Diététique et régimes .

En cas de doute, consultez votre médecin ou votre pharmacien. Pour les urgences, faites le 15 ou le 112.
Répondre
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37444
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7612 times
A été remercié : 8678 times

Re: Diététique et régimes .

Message par Ten »

De la marche rapide, c'est super comme activité.
Là j'avais arrêté avec l'hiver et mes soucis de santé, mais je vais reprendre lundi, 10 à 12km en 2 h.
Tranquille avec le chien et le paysage, je me suis même acheté une paire de jumelles pour observer les oiseaux que je croise. Apn aussi bien entendu.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Biquette
Administrateur
Messages : 65971
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3044 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Diététique et régimes .

Message par Biquette »

hornet a écrit :dans ma région du sud ouest aussi ils conseillent de manger des haricots :o ... mais les haricots lingots du cassoulet ! :d .... et ça ne fait pas perdre de poids hein ! :lol: :lol: ,
tékon :aspa: :lol:
hornet a écrit :blague à part, c'est pas une bonne idée de prendre et de perdre du poids comme ça, ton organisme va etre complètement dérèglé et il y aura des répercutions sur ta santé ..
Ben c'est à dire que je ne décide pas de grossir en fait hein :fun:
2017 a été très riche en émotions, bonnes comme mauvaises et petit à petit, les légumes ont été "oubliés" dans l'assiette, plus gras que d'habitude, plus en quantité, l'hiver est arrivé, avec les plats de saison qui vont avec.. bref.. les bonnes habitudes envolées quoi ;)
hornet a écrit :meme si tu as pris un peu de poids, je pense qu'il va te falloir juste de trouver un équilibre sans vouloir perdre trop de poids en une période aussi courte

il y a une manière un peu plus douce pour perdre du poids dans le temps, c'est la randonnée... sans aller dans l'excés des grosses randonnées, mais le fait de faire de l'activité en soutenue ça aide aussi bcp à fortifier ton mécanisme d'élimination des toxines et des lipides
Oui c'est ce que j'ai dit plus haut, je dois reprendre mes habitudes que j'avais avec ma diététicienne, mais je dois y arriver toute seule et c'est ça qui n'est pas gagné, ma diét. me servait de "gendarme".
Après, je travaille, je sors tous les jours avec les enfants, après ma journée de travail, j'ai ma "deuxième" qui commence, les gosses, le repas, la maison etc.. un vendredi sur deux je fais 3h de route, pareil le dimanche..
C'est pas évident évident de sortir faire du sport, mais j'essaye de me bouger quand même le plus que je peux ;)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Biquette
Administrateur
Messages : 65971
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3044 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Diététique et régimes .

Message par Biquette »

Ten a écrit :De la marche rapide, c'est super comme activité.
Là j'avais arrêté avec l'hiver et mes soucis de santé, mais je vais reprendre lundi, 10 à 12km en 2 h.
Tranquille avec le chien et le paysage, je me suis même acheté une paire de jumelles pour observer les oiseaux que je croise. Apn aussi bien entendu.
Nickel ça !
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
M7hyE7

Re: Diététique et régimes .

Message par M7hyE7 »

Biquette a écrit :tékon :aspa: :lol:


Ben c'est à dire que je ne décide pas de grossir en fait hein :fun:
2017 a été très riche en émotions, bonnes comme mauvaises et petit à petit, les légumes ont été "oubliés" dans l'assiette, plus gras que d'habitude, plus en quantité, l'hiver est arrivé, avec les plats de saison qui vont avec.. bref.. les bonnes habitudes envolées quoi ;)


Oui c'est ce que j'ai dit plus haut, je dois reprendre mes habitudes que j'avais avec ma diététicienne, mais je dois y arriver toute seule et c'est ça qui n'est pas gagné, ma diét. me servait de "gendarme".
Après, je travaille, je sors tous les jours avec les enfants, après ma journée de travail, j'ai ma "deuxième" qui commence, les gosses, le repas, la maison etc.. un vendredi sur deux je fais 3h de route, pareil le dimanche..
C'est pas évident évident de sortir faire du sport, mais j'essaye de me bouger quand même le plus que je peux ;)

Madame Hornet te fait dire qu'il y a une solution plus simple et plus adaptée à la vie quotidienne pour à la fois faire ses activités ( maison ou boulot) et des excercices en meme temps

le principe est un Kit de poche de poids ou du sable que tu mets sur chaque cheville et aux poignets tout en t'occupant des tes activités ... pour commencer, 0.5kg dans chaque poche et tu augments légèrement le poids avec l'habitude.

lorsqu'on a eu le petit, ma femme n'avait pas pu reprendre ses activités sportives et pour retrouver la ligne, cette méthode lui a donnée de tres bon résultats sans qu'elle ait à se forcer ou a trouver spécifiquement un créneau dans la journée pour faire du sport.
Biquette
Administrateur
Messages : 65971
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3044 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Diététique et régimes .

Message par Biquette »

Ah oui, ça m'a l'air pas mal du tout !
Tu remercieras bien ta femme pour ce conseil, je vais voir où je peux trouver ça, décathlon peut-être ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
FqD0fi6

Re: Diététique et régimes .

Message par FqD0fi6 »

Après ma perte de poids "forcée" de l'an dernier, je n'ai repris aucun kilo. Ça m'a suffit pendant plusieurs mois et puis j'ai commencé à ne plus "supporter" mon reflet dans le miroir.

Pour remédier à ça, je me suis mise au running dans le but de me redessiner un peu. Quand on n'a pas fait de sport depuis des mois (des années...), c'est hard ! Mais très vite, j'ai commencé à me redessiner. les mollets,les cuisses et même les hanches, la taille et le ventre s'affinent. Le muscle remplace peu à peu la cellulite :mum:

Très vite dés le début de mes séances, j'ai du me forcer à boire pour compenser la perte hydrique et éviter les crampes et courbatures. Moi qui ne buvait que du café, je commence maintenant ma journée par un grand verre d'eau et au minimum 1 litre et demi par jour. J'ai commencé par ne boire que de l'eau additionné de Pulco au début car je "n'aime pas" l'eau et maintenant je n'en ai plus besoin. Je bois régulièrement sans me forcer et j'ai toujours une bouteille d'eau à potée de la main.
2 conséquences à ça... je passe mon temps aux toilettes :sweet: mais aussi... ma peau à changé ! Je n'ai plus la peau sèche ! Elle est plus souple, plus douce, plus rebondie, moins marquée... mon visage s'est remodelé. en un an j'avais des rides très marquées qui étaient apparues du nez jusqu'à la bouche et qui me gênaient énormément... elles ont disparu !!! j'ai "rajeunit" de plusieurs années au niveau du visage :clea:

A coté de ça, au bout de 3 semaines de running, j'ai pris du poids... 1 kilo... J'avais beau fondre à vu d’œil, le gain de muscle était plus important que la perte de graisse. Je suis donc repassé par la tenue d'un journal alimentaire pour m'obliger à manger correctement (1 seul repas par jour c'était pas le top). Paradoxalement, je mange donc plus qu'avant, je fournis suffisamment de calories à mon corps pour fonctionner et faire du sport sans qu'il cherche à stocker et... j'ai perdu 1kg500 !

Bilan après 6 semaines... J'ai fondu... mais vraiment fondu. Je ne pensais pas que les résultats seraient aussi rapides alors je n'avais pris aucune mesure au début de ma reprise du sport mais les faits sont là... Je remets mes fringues d'il y a 10 ans ! :clea:
Dpolar
Intarissable
Messages : 22145
Inscription : 16 avril 2011, 16:35
A remercié : 3231 times
A été remercié : 1172 times

Re: Diététique et régimes .

Message par Dpolar »

super sensa :wee:
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
amazone
Emérite
Messages : 1545
Inscription : 25 janvier 2018, 12:57
A remercié : 73 times
A été remercié : 37 times

Re: Diététique et régimes .

Message par amazone »

Coucou

Je n'ai pas lu l'intégralité du poste (juste les dernières pages). Courage à celles qui sont en plein dedans.

Et ouhaou bravo Sensations, ça a l'air vraiment impressionnant ce changement ! :) :)

Je culpabilise un peu en voyant ce poste :whistle:
j'ai eu la très mauvaise idée de me peser l'autre jour (je me trouve toujours grosse, moi et la nourriture c'est compliqué...) et j'ai pris genre 1.5 ou 2 kg comparé au poids limite que je me suis fixé pour me sentir bien dans ma tête (même si ce n'est pas forcément le meilleur lol). Normalement, l'Hiver je prends un peu car beaucoup de choses à faire qui sont pas physiques et en Ete je me remets à faire hyper gaffe à commencer par bannir toutes les boissons sucrées, les gouters, les trucs trop gras (comme les chips), réduire les quantités, boire plein d'eau, sortir un peu plus ("sport") et perds... mais cette Ete les mauvaises habitudes restent , faut que je me reprenne ! :non:

J'ai récemment lu un truc assez facile sur comment avoir un ventre plus plat : rentrer son ventre à fond pendant 30 secondes 5 fois par jour... je ne sais pas si ça marche vraiment ! Parait que ça muscle les abdos à voir... :jesaispas:

Courage à toutes, et motivation ! :ahah:
"I'll always be a fan of ol' stray dogs (...) Sunset skies, bonfire nights, I love the simple things That's how I'll always be (...)"
Biquette
Administrateur
Messages : 65971
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3044 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Diététique et régimes .

Message par Biquette »

Sensations a écrit :
Bilan après 6 semaines... J'ai fondu... mais vraiment fondu. Je ne pensais pas que les résultats seraient aussi rapides alors je n'avais pris aucune mesure au début de ma reprise du sport mais les faits sont là... Je remets mes fringues d'il y a 10 ans ! :clea:
Et bien dis donc ma Bellissima, je suis vraiment très heureuse pour toi :clea:

Bravo pour les efforts, quels résultats !!!! :bravo:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Biquette
Administrateur
Messages : 65971
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3044 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Diététique et régimes .

Message par Biquette »

Biquette a écrit :Bon.. après toutes les péripéties dont j'ai parlé et les autres que j'ai tues, me revoilà 1 an après avec 15 kilos de plus.. :sweat:
Le frère de Flop se marie cet été, ça me donne un objectif, la motivation revient, j'espère perdre entre 8 et 10kilos pour début Aout, on y croit !
Bien.. j'ai eu beau y croire, les kilos sont restés.. et le mariage est passé.
Je viens d'appeler ma diététicienne, elle me case entre deux, à 17h. Je dois, je veux y arriver bordel !
Je fais une fête pour mes 40 ans au mois de décembre, je veux être la plus belle :o :d
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Jessy
Intarissable
Messages : 17966
Inscription : 09 janvier 2012, 12:05
Localisation : Toujours trop près de mes vêtements ...
A remercié : 4608 times
A été remercié : 1941 times

Re: Diététique et régimes .

Message par Jessy »

Biquette a écrit :Bien.. j'ai eu beau y croire, les kilos sont restés.. et le mariage est passé.
Je viens d'appeler ma diététicienne, elle me case entre deux, à 17h. Je dois, je veux y arriver bordel !
Je fais une fête pour mes 40 ans au mois de décembre, je veux être la plus belle :o :d
Biquette ... Bon courage ... Mais tu sais, tu seras de toutes les façons la plus belle ... :princesse:
Jessy

" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon


"Je suis un homme, je suis un homme ..."

☕☕☕
Biquette
Administrateur
Messages : 65971
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3044 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Diététique et régimes .

Message par Biquette »

Merci :aime:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37444
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7612 times
A été remercié : 8678 times

Re: Diététique et régimes .

Message par Ten »

Petit up par ici aussi :p
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
D7mEH

Re: Diététique et régimes .

Message par D7mEH »

J'ai pas franchement de kilos à perdre, encore que je ne dirais pas non à -1 ou -2 sur la balance mais j'aimerais être plus "tonique". ça fait à peu près 10 ans que j'essaie une ou deux fois par an de me mettre au sport mais j'ai du mal. Je commence mais m'arrête vite!

Le souci que j'ai en ce moment, mais ce n'est que "passager" ce sont des variations dues à la vieillerie : sur un ou deux jours, je fais +2 -2 : c'est assez "déconcertant"! :lol:
ducat
Langue Pendue
Messages : 14936
Inscription : 21 juillet 2020, 21:44
A remercié : 626 times
A été remercié : 1808 times

Re: Diététique et régimes .

Message par ducat »

Dita Von Teese a écrit : 07 août 2020, 15:28 J'ai pas franchement de kilos à perdre, encore que je ne dirais pas non à -1 ou -2 sur la balance mais j'aimerais être plus "tonique". ça fait à peu près 10 ans que j'essaie une ou deux fois par an de me mettre au sport mais j'ai du mal. Je commence mais m'arrête vite!

Le souci que j'ai en ce moment, mais ce n'est que "passager" ce sont des variations dues à la vieillerie : sur un ou deux jours, je fais +2 -2 : c'est assez "déconcertant"! :lol:


dita , de la marche ;) et tu en as des circuits :lol:
D7mEH

Re: Diététique et régimes .

Message par D7mEH »

ducat a écrit : 07 août 2020, 22:26 dita , de la marche ;) et tu en as des circuits :lol:
J'aime bien la marche et j'en fais mais c'est comme pour tout le reste : je ne suis pas constante.
ducat
Langue Pendue
Messages : 14936
Inscription : 21 juillet 2020, 21:44
A remercié : 626 times
A été remercié : 1808 times

Re: Diététique et régimes .

Message par ducat »

samedi ou dimanche matin voir les 2
Invité

Re: Diététique et régimes .

Message par Invité »

Vous voulez faire un régime ?

Adoptez un chat ! :lol:
Chat 1-0 Pizza.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dpolar
Intarissable
Messages : 22145
Inscription : 16 avril 2011, 16:35
A remercié : 3231 times
A été remercié : 1172 times

Re: Diététique et régimes .

Message par Dpolar »

:mdr:
la tronche qu'il tire
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37444
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7612 times
A été remercié : 8678 times

Re: Diététique et régimes .

Message par Ten »

Je remonte ce topic, parce que ce matin sur la balance j'affiche un 73kg500, ce qui me fait 14kg500 de perdus depuis le mois de juin 2020.

J'ai stoppé le gras d'origine animal, cru et surtout cuit. Ce qui veut dire que je ne mange plus de fromage non plus ou très peu.
Je mange de la viande rouge qu'une fois par mois et de la viande blanche une fois par semaine, j'évite bien sur le jambon de porc. Mais je mange qqmm du porc mais en viande pas du tout en charcuterie.
J'ai réduit considérablement le sel, donc terminé les biscuits apéro, les olives....et tout ce qui est très salé, donc peu de moutarde aussi.
J'ai tjs cuisiné à l'huile d'olive mais pour moi j'évite de la cuisiner, j'en mets juste dans mes salades avec aussi de l'huile de sésames grillés (super goût je ne connaissais, mais j'adopte :p )
Je mange bcp de riz, parfois des pâtes (mais avec du beurre végétal oméga3), des pomme de terre et des légumineuses. Je mange parfois des fruits et qq légumes verts mais doucement (c'est pas une question de régime que j'en mange peu mais plus une histoire d'intestins), par contre je mange souvent carottes, aubergines, courgettes (avec la peau) et bien sur des tomates.
Je ne mange plus de plats en sauce sauf celle à la tomate (mais sans gras cuisiné ou très peu).
Et bien sur plus du tout de mayo, aïoli et autres sauces style ketchup.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Owln
Remarquable
Messages : 716
Inscription : 19 juillet 2020, 14:44
A remercié : 20 times
A été remercié : 42 times

Re: Diététique et régimes .

Message par Owln »

Globalement tu deviens végétarienne
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37444
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7612 times
A été remercié : 8678 times

Re: Diététique et régimes .

Message par Ten »

Bin non, je mange qdmm de la viande de temps en temps.
Par contre je n'ai pas encore remangé d'oeuf depuis longtemps ... j'ai encore peur là.
Je bois du lait de temps en temps aussi, un nuage le matin dans mon premier café.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Biquette
Administrateur
Messages : 65971
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3044 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Diététique et régimes .

Message par Biquette »

:star: :star: :bravo: Quel chemin :bravo: :star: :star:

Qu'est ce que j'aimerais avoir ta volonté... c'est le poids que j'aimerais perdre aussi, 15 kilos.. :soupir1:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Soffrog
Intarissable
Messages : 20052
Inscription : 22 décembre 2014, 10:31
A remercié : 149 times
A été remercié : 341 times

Re: Diététique et régimes .

Message par Soffrog »

Quand ce sera le moment, ma Douce, tu y arriveras 😘
Dis lui qu'elle est belle, pas qu'elle est bonne
C'est une femme, pas une tarte aux pommes
Owln
Remarquable
Messages : 716
Inscription : 19 juillet 2020, 14:44
A remercié : 20 times
A été remercié : 42 times

Re: Diététique et régimes .

Message par Owln »

15 kg et moi donc :ouimaitre:
Biquette
Administrateur
Messages : 65971
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3044 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Diététique et régimes .

Message par Biquette »

Oui, je dois être patiente, mais plus je vieillis, plus ce sera difficile ! :p

Haut les coeurs !
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37444
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7612 times
A été remercié : 8678 times

Re: Diététique et régimes .

Message par Ten »

Biquette a écrit : 22 avril 2021, 09:41 :star: :star: :bravo: Quel chemin :bravo: :star: :star:

Qu'est ce que j'aimerais avoir ta volonté... c'est le poids que j'aimerais perdre aussi, 15 kilos.. :soupir1:
Là je dis merci ma vésicule qui m'a mis le pied à l'étrillé forcée :p
Parce que de la volonté j'en ai mais que par coup de tête, par moment, ça ne dure jamais.
J'espère tenir longtemps comme ça, je pense que cette fois oui mais je veux pas crier victoire trop vite non plus. Je me connais :mum:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Soffrog
Intarissable
Messages : 20052
Inscription : 22 décembre 2014, 10:31
A remercié : 149 times
A été remercié : 341 times

Re: Diététique et régimes .

Message par Soffrog »

Biquette a écrit : 22 avril 2021, 09:46 Oui, je dois être patiente, mais plus je vieillis, plus ce sera difficile ! :p

Haut les coeurs !
Mais pas impossible ☺️
Dis lui qu'elle est belle, pas qu'elle est bonne
C'est une femme, pas une tarte aux pommes
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37444
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7612 times
A été remercié : 8678 times

Re: Diététique et régimes .

Message par Ten »

Biquette a écrit : 22 avril 2021, 09:46 Oui, je dois être patiente, mais plus je vieillis, plus ce sera difficile ! :p

Haut les coeurs !
C'est en partie ce qui me motive aussi, parce que dans ma famille toutes les femmes (et des deux côtés) ont fini obèses :/ (sauf ma mère qui n'a jamais été grosse de sa vie, et là c'est encore différent, elle est dénutrie).

Avec l'age et la ménopause c'est vraiment difficile de gérer son poids, alors autant essayer de perdre un max avant la ménopause.

Courage tu vas y arriver aussi, j'en suis sûre :pouce:
Surtout quand tu auras changé de boulot, parce que le stress et le plus envie de ça, fait souvent qu'on se console dans la nourriture (enfin moi c'est mon cas, c'est pour ça que je ne crie pas victoire trop vite).
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Biquette
Administrateur
Messages : 65971
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3044 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Diététique et régimes .

Message par Biquette »

Soffrog a écrit : 22 avril 2021, 09:51 Mais pas impossible ☺️
Si j'étais seule j'y arriverais mieux je pense :ahum: Mais comme je n'y suis pas, je dois trouver des ressources en moi-même.
Je retourne voir le doc la semaine prochaine, je vais (du moins j'ai l'impression) d'aller beaucoup beaucoup mieux, le beau temps qui arrive, la fin du confinement, mes beaux-parents qui (si tout va bien) viendront le mois prochain à l'Ascension etc font que ça me rebooste plutôt pas mal et que je sens que d'ici peu, je pourrais voir avec ma doc pour mon poids, peut-être pas la semaine prochaine, mais bientôt, je le "sens", je sais pas expliquer, mais je le sens :daikirai:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Biquette
Administrateur
Messages : 65971
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3044 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Diététique et régimes .

Message par Biquette »

Ten a écrit : 22 avril 2021, 09:57 C'est en partie ce qui me motive aussi, parce que dans ma famille toutes les femmes (et des deux côtés) ont fini obèses :/ (sauf ma mère qui n'a jamais été grosse de sa vie, et là c'est encore différent, elle est dénutrie).

Avec l'age et la ménopause c'est vraiment difficile de gérer son poids, alors autant essayer de perdre un max avant la ménopause.

Courage tu vas y arriver aussi, j'en suis sûre :pouce:
Surtout quand tu auras changé de boulot, parce que le stress et le plus envie de ça, fait souvent qu'on se console dans la nourriture (enfin moi c'est mon cas, c'est pour ça que je ne crie pas victoire trop vite).
les filles du côté de mon père sont toutes bien bien dodues aussi, le côté mama italienne tu vois ?

Oui j'espère aussi, merci :smack:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Biquette
Administrateur
Messages : 65971
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3044 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Diététique et régimes .

Message par Biquette »

:hello:

Bon, depuis avril, de l'eau a coulé sous les ponts..Je ne souhaite pas retourner voir ma diététicienne, elle me connait trop bien, elle ne me fait "plus peur" et sa balance non plus en fait.
Dans mon coin, j'ai passé des semaines (oui oui, au moins 3!) à éplucher tous les "régimes à la mode", les boites à mincir (comme j'aime etc), les méthodes natur'house ou dietplus, enfin j'ai vraiment passé du temps à tout décortiquer.
J'en suis arrivée à la conclusion que seul le Weight Watchers me conviendrait, je me suis inscrite hier sur le site, je n'ai pas encore téléchargé l'appli sur mon téléphone.

Si quelqu'un l'a fait aussi, je veux bien un retour d'expérience :) (et des encouragements svp :hihi: )
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37444
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7612 times
A été remercié : 8678 times

Re: Diététique et régimes .

Message par Ten »

Ma belle-soeur l'a cette appli, elle en est contente, simple et pratique.
Elle a bien perdu avec.
Mais je peux pas t'en dire plus, juste que ça fonctionne avec des points au lieu de calorie. Tu dis ce que tu as mangé et ça te dit combien de points il te reste pour la journée de ce que j'ai compris.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Dpolar
Intarissable
Messages : 22145
Inscription : 16 avril 2011, 16:35
A remercié : 3231 times
A été remercié : 1172 times

Re: Diététique et régimes .

Message par Dpolar »

@Biquette je suis pas sur qu'une diététicienne doive faire peur mais plus accompagner non?

:pompom: vay bikette :pompom:
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
Biquette
Administrateur
Messages : 65971
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3044 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Diététique et régimes .

Message par Biquette »

Ten a écrit : 08 juillet 2021, 22:24 Ma belle-soeur l'a cette appli, elle en est contente, simple et pratique.
Elle a bien perdu avec.
Mais je peux pas t'en dire plus, juste que ça fonctionne avec des points au lieu de calorie. Tu dis ce que tu as mangé et ça te dit combien de points il te reste pour la journée de ce que j'ai compris.
Merci @Ten :)

Oui c'est une histoire de points, je regarde le site de fond en comble pour le moment, les témoignages, les recettes etc.
Apparemment, y a aussi une "communauté", ça pourrait aussi m'aider et me motiver, m'encourager.
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Ebola
Langue Pendue
Messages : 11783
Inscription : 17 juillet 2020, 21:06
A remercié : 2834 times
A été remercié : 3428 times

Re: Diététique et régimes .

Message par Ebola »

J'ai mon collègue de bureau qui a fait Weight Watchers. Apparemment ça fonctionnait pas mal sans qu'il se prive de trop!
Le hic c'est de tout mesurer!
Este é o meu coquetel para sempre!!!
Biquette
Administrateur
Messages : 65971
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3044 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Diététique et régimes .

Message par Biquette »

Dpolar a écrit : 08 juillet 2021, 22:25 @Biquette je suis pas sur qu'une diététicienne doive faire peur mais plus accompagner non?

:pompom: vay bikette :pompom:
C'est pas "faire peur" au sens vrai, juste que quand tu vas voir quelqu'un d'extérieur pour t'aider à faire quelque chose, quand tu vas au rdv suivant, t'as envie d'avoir réussi et de lui montrer. Mais on se connait "trop" en fait, ce qu'elle me dirait aujourd'hui n'aurait plus le même impact que la première fois qu'elle me l'a dit. Je sais pas si je suis claire ?


Merci mon Nours :star:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37444
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7612 times
A été remercié : 8678 times

Re: Diététique et régimes .

Message par Ten »

Ça je ne sais pas pour la communauté.
En tout cas je sais que ma belle-soeur s'en sert depuis très longtemps de cette appli.
Elle a tjs bien perdu avec, parfois elle se relâchait un peu donc reprenait qq kilo, mais hop avec l'appli ça rentrait très vite dans l'ordre.
Et ma belle-soeur est très difficile pour la bouffe, elle n'aime aucun légume.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Biquette
Administrateur
Messages : 65971
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3044 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Diététique et régimes .

Message par Biquette »

Ebola a écrit : 08 juillet 2021, 22:29 J'ai mon collègue de bureau qui a fait Weight Watchers. Apparemment ça fonctionnait pas mal sans qu'il se prive de trop!
Le hic c'est de tout mesurer!
Ah ben y a du monde qui connait du monde, c'est chouette ! Merci pour ce retour :)
A 'linscription, j'ai pu choisir de mesurer ou pas, j'ai pris l'option ne pas mesurer.. On verra bien !

Je suis "couleur violet" !
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Biquette
Administrateur
Messages : 65971
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3044 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Diététique et régimes .

Message par Biquette »

Ten a écrit : 08 juillet 2021, 22:30 Ça je ne sais pas pour la communauté.
En tout cas je sais que ma belle-soeur s'en sert depuis très longtemps de cette appli.
Elle a tjs bien perdu avec, parfois elle se relâchait un peu donc reprenait qq kilo, mais hop avec l'appli ça rentrait très vite dans l'ordre.
Et ma belle-soeur est très difficile pour la bouffe, elle n'aime aucun légume.
Je pense que ça me réussira aussi.
Je lis sur le site que l'appli est vraiment très complète, et les témoignages en font des éloges.
La communauté se retrouve sur "connect" si j'ai bien compris

Moi ça va, je mange à peu près tout (c'est bien là mon malheur :lol: )
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Répondre