ASTUCES BEAUTE

En cas de doute, consultez votre médecin ou votre pharmacien. Pour les urgences, faites le 15 ou le 112.
Biquette
Administrateur
Messages : 66105
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3067 times
A été remercié : 3869 times
Contact :

Re: ASTUCES BEAUTE

Message par Biquette »

C'est pas nouveau ça hein, la femme de mon frère a fait appel à ça y a des années !

J'suis toute seule ici, j'ai personne ;)
Et même si je prends la CB de Flop, ça sera débité du compte commun alors :cry:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: ASTUCES BEAUTE

Message par Supprimé »

Tu t'es renseignée un peu sur ta morpho, tu écumes les magazines?
Biquette
Administrateur
Messages : 66105
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3067 times
A été remercié : 3869 times
Contact :

Re: ASTUCES BEAUTE

Message par Biquette »

Pas du tout... Quand je dis que j'suis pas féminine, c'est pas une blague ;)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: ASTUCES BEAUTE

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Ben voui c'est dur, pour ça que je cherche de l'aide extérieure :)

Mais j'ai trouvé des liens et des prix sur l'Alsace, c'est pas donné putain :modo:
Ben moi je passerais bien quelques journées avec toi pour t'aider à faire les boutiques toussa .... Moi je me suis découvert une passion alors qu'avant rien que l'idée d'aller dans le rayon vêtement d'un grand magasin me rebutait :sweat:
Biquette
Administrateur
Messages : 66105
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3067 times
A été remercié : 3869 times
Contact :

Re: ASTUCES BEAUTE

Message par Biquette »

C'est getnil ma Doucette :aime:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: ASTUCES BEAUTE

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :C'est getnil ma Doucette :aime:
Sinon tu as elle et avec elle tu seras juste SUBLAÏME ou MAGNIFAÏQUE :mum:
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]
Biquette
Administrateur
Messages : 66105
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3067 times
A été remercié : 3869 times
Contact :

Re: ASTUCES BEAUTE

Message par Biquette »

:lol: :lol: :lol:
J'étais morte de rire hier avec le "magnifaïque" :lol: :lol: :lol:

Mais quand je vois tout ce qu'il faut faire pour être "belle", ça me démoralise d'avance, le maquillage, rien que d'y penser, j'en suis malade.. :(

Mais avant tout, je voudrais juste renouveller ma garde-robe :)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: ASTUCES BEAUTE

Message par Supprimé »

Bikette a écrit ::lol: :lol: :lol:
J'étais morte de rire hier avec le "magnifaïque" :lol: :lol: :lol:

Mais quand je vois tout ce qu'il faut faire pour être "belle", ça me démoralise d'avance, le maquillage, rien que d'y penser, j'en suis malade.. :(

Mais avant tout, je voudrais juste renouveller ma garde-robe :)
Franchement t'es pas obligée de te maquiller ;) juste une belle coupe de cheveux ça éclairçit le visage :jap:
Biquette
Administrateur
Messages : 66105
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3067 times
A été remercié : 3869 times
Contact :

Re: ASTUCES BEAUTE

Message par Biquette »

Oui, j'pense que je vais aller chez le coiffeur cette semaine, faut aussi que je fasse une couleur, j'ai plus de cheveux blancs que de noirs maintenant.. :(


Mais des fringues en priorité :mum:
Je pense que je devrais vider mon armoire pour être obligée de racheter des nouveaux trucs, parce que je veux changer, mais j'ose pas "jeter" ce que j'ai déjà, alors ça m'incite pas des masses à franchir le cap :oups:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: ASTUCES BEAUTE

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Oui, j'pense que je vais aller chez le coiffeur cette semaine, faut aussi que je fasse une couleur, j'ai plus de cheveux blancs que de noirs maintenant.. :(


Mais des fringues en priorité :mum:
Je pense que je devrais vider mon armoire pour être obligée de racheter des nouveaux trucs, parce que je veux changer, mais j'ose pas "jeter" ce que j'ai déjà, alors ça m'incite pas des masses à franchir le cap :oups:
Tu as trouvé la solution :d
Biquette
Administrateur
Messages : 66105
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3067 times
A été remercié : 3869 times
Contact :

Re: ASTUCES BEAUTE

Message par Biquette »

J'ose pas le faire, je bloque, je sais pas pourquoi !
mais j'vais le faire, je vais le faire !
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: ASTUCES BEAUTE

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :J'ose pas le faire, je bloque, je sais pas pourquoi !
mais j'vais le faire, je vais le faire !
Ce sera comme pour l'arrêt de la cigarette ...ça viendra tout seul :jap:
Moi j'ai quasi plus de fringues. On a regardé avec Mr . Ok j'ai de la lingerie à gogo et plus de 35 ensembles slips sous tifs :hornet: et 36 paires de chaussures Mais en fringues j'ai quasi plus rien . Mon mari a les 3/4 du dressing. Moi j'ai 1/4 et encore les deux étages d'en haut sont consacrés aux draps....
J'ai deux leggings , 5 robes, deux pantalons, 4/5 tops , deux tailleurs, deux jupes, une chemise et deux jeans que j'ai piqué à mon mari :o Faudrait aussi que je me refringue :pada:
Mais j'ai pas le budjet .... Faut que j'attende la Noelle je crois et je vais en profiter à ce moment là :jesaispas:
Biquette
Administrateur
Messages : 66105
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3067 times
A été remercié : 3869 times
Contact :

Re: ASTUCES BEAUTE

Message par Biquette »

Ah ben t'es encore mieux lotie que moi hein...
Et y a également pour moi l'aspect financier qui entre en jeu.

Donc, on verra bien à la rentrée..J'me souhaite d'y arriver !
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: ASTUCES BEAUTE

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Ah ben t'es encore mieux lotie que moi hein...
Et y a également pour moi l'aspect financier qui entre en jeu.

Donc, on verra bien à la rentrée..J'me souhaite d'y arriver !
Jte le souhaite aussi :jap:
BjEd9a10

Re: ASTUCES BEAUTE

Message par BjEd9a10 »

ça m'interesse comme sujet moi aussi.. comme toi bikette j'ose pas jeter.. pourtant j'ai l'air d'un sac avec.. et refaire la garde robe.. oui.. mais faut suivre financièrement derrière... :/
Supprimé

Re: ASTUCES BEAUTE

Message par Supprimé »

Pas besoin de dépenser des fortunes... On trouve des trucs très bien en friperies :)
Biquette
Administrateur
Messages : 66105
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3067 times
A été remercié : 3869 times
Contact :

Re: ASTUCES BEAUTE

Message par Biquette »

Yuna a écrit :ça m'interesse comme sujet moi aussi.. comme toi bikette j'ose pas jeter.. pourtant j'ai l'air d'un sac avec.. et refaire la garde robe.. oui.. mais faut suivre financièrement derrière... :/
Pas le choix du "petit à petit".. :soupir1:
Freak a écrit :Pas besoin de dépenser des fortunes... On trouve des trucs très bien en friperies :)
C'est pas tant l'endroit où acheter qui pose problème (enfin si, un peu quand même hein ! ) c'est surtout quoi acheter pour changer :)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: ASTUCES BEAUTE

Message par Supprimé »

Très franchement, renseigne toi déjà sur ta silhouette. ça sera une base. Ensuite tu écumes les magazines, tu vois quels genres te plaisent, quelles coupes de vêtements vont avec ta silhouette, et zou! Tu pars en roue libre. Commence déjà par étudier vraiment le sujet à fond, et si vraiment ça vient pas, que tu trouves vraiment pas, renseigne toi pour un coach... Mais tente déjà seule, ça coute vraiment cher.
Je peux te filer un coup de patte si tu veux?
Biquette
Administrateur
Messages : 66105
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3067 times
A été remercié : 3869 times
Contact :

Re: ASTUCES BEAUTE

Message par Biquette »

J'suis en H moi comme dirait Cristina Cordula, ou en A :ahum:

Après, j'ai rien comme de trucs de filles moi à la maison, même pas un magazine genre "grazia" ou même le fameux "femme actuelle"...

Comment tu voudrais/pourrais m'aider ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: ASTUCES BEAUTE

Message par Supprimé »

Prochaine fois que tu fais les courses prends en quelques un, t'en as pas mal qui font des formats à moins de 2€.

Je m'y connais pas mal, je suis à fond dans la mode sans distinction de sexe, donc je peux t'aider à chercher, te montrer des trucs, voir ce que tu préfères.
Biquette
Administrateur
Messages : 66105
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3067 times
A été remercié : 3869 times
Contact :

Re: ASTUCES BEAUTE

Message par Biquette »

je vais faire ça, je file en courses après le boulot en plus :jap:



J'vais v'nir passer un week-end chez toi, on ira faire les boutiques ensemble, ce sera plus simple :p
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: ASTUCES BEAUTE

Message par Supprimé »

Nickel :d

:lol: Sauf que je commande sur internet, je trouve plus de truc et je paie moins cher!
Biquette
Administrateur
Messages : 66105
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3067 times
A été remercié : 3869 times
Contact :

Re: ASTUCES BEAUTE

Message par Biquette »

:niarf:

:lol:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: ASTUCES BEAUTE

Message par Supprimé »

Ma taille et ma carrure me permettent pas mal de libertés donc j'en profite :d
Biquette
Administrateur
Messages : 66105
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3067 times
A été remercié : 3869 times
Contact :

Re: ASTUCES BEAUTE

Message par Biquette »

:niarf: (bis)

:lol:


T'as bien de la chance en tout cas :soupir:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: ASTUCES BEAUTE

Message par Supprimé »

Dans un sens non. Je trouve quasi rien chez les mecs, faut aller chez les enfants donc c'est limité... Du coup j'en profite et je porte ce qui me plait, même des trucs pour fille. Quitte à vivre dans un petit corps, autant en faire ce qui me plait. :bicho:
Biquette
Administrateur
Messages : 66105
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3067 times
A été remercié : 3869 times
Contact :

Re: ASTUCES BEAUTE

Message par Biquette »

Excellente mentalité :)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: ASTUCES BEAUTE

Message par Supprimé »

La vie est trop courte pour être mal. :biz:
cLEg6

Re: ASTUCES BEAUTE

Message par cLEg6 »

Rajouter une cuillère à café de bicarbonate de soude dans sa dose de gel douche pour éliminer les cellules mortes et idem dans son shampoing pour éliminer poussières et résidus des produits coiffants. J'ai testé par pure curiosité et pour le plaisir anticipé de dire que c'était de la connerie. J'avais tort, c'est pas mal.

J'ai entendu parler d'un truc contre les hemorroïdes à se tartiner sous les yeux pour amoindrir les cernes. S'il y a des intéressé(e)s ... :o
Au9pT1

Re: ASTUCES BEAUTE

Message par Au9pT1 »

l'huile de ricin sur les cils et les cheveux!
Supprimé

Re: ASTUCES BEAUTE

Message par Supprimé »

Emily a écrit :Rajouter une cuillère à café de bicarbonate de soude dans sa dose de gel douche pour éliminer les cellules mortes et idem dans son shampoing pour éliminer poussières et résidus des produits coiffants. J'ai testé par pure curiosité et pour le plaisir anticipé de dire que c'était de la connerie. J'avais tort, c'est pas mal.

J'ai entendu parler d'un truc contre les hemorroïdes à se tartiner sous les yeux pour amoindrir les cernes. S'il y a des intéressé(e)s ... :o
Huile d'avocat. C'est beaucoup mieux. :jap:
isis20

Re: ASTUCES BEAUTE

Message par isis20 »

il parait que se faire un masque de sperme rends la peau plus belle!!!

des avis?!
Supprimé

Re: ASTUCES BEAUTE

Message par Supprimé »

:hein:
Supprimé

Re: ASTUCES BEAUTE

Message par Supprimé »

c'est des conneries ;)
Supprimé

Re: ASTUCES BEAUTE

Message par Supprimé »

FreakOnALeash a écrit :c'est des conneries ;)
Nan mais je crois que ... enfin bref :d :d
Biquette
Administrateur
Messages : 66105
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3067 times
A été remercié : 3869 times
Contact :

Re: ASTUCES BEAUTE

Message par Biquette »

J'ai arrêté le gel douche pour me laver depuis la semaine dernière, j'utilise du savon d'alep (pur) ça sent pas terriblement bon parce qu'à l'huile d'olive, mais ma peau est d'une douceur incroyable et vraiment "propre" sans résidu de produit.
Et mon fils, qui avait un "rond" assez large d'eczéma au niveau de l'intérieur de coude ne l'a presque plus depuis qu'il se lave également avec ce savon.


Voilà, c'était mon astuce beauté :daikirai:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Ten
Modératrice
Messages : 37558
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7650 times
A été remercié : 8697 times

Re: ASTUCES BEAUTE

Message par Ten »

Bikette a écrit :J'ai arrêté le gel douche pour me laver depuis la semaine dernière, j'utilise du savon d'alep (pur) ça sent pas terriblement bon parce qu'à l'huile d'olive, mais ma peau est d'une douceur incroyable et vraiment "propre" sans résidu de produit.
Et mon fils, qui avait un "rond" assez large d'eczéma au niveau de l'intérieur de coude ne l'a presque plus depuis qu'il se lave également avec ce savon.


Voilà, c'était mon astuce beauté :daikirai:

une amie se lave avec un "savon" qui n'en est pas, c'est un mélange d'huiles essentielle.
ça se passe comme un gel douche normal, et il est clair que sa peau est super douce et pas de souci de rinçage.

j'ai deux de mes fils qui ont la peau très sèche, je vais essayer le savon d'alep comme tu dis.
et le Nîmois qui a du psoriasis ça devrait aussi lui faire du bien.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Biquette
Administrateur
Messages : 66105
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3067 times
A été remercié : 3869 times
Contact :

Re: ASTUCES BEAUTE

Message par Biquette »

Oui qu'ils essayent :)

Mais prends du "vrai" pur savon d'alep, pas plus de 5 composants dans la liste des ingrédients, c'est comme pour le savon de marseille, au delà de 5 ce n'est plus du "vrai" ;)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Ten
Modératrice
Messages : 37558
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7650 times
A été remercié : 8697 times

Re: ASTUCES BEAUTE

Message par Ten »

merci ;)
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9723
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 514 times
A été remercié : 1343 times

Re: ASTUCES BEAUTE

Message par Mad'O »

j'ai aussi du savon d'alep, et ...ça pue pas mal, ouais :lol:, mais c'est bien efficace en effet :)
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Répondre