Le Biketoscope !!!

La vie au jour le jour tout simplement.
Supprimé

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Supprimé »

Bikette a écrit ::hello: :hello:


Verseau
Il faut rester bien centré et camper souplement vos positions face à la rigidité ambiante. C’est avec le sourire que vous faites respecter votre travail.

Bonne journée :)
:hi:

Pas de problème je vais garder le sourire :batte:
Biquette
Administrateur
Messages : 66096
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3066 times
A été remercié : 3865 times
Contact :

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Biquette »

superflou a écrit : :hi:
Pas de problème je vais garder le sourire :batte:
Oulà oui, t'as l'air heureux Flou ... :whistle: :d
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Supprimé »

Bikette a écrit : Oulà oui, t'as l'air heureux Flou ... :whistle: :d

Si, si , c'est juste que c'est vendredi et que j'aime pas qu'on vienne m'en.... la veille du week end :d
Biquette
Administrateur
Messages : 66096
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3066 times
A été remercié : 3865 times
Contact :

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Biquette »

superflou a écrit :
Si, si , c'est juste que c'est vendredi et que j'aime pas qu'on vienne m'en.... la veille du week end :d
Comme je te comprends :d
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Supprimé »

Bikette a écrit : Comme je te comprends :d

:jap: Faut se préserver pour le week end :d
BjEd9a10

Re: Le Biketoscope !!!

Message par BjEd9a10 »

Bikette a écrit ::hello: :hello:

Vierge
La Lune vous rend visite et vous voilà en pleine forme. Aujourd’hui votre intuition vise juste, vous excellez sur le traitement d’un dossier urgent.
je voudrais qu'on visite plutot la mienne.. de lune.. :aimentine: :cry:
Supprimé

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Supprimé »

yuna29 a écrit : je voudrais qu'on visite plutot la mienne.. de lune.. :aimentine: :cry:

:pfff: tu penses qu'à ça :whistle: :d
BjEd9a10

Re: Le Biketoscope !!!

Message par BjEd9a10 »

mais pas du tout.. :o
ouais bon légèrement... :hornet:
Biquette
Administrateur
Messages : 66096
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3066 times
A été remercié : 3865 times
Contact :

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Biquette »

:hello:


Bélier
Bientôt printemps mais avant il faut passer cette pleine Lune fatigante. Profitez du week-end pour vous reposer.

Taureau
Votre intuition est mise au service de vos enfants ou des plus jeunes, et votre complicité est touchante. Ce samedi passe trop vite.

Gémeaux
Ambiance tendue pour cette pleine Lune agaçante. Ne brusquez rien et en famille restez à l’écoute d’un proche ou d’une situation. Côté cœur, la soirée vous réconforte.

Cancer
Voici une journée agréable qui contraste avec les précédentes. Vous vous détendez au fil des heures. Une sortie en amoureux conforte votre belle entente.

Lion
Vous avez des envies que vos finances ont du mal à suivre. Faites un tri sélectif pour être plus efficace côté shopping. En amour, c’est du solide.

Vierge
La Pleine Lune a lieu dans votre signe, un rien vous agace et vous avez du mal à garder votre calme. Ce soir, pour éviter un clash, lâchez du lest !

Balance
Vous avez besoin de détente et d’harmonie et ce samedi vous invite à ne penser qu’à vous ! Votre bien-être n’a pas de prix amis Balance.

Scorpion
Ce soir, une invitation amicale tombe à pic, vous appréciez de voir de vieux copains pour refaire le monde autour d’un bon diner.

Sagittaire
Difficile de concilier vos obligations et vos envies du jour, mieux vaut éviter de ronchonner d’un bout à l’autre de cette journée. Gardez le sourire…

Capricorne
La Pleine Lune favorise une petite échappée libre et amoureuse pour certains. Vous profitez d’un moment magique, où le temps n’a plus de prise sur vous.

Verseau
Ce samedi est un brin laborieux, il faut faire vos comptes et décider de faire des économies. En amour, on vous soutient avec humour dans ces projets un peu sages.

Poisson
La pleine Lune vous invite à voir vos amis, à préférer un climat détendu et sans chichis. Une grande balade régénère vos neurones.


Bonne journée :)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
BjEd9a10

Re: Le Biketoscope !!!

Message par BjEd9a10 »

Bikette a écrit ::hello:
Vierge
La Pleine Lune a lieu dans votre signe, un rien vous agace et vous avez du mal à garder votre calme. Ce soir, pour éviter un clash, lâchez du lest !
c'est vrai que j'ai eu un mauvais réveil... :grogne: quant au reste... je vais faire attention à ce que je mange.. :hornet:
Supprimé

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Supprimé »

Bikette a écrit ::hello:

Poisson
La pleine Lune vous invite à voir vos amis, à préférer un climat détendu et sans chichis. Une grande balade régénère vos neurones.


Bonne journée :)
La pleine lune, je l'ai vu ce matin :siffle1: Et des amis viennent ce soir on verra si le climat est détendu ...
Biquette
Administrateur
Messages : 66096
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3066 times
A été remercié : 3865 times
Contact :

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Biquette »

:hello:


Bélier
Le Soleil entre dans votre signe, cette journée lance votre année personnelle. C’est la grande forme, vous voilà prêts à avaler le monde !

Taureau
Profitez d’une matinée active pour avancer sur un projet. Une réunion tombe à pic. Ensuite, vos finances sont davantage concernées.

Gémeaux
Le printemps s’annonce festif et agréable, l’amitié est au centre des prochaines semaines. En affaires, on apprécie votre style.

Cancer
Le Bélier met en route vos activités, votre rythme est un peu bousculé, mais heureusement, c’est pour une bonne cause.

Lion
La Lune et Vénus s’harmonisent et votre moral remonte en flèche, tout comme votre tonus. En amour, c’est parfait.

Vierge
C’est l’argent qui est à l’affiche de cette journée de printemps. Une bonne nouvelle pourrait concerner vos projets, à suivre !

Balance
Le Bélier donne la priorité à l’être cher ou à un partenariat professionnel. Aujourd’hui, un petit déplacement s’avère efficace.

Scorpion
Vos activités sont sous les feux de la rampe et vous avancez avec une puissance formidable. Un contrat est dans l’air !

Sagittaire
Le Soleil Bélier relance vos projets personnels. Une décision soudaine, une proposition audacieuse, il n’en faut pas davantage pour que vous partiez bille en tête.

Capricorne
Le Soleil et Uranus créent un courant très porteur pour vos idées, comme pour vos affaires. En amour, la tendresse est un plus.

Verseau
Avec le Bélier aux commandes célestes, vous plaisez de plus en plus : en affaires, ça avance vite et bien. Seul bémol, l’argent : gardez les pieds sur terre !

Poisson
Ne confondez pas vitesse et précipitation, surtout au travail. Cet après-midi, un coup de pouce pourrait vous tirer d’une histoire complexe


Bonne journée :)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Flop
Administrateur
Messages : 4051
Inscription : 12 mars 2011, 04:54
A remercié : 5 times
A été remercié : 116 times

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Flop »

Bikette a écrit :Sagittaire
Le Soleil et Uranus créent un courant très porteur pour vos idées, comme pour vos affaires. En amour, la tendresse est un plus.

Capricorne
Le Soleil et Uranus créent un courant très porteur pour vos idées, comme pour vos affaires. En amour, la tendresse est un plus.
Même horoscope pour Sagittaire et Capricorne ????
_____________________________________
Au tout début, c'était sur un pc dans la cave !
Biquette
Administrateur
Messages : 66096
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3066 times
A été remercié : 3865 times
Contact :

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Biquette »

C'est modifié, j'ai pas encore les yeux en face des trous :lol:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Flop
Administrateur
Messages : 4051
Inscription : 12 mars 2011, 04:54
A remercié : 5 times
A été remercié : 116 times

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Flop »

Bikette a écrit :C'est modifié, j'ai pas encore les yeux en face des trous :lol:
il n'y a pas que les yeux que tu vas avoir en face des trous :d

Image
_____________________________________
Au tout début, c'était sur un pc dans la cave !
Biquette
Administrateur
Messages : 66096
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3066 times
A été remercié : 3865 times
Contact :

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Biquette »

Je ne vois pas de quoi tu parles.. :ange: :ange:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Supprimé »

Bikette a écrit ::hello:


Bélier
Le Soleil entre dans votre signe, cette journée lance votre année personnelle. C’est la grande forme, vous voilà prêts à avaler le monde !
Spa le monde que je voudrais avaler :whistle:
Supprimé

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Supprimé »

Bikette a écrit ::hello:


Verseau
Avec le Bélier aux commandes célestes, vous plaisez de plus en plus : en affaires, ça avance vite et bien. Seul bémol, l’argent : gardez les pieds sur terre !


Bonne journée :)
:hello: "En affaires ça avance vite et bien" mouais :aimentine:
BjEd9a10

Re: Le Biketoscope !!!

Message par BjEd9a10 »

[quote="Vierge
C’est l’argent qui est à l’affiche de cette journée de printemps. Une bonne nouvelle pourrait concerner vos projets, à suivre !
[/quote]
tant qu'on m'en donne de l'argent.. parce que.. :cry:
BcxCa8

Re: Le Biketoscope !!!

Message par BcxCa8 »

Bikette a écrit :
Verseau
Avec le Bélier aux commandes célestes, vous plaisez de plus en plus : en affaires, ça avance vite et bien. Seul bémol, l’argent : gardez les pieds sur terre !
Il y a pas un jour ou mon horoscope dira que je vais gagner au loto?? :whistle:
Biquette
Administrateur
Messages : 66096
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3066 times
A été remercié : 3865 times
Contact :

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Biquette »

Faudrait p't'être y jouer :siffle2:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
BcxCa8

Re: Le Biketoscope !!!

Message par BcxCa8 »

Bikette a écrit :Faudrait p't'être y jouer :siffle2:
Ben je joue bien de temps en temps, mauvaise langue :o
Biquette
Administrateur
Messages : 66096
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3066 times
A été remercié : 3865 times
Contact :

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Biquette »

Sandy a écrit : Ben je joue bien de temps en temps, mauvaise langue :o
Flop, ben il dit pas ça lui :menfiche:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Biquette
Administrateur
Messages : 66096
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3066 times
A été remercié : 3865 times
Contact :

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Biquette »

:hello:


Bélier
Votre direction se dégage progressivement, mais restez attentif aux petits détails. Chassez le grain de sable qui pourrait gripper votre belle mécanique.

Taureau
La Lune chemine en secteur relationnel, profitez de la matinée pour transformer un rendez-vous en projet commun. Côté cœur, la soirée est agréable.

Gémeaux
Vos affaires sont au centre d’une journée active, il faut avancer sur un dossier un peu touffu mais qui vous permet d’afficher toutes vos qualités professionnelles !

Cancer
La Lune Scorpion aiguise votre flair, vous trouvez un débouché intéressant pour une affaire en cours. En amour, les cœurs libres ont la cote.

Lion
D’un côté il faut ménager les habitudes des uns et de l’autre changer ce qui n’est plus d’actualité. Vous êtes comme qui dirait entre le marteau et l’enclume. Courage !

Vierge
La matinée favorise vos contacts, vous allez droit au but sans poser de question. Un déjeuner mi professionnel mi amical vous détend.

Balance
Vos échanges se densifient, on vous demande sur plusieurs fronts à la fois. Plus vous êtes adaptable et mieux ça fonctionne. Côté cœur, vous êtes intrigué.

Scorpion
La Lune et Pluton s’harmonisent, voilà qui arrange bien vos affaires et vos rendez-vous. Vos idées séduisent, une proposition passe haut la main.

Sagittaire
Soyez patient et utilisez ce mardi en bon stratège pour préparer un dossier ou pour peaufiner vos arguments. Vous êtes inspiré.

Capricorne
Le feu vert est donné pour une démarche ou pour engager un processus de changement. Vous avez de bons atouts en main.

Verseau
La Lune éclaire le secteur professionnel, vous avez beaucoup à faire mais le jeu en vaut la chandelle et vous ne comptez pas vos heures.

Poisson
Un projet est en bonne voie, vous vous affirmez avec souplesse. En amour, la soirée met les cœurs libres sur une piste bien tentante.


Bonne journée :)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Cristou89

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Cristou89 »

Bikette a écrit ::hello:


Cancer
La Lune Scorpion aiguise votre flair, vous trouvez un débouché intéressant pour une affaire en cours. En amour, les cœurs libres ont la cote.


Bonne journée :)
:coucou: si c'est pour mon nez je prends, sais pas qui m'a refilé ce truc mais il aurait pu être égoîste j'ai encore mal partout. :soupir1:
Supprimé

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Supprimé »

Bikette a écrit ::hello:


Verseau
La Lune éclaire le secteur professionnel, vous avez beaucoup à faire mais le jeu en vaut la chandelle et vous ne comptez pas vos heures.


Bonne journée :)
:hello:

Mais enfin y'a pas que le boulot dans la vie :o :d
Biquette
Administrateur
Messages : 66096
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3066 times
A été remercié : 3865 times
Contact :

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Biquette »

cristou89 a écrit : :coucou: si c'est pour mon nez je prends, sais pas qui m'a refilé ce truc mais il aurait pu être égoîste j'ai encore mal partout. :soupir1:
Rooh, t'es encore malade Cristou ? :(
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Biquette
Administrateur
Messages : 66096
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3066 times
A été remercié : 3865 times
Contact :

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Biquette »

superflou a écrit : :hello:

Mais enfin y'a pas que le boulot dans la vie :o :d
Bah on est en semaine là Flou, ce sera mieux vendredi :d
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Supprimé »

Bikette a écrit : Bah on est en semaine là Flou, ce sera mieux vendredi :d
Vivement vendredi :bounce
Biquette
Administrateur
Messages : 66096
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3066 times
A été remercié : 3865 times
Contact :

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Biquette »

je ferai de mon mieux pour te faire un bel horoscope :o
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :je ferai de mon mieux pour te faire un bel horoscope :o
:hippa: Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Biquette
Administrateur
Messages : 66096
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3066 times
A été remercié : 3865 times
Contact :

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Biquette »

superflou a écrit :
:hippa: Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Attends attends hein, on ne sait jamais, si j'ai mal dormi, ce sera un horoscope de merde :lol: :lol:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Supprimé »

Bikette a écrit : Attends attends hein, on ne sait jamais, si j'ai mal dormi, ce sera un horoscope de merde :lol: :lol:

Je me disais aussi que ce serait trop facile :aimentine:
Ben couche toi tôt et repose toi bien :lol:
Supprimé

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Supprimé »

Bikette a écrit ::hello:

Poisson
Un projet est en bonne voie, vous vous affirmez avec souplesse. En amour, la soirée met les cœurs libres sur une piste bien tentante.

Bonne journée :)
la souplesse ça me connait ...
Oh p'tain, Cristou couche les gosses et prepare toi, j'vais trouvé la piste :excité:
Biquette
Administrateur
Messages : 66096
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3066 times
A été remercié : 3865 times
Contact :

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Biquette »

superflou a écrit : Je me disais aussi que ce serait trop facile :aimentine:
Ben couche toi tôt et repose toi bien :lol:
:o

Oui oui, promis, j'me coucherai tôt, mais bien dormir, stune autre histoire :cinglé:
maugeo a écrit : la souplesse ça me connait ...
Oh p'tain, Cristou couche les gosses et prepare toi, j'vais trouvé la piste :excité:
:jackie: :jackie:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Cristou89

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Cristou89 »

vi encore malade, presque plus mal partout, donc mieux par rapport à hier : savais pas où j'avais pas mal....

vive les gosses, les transports en commun et les gens malades.... :soupir1: :yuna:
Supprimé

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Supprimé »

Sagittaire
Soyez patient et utilisez ce mardi en bon stratège pour préparer un dossier ou pour peaufiner vos arguments. Vous êtes inspiré.
Tu parles que je suis inspirée :whistle:
J'ai la dalle, envie de rentrer chez moi et juste ne rien foutre du tout :lol:
Biquette
Administrateur
Messages : 66096
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3066 times
A été remercié : 3865 times
Contact :

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Biquette »

:hello:


Bélier
Patience, ce soir la Lune en signe ami relance votre forme. Au travail, peaufinez un projet sans prendre de décision financière.

Taureau
Vous pourriez tomber sur un os aujourd’hui. Soyez prudent et ne concédez rien trop rapidement car la Lune n’est pas votre alliée.

Gémeaux
Une démarche prend plus de temps que prévu et une bonne organisation fait la différence. En amour, la soirée est douce.

Cancer
La matinée est parfaite pour avancer sur un projet ou pour mener à bien un dossier. Côté cœur, soyez plus tolérant avec l’être cher.

Lion
Un ciel difficile vous invite à rester en retrait, ce n’est pas le jour pour prendre un parti ou un autre, car vous pourriez vous mettre les deux à dos. Gare à une gaffe.

Vierge
Votre bon sens est un atout car ce mercredi est trompeur. Ne déviez pas de votre route et croyez fort en votre boussole interne

Balance
Vous continuez tranquillement votre petit bonhomme de chemin, assez peu perturbé par l’agitation extérieure. En amour, on se plie en quatre pour vous plaire.

Scorpion
Votre flair n’est pas au rendez-vous, surtout s’il s’agit d’une question familiale. Attention à ne pas vous fourvoyer dans un chemin de traverse.

Sagittaire
Ce mercredi démotivant vous invite à ne rien entreprendre de particulier. Gardez votre énergie pour un jour qui en vaut la peine, demain par exemple !

Capricorne
Un de vos amis sollicite vos conseils, et vous vous épuisez à trouver une solution. Votre temps est précieux et vous n’êtes pas le psy de service.

Verseau
On pourrait vous tendre un piège grossier, soyez prudent et évitez de faire des confidences hâtives à la concurrence. Aujourd’hui, le silence est d’or les Verseau !

Poisson
La Lune vous inspire une attitude détendue, vous obtenez le meilleur par la souplesse et avec le sourire en prime. Charmeurs les Poissons !

Bonne journée :)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Supprimé »

Bikette a écrit ::hello:


Verseau
On pourrait vous tendre un piège grossier, soyez prudent et évitez de faire des confidences hâtives à la concurrence. Aujourd’hui, le silence est d’or les Verseau !
:hello: m'enfou j'suis pas bavard :d
BcxCa8

Re: Le Biketoscope !!!

Message par BcxCa8 »

superflou a écrit : :hello: m'enfou j'suis pas bavard :d
Ben moi ça me plais pas parce que je sais pas me taire :jesaispas:
Répondre