ASTUCES BEAUTE

En cas de doute, consultez votre médecin ou votre pharmacien. Pour les urgences, faites le 15 ou le 112.
Supprimé

Re: ASTUCES BEAUTE

Message par Supprimé »

Freak a écrit :Bah c'est juste tracé à l'aiguille, pas planté dedans :o

Oui. ^^
J'avais compris, mais même ... :modo:
Dpolar a écrit :apres avoir lu se topic c'est officiel je suis un ours :o

bon si j'ia un truc que je tiens de ma mamam mais que fais pas
apres le shampoing et s'etre rincer les cheveux, se rincer les cheveux avec du vinaigre blanc et pas remoullier apres.
j'ai que sa :jesaispas:
Tu m'étonnes que tu le fais pas. :lol:
Supprimé

Re: ASTUCES BEAUTE

Message par Supprimé »

T'aimes pas les aiguilles 'Mily?

Putain ça pue le vinaigre blanc en plus oO
Supprimé

Re: ASTUCES BEAUTE

Message par Supprimé »

Moi je fais rien du tout en fait :bicho:
Avant le maquillage , un coup de lait de toilette mixa bébé , et je me démaquille au lait de toilette mixa bébé, et les yeux avec un truc acheté à base de bleuet je crois.

Ensuite quand je me lave les cheveux je passe un coup à l'eau froide à la fin ....

Voilà rien de bien mirobolant en soi :bicho:
Supprimé

Re: ASTUCES BEAUTE

Message par Supprimé »

@Freak : c't une phobie, oui. :o

@Smum : Mixa bébé, c'est également ce que je prends pour le visage. Excepté les yeux.
En ligne
Dpolar
Intarissable
Messages : 22144
Inscription : 16 avril 2011, 16:35
A remercié : 3231 times
A été remercié : 1172 times

Re: ASTUCES BEAUTE

Message par Dpolar »

Freak a écrit :T'aimes pas les aiguilles 'Mily?

Putain ça pue le vinaigre blanc en plus oO
ben en faire non faut pas mettre 3tonnes de vinaigre non plus. un fond de verre :o
fadura que je redemende a ma mere combien faut en mettre :o
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
Supprimé

Re: ASTUCES BEAUTE

Message par Supprimé »

Emily a écrit :@Freak : c't une phobie, oui. :o
T'es donc pas concernée par les astuces tatouage/piercing :lol:
Supprimé

Re: ASTUCES BEAUTE

Message par Supprimé »

Freak a écrit :
T'es donc pas concernée par les astuces tatouage/piercing :lol:
Pourtant j'en veux un, de tatouage. Te moque paaaas ! :valfa:
Supprimé

Re: ASTUCES BEAUTE

Message par Supprimé »

Y'a des feutres spéciaux "effet tatoo" sinon. :lol:
Supprimé

Re: ASTUCES BEAUTE

Message par Supprimé »

Freak a écrit :Y'a des feutres spéciaux "effet tatoo" sinon. :lol:
:ahoui:
Supprimé

Re: ASTUCES BEAUTE

Message par Supprimé »

Emily a écrit : :ahoui:
:ptdr:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65953
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: ASTUCES BEAUTE

Message par Biquette »

Je viens de voir la pub pour du "shampooing sec" de je ne sais plus quelle marque, quelqu'un l'a déjà essayé ?
Perso, j'en vois pas l'intérêt :??:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: ASTUCES BEAUTE

Message par Supprimé »

J'ai testé, ça dépanne pas mal.
Mais faut pas avoir les cheveux trop dégueulasses. C'est pas un résultat "nickel" mais ça fait moins ado de 14 ans aquaphobe. :P
Supprimé

Re: ASTUCES BEAUTE

Message par Supprimé »

Garnier non ? Bin j'ai pas tout compris non plus, mais avec ça c'est tout de suite plus clair : [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;

(J'précise d'avance que je ne refourgue pas ma came et/ou que c'est un site qui n'appartient guère à quiconque de mon entourage, au cas où. :o)
Supprimé

Re: ASTUCES BEAUTE

Message par Supprimé »

Freak a écrit :J'ai testé, ça dépanne pas mal.
Mais faut pas avoir les cheveux trop dégueulasses. C'est pas un résultat "nickel" mais ça fait moins ado de 14 ans aquaphobe. :P
:lol:
Supprimé

Re: ASTUCES BEAUTE

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Je viens de voir la pub pour du "shampooing sec" de je ne sais plus quelle marque, quelqu'un l'a déjà essayé ?
Perso, j'en vois pas l'intérêt :??:
Oui bon c'est un truc qui "dépanne" quand t'as pas le temps de te laver les cheveux , ça les empêche d'être trop crades , ou gras !

Par contre j'attire l'attention la dessus ! il ne faut pas croire que se laver les cheveux avc un shampoing sec ne compte pas !malgré ce que tentent de faire croire les pubs , c'est la même chose qu'avec n'importe quel autre shampoing ( même s'il n'ya pas d'eau ) en gros si on se lave les cheveux plus de 3 fois par semaine que ça soit avec n'importe quel shampoing , on est bien parti pour avoir les cheveux gras sur le long terme !
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65953
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: ASTUCES BEAUTE

Message par Biquette »

Bon, merci pour les explications :)

Mais je reste sur mon idée, j'en vois pas trop l'intérêt :bicho:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: ASTUCES BEAUTE

Message par Supprimé »

Bah c'est du dépannage rien de plus :bicho:
Ce qui fait mal, c'est le prix. Presque six euros pour ça...
Supprimé

Re: ASTUCES BEAUTE

Message par Supprimé »

J'les lave tous les deux jours et je voulais souligner ce que tu dis ici Tag'. C'est une habitude prise à l'adolescence, quand mes cheveux devenaient gras. Je pensais que ça résoudrait le soucis et que, quelques années après, je pourrai reprendre mes deux lavages par semaine. Sauf que ça s'est révélé pas si judicieux que ça. Actuellement, je me les lave 4 fois par semaine et ça aurait parfois tendance à être "limite". Ils ne sont pas sales à la vue, simplement je crois que le lavage ne pourrait plus être repoussé ne serait-ce que d'une journée. Puis ça m'a relativement assez bien foutu les cheveux en l'air, sachant que 4 shampoings par semaine = 4x15 minutes de lisseur et ce depuis cinq ans (ou brushing, tout dépend, mais la nuisance est la même). Résultat : au bout de 3 mois après passage chez un coiffeur, c'est déjà cassant, fourchu, avec des pointes toutes sèches. Sans parler des cheveux électriques, des pointes crâmées, des cheveux qui cassent et autres réjouissances.

:bicho:
Supprimé

Re: ASTUCES BEAUTE

Message par Supprimé »

Je les ai toujours lavés tous les jours, à cause de l'adolescence aussi. Je fais des masques deux à trois fois par semaine et s'ils sont pas contents je les emmerde. :bicho:
Supprimé

Re: ASTUCES BEAUTE

Message par Supprimé »

Pour ma part, c'est plutôt eux qui m'emmerdent. :o
Supprimé

Re: ASTUCES BEAUTE

Message par Supprimé »

Casse leur la gueule!
Supprimé

Re: ASTUCES BEAUTE

Message par Supprimé »

Emily a écrit :J'les lave tous les deux jours et je voulais souligner ce que tu dis ici Tag'. C'est une habitude prise à l'adolescence, quand mes cheveux devenaient gras. Je pensais que ça résoudrait le soucis et que, quelques années après, je pourrai reprendre mes deux lavages par semaine. Sauf que ça s'est révélé pas si judicieux que ça. Actuellement, je me les lave 4 fois par semaine et ça aurait parfois tendance à être "limite". Ils ne sont pas sales à la vue, simplement je crois que le lavage ne pourrait plus être repoussé ne serait-ce que d'une journée. Puis ça m'a relativement assez bien foutu les cheveux en l'air, sachant que 4 shampoings par semaine = 4x15 minutes de lisseur et ce depuis cinq ans (ou brushing, tout dépend, mais la nuisance est la même). Résultat : au bout de 3 mois après passage chez un coiffeur, c'est déjà cassant, fourchu, avec des pointes toutes sèches. Sans parler des cheveux électriques, des pointes crâmées, des cheveux qui cassent et autres réjouissances.

:bicho:
T'es juste entrain de tuer tes cheveux !
Ton organisme produit du sébum qui protége le cuir chevelu ( c'est la meilleur protection possible contre la polution ect .. ) seulement dés qu'il a finit tu te laves les cheveux et donc enléve tout le sébum , dnc ton organisme en reproduit et tu remet une couche de shampoing ect .. seulement plus tu te laveras les cheveux souvent plus ils seront gras vite , car a chaque fois ton organisme produira plus de sébum que la derniére fois pour anticiper le shampoing a venir ( oui pas con ! )
Supprimé

Re: ASTUCES BEAUTE

Message par Supprimé »

Freak a écrit :Casse leur la gueule!
Ils le font très bien tous seuls. :bicho:
Tagada93 a écrit :
T'es juste entrain de tuer tes cheveux !
Ton organisme produit du sébum qui protége le cuir chevelu ( c'est la meilleur protection possible contre la polution ect .. ) seulement dés qu'il a finit tu te laves les cheveux et donc enléve tout le sébum , dnc ton organisme en reproduit et tu remet une couche de shampoing ect .. seulement plus tu te laveras les cheveux souvent plus ils seront gras vite , car a chaque fois ton organisme produira plus de sébum que la derniére fois pour anticiper le shampoing a venir ( oui pas con ! )
Bin je sais tout ça. J'ai l'impression que l'aspect sec ou plus gras ne se voit pas énormément, même si je garde toujours les cheveux détachés, mais lorsque je les coiffe (enfin, quand ils veulent), j'ai globalement deux alternatives : les énormes noeuds qui résistent (au réveil ou après lavage surtout) ou plus généralement un brossage assez rapide accompagné d'un bruit très désagréable (un genre de je ne sais pas quoi quand je les touche). Puis le lisseur, j'ai l'impression que c'est un peu de la merde (ou alors ça vient de moi) : un coup de vent dans la tronche et les ondulations reviennent direct. :bicho:
Supprimé

Re: ASTUCES BEAUTE

Message par Supprimé »

Tu devrais faire un masque de temps en temps, si t'as des noeuds pareil c'est qu'ils sont trop secs :/
Supprimé

Re: ASTUCES BEAUTE

Message par Supprimé »

Alors comme dit freak ! faire un masque et pas que de temps en temps , hésite pas a mettre du démêlant pour les brosser sinon tu risque de les casser ! le lisseur ça pose pas trop de probleme SEULEMENT si tu met un thermoprotecteur avant ! et pour pas que ça ondule tu peux vaporiser un peu de laque ! ( a plus de 30 cm et pas tout les jours )
Supprimé

Re: ASTUCES BEAUTE

Message par Supprimé »

*regarde son lisseur* ... fuck le thermoprotecteur! :ptdr: J'en ai jamais utilisé :hornet:
Supprimé

Re: ASTUCES BEAUTE

Message par Supprimé »

Thermoprotecteur ? :euh:
Supprimé

Re: ASTUCES BEAUTE

Message par Supprimé »

Emily a écrit :Thermoprotecteur ? :euh:
Bein ça protége tes cheveux de la chaleur du lisseur ! Pasque tu sais hein ça monte a 250degrés un lisseur !
Supprimé

Re: ASTUCES BEAUTE

Message par Supprimé »

Tagada93 a écrit : Bein ça protége tes cheveux de la chaleur du lisseur ! Pasque tu sais hein ça monte a 250degrés un lisseur !
Oui, mais réglé à combien ?
Supprimé

Re: ASTUCES BEAUTE

Message par Supprimé »

Emily a écrit : Oui, mais réglé à combien ?
de quoi tu parles ?
Supprimé

Re: ASTUCES BEAUTE

Message par Supprimé »

Tagada93 a écrit : de quoi tu parles ?
Bin de l'espèce de roulette sur le côté. :??: Celle avec le chiffrage de 1 à 20 selon la chaleur que tu souhaites.
Supprimé

Re: ASTUCES BEAUTE

Message par Supprimé »

Emily a écrit : Bin de l'espèce de roulette sur le côté. :??: Celle avec le chiffrage de 1 à 20 selon la chaleur que tu souhaites.
Ah je sais pas alors , sur le mien c'est pas pareil , j'ai directe les degrés !
Supprimé

Re: ASTUCES BEAUTE

Message par Supprimé »

M'enfin mon truc c'est pas du dernier cri en même temps. :lol:
J'te ferai voir ça demain.
Supprimé

Re: ASTUCES BEAUTE

Message par Supprimé »

Emily a écrit :M'enfin mon truc c'est pas du dernier cri en même temps. :lol:
J'te ferai voir ça demain.
Non mais du thermo protecteur tu dois en mettre dans tout les cas , lisseur dernier cri ou pas !
Supprimé

Re: ASTUCES BEAUTE

Message par Supprimé »

D'accord, mais ça ne me dit pas ce que c'est. :whistle:
Supprimé

Re: ASTUCES BEAUTE

Message par Supprimé »

Emily a écrit :D'accord, mais ça ne me dit pas ce que c'est. :whistle:
Bein c'est ou un spray ou une créme que tu vaporise/applique sur tes cheveux avant de les lisser et ça va les protéger contre la chaleur du lisseur ou du séche cheveux si tu fais un brushing !

Perso j'utilise le nectar thermique de chez Kerastase ! il est assez cher ( comme tout les produits kerastase ) 20 euros . mais c'est une valeure sure ! Puis t'en met pas beaucoup dont moi il me fait facile 1 mois et 1/2 , 2 mois !
Supprimé

Re: ASTUCES BEAUTE

Message par Supprimé »

OK, je regarderai ça. T'as bien fait d'ouvrir ce topic finalement. :o
Supprimé

Re: ASTUCES BEAUTE

Message par Supprimé »

Yup ! mais pour tester sinon t'as des trucs shwarskoff a 6/7 euros aussi , qui durent tout aussi longtemps ,t'es pas obligée de mettre 20 euros dans un truc que t'es pas sure d'utiliser !
Supprimé

Re: ASTUCES BEAUTE

Message par Supprimé »

Bin j'vais peut-être commencer avec moins cher et si ça me convient je tablerais sur l'autre.
XjEd9b6

Re: ASTUCES BEAUTE

Message par XjEd9b6 »

quelqu'un truc efficace pour atténuer les cernes ? (hormis du repos ) :sol:
Répondre