour éviter tout risque qu'il regarde ailleurs, parte dans la lune ! :lol:
2) poser 100 fois la même question, parce qu'il à peur de répondre, de peur de se faire engueuler ( ben oui on est des tyrans Bikette et moi, on fait que de le l'engueuler :sweet: )

C'est pénible ça... mon second est pareil, et il 14 ans... tu as toujours l'impression que dès qu'on lui pose une question, il pense qu'on le piège... il a un réel manque de confiance en lui... je n'ai pas encore trouvé comment le rassurer...
Répondre