motivaiton motivation

La vie au jour le jour tout simplement.
Répondre
Invité

motivaiton motivation

Message par Invité »

bon je laisse pas ce sujet trop lgt promis, mais j'aurais besoin de vos avis si vous voulez bien me les partagés vous etes recruteurs et vous lisez ça vous pensez quoi?

Intéressée à l idée d’obtenir un diplôme d’étude supérieur, je me propose auprès de vous, comme candidate en contrat de professionnalisation pour votre boutique de Reims qui me permettra de préparer un BTS MUC.

Expérimenté dans le domaine commercial et ayant occupé des postes à responsabilité au sein des entreprises pour lesquelles j’ai travaillé, je reste soucieuse de me perfectionner et m implique dans chacune des missions que l on me confies.

Votre entreprise met en place a l’attention de vos salariés les meilleurs pratiques et programmes de formation professionnelles les plus performantes ce qui vous a fait obtenir votre accréditation CLIP. Apprendre auprès de vous serait une véritable chance pour moi.
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9723
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 517 times
A été remercié : 1343 times

Re: motivaiton motivation

Message par Mad'O »

Pas mal mais trop consensuel, ça fait un peu. ... standard. Mais sinon c'est pas mal !
Faut que je demande à wooki demain, il reçoit des tas de cv ;)
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Invité

Re: motivaiton motivation

Message par Invité »

faut que je l envoie avant demain midi,

mais déjà ton avis est bien, je sais qu'il faut que je le personnalise plus et de l originalité j'en manque pas bourdel :lol:
Invité

Re: motivaiton motivation

Message par Invité »

Intéressée à l idée d’obtenir un diplôme d’étude supérieur, je me propose auprès de vous, comme candidate en contrat de professionnalisation pour votre boutique de Reims qui me permettra de préparer un BTS MUC.

Expérimenté dans le domaine commercial et ayant occupé des postes à responsabilité au sein des entreprises pour lesquelles j’ai travaillé, je reste soucieuse de me perfectionner et m implique dans chacune des missions que l on me confies.

Votre entreprise met en place a l’attention de vos salariés les meilleurs pratiques et programmes de formation professionnelles les plus performantes ce qui vous a fait obtenir votre accréditation CLIP. Apprendre auprès de vous serait une véritable chance pour moi.

De nature volontaire mes expériences m ont permis de développé et nourrir mon sens de l écoute, mon dynamisme et ma polyvalence. Investie j ai toujours su me rendre disponible auprès de tous, pour aidé, conseillé ou renseigné mes superviseurs, collaborateurs ou clients.
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9723
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 517 times
A été remercié : 1343 times

Re: motivaiton motivation

Message par Mad'O »

je peux me permettre de dire que j'ai relevé des fautes ? :hornet:

si tu veux un coup de main je les corrige (celles que j'ai vu en tout cas ;) )
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Invité

Re: motivaiton motivation

Message par Invité »

pitié oui
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9723
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 517 times
A été remercié : 1343 times

Re: motivaiton motivation

Message par Mad'O »

Ashanee/Chance a écrit :Intéressée à l idée d’obtenir un diplôme d’étude supérieur, je me propose auprès de vous, comme candidate en contrat de professionnalisation pour votre boutique de Reims qui me permettra de préparer un BTS MUC.

Expérimentée dans le domaine commercial et ayant occupé des postes à responsabilité au sein des entreprises pour lesquelles j’ai travaillé, je reste soucieuse de me perfectionner et m'implique dans chacune des missions que l'on me confie.

Votre entreprise met en place à l’attention de vos salariés les meilleures pratiques et les programmes de formations professionnelles les plus performants, ce qui vous a fait obtenir votre accréditation CLIP. Apprendre auprès de vous serait une véritable chance pour moi.

De nature volontaire, mes expériences m'ont permis de développer et nourrir mon sens de l'écoute, mon dynamisme et ma polyvalence. Investie, j ai toujours su me rendre disponible auprès de tous, pour aider, conseiller ou renseigner mes superviseurs, collaborateurs et clients.

je virerais la partie mise en gras ;)
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Invité

Re: motivaiton motivation

Message par Invité »

merci, j hésitais :lol: :lol: ils n ont pas besoin que je leur dise, ils le savent mais l ecrire ca faisait genre je me suis renseignée :oups: :daikirai:
Invité

Re: motivaiton motivation

Message par Invité »

dire qu' à cette heure c est l heure de l apéro :fun:
Patron

Re: motivaiton motivation

Message par Patron »

On peut être intéressé à qque chose ? C'est pas Par qque chose ?
S'intéresser à, être intéressé par... hmm
Patron

Re: motivaiton motivation

Message par Patron »

Ashanee/Chance a écrit :bon je laisse pas ce sujet trop lgt promis, mais j'aurais besoin de vos avis si vous voulez bien me les partagés vous etes recruteurs et vous lisez ça vous pensez quoi?

Intéressée à l idée d’obtenir un diplôme d’étude supérieur, je me propose auprès de vous, comme candidate en contrat de professionnalisation pour votre boutique de Reims qui me permettra de préparer un BTS MUC.

Expérimenté dans le domaine commercial et ayant occupé des postes à responsabilité au sein des entreprises pour lesquelles j’ai travaillé, je reste soucieuse de me perfectionner et m implique dans chacune des missions que l on me confies.

Votre entreprise met en place a l’attention de vos salariés les meilleurs pratiques et programmes de formation professionnelles les plus performantes ce qui vous a fait obtenir votre accréditation CLIP. Apprendre auprès de vous serait une véritable chance pour moi.
Vivement intéressée par l'obtention d'un diplôme d'études supérieures, je vous propose ma candidature pour le contrat de professionnalisation concernant votre boutique de Reims, ceci dans le but de me préparer à un BTS MUC.

Expérimentée dans le domaine commercial et ayant occupé des postes à responsabilité au sein des entreprises pour lesquelles j'ai travaillé, je cherche à me perfectionner en prenant soin de m'impliquer dans chacune des missions qu'on me confie.

(le dernier paragraphe je pige pas trop)
Invité

Re: motivaiton motivation

Message par Invité »

c est pour un diplome dans le management faut inclure l optic des partenaires auxquels j'ai affaire je veux me vendre comme quelqu'un avec qui tout le monde peut travailler et sur qui l on peut compté :bik: :fun:

merci pat de ta participation, j'y suis depuis des heures et chacun est le bien venu
Invité

Re: motivaiton motivation

Message par Invité »

Ca , ca marche?

Intéressée à l idée d’obtenir un diplôme d’étude supérieur, je m’adresse à vous, comme candidate pour le contrat de professionnalisation dans votre boutique de Reims qui me permettra de préparer un BTS MUC.
Invité

Re: motivaiton motivation

Message par Invité »

:euh: faut dire que j'ai deja envoyer une lettre de motivation pour la meme entreprise mais pour un autre bts, alors faut que ca reste proche sans faire copier coller tout en etant personnel :ahum: :euh: :groan:
FqD0fi6

Re: motivaiton motivation

Message par FqD0fi6 »

Ayant pour objectif l'obtention d'un diplôme d"étude supérieure, je soumets à votre attention ma candidature pour le contrat de professionnalisation dans votre boutique de Reims qui me permettrait de préparer un BTS MUC.
Patron

Re: motivaiton motivation

Message par Patron »

Intéressée PAR .....
FqD0fi6

Re: motivaiton motivation

Message par FqD0fi6 »

J'ai pas mis intéressée moua :o
Invité

Re: motivaiton motivation

Message par Invité »

Z êtes trop bonnes Mesdames :jap: :love: :love:
Invité

Re: motivaiton motivation

Message par Invité »

Vivement intéressée par l obtention d’un diplôme d’étude supérieur
FqD0fi6

Re: motivaiton motivation

Message par FqD0fi6 »

Tu veux vraiment le caser ton "intéressée" hein :mum:

Edit : perso, je préfère "avoir pour objectif" que "être intéressée". Je trouve que la première formule marque plus de motivation que la seconde, mais ce n'est que mon avis :jap:
Invité

Re: motivaiton motivation

Message par Invité »

Toi tu SOUMES à l 'intention

:lol:

bon, je fais une pause, et je reprendrais, Merci de votre participation

vraiment, c est important pour moi,et vous êtes là, alors, merci
FqD0fi6

Re: motivaiton motivation

Message par FqD0fi6 »

Heu, non... je soumets :euh:
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9723
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 517 times
A été remercié : 1343 times

Re: motivaiton motivation

Message par Mad'O »

Sensations a écrit :Tu veux vraiment le caser ton "intéressée" hein :mum:

Edit : perso, je préfère "avoir pour objectif" que "être intéressée". Je trouve que la première formule marque plus de motivation que la seconde, mais ce n'est que mon avis :jap:

je plussoie, "être intéressée" ça fait vénale :mdr:
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Invité

Re: motivaiton motivation

Message par Invité »

Ayant pour objectif l'obtention d'un diplôme d"étude supérieure, je soumets à votre attention ma candidature pour le contrat de professionnalisation dans votre boutique de Reims qui me permettrait de préparer un BTS MUC.

Expérimentée dans le domaine commercial et ayant occupé des postes à responsabilité au sein des entreprises pour lesquelles j'ai travaillé, je cherche à me perfectionner en prenant soin de m'impliquer dans chacune des missions qu'on me confie.

Votre entreprise met en place à l’attention de ses salariés les meilleures pratiques et les programmes de formations professionnelles les plus performants. Apprendre auprès de vous serait une véritable chance pour moi.

De nature volontaire, mes expériences m'ont permis de développer et nourrir mon sens de l'écoute, mon dynamisme et ma polyvalence. Investie, j ai toujours su me rendre disponible auprès de tous, pour aider, conseiller ou renseigner mes superviseurs, collaborateurs et clients.

Je serais heureuse de vous exposer plus en détail mon expérience lors d’un prochain rendez-vous au cours duquel nous pourrions étudier ensemble l’opportunité d’une future collaboration

Vous remerciant par avance de l’intérêt que vous porterez à ma candidature, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l’expression de mes sentiments respectueux.

(j envois demain matin, je pense que cette dernière est la bonne finalement :hornet: )
Dannymccoy
Loquace
Messages : 1104
Inscription : 01 mars 2014, 13:13
Localisation : Champagne Ardenne
A remercié : 263 times

Re: motivaiton motivation

Message par Dannymccoy »

Bonne chance mamzelle.
Jessy
Intarissable
Messages : 18089
Inscription : 09 janvier 2012, 12:05
Localisation : Toujours trop près de mes vêtements ...
A remercié : 4651 times
A été remercié : 1973 times

Re: motivaiton motivation

Message par Jessy »

J'arrive trop tard sans doute, mais ta lettre est bien tournée ...

Bonne chance ;)
Jessy

" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon


"Je suis un homme, je suis un homme ..."

☕☕☕
Invité

Re: motivaiton motivation

Message par Invité »

Merci messieurs . merci beaucoup
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66133
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3074 times
A été remercié : 3876 times
Contact :

Re: motivaiton motivation

Message par Biquette »

On y croit Ash, on y croit :clea: :clea:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Invité

Re: motivaiton motivation

Message par Invité »

:pucca: :bisou1: :bisou1: :bisou1: :bisou1: :bisou1:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66133
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3074 times
A été remercié : 3876 times
Contact :

Re: motivaiton motivation

Message par Biquette »

Ash, tu as eu des nouvelles ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Invité

Re: motivaiton motivation

Message par Invité »

Ils l ont envoyer un lien de test a faire j ai fais le test mardi dernier et depuis pas de nouvelle non. Mais si jnainechouer tant pis j aurai essayer.
Invité

Re: motivaiton motivation

Message par Invité »

Ils l ont envoyer un lien de test a faire j ai fais le test mardi dernier et depuis pas de nouvelle non. Mais si jnainechouer tant pis j aurai essayer.
Invité

Re: motivaiton motivation

Message par Invité »

pour votre information, j'ai obtenu le droit a un entretien pour le bts management des unités commerciales,

et une convocation pour un entretien pour un bts négociation relation clientèle

c'est un truc de fou :bik:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66133
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3074 times
A été remercié : 3876 times
Contact :

Re: motivaiton motivation

Message par Biquette »

J'allais te poser la question !

Bravo ma belle :wee: :wee:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Invité

Re: motivaiton motivation

Message par Invité »

:bik: :bbrekin:
Patron

Re: motivaiton motivation

Message par Patron »

gg ma gueule :o
Invité

Re: motivaiton motivation

Message par Invité »

ouaich punch line
y'a bien que toi qui croit pas en toi :daikirai: :daikirai:

jte kiff gros :lol:
Jessy
Intarissable
Messages : 18089
Inscription : 09 janvier 2012, 12:05
Localisation : Toujours trop près de mes vêtements ...
A remercié : 4651 times
A été remercié : 1973 times

Re: motivaiton motivation

Message par Jessy »

Bons entretiens ...
Jessy

" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon


"Je suis un homme, je suis un homme ..."

☕☕☕
Supprimé

Re: motivaiton motivation

Message par Supprimé »

Bravo Ash :wee:

Cet aprem, entretien avec des parents pour un nouveau contrat en septembre ... J'ai horreur de çà :hornet:
Répondre