Le Biketoscope !!!

La vie au jour le jour tout simplement.
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66105
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3067 times
A été remercié : 3869 times
Contact :

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Biquette »

Basculez donc sur le topikaflood sur Vie quotidienne :siffle2:


Déjà repartie :court:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Basculez donc sur le topikaflood sur Vie quotidienne :siffle2:


Déjà repartie :court:

:jap: ok Madame The Boss :d
Cristou89

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Cristou89 »

Bikette a écrit ::meuh:


Cancer
C’est le moment de prendre une décision positive pour votre travail, ou de bien estimer une action à mener. Vous avez deux jours car ensuite les dés sont jetés.

Bonne journée :)
pour le boulot on va attendre, j'y retourne demain ouais!!!! :soupir1: pis dans 2 jours c'est le week end.
sinon action à mener c'est fait j'ai eu maugeo juste avant qu'il parte au boulot yes!!!!!
:lit: trop bien ça met en forme pour l'après midi vivement qu'il rentre :gigi:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66105
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3067 times
A été remercié : 3869 times
Contact :

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Biquette »

:moonie:

Bélier
Vous saurez bien mener votre barque dans un dédale de possibilités. Une proposition subtile que l'on vous fera risque de vous charmer. Mais vous saurez résister aux appels ce qui vous permettra de sortir victorieusement de ce labyrinthe compliqué.

Taureau
Vous allez penser que c'est un moment décisif pour vous. Il faudra prendre la décision sans trop tarder. Ne vous laissez pas surpendre par cette nouvelle opportunité qui arrive à propos. Il faut vous préparer psychologiquement à recevoir une récompense bien méritée.

Gémeaux
On risque de parler de vous avec une certaine rancœur et pourtant vous faites tout ce qu'il faut pour qu'on vous oublie. Les éloges et les compliments ne font pas partie du progamme ce qui ne modifie en rien vos sentiments. Vous saurez éviter les moqueries cruelles.

Cancer
Des changements vont survenir car vous êtes dans une période transitoire. Cela se répercutera sur votre entourage immédiat. Faites preuve d'énergie car vous seriez dépassé par ce qui est autour de vous. Réorganisez- vous en transformant votre emploi du temps.

Lion
Votre situation est quelque peu perturbée par quelqu'un qui voudrait s'immiscer dans votre vie. Vous allez saisir une opportunité bienvenue qui vous permet d'échapper à une obligation que vous préférez ne pas remplir maintenant. Faites preuve de discrétion.

Vierge
Vous aurez envie de prendre des décisons importantes sur le plan sentiments. Cependant, attention de ne pas blesser ceux qui vous aiment. Assurez-vous que la personne aimée ne soit pas blessée par des décisions trop hâtives de votre part à son égard.

Balance
Ne laissez pas trainer derrière vous des choses inachevées. Pour que votre indécision s'achève vous devriez vous assurer que tout soit clair entre vous afin que vous puissiez souffler un peu. Votre inquiétude est inutile, le soleil brille à nouveau…


Scorpion
Ne laissez rien passer, prenez de bon coeur ce que l'on veux vous offrir car les occasions futures risquent de n'avoir qu'un intérêt limité, Le temps passe très vite mais attention pas de précipitation désordonnée si vous voulez récolter tous les fruits de vos mises dans une certaine affaire,

Sagittaire
Il est des contrariétés difficiles à accepter et vous serez très sensible à une proposition d'aide que vous fera quelqu'un qui sentira votre difficulté de supporter un revers bien malvenu. Vous rétablirez le cours des choses vers une issue favorable, vous êtes en veine.

Capricorne
Vous allez pouvoir tirer les marrons du feu de cette affaire maintenant que le plus difficile est fait. Ce n'est pas sans mal que vous parviendrez à vous faire reconnaître mais comme la chance sourit aux audacieux, vous serez surpris d'avoir été la personne désignée par le sort.

Verseau
Une affaire importante pourrait se traiter. Tout dépend de la façon dont vous évaluerez les choses. Soyez sur vos gardes. Votre jugement ne doit faillir. La prudence est recommandée en de telles circonstances.

Poissons
Vous retrouvez un moral d'acier car on vous fait part de certaines améliorations positives qui vous séduisent. Vous sentez monter en vous un enthousiasme qui vous galvanise. Vous vous sentez pousser des ailes et vous accomplissez votre tâche avec ardeur


Bonne journée :)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Supprimé »

Bikette a écrit ::moonie:

Bélier
Vous saurez bien mener votre barque dans un dédale de possibilités. Une proposition subtile que l'on vous fera risque de vous charmer. Mais vous saurez résister aux appels ce qui vous permettra de sortir victorieusement de ce labyrinthe compliqué.

Je veux pas d'une proposition subtile :o Je veux une proposition cash que j'accepterais :whistle: Nan nan je résisterais pas là je suis à bout :mmff: :lol:
ma-marmotte

Re: Le Biketoscope !!!

Message par ma-marmotte »

Vierge
Vous aurez envie de prendre des décisons importantes sur le plan sentiments. Cependant, attention de ne pas blesser ceux qui vous aiment. Assurez-vous que la personne aimée ne soit pas blessée par des décisions trop hâtives de votre part à son égard.
Ouais en gros mieux vaut ne pas prendre de décisions du tout quoi....au moins je ne blesse personne....
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66105
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3067 times
A été remercié : 3869 times
Contact :

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Biquette »

Sagittaire
Il est des contrariétés difficiles à accepter et vous serez très sensible à une proposition d'aide que vous fera quelqu'un qui sentira votre difficulté de supporter un revers bien malvenu. Vous rétablirez le cours des choses vers une issue favorable, vous êtes en veine.
J'vais défoncer mon ex ce soir, ça, ce sera une issue favorable à tous les emmerdes qu'il me colle sur le dos...
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Supprimé »

Bikette a écrit ::moonie:

Poissons
Vous retrouvez un moral d'acier car on vous fait part de certaines améliorations positives qui vous séduisent. Vous sentez monter en vous un enthousiasme qui vous galvanise. Vous vous sentez pousser des ailes et vous accomplissez votre tâche avec ardeur


Bonne journée :)
Au Moins j'aurais quelques choses en acier :bik: Pour ce qui est de sentir monter des trucs en moi :maugeo: OK Alors par contre, les tâches non, on à la serviette qui n'est jamais très loin :mum:
Biquette, t'es sure que c'est bien mon horoscope ... On va me prendre pour un obséde sessuelle si ça continue :bik:
Supprimé

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Supprimé »

Bikette a écrit ::moonie:

Verseau
Une affaire importante pourrait se traiter. Tout dépend de la façon dont vous évaluerez les choses. Soyez sur vos gardes. Votre jugement ne doit faillir. La prudence est recommandée en de telles circonstances.


:hello:

J'ai pas d'affaire à traiter aujourd'hui :hein: , mais bon je vais rester vigilant :heink:
BjEd9a10

Re: Le Biketoscope !!!

Message par BjEd9a10 »

ma-marmotte a écrit : Ouais en gros mieux vaut ne pas prendre de décisions du tout quoi....au moins je ne blesse personne....
je vais aussi faire comme toi alors.. :bik:
Cristou89

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Cristou89 »

Bikette a écrit :
Cancer
Des changements vont survenir car vous êtes dans une période transitoire. Cela se répercutera sur votre entourage immédiat. Faites preuve d'énergie car vous seriez dépassé par ce qui est autour de vous. Réorganisez- vous en transformant votre emploi du temps.

Bonne journée :)

il serait temps :aimentine: je suis plus d'humeur :court: :court: :court: en ce moment.
Supprimé

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Supprimé »

Ben alors, il est toujours pas la celui du jour ??? :pfff:

J'aime bien le lire en prenant mon café et mon p'tit dej :jesaispas:

pffff, qu'elle VDM :d
BjEd9a10

Re: Le Biketoscope !!!

Message par BjEd9a10 »

VDM ???? QUESAKO ??? :hein:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66105
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3067 times
A été remercié : 3869 times
Contact :

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Biquette »

Vie de Merde ;)

C'est un site où des personnes racontent les merdes qui leur arrivent, y a des fois, c'est vraiment poilant :lol:
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
BjEd9a10

Re: Le Biketoscope !!!

Message par BjEd9a10 »

merci je vais aller voir ça :d
Supprimé

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Supprimé »

yuna29 a écrit :VDM ???? QUESAKO ??? :hein:
Yuna, il va falloir que je te prenne en main, pour te faire découvrir plein de nouvelles choses :o :o

:d
BjEd9a10

Re: Le Biketoscope !!!

Message par BjEd9a10 »

QUESAKO :hein:

Tu peux me faire un dessin.. j'ai pas bien compris.. :hornet:
Supprimé

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Supprimé »

yuna29 a écrit :QUESAKO :hein:

Tu peux me faire un dessin.. j'ai pas bien compris.. :hornet:
ben tu connais pas VDM, y'a pas tellement longtemps, je sais pu aussi ce que tu ne connaissais pas (je crois que c'était sur le vieux forum rose ou personne ne va plus :d )

Donc voila, y'a toute ton éducation à refaire :o
BjEd9a10

Re: Le Biketoscope !!!

Message par BjEd9a10 »

Tu parles de DMC oui mais maintenant celui-là je le connais.. mais je suis là pour apprendre hein.. les us et coutumes de la maison.. :bik:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66105
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3067 times
A été remercié : 3869 times
Contact :

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Biquette »

Mais ils vont pas aller flooder ailleurs nan ?? :o :o


:d
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
BjEd9a10

Re: Le Biketoscope !!!

Message par BjEd9a10 »

Bikette a écrit :Mais ils vont pas aller flooder ailleurs nan ?? :o :o


:d
c'est la faute de JJ m'dame.. il fait rien que se moquer parce que je comprends pas keskidi :modo:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66105
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3067 times
A été remercié : 3869 times
Contact :

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Biquette »

Nan, mais en fait, j'voulais voir si je faisais peur :sol:


Pouvez flooder ici, mais juste un peu :o
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Supprimé »

il est ou le biketscope ???? Y'a du laisser aller dans cette turne :aimentine:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66105
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3067 times
A été remercié : 3869 times
Contact :

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Biquette »

Y a pas de biketoscope le w-e, c'est repos, comme tout le monde :niarf:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Supprimé »

Pfffou, les tauliers y font ce qu'ils veulent quoi :soupir1:
Vais demander à ce que mes prélèvements bancaire soient annulés si ça continue :fou:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66105
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3067 times
A été remercié : 3869 times
Contact :

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Biquette »

Hé oui, c'est comme ça, on fait ce qu'on veut :bik:

Mais pas toi, s'con hein ? :whistle:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Hé oui, c'est comme ça, on fait ce qu'on veut :bik:

Mais pas toi, s'con hein ? :whistle:
Vilaine dame :valfa: :niarf: :niarf: :niarf: Tout ça parce que Mr l'a honoré hier :siffle1:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66105
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3067 times
A été remercié : 3869 times
Contact :

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Biquette »

Et pas qu'une fois :gigi: :gigi:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Supprimé »

Ah bein bravo, et vous pensez à ceux qui ne peuvent pas :aimentine:
Aillez un peu d'indulgence que diable :bik:
Supprimé

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Supprimé »

Jeanjean a écrit :Ben alors, il est toujours pas la celui du jour ??? :pfff:

J'aime bien le lire en prenant mon café et mon p'tit dej :jesaispas:

pffff, qu'elle VDM :d
Ton nesquick tu veux dire? :siffle2:
BjEd9a10

Re: Le Biketoscope !!!

Message par BjEd9a10 »

du nesquick ??? :mum:
Supprimé

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Supprimé »

yuna29 a écrit :du nesquick ??? :mum:
Sparce qu'il est pas café :o alors quand il vient dans mon "antre" :siffle2: Je lui fais un tit nesquick :ange:
BjEd9a10

Re: Le Biketoscope !!!

Message par BjEd9a10 »

c'est ty pas mignon ça... ;) et le thé.. ça le tente pas ?
Supprimé

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Supprimé »

yuna29 a écrit :c'est ty pas mignon ça... ;) et le thé.. ça le tente pas ?
Si je ne m'abuse il est plus café que thé donc jte laisse deviner :o
BjEd9a10

Re: Le Biketoscope !!!

Message par BjEd9a10 »

ah ouais.. donc reste plus que l'eau.. :o
j'espère que j'ai pas dit de bêtise.. :hornet:
Supprimé

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Supprimé »

yuna29 a écrit :ah ouais.. donc reste plus que l'eau.. :o
j'espère que j'ai pas dit de bêtise.. :hornet:
Eau ... ou nesquick :o Ou bière :lol: Je wigole :amoureuse:
On a testé les chocobreaks pour la senseo , bah spa bon :mmff:
BjEd9a10

Re: Le Biketoscope !!!

Message par BjEd9a10 »

moi aussi j'ai essayé.. on dirait de la flotte teintée.. :mmff: j'ai été obligé de rajouter du chocolat en poudre.. :aimentine:
Supprimé

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Supprimé »

Smum a écrit : Sparce qu'il est pas café :o alors quand il vient dans mon "antre" :siffle2: Je lui fais un tit nesquick :ange:
et alors, on joue bien au papa et à la maman, pourquoi qu'on se ferait pas un petit gouter ??? :oups:
Supprimé

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Supprimé »

Jeanjean a écrit :
et alors, on joue bien au papa et à la maman, pourquoi qu'on se ferait pas un petit gouter ??? :oups:
Après l'effort le réconfort :o
BjEd9a10

Re: Le Biketoscope !!!

Message par BjEd9a10 »

Jeanjean a écrit : et alors, on joue bien au papa et à la maman, pourquoi qu'on se ferait pas un petit gouter ??? :oups:
avec des crêpes et du nutella dedans... ? :d
Répondre