Bêtises d'enfants (ou d'ados)

La vie au jour le jour tout simplement.
Callie

Bêtises d'enfants (ou d'ados)

Message par Callie »

Racontez un souvenir d'un truc que vous avez fait étant gamin (ou ado) et dont vous avez honte, ou bien que personne n'a jamais su, ou bien auquel vous repensez en vous disant qu'il y a prescription.

Je commence:
Gamine je passais tous mes étés dans un petit village paumé du sud-ouest, voilà qu'un jour (je devais avoir 6-7 ans max) un chasseur débarque dans le domaine où on logeait (un camp de vacances, du coup on était une dizaine de gamins toujours fourrés ensemble) et ben forcément se met à chasser... sauf que les gamins en mode "écolo-on-tue-pas-les-gentils-zanimaux" ben ça décide parfois de se prendre pour les vengeurs de la nature... ça donne: on a piqué une grande bassine dans les cuisines communes, on a tous fait pipi dedans, craché, et on y a mis tout ce qu'on trouvait de plus dégueu avant d'arroser sa voiture avec pendant qu'il était dans les bois. :hornet:

J'avoue, j'en rigole encore, surtout que personne n'a jamais su que c'était nous. :mum:
Supprimé

Re: Bêtises d'enfants (ou d'ados)

Message par Supprimé »

Moi j'ai ramassé la moitié d'une gafre bouffée par je ne sais pas qui dans l'entrée de chez mes parents, qui était là deoui je ne sais quand et je l'ai mangé :hornet;
cLEg6

Re: Bêtises d'enfants (ou d'ados)

Message par cLEg6 »

A 8 ans, j'ai bu les fonds de verres de champagne du réveillon (premier de l'an). Je me suis mise à danser n'importe quand et à me déshabiller devant les invités et ma famille. Une sorte de gueule de bois le lendemain, beaucoup de moqueries de la part de mes cousins aînés qui m'en reparlent toujours les rares fois où je les vois ... :lol:
Callie

Re: Bêtises d'enfants (ou d'ados)

Message par Callie »

Up...
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9723
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 517 times
A été remercié : 1343 times

Re: Bêtises d'enfants (ou d'ados)

Message par Mad'O »

je me souviens que quand j'avais 9 ans, j'avais trouvé la pile de revues érotiques de mon grand père (sic), cachée au dessus de l'armoire...

en douce, je passais du temps à les lire.....

et relire..... :d


et bien sur un jour ma grand mère a remarqué qu'il n'y avait pas de poussière dessus :o

elle a tout jeté :valfa:


mais elle ne m'en a jamais parlé :)
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Farfa
Langue Pendue
Messages : 5024
Inscription : 13 janvier 2012, 18:47
A remercié : 11 times
A été remercié : 25 times

Re: Bêtises d'enfants (ou d'ados)

Message par Farfa »

Ah moi aussi!!! enfin c'etait des livres pas des revus :)
j'en ai usé du sopalin :bik:
Dresseur de cafards, branleur de la main droite, culotte addict, voyeur irrécupérable... à ne pas fréquenter, vous voila prevenu!
Ten
Modératrice
Messages : 37580
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7657 times
A été remercié : 8708 times

Re: Bêtises d'enfants (ou d'ados)

Message par Ten »

la bêtise des parents ça vaut le coup aussi ?


un jour au supermarché avec mes parents, j'avais environ 4/5 ans, je marchais agripper au caddy que ma mère poussait, je regardais partout en petite curieuse sans lacher le caddy pour autant (j'avais ordre de ne pas le lâcher).
et là mon père ma pris délicatement la main qui tenait le caddy, pour la poser sur un autre caddy d'une autre dame (lui faisant signe que c'était une blague qui voulait me faire).....je continuais à marcher tranquillement m'étant aperçu d'absolument rien.
au bout de qq minutes et plusieurs rayons plus tard........ma mère fît du bruit pour que je me retourne, parce que j'étais bien partie pour rester accrocher à ce caddy encore longtemps.
quand je me suis retournée et que j'ai aperçu cette "étrangère"...... j'ai lâcher le caddy comme s'il était radioactif, j'ai crié sur la femme
"T'ES PAS MA MERE TOUAAAAA" en essayant de lui mettre un coup de pied :hornet:

mon père était à moitié gêné de ma réaction et à moitié mort de rire le sadique.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9723
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 517 times
A été remercié : 1343 times

Re: Bêtises d'enfants (ou d'ados)

Message par Mad'O »

je ne me tripotais pas :o


par contre je me souviens, une fois, d'avoir lu un truc qui m'a tellement remuée que j'ai joui :fun:

ça m'est plus jamais arrivé par contre :lol: (de jouir en lisant, hein, pas de jouir tout court :o)
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Ten
Modératrice
Messages : 37580
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7657 times
A été remercié : 8708 times

Re: Bêtises d'enfants (ou d'ados)

Message par Ten »

cochoooooooooooooone
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9723
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 517 times
A été remercié : 1343 times

Re: Bêtises d'enfants (ou d'ados)

Message par Mad'O »

rhoooo :o


ben ouais :hihi:



y'avait aussi ces petits magazines, comment ça s'appelait.... un truc avec VIE je crois.....
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Farfa
Langue Pendue
Messages : 5024
Inscription : 13 janvier 2012, 18:47
A remercié : 11 times
A été remercié : 25 times

Re: Bêtises d'enfants (ou d'ados)

Message par Farfa »

Union :d
Dresseur de cafards, branleur de la main droite, culotte addict, voyeur irrécupérable... à ne pas fréquenter, vous voila prevenu!
Ten
Modératrice
Messages : 37580
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7657 times
A été remercié : 8708 times

Re: Bêtises d'enfants (ou d'ados)

Message par Ten »

il existe encore ce bouquin il me semble, Union ?
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9723
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 517 times
A été remercié : 1343 times

Re: Bêtises d'enfants (ou d'ados)

Message par Mad'O »

ah oui, Union :lol:
plein de conseils pratiques, des histoires "vraies", je trouvais ça super !!

(mieux que les images avec des grosses touffes poilues :lol:)
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Biquette
Administrateur
Messages : 66119
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3070 times
A été remercié : 3873 times
Contact :

Re: Bêtises d'enfants (ou d'ados)

Message par Biquette »

Cemnosa Epolas a écrit :la bêtise des parents ça vaut le coup aussi ?
Oh putain :lol: :lol:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Farfa
Langue Pendue
Messages : 5024
Inscription : 13 janvier 2012, 18:47
A remercié : 11 times
A été remercié : 25 times

Re: Bêtises d'enfants (ou d'ados)

Message par Farfa »

c'est bien les touffes poilues :miam:
Dresseur de cafards, branleur de la main droite, culotte addict, voyeur irrécupérable... à ne pas fréquenter, vous voila prevenu!
Ten
Modératrice
Messages : 37580
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7657 times
A été remercié : 8708 times

Re: Bêtises d'enfants (ou d'ados)

Message par Ten »

Bikette a écrit :
Oh putain :lol: :lol:

une bêtise de parent, moi même en fait :

j'ai oublié un de mes fils chez une copine, je m'en suis rendue compte une bonne demi heure plus tard.
en fait j'étais allée le chercher à l'école car il était soit disant malade, mais vu que j'était chez la copine et qu'on papoté sérieux je les ramené avec moi chez elle.
sauf qu'au bout d'une heure, on s'est barré avec la cops, et on a donc fermé la maison à clef en oubliant mon fils qui matter un film dans la salle de jeux.

j'en ai encore honte :hornet:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Farfa
Langue Pendue
Messages : 5024
Inscription : 13 janvier 2012, 18:47
A remercié : 11 times
A été remercié : 25 times

Re: Bêtises d'enfants (ou d'ados)

Message par Farfa »

Ah ouais.. mais nan..la je dis respect Ten :jap:
Dresseur de cafards, branleur de la main droite, culotte addict, voyeur irrécupérable... à ne pas fréquenter, vous voila prevenu!
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9723
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 517 times
A été remercié : 1343 times

Re: Bêtises d'enfants (ou d'ados)

Message par Mad'O »

ah si on attaque les conneries des parents.... j'ai des trucs à dire..... :lol:
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Farfa
Langue Pendue
Messages : 5024
Inscription : 13 janvier 2012, 18:47
A remercié : 11 times
A été remercié : 25 times

Re: Bêtises d'enfants (ou d'ados)

Message par Farfa »

moi ce que j'aimais bien faire quand je faisais les courses, c'était me mettre à coté d'une ptite vieille, lacher une caisse et demander fort à la mamie : "C'est pas la gastro j'espere?!"
:diable:
Dresseur de cafards, branleur de la main droite, culotte addict, voyeur irrécupérable... à ne pas fréquenter, vous voila prevenu!
cLEg6

Re: Bêtises d'enfants (ou d'ados)

Message par cLEg6 »

Cemnosa Epolas a écrit :la bêtise des parents ça vaut le coup aussi ?


un jour au supermarché avec mes parents, j'avais environ 4/5 ans, je marchais agripper au caddy que ma mère poussait, je regardais partout en petite curieuse sans lacher le caddy pour autant (j'avais ordre de ne pas le lâcher).
et là mon père ma pris délicatement la main qui tenait le caddy, pour la poser sur un autre caddy d'une autre dame (lui faisant signe que c'était une blague qui voulait me faire).....je continuais à marcher tranquillement m'étant aperçu d'absolument rien.
au bout de qq minutes et plusieurs rayons plus tard........ma mère fît du bruit pour que je me retourne, parce que j'étais bien partie pour rester accrocher à ce caddy encore longtemps.
quand je me suis retournée et que j'ai aperçu cette "étrangère"...... j'ai lâcher le caddy comme s'il était radioactif, j'ai crié sur la femme
"T'ES PAS MA MERE TOUAAAAA" en essayant de lui mettre un coup de pied :hornet:

mon père était à moitié gêné de ma réaction et à moitié mort de rire le sadique.
... Et moi aussi. :lol:
Ten
Modératrice
Messages : 37580
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7657 times
A été remercié : 8708 times

Re: Bêtises d'enfants (ou d'ados)

Message par Ten »

Emily a écrit : ... Et moi aussi. :lol:

je vais dire à mes gosses de s'en prendre à leur grand-père, c'est lui qui m'a rendu sadique :fun:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Supprimé

Re: Bêtises d'enfants (ou d'ados)

Message par Supprimé »

On a joué à cache cahce avec les gamins, un s'est enfermé dans le placard de l'entrée, je l'ai oublié. Je l'ai retrouvé 3h plus tard :bicho:
Supprimé

Re: Bêtises d'enfants (ou d'ados)

Message par Supprimé »

Quand j'étais tout petit j'ai attendu que ma mère s'endorme pour la couvrir de terreau et y planter des graines ...
Ben quoi, je voulais un petit frère ... :d
Biquette
Administrateur
Messages : 66119
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3070 times
A été remercié : 3873 times
Contact :

Re: Bêtises d'enfants (ou d'ados)

Message par Biquette »

Excellent :lol: :lol: :lol:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Bêtises d'enfants (ou d'ados)

Message par Supprimé »

Joli :mum:

Moi quand j'étais petite, je faisais la vaisselle avec mon grand frère .... et sans raison... je hurlais aieuuuuuuuuuuuuh arrête de me taper , ( :hornet: ) pis là mon père venait , et il lui savatait la tronche :fun: :hee:
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9723
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 517 times
A été remercié : 1343 times

Re: Bêtises d'enfants (ou d'ados)

Message par Mad'O »

Anecdote d'il y a qq semaines :

le petit (10 ans) rentre de son cours d'allemand, pas content.
il me balance qu'il a pas compris un truc, ça l'a énervé....et que du coup il a balancé "what the fuck" à la maîtresse :o
alors je commence à le sermonner et là, il me coupe, tout souriant :
"euh mais non maman mais j'suis pas bête hein ! J'ai dit ça à la prof d' ALLEMAND. WTF, c'est de l'anglais, elle peut pas le comprendre ;)"

euh.... ok :d
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
cLEg6

Re: Bêtises d'enfants (ou d'ados)

Message par cLEg6 »

:lol:
Ten
Modératrice
Messages : 37580
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7657 times
A été remercié : 8708 times

Re: Bêtises d'enfants (ou d'ados)

Message par Ten »

c'est meugnon l'innocence :lol:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9723
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 517 times
A été remercié : 1343 times

Re: Bêtises d'enfants (ou d'ados)

Message par Mad'O »

ouais j'ai trouvé ça vachement innocent..... ça m'a fait rire :)
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Supprimé

Re: Bêtises d'enfants (ou d'ados)

Message par Supprimé »

ado, je me laissais entraîner par mes deux cousins du même âge. Un des jeux, c'était de traverser une nationale la nuit un pied après l'autre sans avoir le droit d'écarter les pieds pour aller plus vite si une voiture arrivait.

Aussi sur la même nationale mais on ne l'a fait qu'une fois ça a été de se cacher dans le fossé longeant la route et de lancer des graviers sur les pare brises des voitures de nuit bien sûr en se disant que si une voiture s'arrêtait on pourrait se cacher sous les feuilles. Et ça n'a pas manqué bien sûr, une voiture s'est arrêtée et à commencer à reculer et bien aucun de nous ne s'est caché sous les feuilles on s'est carapaté à toutes jambes...

Un de ces deux cousins qui vivait sur Paris a vu un jour une voiture en emboutir une autre stationnée et partir sans laisser d'adresse. Avec le copain avec qui il était ils ont écrit l'adresse du père d'un copain de classe qu'ils ne pouvaient pas voir et se sont marrés quand celui-ci racontait que son père avait à faire à un fou qui l'accusait d'avoir embouti sa voiture...

Un jour aussi dans le village de ma grand-mère avec un autre de ces deux cousins mais celui-ci de Toulouse cette fois-ci on était rentré dans l'usine désaffectée et devant une façade vitrée on s'est éclaté pendant une bonne demi-heure à descendre toutes les vitres... puis en ressortant de cette usine condamnée, toujours dans le jeu je balance un caillou dans une vitre d'un bâtiment désaffecté sans avoir fait gaffe qu'un villageois arrivait en face. On bifurque et on passe dans la rue qui donne de l'autre côté du mur de vitre que l'on a passé un moment à caillasser avec les gens qui habitaient de l'autre côté de ce mur de vitre... qui nous demandent si c'est nous et nous de concert: non non c'est pas nous avec le villageois qui arrive derrière en disant si si c'est eux, on a continué à avancer et 100m plus loin on est rentré chez notre grand-mère dont la famille avait possédé le village, il n'y a pas eu de suite...
Supprimé

Re: Bêtises d'enfants (ou d'ados)

Message par Supprimé »

Je crois que je les tue si ils font ça les miens :o
Supprimé

Re: Bêtises d'enfants (ou d'ados)

Message par Supprimé »

tu n'aurais pas tort, nos parents n'en ont jamais rien su... Sur cette nationale encore toujours de nuit on se couchait en travers et c'était à celui qui se léverait le plus tard possible devant la voiture, un jour je ne les ai pas suivis, il y avait une terrasse qui donnait sur la rue et ils ont jeté une balle de tennis dans la maison pour la visiter, moi je suis resté dans la rue pour faire le guet mais ça n'a pas dur& longtemps un villageois m'a dit demandé ce que je faisais là et dit de déguerpir mais eux ont visité la maison.. une autre fois avec un de nos oncles on est monté à 6 ou 7 dans un figuier.. ben on l'a fait tomber.. on s'est bien marré ce jour là!!
Biquette
Administrateur
Messages : 66119
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3070 times
A été remercié : 3873 times
Contact :

Re: Bêtises d'enfants (ou d'ados)

Message par Biquette »

Ben dis donc Fred, t'en as fait des bêtises :mum:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Bêtises d'enfants (ou d'ados)

Message par Supprimé »

Wao :o t'aurai pu jouer dans Malcolm dis donc :mum:

C'est vrai que quand je regarde la série tv Malcolm je relativise et me dis que mes enfants sont des anges :d
Supprimé

Re: Bêtises d'enfants (ou d'ados)

Message par Supprimé »

oui je me rendais pas compte à l'époque, :hourra:
Ten
Modératrice
Messages : 37580
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7657 times
A été remercié : 8708 times

Re: Bêtises d'enfants (ou d'ados)

Message par Ten »

en voyant des chiens sur la plage se renifler le derrière, mon petit frère (3/4 ans environs) en voyant demande à ma mère :

_"pourquoi ils se sentent le cul les chiens maman ? "
_" et bien c'est pour se dire bonjour en fait"

mon petite frère presque outré, vexé lui répond

_"et bin moi je dirais bonjour à personne hein :blabla: "

nous étions tous mort de rire.

le même frère sur la plage encore.....
un grand black vient nous vendre des babioles et mon petit frère (qui n'avait jamais vu un noir de sa vie) se cache derrière ma mère et lui dit :
_"maman le monsieur il est sale"

ma mère ne savait plus où se mettre devant le gars, elle s'est excusé pour lui, et le jeune en a rigolé (heureusement) et a "déculpabilisé" ma mère.

une autre fois, le même petit frère voit ma mère se maquiller dans la salle de bain.
il l'observe depuis qq minutes se préparer, la robe, les bas, le maquillage.........ça en est trop pour lui, il tape sur la jambe à mère et lui dit de ton méprisant :
_"tu fais la femme hein !!!"
:ptdr:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Supprimé

Re: Bêtises d'enfants (ou d'ados)

Message par Supprimé »

Mon fils aussi , le petit , une fois me voit dans la salle de bains, me maquiller, coiffer, j'étais en jupe chaussures à talons, il ùe dit : " T'es belle déguisée en fille" :euh: :euh:
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9723
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 517 times
A été remercié : 1343 times

Re: Bêtises d'enfants (ou d'ados)

Message par Mad'O »

:lol:
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
En ligne
Jessy
Intarissable
Messages : 18081
Inscription : 09 janvier 2012, 12:05
Localisation : Toujours trop près de mes vêtements ...
A remercié : 4650 times
A été remercié : 1970 times

Re: Bêtises d'enfants (ou d'ados)

Message par Jessy »

Ten ... il est toujours comme cela, ton petit frère ?? Tu ne peux pas en changer :d :d
Jessy

" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon


"Je suis un homme, je suis un homme ..."

☕☕☕
Ten
Modératrice
Messages : 37580
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7657 times
A été remercié : 8708 times

Re: Bêtises d'enfants (ou d'ados)

Message par Ten »

maintenant il a 29 ans, mais en effet, quand il a un truc à dire il le dit, que ça vexe ou pas :lol:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Répondre