The Walking Dead : Quel personnage êtes-vous ?!

La vie au jour le jour tout simplement.
Répondre
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65970
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3044 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

The Walking Dead : Quel personnage êtes-vous ?!

Message par Biquette »

Je ne résiste pas à lancer celui-là aussi :clea:

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
FqD0fi6

Re: The Walking Dead : Quel personnage êtes-vous ?!

Message par FqD0fi6 »

Si j'étais un personnage de The Walking Dead, je serais Carol

On a tendance à vous oublier, à ne pas se méfier... vous êtes bien brave quoi ! Le genre de personne sur qui on peu compter, voire un peu trop en profiter. Et s'il est vrai que vous êtes d'un naturel doux, sympa et compréhensif, faudrait pas non plus vous prendre pour une bonne poire ! Prêt à tout pour ce que vous aimez, l'inverse est aussi vrai pour ceux que vous n'aimez pas...
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65970
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3044 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: The Walking Dead : Quel personnage êtes-vous ?!

Message par Biquette »

Bon, ben moi, je suis celui que je kiffe à mort à mort à mort :d
Si j'étais un personnage de The Walking Dead, je serais Daryl

Vous êtes l'archétype du gros dur au coeur tendre ! Pas très jouasse, peu démonstratif et pas toujours très soigné, bizarrement, vous avez pourtant un énorme succès auprès des filles et tous les mecs veulent devenir votre pote ! Il faut dire qu'avec vous, on se sent en sécurité et vous n'êtes jamais le dernier pour une soirée alcoolisée ou aller camper en mode Man versus Wild.
J'assume :bik:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Dpolar
Intarissable
Messages : 22145
Inscription : 16 avril 2011, 16:35
A remercié : 3231 times
A été remercié : 1172 times

Re: The Walking Dead : Quel personnage êtes-vous ?!

Message par Dpolar »

Si j'étais un personnage de The Walking Dead, je serais Daryl

Vous êtes l'archétype du gros dur au coeur tendre ! Pas très jouasse, peu démonstratif et pas toujours très soigné, bizarrement, vous avez pourtant un énorme succès auprès des filles et tous les mecs veulent devenir votre pote ! Il faut dire qu'avec vous, on se sent en sécurité et vous n'êtes jamais le dernier pour une soirée alcoolisée ou aller camper en mode Man versus Wild.

:mdr: n'importe quoi :blabla:
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
BjEd9a10

Re: The Walking Dead : Quel personnage êtes-vous ?!

Message par BjEd9a10 »

moi je serais carol :d

la définition me ressemble bien oui.. :d
Invité

Re: The Walking Dead : Quel personnage êtes-vous ?!

Message par Invité »

Si j'étais un personnage de The Walking Dead, je serais Michonne !

Si on l'aime bien dans Walking Dead, ça n'est pas pour autant que l'on aimerait être sa copine. Peu bavarde, du genre renfermée, Michonne a du mal avec les relations sociales. Les sorties en boites, les virées shopping et les diners au resto... c'est pas son truc ! Mais vous n'avez pas besoin d'avoir 587 amis Facebook pour vous sentir heureux, trois vrais amis dans la vie, ça vous suffit. Ils viendraient vous voir dans votre petite maison à la campagne où vous leur servirez un civet de lièvre chassé le matin même... *soupir*
Ex-Ayl

Re: The Walking Dead : Quel personnage êtes-vous ?!

Message par Ex-Ayl »

Ici ca donne Michonne. Je ne la connais pas bien dans la série car je me suis arrêtée quelques épisodes plus tard mais je trouve la définition plutôt ressemblante ..

Si on l'aime bien dans Walking Dead, ça n'est pas pour autant que l'on aimerait être sa copine. Peu bavarde, du genre renfermée, Michonne a du mal avec les relations sociales. Les sorties en boites, les virées shopping et les diners au resto... c'est pas son truc ! Mais vous n'avez pas besoin d'avoir 587 amis Facebook pour vous sentir heureux, trois vrais amis dans la vie, ça vous suffit. Ils viendraient vous voir dans votre petite maison à la campagne où vous leur servirez un civet de lièvre chassé le matin même... *soupir*
Répondre