NOWEEEL

La vie au jour le jour tout simplement.
Supprimé

NOWEEEL

Message par Supprimé »

On est bientot a J-30 de noel et on rentre dans ma période préférée de l'année :emu: ( oui je suis restée une gosse au fond faut croire :d )

Et comme je suis super méga impatiente , je me suis déja mise a la déco ( j'ai fait les vitres auj ) que je compléterais au fur et a mesure jusqu'au jour J :cecyls:
Je propose qu'on mette des photos de nos décos et idées décos histoire de donner des idées aux autres !!!

Je commence alors ! :

j'ai fait les vitres avc des autocollants et de la "neige de noel"


[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Biquette
Administrateur
Messages : 66100
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3067 times
A été remercié : 3868 times
Contact :

Re: NOWEEEL

Message par Biquette »

Bonne idée ce topic, et jaime beaucoup ta déco :clea: :clea:


Un ptit poil trop tôt pour moi pour participer ceci dit, mais dés que je m'y mets, je mettrai des photos aussi :hourra:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
En ligne
Dpolar
Intarissable
Messages : 22181
Inscription : 16 avril 2011, 16:35
A remercié : 3247 times
A été remercié : 1181 times

Re: NOWEEEL

Message par Dpolar »

dite moi es que vous faite la guerre des guirlande électrique avec le voisin genre c'est moi qui en ai le plus?
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
Supprimé

Re: NOWEEEL

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Bonne idée ce topic, et jaime beaucoup ta déco :clea: :clea:


Un ptit poil trop tôt pour moi pour participer ceci dit, mais dés que je m'y mets, je mettrai des photos aussi :hourra:
Merci Bikette :wee:
J'ai hâte de voir tes décos !!
Supprimé

Re: NOWEEEL

Message par Supprimé »

Kamesennin a écrit :N'ayant pas d'enfants, je vois pas l'intéret de claquer du pognon dans cette arnaque que sont les fêtes de fin d'année.
Ben j'ai pas de gosses non plus hein :bicho:
Aprés Noel , c'est ma culture tout simplement .. je l'ai toujours fêté , vu fêter et je trouve ça beau .
Tu vois pas l'intéret de claquer du pognon la dedans ? tu va me dire que tu ne fête pas ? pas de dinner de noel ? pas de cadeaux ? rien de rien?
aislin a écrit :

tu casses toute les rèves de tagada, scroodge :anet:
Elle croit toujours que le père Noël existe, si si! :d1:
Merci merci :emu:
Dresseuse a écrit :Même quand j'avais pas d'enfants j'aimais les fêtes de fin d'année
Ha bein tout pareil :jesaispas:


Emily a écrit : Cela dit ... Pis bon, moi j'aime pas hein. C'est consumériste, c'est hypocrite à souhait, de mon point de vue. Peut-être que certains aiment ce genre de poudre aux yeux ou sont toujours émerveillés par ces fêtes pour une raison ou une autre, mais chacun son truc. Y aura pas de déco non plus, à moins qu'un gamin intervienne un jour ou un autre. :bicho:
Bein c'est super culturel comme dit plus haut .. soit on a été habitué a le fêter soit non tout simplement .. dans le 2nd cas je comprends qu'on n'y voit pas l'intérêt ..
[/quote]
Voluptueuse a écrit : ben oui, quelle cachotière !!!
Emily a écrit : Serait-elle plus innocente qu'elle ne le paraît ? :whistle:
Ben viii quesque vous croyez les filles :lol:
Supprimé

Re: NOWEEEL

Message par Supprimé »

Moi j'adore Noel .... mon gros kiff c'est les marchés de Noel, les décos et illuminations :love:
J'ADORE cette période de l'année , non pas pour les cadeaux ou pour le repas mais pour tout ce que j'ai déjà dis. Et depuis que je suis toute petite ....
Supprimé

Re: NOWEEEL

Message par Supprimé »

Moi j'm'en fous que ce soit commercial, familial, ou quoique ce soit. J'aime bien, ça donne une occasion de revoir ceux qu'on aime, de leur faire plaisir, et c'est ça qui compte le plus :freak: C'est génial de faire des cadeaux à ceux qui comptent pour nous!
Supprimé

Re: NOWEEEL

Message par Supprimé »

Je sais, c'est de l'an dernier et ça se rapproche plus de la déco de table mais c'était pour Noël...Mes enfants et moi avons pris beaucoup de plaisir...J'adore la déco, je n'ai plus assez de temps et de motivation, mais Miss Tagada a réveillé cette envie...

Donc une de mes décos de table de l'an dernier...Au soir

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]

Et mon centre de table...

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Supprimé

Re: NOWEEEL

Message par Supprimé »

Moi j'adore noel, et j'ai du transmettre cela a ma puce... Le sapin est déjà décoré, ma fille voulait absolument qu'on le fasse ce w-e pour que Saint-Nicolas et Papa Noel viennent plus vite...

Je vous mets une photo dès que j'ai le temps...


ps: Bisous ma tite fraisounette...
Supprimé

Re: NOWEEEL

Message par Supprimé »

Bikette a écrit : Nan mais sans déconner, tu le fais exprés de nous placer tes remarques à la con ? :sarcastic:
T'as quand même le chic hein, excuse moi mais bon, ta remarque là, elle n'avait pas lieu d'être ici, à part nous plomber le tout début du topic, elle n'a rien fait d'autre à part lancer du "flood" :pfff:
:jap:

Et pourtant je ne suis pas fan de cette période de l'année ...
Supprimé

Re: NOWEEEL

Message par Supprimé »

Dresseuse a écrit :Moi j'adore Noel .... mon gros kiff c'est les marchés de Noel, les décos et illuminations :love:
J'ADORE cette période de l'année , non pas pour les cadeaux ou pour le repas mais pour tout ce que j'ai déjà dis. Et depuis que je suis toute petite ....
Owiiii , Les marchés de noel c'est trop beaaaaaaau :emu:
d'ailleurs celui a Paris a la défense ouvre aujourd'hui pour ceux que ça intéresse !
Freak a écrit :Moi j'm'en fous que ce soit commercial, familial, ou quoique ce soit. J'aime bien, ça donne une occasion de revoir ceux qu'on aime, de leur faire plaisir, et c'est ça qui compte le plus :freak: C'est génial de faire des cadeaux à ceux qui comptent pour nous!
Bah même si cette année on sera que tout les deux , c'est quand même ça :jap: :jap: :jap:
Supprimé

Re: NOWEEEL

Message par Supprimé »

@ Volup : Merciiiiiiiiiiiiii ( oui on peut mettre des photos même des années precedentes )
J;aime bcp le centre de table !!! et les couleurs se marient super bien
Ladybug81 a écrit :Moi j'adore noel, et j'ai du transmettre cela a ma puce... Le sapin est déjà décoré, ma fille voulait absolument qu'on le fasse ce w-e pour que Saint-Nicolas et Papa Noel viennent plus vite...

Je vous mets une photo dès que j'ai le temps...


ps: Bisous ma tite fraisounette...
Hihi c'est trop mignon :emu: j'attends la photo !!!!!
Bisous a toi aussi !
Dom_Tatto_Paris a écrit : :jap:

Et pourtant je ne suis pas fan de cette période de l'année ...
Ça viendra ça viendra :cecyls:
Supprimé

Re: NOWEEEL

Message par Supprimé »

Pour recentrer un peu le topic qui part en couille, ma modeste contribution :o

Noel, c'est quand même un moment vraiment tout particulier, quand on a des enfants. Bien sur, si on a voulu leur faire croire au Père-Noel et toussa

Mais entre les cadeaux, les lumières, les vitrines animées, les décorations, le sapin, j'adore voir leurs yeux écarquillés, leur fébrilité pour ouvrir les cadeaux.
Mais aussi un petit coté chiant du à leur sur-excitation dans les derniers jours :d

Mais bref, en résumé, c'est une période quand même un peu à part et un peu magique, moi, j'adhère :daikirai:
Supprimé

Re: NOWEEEL

Message par Supprimé »

Jeanjean a écrit :Pour recentrer un peu le topic qui part en couille, ma modeste contribution :o

Noel, c'est quand même un moment vraiment tout particulier, quand on a des enfants. Bien sur, si on a voulu leur faire croire au Père-Noel et toussa

Mais entre les cadeaux, les lumières, les vitrines animées, les décorations, le sapin, j'adore voir leurs yeux écarquillés, leur fébrilité pour ouvrir les cadeaux.
Mais aussi un petit coté chiant du à leur sur-excitation dans les derniers jours :d

Mais bref, en résumé, c'est une période quand même un peu à part et un peu magique, moi, j'adhère :daikirai:
J'aimerais bien qu'on aille au marché de Nowel un jour :cligne:
Supprimé

Re: NOWEEEL

Message par Supprimé »

Bon, j'suis pas une fana, mais les marchés d'Alsace, c'est purement superbe. :)
Supprimé

Re: NOWEEEL

Message par Supprimé »

Emily a écrit :Bon, j'suis pas une fana, mais les marchés d'Alsace, c'est purement superbe. :)
Je confirme :jap:
Callie

Re: NOWEEEL

Message par Callie »

Moi suis une grande fan de Nowel, pour diverses raisons, c'est lié à mon enfance, à ma famille, à plein d'autres trucs et je kiffe, je peux pas passer une année sans faire de sapin. :d

J'adore les guirlandes, les sapins, les lumières partout, les marchés de noël, etc. chui une vraie gosse pour tout ça, ça me fait retomber en enfance :emu:

Bon là on va être en plein déménagement donc il va être fait un peu plus tard, mais vu qu'on va essayé d'être dans le nouvel appart' pour la semaine du 15 décembre, je ferai le sapin juste après et je mettrai des photos. :wee:
Supprimé

Re: NOWEEEL

Message par Supprimé »

Je ne savais pas pour le déménagement. :cecyls: Toujours sur Paris ?
Callie

Re: NOWEEEL

Message par Callie »

Emily a écrit :Je ne savais pas pour le déménagement. :cecyls: Toujours sur Paris ?
Montreuil :)

Viens sur msn, comme ça on ne floode pas. ;)
Supprimé

Re: NOWEEEL

Message par Supprimé »

Celui du salon , que j'ai fais seule :


je remettrais demain.


Celui de la salle de jeux, celui des enfants quoi :o
Supprimé

Re: NOWEEEL

Message par Supprimé »

J'ai commencé la déco des fenêtres...
Salon...
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Cuisine...
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Chambre des garçons...
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Chambre des filles...
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Supprimé

Re: NOWEEEL

Message par Supprimé »

Putain, y a déjà de la neige chez toi ! :hein:
Supprimé

Re: NOWEEEL

Message par Supprimé »

Emily a écrit :Putain, y a déjà de la neige chez toi ! :hein:
de ce week oui mais y a plus rien :bicho:
Supprimé

Re: NOWEEEL

Message par Supprimé »

Emily a écrit :Putain, y a déjà de la neige chez toi ! :hein:
Pourquoi "déjà" ? Dans certaines parties de la france y en a déjà depuis des jours :modo:
Supprimé

Re: NOWEEEL

Message par Supprimé »

Mais elle veut pas tenir :(
Supprimé

Re: NOWEEEL

Message par Supprimé »

Freak a écrit :Mais elle veut pas tenir :(
Moi ça y est il pleut donc tout a fondu, ça donne une belle merde :sarcastic:
Supprimé

Re: NOWEEEL

Message par Supprimé »

Humm, la jolie bouillasse ! :lol:
Supprimé

Re: NOWEEEL

Message par Supprimé »

hummm les floodeurs :jackie: :jackie:
Supprimé

Re: NOWEEEL

Message par Supprimé »

C'est pas du sapin flood boules de noel :(
Supprimé

Re: NOWEEEL

Message par Supprimé »

Ben vlà mon sapin :o

QUe c'est moi qui l'ai fait toute seule comme une grande :o




Celui de la salle de jeux :





Et enfin ma chatte qui attend patiemment que je la regarde plus pour pouvoir sauter dedans :d


[
Dernière modification par Supprimé le 04 décembre 2012, 15:42, modifié 1 fois.
Supprimé

Re: NOWEEEL

Message par Supprimé »

ça fait rêver :cecyls:

Elle a une bonne bouille cette minette :)
Supprimé

Re: NOWEEEL

Message par Supprimé »

Freak a écrit :ça fait rêver :cecyls:

Elle a une bonne bouille cette minette :)
Merki :d
Biquette
Administrateur
Messages : 66100
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3067 times
A été remercié : 3868 times
Contact :

Re: NOWEEEL

Message par Biquette »

Y sont beaux tes sapins :hourra:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: NOWEEEL

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Y sont beaux tes sapins :hourra:
Merci :o Celui de la sdj c'est les gamins qui l'ont fait
Wakeford

Re: NOWEEEL

Message par Wakeford »

Dresseuse a écrit : Et enfin ma chatte qui attend patiemment que je la regarde plus pour pouvoir sauter dedans :d

:ahah:
Supprimé

Re: NOWEEEL

Message par Supprimé »

Wakeford a écrit :
:ahah:
:lol:
Supprimé

Re: NOWEEEL

Message par Supprimé »

Sympa tes décos volup !!! j'aime bcp les petits coeurs dans la chambre des filles !



Smum pk t'as enlevé tes photos ?
Supprimé

Re: NOWEEEL

Message par Supprimé »

Tagada93 a écrit :Sympa tes décos volup !!! j'aime bcp les petits coeurs dans la chambre des filles !



Smum pk t'as enlevé tes photos ?
Jte les remets .... ndans l'ordre
Dernière modification par Supprimé le 04 décembre 2012, 21:56, modifié 1 fois.
Supprimé

Re: NOWEEEL

Message par Supprimé »

J'AAAAAIME :wee: :cecyls:
Supprimé

Re: NOWEEEL

Message par Supprimé »

Tagada93 a écrit :J'AAAAAIME :wee: :cecyls:
Merciiii :wee:
Répondre