Le Biketoscope !!!

La vie au jour le jour tout simplement.
Répondre
Supprimé

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Supprimé »

yuna29 a écrit :du nesquick ??? :mum:
vous avez quoi contre le nesquick ? :o

c'est tres bon !!!! :o :whistle:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65970
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3044 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Biquette »

Je confirme :o
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
BjEd9a10

Re: Le Biketoscope !!!

Message par BjEd9a10 »

je sais.. mais chez moi c'est ma fille qui le boit.. :d mais je crois que je devrais m'en faire au gouter le wikand... :miam:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65970
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3044 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Biquette »

J'aime pas le café, j'aime le thé, mais pas le matin, reste le nesquick :o
mais le vrai hein :o
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Supprimé »

je vous prendrai une photo de mon petit dej un de ces matins .... on serait cru que je préparais un petit dej pour mon gamin :d :lol: :lol:
nesquick, nutella... et beurre de cacahuète :d :lol: :lol:
Supprimé

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Supprimé »

Bon, Smum a du Nesquick, mais je préfère quand meme un chocolat chaud un peu plus gouteux :o :o

Le matin, je prends du Poulain 1848, ça, c'est très chocolaté, moins sucré, c'est un régal ;)
Supprimé

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Supprimé »

Jeanjean a écrit :Bon, Smum a du Nesquick, mais je préfère quand meme un chocolat chaud un peu plus gouteux :o :o

Le matin, je prends du Poulain 1848, ça, c'est très chocolaté, moins sucré, c'est un régal ;)
Je suis désolée à la base le nesquick (sans sucre en plus je l'achète en allemagne :niarf: ) spour mes gamins :o J'achèterais du Poulain ... si c'est pour te faire plaisir :soupir1:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65970
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3044 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Biquette »

:hello:


Bélier
Une journée coupée en deux ! Au travail, avant midi c’est laborieux, après le déjeuner avec la Lune en signe ami, vous êtes épaulé et plus efficace.

Taureau
Très bon lundi dans l’ensemble, vous passez du concept à la pratique en un clin d’œil et du coup, vos résultats s’affichent.

Gémeaux
La Lune en Verseau facilite un projet, profitez de cette journée positive pour prendre un peu d’avance. En amour, la soirée est délicieuse.

Cancer
Ambiance complexe pour cette journée en dents de scie. Au travail si un projet est momentanément contrarié, restez patient. En amour, écoutez ce que vous souffle votre intuition.

Lion
La Lune se glisse dans le secteur relationnel, vous partagez des vibrations positives avec votre entourage. En amour, vous portez un regard différent sur votre couple.

Vierge
Vénus éclaire la zone dédiée à vos partenariats, vous êtes créatif dans vos relations ou dans un contrat. Côté cœur, acceptez la différence qui existe entre vous.

Balance
Ambiance matinale tendue, au travail vous avez du mal à comprendre le point de vue de l’autre, surtout s’il ne va pas dans votre sens. En famille, ça s’arrange en soirée.

Scorpion
La matinée est excellente pour conclure un accord, ensuite le climat est moins dynamique. Un diner familial vous ressource.

Sagittaire
Votre enthousiasme est communicatif et on vous emboite le pas sur un dossier épineux. Votre côté battant est un plus aujourd’hui.

Capricorne
Ambiance délicate au travail, un blocage relationnel pourrait vous obliger à revoir votre copie. Soyez compréhensif.

Verseau
La Lune se glisse dans votre signe pile pour le déjeuner, vous retrouvez votre forme. Si une idée géniale vous traverse l’esprit. Notez-la vite !

Poisson
Profitez d’une matinée active pour avancer sur votre planning, ensuite c’est plus tranquille, idéal pour traiter une question de fond.


Bonne journée :)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Supprimé »

Bikette a écrit ::hello:


Bélier
Une journée coupée en deux ! Au travail, avant midi c’est laborieux, après le déjeuner avec la Lune en signe ami, vous êtes épaulé et plus efficace.
Je travaille pas :cecyls:
Supprimé

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Supprimé »

Bikette a écrit ::hello:


Verseau
La Lune se glisse dans votre signe pile pour le déjeuner, vous retrouvez votre forme. Si une idée géniale vous traverse l’esprit. Notez-la vite !
:hello:
Le retour de la forme c'est déja ça :o
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65970
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3044 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Biquette »

Sagittaire
Votre enthousiasme est communicatif et on vous emboite le pas sur un dossier épineux. Votre côté battant est un plus aujourd’hui.
Exactement ça, en espérant qu'effectivement, on m'emboite le pas sur ce putain de dossier épineux...
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Supprimé »

Bikette a écrit ::hello:

Poisson
Profitez d’une matinée active pour avancer sur votre planning, ensuite c’est plus tranquille, idéal pour traiter une question de fond.


Bonne journée :)
Ah bein quand même, le biketoscope est reviendu :aimentine:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65970
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3044 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Biquette »

:niarf:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
BjEd9a10

Re: Le Biketoscope !!!

Message par BjEd9a10 »

Bikette a écrit ::hello:

Vierge
Vénus éclaire la zone dédiée à vos partenariats, vous êtes créatif dans vos relations ou dans un contrat. Côté cœur, acceptez la différence qui existe entre vous.
j'aurai du lire ça ce matin... :pfff:
Cristou89

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Cristou89 »

Bikette a écrit :
Cancer
Ambiance complexe pour cette journée en dents de scie. Au travail si un projet est momentanément contrarié, restez patient. En amour, écoutez ce que vous souffle votre intuition.

Bonne journée :)
y parrait que j'ai l'air fatiguée :hein: je comprend pas bien c'est bizarre en plus on n'a rien fait d'exta ordinaire y'avait maintenance :timide:

maintenance finie c'est quand qui rentre maugeo :excité:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65970
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3044 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Biquette »

:hello:


Bélier
Un ami pourrait vous faire une confidence, ou vous demander un service. Répondez présent, on compte sur vous !

Taureau
Voici une bonne journée pour vos affaires qui méritent toute votre attention et votre discrétion. En amour, vous prenez une décision positive.

Gémeaux
Vous avez envie d’évasion, vous rêvez de contrées lointaines. Pourquoi pas ? Ceux qui bouclent leurs valises ont le vent en poupe.

Cancer
Jupiter et Saturne créent un petit désordre professionnel, ne vous faites pas prendre au jeu et désamorcez tout malentendu. La soirée est sympathique.

Lion
Cette journée romantique vous donne envie de vivre d’amour et d’eau fraîche. Côté job, investissez-vous davantage, car rien n’est encore gagné

Vierge
Un rendez-vous est l’occasion de vérifier certains détails. Ne tardez pas si vous êtes sur le point de conclure un accord.

Balance
Votre image est excellente et vous plaisez de plus en plus. Cette journée vous invite à saisir une occasion, sans vous poser trop de question.

Scorpion
Vous avez envie de changer de cadre, et cette fin de lunaison vous permet de transformer un essai en futur coup de maître. D’ici quelques jours, vous en verrez les résultats.

Sagittaire
Vous avez besoin de davantage d’autonomie aujourd’hui, surtout en famille. Au travail, vos résultats sont meilleurs si vous agissez en solo.

Capricorne
Gare à vos finances qui menacent de prendre l’eau, version Titanic. Faites sérieusement vos comptes et prenez les bonnes décisions !

Verseau
La Lune et Saturne s’accordent, vous voilà sur un projet bien ficelé et vite mis en place. En amour, vous avez envie d’éternité, enfin juste aujourd’hui !

Poisson
Une pointe de fatigue vous invite à vous détendre, à ne pas charger votre planning. Ce soir, vous retrouvez la forme.


Bonne journée :)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Supprimé »

Bikette a écrit ::hello:


Bélier
Un ami pourrait vous faire une confidence, ou vous demander un service. Répondez présent, on compte sur vous !

Je réponds TOUJOURS présent pour mes amis
Supprimé

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Supprimé »

Bikette a écrit ::hello:

Poisson
Une pointe de fatigue vous invite à vous détendre, à ne pas charger votre planning. Ce soir, vous retrouvez la forme.


Bonne journée :)
J'vais me détendre au boulot ... J'suis obligé d'aller voir un film sur l'avenir dans l'entreprise :sweet: M'en bats les noix de ce truc !!!
Et ce soir, la forme :bounce oh p*tain cristou tu vas en prendre pleins les moustaches .... :cecyls: C'est biquette qui l'a dit :siffle1:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65970
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3044 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Biquette »

Sagittaire
Vous avez besoin de davantage d’autonomie aujourd’hui, surtout en famille. Au travail, vos résultats sont meilleurs si vous agissez en solo.
Ouais, le solo de temps en temps, ça me réussit pas trop mal.. :siffle2: :d :d
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65970
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3044 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Biquette »

:hello:


Bélier
La Lune et Mercure créent un climat dynamique, et vous passez d’une action à l’autre avec une grande virtuosité. Quelle efficacité !

Taureau
Vous êtes encore un peu sur la réserve face à une proposition qui bouscule vos habitudes. Exigez les garanties auxquelles vous avez droit.

Gémeaux
C’est une bonne journée pour vos démarches en général, que ce soit avec l’administration ou avec une entreprise. On vous écoute.

Cancer
Vous avez beaucoup de travail en vue, mais les résultats sont à la hauteur de vos efforts. Retroussez vos manches ! En amour, restez patients.

Lion
La Lune et Mercure favorisent vos démarches comme vos initiatives. Proposez, négociez, il en restera bien quelque chose !

Vierge
La matinée favorise une affaire sage. Ensuite, vous profitez d’une après-midi au calme pour régler ce qui traîne ou pour flâner au gré de vos envies.

Balance
L’accent est mis sur vos activités et sur une réorganisation positive. Vous gagnez à revoir de près certains points importants.

Scorpion
Vos relations professionnelles sont excellentes, ce qui vous permet d’avancer clairement dans un projet ambitieux. En amour, tout va bien.

Sagittaire
Il est question d’amour et d’harmonie pour cette journée très agréable. Côté job, on ne jure que par vous ! Quel succès les Sagittaire !

Capricorne
Aujourd’hui c’est en famille que les choses se passent au mieux, et que vous trouvez une solution à un petit différend. Côté job, un contact s’amorce doucement.

Verseau
La Lune donne de l’élan à vos rendez-vous, vos idées plaisent et sont adoptées rapidement. La matinée vous met en vedette.

Poisson
Une question financière semble trouver un débouché positif surtout si elle concerne la famille. En amour, gardez le bon cap, celui de votre cœur.


Bonne journée :)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Supprimé »

Bikette a écrit ::hello:

Poisson
Une question financière semble trouver un débouché positif surtout si elle concerne la famille. En amour, gardez le bon cap, celui de votre cœur.


Bonne journée :)
Du pognon :cecyls: .... Et en plus j'ai le cap en amour :excité:
cLEg7

Re: Le Biketoscope !!!

Message par cLEg7 »

Sagittaire
Il est question d’amour et d’harmonie pour cette journée très agréable. Côté job, on ne jure que par vous ! Quel succès les Sagittaire !


euh... oki, pour les sagittaires qui bossent alors :d
Supprimé

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Supprimé »

Bikette a écrit ::hello:


Verseau
La Lune donne de l’élan à vos rendez-vous, vos idées plaisent et sont adoptées rapidement. La matinée vous met en vedette.
:hello:

:cecyls: j'suis une vedette
Ben quoi j'ai le droit d'y croire :sweet:
Cristou89

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Cristou89 »

Bikette a écrit :

Cancer
Vous avez beaucoup de travail en vue, mais les résultats sont à la hauteur de vos efforts. Retroussez vos manches ! En amour, restez patients.
du travail :hein: aujourd'hui j'ai jardin d'enfants ????

peut-être que c'est autre chose faut que je continue à travailler mes plaisirs solitaires :timide: on va continuer sur la lancée de ce matin :cecyls:
Supprimé

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Supprimé »

Bikette a écrit ::hello:


Bélier
La Lune et Mercure créent un climat dynamique, et vous passez d’une action à l’autre avec une grande virtuosité. Quelle efficacité !
Pt'ain je suis morte de rires :ptdr:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65970
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3044 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Biquette »

Ah ?? :whistle: :d
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Ah ?? :whistle: :d
:ange:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65970
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3044 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Biquette »

Ssssssstttttttoooooooooppppppp N'en dis pas plus :o


:d
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Ssssssstttttttoooooooooppppppp N'en dis pas plus :o


:d
Oh mais je sais que tu as compris :d
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65970
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3044 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Biquette »

Ben voui ma Doucette, pour ça que je te dire de ne pas en dire plus :d


Déjà que je te comprends juste quand tu postes rien qu'un smiley alors bon.. :sol:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Ben voui ma Doucette, pour ça que je te dire de ne pas en dire plus :d


Déjà que je te comprends juste quand tu postes rien qu'un smiley alors bon.. :sol:
:sol:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65970
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3044 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Biquette »

Aaaaaaaaaahhh, ma Doucette :love:

j'pense venir en Avril tout de même, pendant les ouacances, enfin, si t'es ok :whistle:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Aaaaaaaaaahhh, ma Doucette :love:

j'pense venir en Avril tout de même, pendant les ouacances, enfin, si t'es ok :whistle:
han mais bien sur que je suis ok :cecyls:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65970
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3044 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Biquette »

ça marche :bounce
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :ça marche :bounce
:cecyls:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65970
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3044 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Biquette »

:hello: :hello:

Bélier
Une étonnante opportunité risque de se présenter à vous. Votre pouvoir de réflexion vous permet de juger si vous devez ou non persévérer dans la voie que vous avez prise. Ne faites pas preuve d'entêtement. Il n'est pas idiot de changer d'avis si nécessaire.

Taureau
Soyez sûr de vous si vous voulez discuter sérieusement d'un problème amoureux ou sentimental. Mais sachez faire preuve de détachement pendant cette discussion car elle risquerait de s'envenimer. Il faudrait éviter de prendre une décision sans vous consulter.

Gémeaux
Avec la forme physique que vous aurez, vous pourrez gagner une certaine indépendance. Si seulement vous vouliez prendre quelques risques supplémentaires tout vous semblerait infiniment mieux. La réussite est toute proche de vous.

Cancer
La chance vous aidera à saisir certaines opportunités bienvenues. De nouveaux rapports amicaux se créent, soyez disponible pour vous adapter à cette éventualité favorable. Essayez de conserver votre position face aux aléats des relations superficielles. Soyez optimiste.

Lion
N'oubliez pas que vous avez fait une promesse osée à quelqu'un que vous aimez bien. Une date importante très proche risque de vous réunir. Il est urgent de soigner votre forme et votre moral si vous ne voulez pas passer à côté de belles émotions.

Vierge
On pourrait vous faire une proposition intéressante qui vous conviendra et qui pourrait bien vous conduire vers un beau succès d'argent. Vous recevez d'importantes nouvelles qui vous conduisent de façon inattendue à une solution concernant votre situation financière.

Balance
Il vous faudra dégager des priorités dans un domaine qui vous tient particulièrement à cœur. Essayez de voir les choses avec plus de réalisme. Une opportunité de dernière minute va bien arranger vos affaires. Saisissez sans tarder la perche qui vous est aimablement tendue.

Scorpion
Votre énergie est débordante pour toutes sortes d'acitvités y compris dans les affaires. Une rencontre importante lors d'une réunion imprévue va éveiller votre curiosité et votre imagination. Il en sortira certainement quelque chose de très bénéfique pour vous.

Sagittaire
Vous donnez suite à une nouvelle invitation qui vous intéresse au plus haut point. Celle-ci vous semblera correspondre mieux à vos désirs. Une belle aventure pourrait bien démarrer à l'issue de cet entretien. Gardez quand même la tête froide.

Capricorne
Si vous sentez que vous perdez patience, essayez de ne pas le montrer. Reprenez et gardez le contrôle de vous-même en respirant profondément face à l'événement et vous n'aurez plus ce sentiment de frustration et la chance vous sourira.


Verseau
Faites en sorte de bien conduire votre barque. La prochaine proposition subtile que l'on vous fera risque de vous charmer. Mais ce sera pour vous une lourde décision à prendre. N'agissez pas à la légère, les jours qui viennent vous permettent la prudence. Armez-vous de patience.

Poissons
Votre environnement vous rend un peu tendu et nerveux mais la chance vous sourit aussi bien dans les situations financières difficiles que dans la vie affective et sentimentale. Essayez de penser que vous êtes sur le bon orbite et que vous êtes lancé pour réussir.


Bonne journée :)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Supprimé »

Bikette a écrit ::hello: :hello:

Bélier
Une étonnante opportunité risque de se présenter à vous. Votre pouvoir de réflexion vous permet de juger si vous devez ou non persévérer dans la voie que vous avez prise. Ne faites pas preuve d'entêtement. Il n'est pas idiot de changer d'avis si nécessaire.
:euh:
XjEd9b3

Re: Le Biketoscope !!!

Message par XjEd9b3 »

Scorpion
Votre énergie est débordante pour toutes sortes d'acitvités y compris dans les affaires. Une rencontre importante lors d'une réunion imprévue va éveiller votre curiosité et votre imagination. Il en sortira certainement quelque chose de très bénéfique pour vous.




Risque pas d'avoir une réunion imprévue ajd... nous ne serons que deux, les autres sont tous à un congrès..
A moins que ce soit un 'tit tête tête :d :lol:
Supprimé

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Supprimé »

Bikette a écrit ::hello: :hello:


Verseau
Faites en sorte de bien conduire votre barque. La prochaine proposition subtile que l'on vous fera risque de vous charmer. Mais ce sera pour vous une lourde décision à prendre. N'agissez pas à la légère, les jours qui viennent vous permettent la prudence. Armez-vous de patience.

:hello:

Han une proposition :bounce mais pas besoin qu'elle soit subtile :whistle:
Supprimé

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Supprimé »

Bikette a écrit ::hello: :hello:

Poissons
Votre environnement vous rend un peu tendu et nerveux mais la chance vous sourit aussi bien dans les situations financières difficiles que dans la vie affective et sentimentale. Essayez de penser que vous êtes sur le bon orbite et que vous êtes lancé pour réussir.


Bonne journée :)
V'la ti pas que le boulot va m'énerver !!!! Heureusement, j'ai de la chance, une femme aimante :gigi: :excité: alors si en plus j'peux toucher le loto :hourra:
Répondre