Le Défouloir pour parents

La vie au jour le jour tout simplement.
Répondre
Biquette
Administrateur
Messages : 66105
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3067 times
A été remercié : 3869 times
Contact :

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Biquette »

Je ne peux qu'approuver :jap:

Par contre, culpabiliser ta fille... :pfff:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Y7MyE4

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Y7MyE4 »

Bon 2 grands sujets.
1 - des tanguys bien accrochés qui jouent les berniques.... que faire ? Si j'avais la solution je m'en serai servi depuis longtemps.
La grande a 23 ans et "habite" toujours à la maison. Tant qu'elle fait des études et qu'elle ne peux pas s'assumer........

2 - Sansas, pas simple ton histoire. J'ai toujours essayé d'être clean de ce côté la et ai et paie toujours la PA à mon ex.
Juste une petite remarque, gaffe aux enfants ils aiment leurs 2 parents. Ils ne ressentent pas la même chose que nous les adultes. Essayez de les ménager, vos disputes ne sont pas les leurs, même si je comprends ton point de vue, l'énervement, le sentiment d'injustice.

Sinon oui pour reprendre le topic, j'ai pris 1/2h histoire de pouvoir passer à la poste retirer un colis. Elle ferme à 19h, à 19h01 le rideau de fer est baissé !!!! Je suis rentré chez moi sous la flotte sans mon colis essoufflé parce que j'avais couru.
Demain est un autre jour. :hein:
Ten
Modératrice
Messages : 37558
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7650 times
A été remercié : 8697 times

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Ten »

Un autre sujet pour les "parents"

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]

Bon ok c'est un peu féministe sur les bords, parce que j'avoue ne pas avoir reconnu mon mari dans tous les cas de figures présentés. Il a toujours lui aussi pris des initiatives sans que je le demande et quand il voit que je n'ai plus d'idée pour les repas, plus l'envie de savoir si les gosses ont besoin de telle ou telle chose.......il n'attend pas que je demande de l'aide, il le fait.
Et pour lui c'est naturel, il ne le "fait pas à ma place" parce qu'il estime que c'est aussi "sa place".
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Biquette
Administrateur
Messages : 66105
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3067 times
A été remercié : 3869 times
Contact :

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Biquette »

C'est explicite mais drôle en même temps et tellement vrai, un poil caricatural aussi, mais ça a le mérite d'être clair.

Ca passe toujours mieux en version bd ce genre de choses :p

Flop est pareil que le Nimois :)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Dpolar
Intarissable
Messages : 22181
Inscription : 16 avril 2011, 16:35
A remercié : 3247 times
A été remercié : 1181 times

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Dpolar »

pfffffffffffff c'est déja bien qu'elle est le droit de parler cette femelle :o :oust:

:court: :court: :court:
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
Invité

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Invité »

La meuf de mon grand est en train de le prendre pour un con ça ne me plait guère cette histoire :fou:
FqD0fi6

Re: Le Défouloir pour parents

Message par FqD0fi6 »

Des nouvelles fraîches de Boulet 1er... J'ai presque envie d'aller en Lorraine lui foutre mon poing dans la gueule :whistle:

Ma fille lui demande depuis quelques jours si oui, ou non il les prend pendant les grandes vacances (en précisant bien que c'est maman qui paye les billets de train !).

Il lui répond finalement ce matin que non, parce que "ta mère m'a bien mit dans la merde :fou: ". Mais là où il est quand même gonflé et qu'on se rend bien compte qu'en fait c'est juste un gros connard, c'est qu'il débute son message par "Désolé j'ai pas pu te répondre avant, je viens juste de rentrer de 2 semaines à la Réunion. Là je suis à la gare j'attends mon TGV pour rentrer à la maison. :hein:

Sérieusement... comment c'est possible d'être aussi con !!!!!!!!!!!
Invité

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Invité »

Grave dans la merde oui pour aller à la Réunion pendant deux semaines ....
Batard va :oust:
Ten
Modératrice
Messages : 37558
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7650 times
A été remercié : 8697 times

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Ten »

Tous les mardis aprem c'est atelier éducation sexuelle dans la chambre avec la petite copine pour notre second.
Ils ont pas le temps quoi, aujourd'hui ils n'ont même pas mangé, ils sont monté direct dans la chambre.

Leurs chambres vont devenir de baisodromes :lol:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Dpolar
Intarissable
Messages : 22181
Inscription : 16 avril 2011, 16:35
A remercié : 3247 times
A été remercié : 1181 times

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Dpolar »

:mdr: ten
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9723
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 514 times
A été remercié : 1343 times

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Mad'O »

Ten a écrit :Tous les mardis aprem c'est atelier éducation sexuelle dans la chambre avec la petite copine pour notre second.
Ils ont pas le temps quoi, aujourd'hui ils n'ont même pas mangé, ils sont monté direct dans la chambre.

Leurs chambres vont devenir de baisodromes :lol:

tu les laisses faire ?

je dis pas que je le ferais pas mais ça me ferait vraiment étrange :lol:
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Ten
Modératrice
Messages : 37558
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7650 times
A été remercié : 8697 times

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Ten »

J'ai pas trop le choix non plus, ils font bien ce qu'ils veulent avec leur corps. (mon fils a 17 ans quand-même).
Y a que la première fois je me sentais pas franchement à l'aise point de vue de la copine, elle a 16 ans.
Mais bon depuis ses parents sont au courant alors moi je m'en cogne aussi du coup.
Leurs chambres sont au dernier étage, du moment que je n'ai pas à passer derrière, non ça ne me dérange pas.
Mieux vaut qu'ils le fassent tranquille à la maison que n'importe où et n'importe comment.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Biquette
Administrateur
Messages : 66105
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3067 times
A été remercié : 3869 times
Contact :

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Biquette »

Moi aussi, c'était chez mon ex que "ça se faisait", je n'ai jamais rien fait chez mes parents, avec personne !
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Ten
Modératrice
Messages : 37558
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7650 times
A été remercié : 8697 times

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Ten »

J'en connais un qui est en train de ramper vers moi aujourd'hui.
Je me suis "fritée" avec l'ainé, 20 ans à noël prochain, y a 3 jours de ça.
Il m'a fait la blague/clash de trop, je me suis vexée et je l'ai envoyé bouler en lui disant que je ne lui adresserai plus la parole.
C'est parti du fait que je voulais discuter avec lui sur la série culte de Kaamelott et il m'a envoyé "chier" parce qu'il n'avait pas envie de parler, mais style "je discute pas avec les cons". Sauf que ça faisait qq jours qu'il me faisait ça. Il ne l'a pas fait vraiment sincèrement, il est très sarcastique, a un humour cynique........bref il est "à part" on va dire.
Cette fois je me suis vraiment vexée et je l'ai donc envoyé chier sincèrement et sérieusement.
Donc ça fait 3 jours aujourd'hui que je l'ignore totalement, ni bonjour, ni un regard rien nada....je parle pas aux "cons" et surtout je ne cuisine pas pour les "cons".

Bin là il a profité d'une question que je posais à son père, pour me répondre tout gentillement et avec détails.
Je ne l'ai pas regardé, et j'ai fait comme si c'était son père qui me répondait.

Y a une limite à ne pas franchir avec moi, ça fait la 2ème fois cette année qu'il l'a dépasse.
Si je le soule avec mes questions (fausse question en plus, je veux juste le voir un peu, discuter, il est tout le temps dans sa chambre, accro à son putain de pc....) bin qu'il se trouve un boulot et qu'il se casse de chez moi. Au moins je saurais pourquoi je ne le vois pas.
Je pense lui faire la gueule encore qq jours.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9723
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 514 times
A été remercié : 1343 times

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Mad'O »

Hééé oui, je te comprends, ils sont parfois cruels nos rejetons..... ils s'en rendent pas compte, mais ils sont parfois blessants, limite insultants.. moi, c'est le petit qui m'a gonflée l'autre jour, je me suis énervée et il a haussé le ton, ça a un peu clashé. Mais rien de grave on va dire.


Aujourd'hui, j'ai fait la première séance de conduite supervisée avec le grand.... on s'est mis sur un grand parking presque désert, et il a commencé à prendre la voiture en main : 1ere, seconde, marche arrière... je le sentais assez angoissé mais ça allait.
Ensuite au bout d'une demi heure, on a rejoint la route pour retourner à la maison : moins d'1 km à parcourir, mais il y a une intersection et.... il a paniqué.... calage, re-calage, il a commencé à paniquer surtout qu'on bloquait toute la route. J'ai donc vite échangé de place avec lui et je lui ai repassé le volant dans une rue plus calme.... j'apprécie au passage l'incivilité des gens qui était bloqués derrière nous, bordel :o ;)

En tout cas encore maintenant j'ai le coeur qui palpite, c'est hyper stressant comme situation, pour lui et pour moi :lol:
mais, on recommence demain.... parce qu'y du boulot hein :lol:
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Ten
Modératrice
Messages : 37558
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7650 times
A été remercié : 8697 times

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Ten »

Y a qq mois j'ai fait conduire l'ainé sur la route de la plage (chemin de graviers privé, très peu de voiture et surtout pas les flics :p ) la fiat panda 1000 :hornet:
Je précise il n'a jamais pris une seule leçon de conduite, il n'est tjs pas inscrit, ça ne l'intéresse pas.
Et bin les 2/3km qu'on a fait il a su parfaitement passer les vitesses par contre doser la vitesse avec la titine ce n'est pas facile, elle est trèèèèèèèèès sensible, en plus une essence très légère on s'envole vite avec ......d'autant plus sur du gravier :lol:
J'ai eu la peur de ma vie, j'ai vu les canaux de près, de très près :lol:
Il avait peur et moi aussi, du coup nos peurs se sont ajoutées........deux hystériques dans une cacahuète noire. Un vrai film parodique je vous jure.
La conduite accompagnée ça ne sera pas pour nous, d'une la mégane est vitesse automatique et la panda est trop vieille pour faire autant de borne pour la conduite et de deux je ne peux pas, j'ai trop peur donc non :p
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Ten
Modératrice
Messages : 37558
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7650 times
A été remercié : 8697 times

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Ten »

Pour les relations avec nos gosses, oui ils sont parfois insultants sans franchement s'en rendre compte.
En plus a vouloir jouer de l'humour très souvent pour faire passer qq messages, ils s'y perdent et ne savent pas aussi bien "jouer" avec. Et ça vexe énormément.
Une remise en place sans rigolade est parfois nécessaire :/ mais j'aime pas ça.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9723
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 514 times
A été remercié : 1343 times

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Mad'O »

On essaye à nouveau demain, on va commencer par apprendre le démarrage en petite côte, dans l'allée qui conduit chez nous et qui monte.... autant de fois qu'il sera nécessaire :lol:

C'est vraiment stressant, dans la voiture, je suis restée très calme et j'ai assuré quand il a fallu réagir, mais depuis.... mon coeur palpite encore :mdr:

ça me rappelle la première fois où il a fait du vélo sur la route, une vraie catastrophe ambulante.... :mdr:
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9723
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 514 times
A été remercié : 1343 times

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Mad'O »

Ten a écrit :Pour les relations avec nos gosses, oui ils sont parfois insultants sans franchement s'en rendre compte.
En plus a vouloir jouer de l'humour très souvent pour faire passer qq messages, ils s'y perdent et ne savent pas aussi bien "jouer" avec. Et ça vexe énormément.
Une remise en place sans rigolade est parfois nécessaire :/ mais j'aime pas ça.

C'est le souci quand on "déconne" avec les gosses, à un moment ils ne savent plus où finit le relax et commence le sérieux.... faudrait peut être instaurer un safeword :lol:
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Biquette
Administrateur
Messages : 66105
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3067 times
A été remercié : 3869 times
Contact :

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Biquette »

Je me retrouve dans vos situations.. le grand est pas possible, peu importe le ton qu'on emploie avec lui, il est agressif, (en plus sa voix est en train de muer, j'vous raconte pas..), nous envoie balader régulièrement, les notes sont en chutes libres, il va terminer avec tout juste 11 de moyenne alors qu'il avait plus que 13 au début de l'année..

C'est terrible.. Je me suis résolue à l'emmener chez ma mère une semaine en juillet, ça fera du bien à tout le monde !
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9723
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 514 times
A été remercié : 1343 times

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Mad'O »

Je crois qu'en tant que mamans, on est parfois en première ligne pour recevoir les premières salves hormonales de nos rejetons.... ils testent sur nous leur "force"... mais je pense qu'ils sont comme on les a éduqués, alors parfois quand ils sont un peu trop "libres", je me dis que c'est un peu à cause de moi :lol:

L'important, c'est de ne pas "fermer" le dialogue, d'arriver à maintenir un lien autant que possible, et pas seulement "quand ils ont besoin d'un truc". C'est pas évident, mais si nous, on commence à se braquer, ils vont tenir tête et ça nous gonflera avant eux c'est certain....


Ah.... les joies d'avoir des ados à la maison....... :lol:
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Ten
Modératrice
Messages : 37558
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7650 times
A été remercié : 8697 times

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Ten »

L'ainé ayant bientôt 20ans, ce n'est plus un "ado". Lui pardonner ses "maladresses" devient plus difficile.
Mais tu as raison c'est notre entière faute de toutes façons, ils sont en grande partie comme on les a "faits".
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9723
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 514 times
A été remercié : 1343 times

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Mad'O »

Je pense que tu as raison de vouloir réagir avec ton grand. Comme tu le dis, il n'est plus un enfant, et il est normal d'attendre de lui un comportement plus adulte..... Mais je pense que lui faire la gueule n'est pas viable à long terme, il faut embrayer sur une vraie discussion... où chacun exprime ses attentes, ses griefs.... bon, toujours facile à dire, pas évident à faire.... :(
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Invité

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Invité »

J'ai trois ados à la maison et je vous garantis que c'est l'enfer :fou: j'appréhende tous les week ends et vacances , là je suis déjà super anxieuse à l'odée de cet été :/
Ten
Modératrice
Messages : 37558
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7650 times
A été remercié : 8697 times

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Ten »

Mad'O a écrit :Je pense que tu as raison de vouloir réagir avec ton grand. Comme tu le dis, il n'est plus un enfant, et il est normal d'attendre de lui un comportement plus adulte..... Mais je pense que lui faire la gueule n'est pas viable à long terme, il faut embrayer sur une vraie discussion... où chacun exprime ses attentes, ses griefs.... bon, toujours facile à dire, pas évident à faire.... :(

ah bin, je suis arrivée de la plage vers 18h et il était en bas, il a entamé la discussion et cette fois je ne l'ai pas ignoré.
J'entends bien dans sa voix qu'il prend des "pincettes" pour me parler :lol:

J'ai gagné si on peut dire, mais pas entièrement parce que ce que je voudrais le plus c'est qu'il me demande pardon. Mais ça on verra plus tard, quand on parlera justement de cet "épisode".
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Ten
Modératrice
Messages : 37558
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7650 times
A été remercié : 8697 times

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Ten »

Fière de notre grand :coeur: , il a réussi son BTS CRSA (Conception et Réalisation des Systèmes Automatiques) avec une moyenne général de 13 environ, il a cartonné dans ses matières pro, en anglais et histoire geo.

Même si parfois on se frite lui et moi, ça reste rare et pas pour des broutilles en général, j'ai confiance en lui.
C'est un gars posé, réfléchi, curieux et ouvert d'esprit.

Comme on se la m'aime notre grand :coeur:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Biquette
Administrateur
Messages : 66105
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3067 times
A été remercié : 3869 times
Contact :

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Biquette »

Bravo à vos enfants :jump: :jump:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
FqD0fi6

Re: Le Défouloir pour parents

Message par FqD0fi6 »

Mon grand "branleur", qui nous a fait une magnifique année sabbatique avec 7 de moyenne générale, vient d'avoir ses résultats des épreuves anticipées du bac : 12 en sciences, 12 à l'écrit de français et 14 à l'oral....

Comme quoi quand il veut... :sweet: :oust:
Biquette
Administrateur
Messages : 66105
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3067 times
A été remercié : 3869 times
Contact :

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Biquette »

Ah ben voilà, tout s'arrange pour lui, faut l'encourager !
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Jessy
Intarissable
Messages : 18052
Inscription : 09 janvier 2012, 12:05
Localisation : Toujours trop près de mes vêtements ...
A remercié : 4645 times
A été remercié : 1966 times

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Jessy »

Bravo à tous ces jeunes :hourra:
Jessy

" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon


"Je suis un homme, je suis un homme ..."

☕☕☕
Invité

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Invité »

C'est beau d'être fière de ses enfants :soupir:
Biquette
Administrateur
Messages : 66105
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3067 times
A été remercié : 3869 times
Contact :

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Biquette »

Ma fille passe son temps à se fourrer des trucs dans les narines, ça commence à me stresser sérieusement.. Des aimants, du gateau, des morceaux de mouchoirs en papier.. :fou:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Jessy
Intarissable
Messages : 18052
Inscription : 09 janvier 2012, 12:05
Localisation : Toujours trop près de mes vêtements ...
A remercié : 4645 times
A été remercié : 1966 times

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Jessy »

Des aimants ??
Jessy

" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon


"Je suis un homme, je suis un homme ..."

☕☕☕
FqD0fi6

Re: Le Défouloir pour parents

Message par FqD0fi6 »

Biquette a écrit :Ma fille passe son temps à se fourrer des trucs dans les narines, ça commence à me stresser sérieusement.. Des aimants, du gateau, des morceaux de mouchoirs en papier.. :fou:
Merdum, pas cool ça :pfff:

Petite, mon ancienne belle-soeur avait le même "tic". Elle a fini aux urgences pour se faire retirer un morceau de rembourrage de peluche qu'elle avait glissé suffisamment loin pour ne plus ressortir même en mouchant.
C'est l'odeur de putréfaction qui sortait du nez de la petite qui avait mis la puce à l'oreille à sa mère.

En tout cas courage ma Biquette parce que là a part la surveiller comme le lait sur le feu y'a rien à faire :pfff:
Jessy
Intarissable
Messages : 18052
Inscription : 09 janvier 2012, 12:05
Localisation : Toujours trop près de mes vêtements ...
A remercié : 4645 times
A été remercié : 1966 times

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Jessy »

Ce n'est pas drôle, mais si elle attire du métal, ce sera un aimant !!
Jessy

" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon


"Je suis un homme, je suis un homme ..."

☕☕☕
Biquette
Administrateur
Messages : 66105
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3067 times
A été remercié : 3869 times
Contact :

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Biquette »

Jessy a écrit :Des aimants ??
Oui, des petits ronds 5mm de diamètre mais surpuissants, on a réussi à lui enlever en faisant glisser des aimants du haut de la narine extérieure jusqu'en bas !
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Biquette
Administrateur
Messages : 66105
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3067 times
A été remercié : 3869 times
Contact :

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Biquette »

Sensations a écrit :Merdum, pas cool ça :pfff:

Petite, mon ancienne belle-soeur avait le même "tic". Elle a fini aux urgences pour se faire retirer un morceau de rembourrage de peluche qu'elle avait glissé suffisamment loin pour ne plus ressortir même en mouchant.
C'est l'odeur de putréfaction qui sortait du nez de la petite qui avait mis la puce à l'oreille à sa mère.

En tout cas courage ma Biquette parce que là a part la surveiller comme le lait sur le feu y'a rien à faire :pfff:
Ah oui quand même, ça a été jusque là !
J'ai toujours bien vu quand elle a quelque chose jusqu'à présent, j'utilise une pince à épiler pour enlever ce qui coince, pas le choix :bicho:

Mais j'ai surtout peur si je loupe LA fois qu'il faut pas, qu'en respirant trop fort par le nez, ça passe dans la gorge et que ça coince soit là, soit dans les poumons si ça passe par le mauvais trou :/
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Biquette
Administrateur
Messages : 66105
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3067 times
A été remercié : 3869 times
Contact :

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Biquette »

Jessy a écrit :Ce n'est pas drôle, mais si elle attire du métal, ce sera un aimant !!
:mum:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Biquette
Administrateur
Messages : 66105
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3067 times
A été remercié : 3869 times
Contact :

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Biquette »

Visite chez le pédiatre ce matin, Alice, 2 ans et 6 jours, 89 cm, 10kg6, toujours une allumette !! :soupir:
Audition et vision parfaite, tout est nickel :clea:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Dpolar
Intarissable
Messages : 22181
Inscription : 16 avril 2011, 16:35
A remercié : 3247 times
A été remercié : 1181 times

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Dpolar »

89cm elle va bientôt etre plus grand que toi :diable:
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
Répondre