Chirurgie esthétique, réparatrice

En cas de doute, consultez votre médecin ou votre pharmacien. Pour les urgences, faites le 15 ou le 112.
Répondre
BjEd9a10

Re: Chirurgie esthétique, réparatrice

Message par BjEd9a10 »

moi j'y retourne pour voir l'évolution de ma dernière opération.. et .. c'est pas encore ça.. y'a encore un truc qui me gène vraiment... d'ailleurs je ne suis pas la seule à le dire.. je vais voir avec lui.. et je vais lui demander si c'est possible en anesthésie locale de faire la retouche.... donc refaire les seins pour l'instant et repasser sur le billard en AG... pour l'instant je ne peux pas ou plus.. je vais voir avec le temps.. mais c'est non pour l'instant... ;)
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66100
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3067 times
A été remercié : 3868 times
Contact :

Re: Chirurgie esthétique, réparatrice

Message par Biquette »

Oui, je comprends, c'est lourd comme opération :jap:

C'est quoi qui te gène ? Comme Smum ? La cicatrice qui a un souci ?


Moi, quand j'aurai bien maigri, j'aimerai me faire lipossuccer le ventre.. Flop n'est pas trop pour, mais juste à cause du prix :blabla: :lol:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Chirurgie esthétique, réparatrice

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :


Alors les filles, d'après ce que j'avais vu sur le chat, vous ne vouliez plus refaire de chirurgie, pour vos seins aussi ?
Ou vous laissez passer du temps avant d'y retourner pour votre poitrine ?
Non je ne les referais pas ;)

Par contre pour toi BIkette, se faire lipposuccer le ventre ok sauf que du coup il va y avoir de la peau qui pendouille donc .... je pense qu'il faudra y remédier chirurgicalement :jesaispas:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66100
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3067 times
A été remercié : 3868 times
Contact :

Re: Chirurgie esthétique, réparatrice

Message par Biquette »

:jap: :jap:


Même en faisant du sport comme il faut, (suivie en salle et tout) la peau va pendre tu crois ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Chirurgie esthétique, réparatrice

Message par Supprimé »

Bikette a écrit ::jap: :jap:


Même en faisant du sport comme il faut, (suivie en salle et tout) la peau va pendre tu crois ?
Le sport joue sur les muscles. Pas sur la peau. Après certaines sont plus élastiques que d'autres ... donc à voir. :jap:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66100
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3067 times
A été remercié : 3868 times
Contact :

Re: Chirurgie esthétique, réparatrice

Message par Biquette »

Ah d'ac :jap:


T'façons, avant toute chose, faut que je perde du poids, je ressemble à une baleine en ce moment.. :sweat:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
BjEd9a10

Re: Chirurgie esthétique, réparatrice

Message par BjEd9a10 »

comme dit smum ça dépend du volume à enlever, le chirurgien te dira.. s'il y a beaucoup un mini lifting peut suffire.. ;)
Callie

Re: Chirurgie esthétique, réparatrice

Message par Callie »

Bikette a écrit :Ah d'ac :jap:


T'façons, avant toute chose, faut que je perde du poids, je ressemble à une baleine en ce moment.. :sweat:
Pareil :valfa:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66100
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3067 times
A été remercié : 3868 times
Contact :

Re: Chirurgie esthétique, réparatrice

Message par Biquette »

Yuna a écrit :comme dit smum ça dépend du volume à enlever, le chirurgien te dira.. s'il y a beaucoup un mini lifting peut suffire.. ;)
Faudrait que je prenne une photo pour vous montrer l'horreur..
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Chirurgie esthétique, réparatrice

Message par Supprimé »

Moi je pourrais vous montrer maintenant les photos de mon ventre avant et après ....et mes fesses aussi :jap:
Mais j'ai beaucoup de mal à les regarder celles d'avant :sweat:
Supprimé

Re: Chirurgie esthétique, réparatrice

Message par Supprimé »

Yuna a écrit :moi j'y retourne pour voir l'évolution de ma dernière opération.. et .. c'est pas encore ça.. y'a encore un truc qui me gène vraiment... d'ailleurs je ne suis pas la seule à le dire.. je vais voir avec lui.. et je vais lui demander si c'est possible en anesthésie locale de faire la retouche.... donc refaire les seins pour l'instant et repasser sur le billard en AG... pour l'instant je ne peux pas ou plus.. je vais voir avec le temps.. mais c'est non pour l'instant... ;)
Et c'est quoi qui te gêne ????
Moi je dois y retourner dans six mois pour une mini lippo en haut des fesses avec 2 points de suture ( tout petit tirement vers le haut) le tout sous AL :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: , c'est l'histoire d'une heure m'a t-il dit .... M'enfin je suis enchantée :sarcastic:
BjEd9a10

Re: Chirurgie esthétique, réparatrice

Message par BjEd9a10 »

encore une oreille.. mais celle là.. elle est moche.. faut qu'il me l'enlève.. s'il me dit encore anesthésie générale.. je vais y réfléchir à deux fois.. :/
Supprimé

Re: Chirurgie esthétique, réparatrice

Message par Supprimé »

Yuna a écrit :encore une oreille.. mais celle là.. elle est moche.. faut qu'il me l'enlève.. s'il me dit encore anesthésie générale.. je vais y réfléchir à deux fois.. :/
Il ne te les as pas reprise comme il faut ???
Moi j'en ai plus mais je sais que normalement il les enleve par AG :bicho:
BjEd9a10

Re: Chirurgie esthétique, réparatrice

Message par BjEd9a10 »

pas comme il faut non hélas.. je le vois fin du mois.. je lui en parle.. après j'aviserais... :soupir1:
Supprimé

Re: Chirurgie esthétique, réparatrice

Message par Supprimé »

Yuna a écrit :pas comme il faut non hélas.. je le vois fin du mois.. je lui en parle.. après j'aviserais... :soupir1:
:jap: :jap: :jap:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66100
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3067 times
A été remercié : 3868 times
Contact :

Re: Chirurgie esthétique, réparatrice

Message par Biquette »

Ca fait "peur" vos complications là, depuis le début, après chaque opération, il vous est arrivé plein de trucs :/
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
BjEd9a10

Re: Chirurgie esthétique, réparatrice

Message par BjEd9a10 »

c'est pas une complication.. disons que ce n'est pas "potable".. je ne demande pas le parfait mais qu'on m'enlève ce truc quoi.. :/
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66100
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3067 times
A été remercié : 3868 times
Contact :

Re: Chirurgie esthétique, réparatrice

Message par Biquette »

C'est quoi une oreille ? Un bourrelet sur la cicatrice ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
BjEd9a10

Re: Chirurgie esthétique, réparatrice

Message par BjEd9a10 »

non c'est qu'il n'a pas assez coupé en fait.. je vais essayer de vous montrer en trafiquant une de mes photos pour ne montrer que l'oreille... ;)
Supprimé

Re: Chirurgie esthétique, réparatrice

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Ca fait "peur" vos complications là, depuis le début, après chaque opération, il vous est arrivé plein de trucs :/
Les complications c'est mon lot à moi .... Les reprises de cicatrice sont par contre monnaie courante en chirurgie.... :jesaispas:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66100
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3067 times
A été remercié : 3868 times
Contact :

Re: Chirurgie esthétique, réparatrice

Message par Biquette »

Yuna a écrit :non c'est qu'il n'a pas assez coupé en fait.. je vais essayer de vous montrer en trafiquant une de mes photos pour ne montrer que l'oreille... ;)
Ah d'accord :jap:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
BjEd9a10

Re: Chirurgie esthétique, réparatrice

Message par BjEd9a10 »

bon voilà.. et là encore ça allait.. maintenant c'est.. bof quoi... :/

.
Dernière modification par BjEd9a10 le 11 août 2013, 17:03, modifié 3 fois.
Supprimé

Re: Chirurgie esthétique, réparatrice

Message par Supprimé »

Ah ouais là il a merdé ... :/
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66100
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3067 times
A été remercié : 3868 times
Contact :

Re: Chirurgie esthétique, réparatrice

Message par Biquette »

Smum a écrit :
Les complications c'est mon lot à moi .... Les reprises de cicatrice sont par contre monnaie courante en chirurgie.... :jesaispas:
Oui, je sais bien, mais vous êtes deux à avoir fait sensiblement la/les même(s) opération(s) et y a "plein" de retouches à faire. ALors je conçois parfaitement que c'est n ormal, fonction de la peau, des tissus, de la manière de cicatriser etc, mais j'suis impressionnée par tous les "à-côtés" qu'il peut y avoir.

Du ocup, ça me fait vachement réfléchir pour une lippo après mon régime.. Même si je sais qu'il n'y a rien de comparable entre une lippo et ce que vous avez vécu :jap:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
BjEd9a10

Re: Chirurgie esthétique, réparatrice

Message par BjEd9a10 »

ça s'était à la première opération en plus... la suivante.. gloups ... j'ai des tofs sur ma clef mais l'ordi ne prend pas ici.. dès que je peux je vous montre.. c'est "pire" maintenant.. enfin tout est relatif hein.. :bicho:
Supprimé

Re: Chirurgie esthétique, réparatrice

Message par Supprimé »

Bikette a écrit : Oui, je sais bien, mais vous êtes deux à avoir fait sensiblement la/les même(s) opération(s) et y a "plein" de retouches à faire. ALors je conçois parfaitement que c'est n ormal, fonction de la peau, des tissus, de la manière de cicatriser etc, mais j'suis impressionnée par tous les "à-côtés" qu'il peut y avoir.

Du ocup, ça me fait vachement réfléchir pour une lippo après mon régime.. Même si je sais qu'il n'y a rien de comparable entre une lippo et ce que vous avez vécu :jap:
Ben le truc c'est qu'on ne sait JAMAIS par avance ce qu'on aura comme suites :bicho: et ce malgré le million de forum que j'ai pu parcourir .... On ne s'imagine pas l'après .... :bicho: parce que dans nos têtes on a qu'une idée ....
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66100
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3067 times
A été remercié : 3868 times
Contact :

Re: Chirurgie esthétique, réparatrice

Message par Biquette »

Yuna a écrit :bon voilà.. et là encore ça allait.. maintenant c'est.. bof quoi... :/


[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Ah oui, je comprends mieux maintenant les oreilles :jap:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66100
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3067 times
A été remercié : 3868 times
Contact :

Re: Chirurgie esthétique, réparatrice

Message par Biquette »

Yuna a écrit :ça s'était à la première opération en plus... la suivante.. gloups ... j'ai des tofs sur ma clef mais l'ordi ne prend pas ici.. dès que je peux je vous montre.. c'est "pire" maintenant.. enfin tout est relatif hein.. :bicho:
Le chirurgien peut corriger/réparer non ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66100
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3067 times
A été remercié : 3868 times
Contact :

Re: Chirurgie esthétique, réparatrice

Message par Biquette »

Smum a écrit :
Ben le truc c'est qu'on ne sait JAMAIS par avance ce qu'on aura comme suites :bicho: et ce malgré le million de forum que j'ai pu parcourir .... On ne s'imagine pas l'après .... :bicho: parce que dans nos têtes on a qu'une idée ....
Je sais bien oui qu'on ne peut pas savoir :)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
BjEd9a10

Re: Chirurgie esthétique, réparatrice

Message par BjEd9a10 »

Bikette a écrit : Oui, je sais bien, mais vous êtes deux à avoir fait sensiblement la/les même(s) opération(s) et y a "plein" de retouches à faire. ALors je conçois parfaitement que c'est n ormal, fonction de la peau, des tissus, de la manière de cicatriser etc, mais j'suis impressionnée par tous les "à-côtés" qu'il peut y avoir.

Du ocup, ça me fait vachement réfléchir pour une lippo après mon régime.. Même si je sais qu'il n'y a rien de comparable entre une lippo et ce que vous avez vécu :jap:
c'est une décision qui ne se prend pas à la légère c'est vrai.. :jap: j'y ai réfléchie des mois avant de sauter le pas.. aujourd'hui ça n'a rien de comparable.. je me préfère maintenant c'est sure.. mais je veux juste que ce truc qui me mine.. pour ne pas dire m'emmerde disparaisse.. .. je veux juste être bien.. pas avoir le corps d'un mannequin.. ni un truc parfait.. juste bien dans mon corps.. et j'en approche de très près.. :cecyls:
BjEd9a10

Re: Chirurgie esthétique, réparatrice

Message par BjEd9a10 »

Bikette a écrit : Le chirurgien peut corriger/réparer non ?
c'est ce que je vais essayer de voir avec lui fin du mois là.. faudrait juste (façon de parler :/ ) couper sur 3 ou 4 cm pas plus je pense..

mais bon.. faut que je lui en parle.. je suis focalisée dessus..
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66100
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3067 times
A été remercié : 3868 times
Contact :

Re: Chirurgie esthétique, réparatrice

Message par Biquette »

Yuna a écrit : c'est une décision qui ne se prend pas à la légère c'est vrai.. :jap: j'y ai réfléchie des mois avant de sauter le pas.. aujourd'hui ça n'a rien de comparable.. je me préfère maintenant c'est sure.. mais je veux juste que ce truc qui me mine.. pour ne pas dire m'emmerde disparaisse.. .. je veux juste être bien.. pas avoir le corps d'un mannequin.. ni un truc parfait.. juste bien dans mon corps.. et j'en approche de très près.. :cecyls:
J'peux comprendre oui :jap:


Et le fait que tu sois très près d'être "juste bien dans ton corps" se ressent aussi dans la façon de "parler" ici, je te trouve plus sereine/détendue/calme :)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Chirurgie esthétique, réparatrice

Message par Supprimé »

Bikette a écrit : Je sais bien oui qu'on ne peut pas savoir :)
Si j'avais su avant .... que j'aurais cet orifice ( qui o dieu merci se referme .... ) à la hanche ( j'en ai environ pour 15 jours encore avant cicatrisation complète .... ) ben je ne serais pas allée faire la 2nde partie du bodylift. c'est horrible de se voir dans le miroir avec un trou comme çà en plein milieu de son corps ....

J'ai dis à mon mari " tu vois maintenant tu pourras dire que tu as vu à l'intérieur de moi" :mum: parce que bon vu l'emplacement bien souvent il est là pour m'aider à refaire le pansement. :bicho:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66100
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3067 times
A été remercié : 3868 times
Contact :

Re: Chirurgie esthétique, réparatrice

Message par Biquette »

Yuna a écrit : c'est ce que je vais essayer de voir avec lui fin du mois là.. faudrait juste (façon de parler :/ ) couper sur 3 ou 4 cm pas plus je pense..

mais bon.. faut que je lui en parle.. je suis focalisée dessus..
C'est vrai qu'on ne voit que ça après, comme quand on a un bouton sur la tronche, on aura beau faire ce qu'on veut, on ne verra que ça et c'est pas facile de faire abstraction.
Courage :bbrekin:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
BjEd9a10

Re: Chirurgie esthétique, réparatrice

Message par BjEd9a10 »

ah bon.. j'avais pas remarqué.. :ahum:

j'essaie d'être plus zen, calme.. (ça c'est pas gagné).. faut dire qu'avant vu que j'étais mal dans mon corps je me blindais de partout.. à force de recevoir pleins la tronche on aboutit à ça.. et là. depuis l'opération je me sens "belle" enfin tout est relatif là aussi.. :whistle: :lol: et peut-être que ça se ressent sur mon caractère ou mon humeur.. qui sait.. :d
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66100
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3067 times
A été remercié : 3868 times
Contact :

Re: Chirurgie esthétique, réparatrice

Message par Biquette »

Smum a écrit :
Si j'avais su avant .... que j'aurais cet orifice ( qui o dieu merci se referme .... ) à la hanche ( j'en ai environ pour 15 jours encore avant cicatrisation complète .... ) ben je ne serais pas allée faire la 2nde partie du bodylift. c'est horrible de se voir dans le miroir avec un trou comme çà en plein milieu de son corps ....

J'ai dis à mon mari " tu vois maintenant tu pourras dire que tu as vu à l'intérieur de moi" :mum: parce que bon vu l'emplacement bien souvent il est là pour m'aider à refaire le pansement. :bicho:
C'est sans doute horrible oui, mais faut "nuancer", sachant que même si c'est long, ça va se refermer au final :)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
BjEd9a10

Re: Chirurgie esthétique, réparatrice

Message par BjEd9a10 »

Bikette a écrit :
C'est vrai qu'on ne voit que ça après, comme quand on a un bouton sur la tronche, on aura beau faire ce qu'on veut, on ne verra que ça et c'est pas facile de faire abstraction.
Courage :bbrekin:
merci Bikette :aena:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66100
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3067 times
A été remercié : 3868 times
Contact :

Re: Chirurgie esthétique, réparatrice

Message par Biquette »

Yuna a écrit :ah bon.. j'avais pas remarqué.. :ahum:

j'essaie d'être plus zen, calme.. (ça c'est pas gagné).. faut dire qu'avant vu que j'étais mal dans mon corps je me blindais de partout.. à force de recevoir pleins la tronche on aboutit à ça.. et là. depuis l'opération je me sens "belle" enfin tout est relatif là aussi.. :whistle: :lol: et peut-être que ça se ressent sur mon caractère ou mon humeur.. qui sait.. :d
Ben moi je trouve oui, enfin, je le ressens quoi ;)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66100
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3067 times
A été remercié : 3868 times
Contact :

Re: Chirurgie esthétique, réparatrice

Message par Biquette »

En tout cas les filles, moi je dis bravo et respects pour votre parcours qui touche presque à sa fin :bravo: :star2: :bravo:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Chirurgie esthétique, réparatrice

Message par Supprimé »

Bikette a écrit : C'est sans doute horrible oui, mais faut "nuancer", sachant que même si c'est long, ça va se refermer au final :)
C'est facile à dire ;) Je sais que ça va se refermer. mais c'est très très long car comme c'est profond genre je peux mettre une phalange inside .... faut que ça cicatrise de l'intérieur vers l'extérieur. Je ne peux pas mettre de strip ou refaire des sutures car plus assez d'épiderme. Faut attendre que ça se recrée tout seul :jesaispas:
Répondre