Pour Noël je voudrais...

La vie au jour le jour tout simplement.
Répondre
Callie

Pour Noël je voudrais...

Message par Callie »

Qu'est-ce que vous voudriez pour Noël? Qu'est-ce qui vous ferait plaisir? :bounce1:

Grand cadeau, petit cadeau, mettez tout ce qui vous fait envie ici!

Bon ça sert à rien mais qui sait? Le Père Noël lira peut-être ce post. :kiki:


:fete:
BjEd9a10

Re: Pour Noël je voudrais...

Message par BjEd9a10 »

qu'il y ait un 22 décembre :hornet:
une wii, un nouvel ordinateur, et un homme, pas chiant , avec les mêmes envies que moi :hornet: .. qui ne finira pas vautrer dans le canapé, et ne se comportera pas comme un gosse.. (je sais j'aime à croire encore au père noel :o )

je vais réfléchir pour la suite.. :ahum:
Callie

Re: Pour Noël je voudrais...

Message par Callie »

Je crois qu'effectivement tu rêves pour l'homme :d1:
Supprimé

Re: Pour Noël je voudrais...

Message par Supprimé »

Le dvd du dernier spectacle de foresti
L'album Génération Goldman
Un sur-siège massant
Le parfum Flower by Kenzo

:bicho:

Et si j'ai rien de tout ça ben je m'en fiche .... sincèrement :jap:
Dernière modification par Supprimé le 20 décembre 2012, 15:41, modifié 1 fois.
Supprimé

Re: Pour Noël je voudrais...

Message par Supprimé »

un appareil photo
un sac à main indien ou africain
la vie est Belle de Lancôme
du temps pour chacun de mes enfants et un petit plus pour mon cadet... :bicho: :bicho:
Callie

Re: Pour Noël je voudrais...

Message par Callie »

Je fais ma t'ite liste aussi du coup :d

des nouvelles bottes plates
les jolis escarpins vernis noirs que j'ai vus chez métamorph'ose et la jupette qu'on y a vue également
l'album génération goldman
les marc levy qui manquent à ma collection

...et sinon y'a deux choses pas matérielles que je donnerais cher pour avoir, mais ça n'est pas possible pour noël et certainement pas avant un long moment... :soupir:
Supprimé

Re: Pour Noël je voudrais...

Message par Supprimé »

Très honnêtement, matériellement rien. Ah si, peut-être une nouvelle platine. :bicho:
Callie a écrit :...et sinon y'a deux choses pas matérielles que je donnerais cher pour avoir, mais ça n'est pas possible pour noël et certainement pas avant un long moment... :soupir:
Lesquelles ? :)
LVb6gO3

Re: Pour Noël je voudrais...

Message par LVb6gO3 »

Rien pour moi, j'ai déjà tout ce qu'il me faut :bik:
Supprimé

Re: Pour Noël je voudrais...

Message par Supprimé »

Je viens d'acheter le cadeau de chéri cette aprém :cecyls: :cecyls:
Au9pT1

Re: Pour Noël je voudrais...

Message par Au9pT1 »

Je vais offrir un sac Midday Midnight de chez Gérard Darel... à moi même! J'ai mis juste assez de côté! :bounce:
Pour ma jumelle, sûrement un vernis O.P.I, pour ma mère un rouge à lèvres, pour mon papa un livre sur l''architecture parisienne!
Supprimé

Re: Pour Noël je voudrais...

Message par Supprimé »

Maugeo a écrit :Rien pour moi, j'ai déjà tout ce qu'il me faut :bik:
C'est ce que j'ai dis ..... en plus c'est pas çà mais si je veux un truc vraiment ben je me le paye quoi :oups:
Après ouais je sais déjà ce que je veux pour mon anniv :daikirai: ( un VTT ou / et une paire de rollers )
En fait, un cadeau ben c'est un cadeau quoi, peu importe lequel , ça doit faire plaisir qu'on pense à soi.
Dpolar
Intarissable
Messages : 22181
Inscription : 16 avril 2011, 16:35
A remercié : 3247 times
A été remercié : 1181 times

Re: Pour Noël je voudrais...

Message par Dpolar »

moi je sais pas se que je veux :o
et puis en faite je me fous :jesaispas:

une soeru jumelles augustine? :hornet:
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
Supprimé

Re: Pour Noël je voudrais...

Message par Supprimé »

Dpolar a écrit :moi je sais pas se que je veux :o
et puis en faite je me fous :jesaispas:

une soeru jumelles augustine? :hornet:
Moi j'en avais une de soeur jumelle :(
Au9pT1

Re: Pour Noël je voudrais...

Message par Au9pT1 »

Dpolar a écrit :moi je sais pas se que je veux :o
et puis en faite je me fous :jesaispas:

une soeru jumelles augustine? :hornet:
Fausse, désolée! :d
Au9pT1

Re: Pour Noël je voudrais...

Message par Au9pT1 »

Smum a écrit :
Moi j'en avais une de soeur jumelle :(
:??: :(
Supprimé

Re: Pour Noël je voudrais...

Message par Supprimé »

Augustine a écrit : :??: :(
Décédée ... In utero ;)
Callie

Re: Pour Noël je voudrais...

Message par Callie »

Ah tant que j'y suis je rajoute: de la lingerie. :o
Supprimé

Re: Pour Noël je voudrais...

Message par Supprimé »

Callie a écrit :Ah tant que j'y suis je rajoute: de la lingerie. :o
Ah ça oui tiens. Et les escarpins de chez Demonia. Et un corset sur mesure. :d
Supprimé

Re: Pour Noël je voudrais...

Message par Supprimé »

Bon ben pour moi, mr a acheté le jeu wii just dance 4 , et un truc pour ma cuisine.
Et moi je lui ai acheté un manteau :bicho:
Jundow

Re: Pour Noël je voudrais...

Message par Jundow »

Je ne suis pas difficile moi; je me contenterai d'un logement et d'un travail. Rien ne me ferais plus plaisir :)
Supprimé

Re: Pour Noël je voudrais...

Message par Supprimé »

Augustine a écrit : Fausse, désolée! :d
A partir du moment où elle a des gros boobs, Dpolar s'en fout qu'elle soit vraie ou fausse hein :)
Au9pT1

Re: Pour Noël je voudrais...

Message par Au9pT1 »

Smum a écrit : Décédée ... In utero ;)
Ca a du te faire bizarre, petite. Je connais des personnes à qui c'est arrivé et qui ont demandé pendant plusieurs années où était leur/frère soeur, intuitivement... :-(
Dernière modification par Au9pT1 le 21 décembre 2012, 16:52, modifié 1 fois.
Au9pT1

Re: Pour Noël je voudrais...

Message par Au9pT1 »

Dom_Tatto_Paris a écrit : A partir du moment où elle a des gros boobs, Dpolar s'en fout qu'elle soit vraie ou fausse hein :)
Noméo, y'a pas que ça qui compte! :o
Supprimé

Re: Pour Noël je voudrais...

Message par Supprimé »

Augustine a écrit : Ca a du te faire bizarre, petite. Je connais des personnes à qui c'est arrivé et qui ont demandé pendant plusieurs années où était leur/frère soeur, intuitivement... :-(
Disons que non .... mais juste que je ressens comme "un manque" en permanence ;)
Et c'est arrivé à mon fils (le dernier ) également. J'en attendais deux, j'en ai perdu un :jap: mais très tôt ;)
Au9pT1

Re: Pour Noël je voudrais...

Message par Au9pT1 »

Je suis désolée pour toi, j'imagine très bien ce que vous ressentez... :( :soupir1:
Supprimé

Re: Pour Noël je voudrais...

Message par Supprimé »

Augustine a écrit :Je suis désolée pour toi, j'imagine très bien ce que vous ressentez... :( :soupir1:
Merci ;)
Supprimé

Re: Pour Noël je voudrais...

Message par Supprimé »

Augustine a écrit :Je vais offrir un sac Midday Midnight de chez Gérard Darel... à moi même! J'ai mis juste assez de côté! :bounce:
Pour ma jumelle, sûrement un vernis O.P.I, pour ma mère un rouge à lèvres, pour mon papa un livre sur l''architecture parisienne!

Putain la chance il est magnifique :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Au9pT1

Re: Pour Noël je voudrais...

Message par Au9pT1 »

Oui hein :cingle: heureusement que je travaille et que j'ai plein de plans bb sitting sinon ça aurait pas été possible! :bounce
T'aimes les sacs gérard darel touah ? :hornet:
Supprimé

Re: Pour Noël je voudrais...

Message par Supprimé »

Augustine a écrit :Oui hein :cingle: heureusement que je travaille et que j'ai plein de plans bb sitting sinon ça aurait pas été possible! :bounce
T'aimes les sacs gérard darel touah ? :hornet:
Pas tous , y'en a 2 dont je suis complétement amoureuse :
le simple bag saint germain en noir
et le Midday Midnight en noir aussi

Sauf que comme j'ai pas 300 euros a mettre dans un sac en ce moment , bein :soupir1:
Supprimé

Re: Pour Noël je voudrais...

Message par Supprimé »

Moi je fantasme littéralement sur le BB de Lancel, en alcantara ou noir, mais presque 900€ quoi. Autrement dit, ça fait même pas partie de ma liste. :bicho:
Au9pT1

Re: Pour Noël je voudrais...

Message par Au9pT1 »

Perso c'est en mettant un peu de côté chaque mois que j'y arrive! :bounce
Emily je plussoie totalement, le BB de chez lancel est maaaaaaaagnifiiiique :love:
Au point où on en est, j'adore le Kelly de chez Hermes... Dans mes rêves :d :jump:
LVb6gO3

Re: Pour Noël je voudrais...

Message par LVb6gO3 »

Smum a écrit :
C'est ce que j'ai dis ..... en plus c'est pas çà mais si je veux un truc vraiment ben je me le paye quoi :oups:
Après ouais je sais déjà ce que je veux pour mon anniv :daikirai: ( un VTT ou / et une paire de rollers )
En fait, un cadeau ben c'est un cadeau quoi, peu importe lequel , ça doit faire plaisir qu'on pense à soi.
Moi je veux juste qu'on me foute la paix, je ne demande rien, et j'offre rien !!! ça a toujours été comme ça, et ça nous conviens parfaitement :jesaispas:
Supprimé

Re: Pour Noël je voudrais...

Message par Supprimé »

Augustine a écrit :Perso c'est en mettant un peu de côté chaque mois que j'y arrive! :bounce
Emily je plussoie totalement, le BB de chez lancel est maaaaaaaagnifiiiique :love:
Au point où on en est, j'adore le Kelly de chez Hermes... Dans mes rêves :d :jump:
Ouais, mais pour le BB, ça s'appelle même plus "mettre un peu de côté chaque mois". :lol:

J'ai été voir le Kelly, pas trop mon style (et les 3000€ qui vont avec non plus :wouah: )
Supprimé

Re: Pour Noël je voudrais...

Message par Supprimé »

Maugeo a écrit :
Moi je veux juste qu'on me foute la paix, je ne demande rien, et j'offre rien !!! ça a toujours été comme ça, et ça nous conviens parfaitement :jesaispas:
Bah faut pas s'énerver hein :oups: tu sais Noël, la joie l'allégresse tout ça :oups: :hornet:
Callie

Re: Pour Noël je voudrais...

Message par Callie »

Smum a écrit :
Bah faut pas s'énerver hein :oups: tu sais Noël, la joie l'allégresse tout ça :oups: :hornet:
Pareil, puis si le sujet ne t'inspire pas ou te gêne, ben tu n'y réponds pas tout simplement. :bicho:
Au9pT1

Re: Pour Noël je voudrais...

Message par Au9pT1 »

Emily a écrit : Ouais, mais pour le BB, ça s'appelle même plus "mettre un peu de côté chaque mois". :lol:

J'ai été voir le Kelly, pas trop mon style (et les 3000€ qui vont avec non plus :wouah: )
Oulah oui pour le BB faut s'y prendre vraiment vraiment à l'avance si on veut épargner! :lol:
Supprimé

Re: Pour Noël je voudrais...

Message par Supprimé »

Callie a écrit :
Pareil, puis si le sujet ne t'inspire pas ou te gêne, ben tu n'y réponds pas tout simplement. :bicho:
Ben moi j'aurai envie de faire des cadeaux uniquement aux enfants mais dans la famille de mr ça ne se passe pas comme ça ... :bicho:
LVb6gO3

Re: Pour Noël je voudrais...

Message par LVb6gO3 »

Smum a écrit :
Bah faut pas s'énerver hein :oups: tu sais Noël, la joie l'allégresse tout ça :oups: :hornet:
Je m’énerve pas, je n'aime pas cette période (depuis mon enfance).ça me gonfle de faire des repas garguantuesque ou on fait semblant que tout va bien et que la vie s’arrête pendant cet instant. Je dis juste que à part les enfants, il n'y a pas de cadeaux pour les autres (du moins de ma part). Pis pour les cadeaux je suis pas super champion, donc Cristou s'offre ce qu'elle veut pour les diverses occasions.
Supprimé

Re: Pour Noël je voudrais...

Message par Supprimé »

Maugeo a écrit :
Je m’énerve pas, je n'aime pas cette période (depuis mon enfance).ça me gonfle de faire des repas garguantuesque ou on fait semblant que tout va bien et que la vie s’arrête pendant cet instant. Je dis juste que à part les enfants, il n'y a pas de cadeaux pour les autres (du moins de ma part). Pis pour les cadeaux je suis pas super champion, donc Cristou s'offre ce qu'elle veut pour les diverses occasions.
Je vois les choses un peu de la même façon que toi, d'ailleurs il me semble avoir eu une discussion du genre sur un autre topic. :jap:

Maintenant, je m'aperçois aussi qu'on peut avoir une image plus ou moins merdique de la chose, mais ne pas nécessairement gâcher le plaisir de ceux qui aiment et qui pensent que c'est une période symboliquement importante. En fait, je crois que c'est comme dans tout, on a pas à imposer sa vision des choses en disant systématiquement que c'est bien ou mal. :bicho: Mais en même temps c'est pas le sujet initial.

N'empêche que souvent cette période me déprime, sans doute bien plus qu'elle m'agace, mais cette année je vais essayer d'être un peu plus enthousiaste. En attendant, demain ça va être bien bien stressant. :modo:
Dernière modification par Supprimé le 21 décembre 2012, 21:49, modifié 1 fois.
BjEd9a10

Re: Pour Noël je voudrais...

Message par BjEd9a10 »

on peut déprimer ensemble si tu veux.. :d ça fait bien plus de 10 ans que je passe des noëls seule ou avec mon ex future belle famille.. avec qui j'en ai pris pleins les dents pendant les repas.. :sweet:
Répondre