Trump Président des Etats-Unis

La vie au jour le jour tout simplement.
Biquette
Administrateur
Messages : 66105
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3067 times
A été remercié : 3871 times
Contact :

Trump Président des Etats-Unis

Message par Biquette »

Voilà, c'est arrivé..Contre toute attente le fou blond est passé, le voilà maitre à bord des Etats-Unis.

Quelles conséquences sur le reste du monde ?
Conséquences économiques en priorité, pour les marchés français ? Les bourses qui ouvrent à la baisse..
Qu'est ce que vous ressentez ?

Moi j'ai peur et je n'ai pas peur de le dire, je suis quasi certaine qu'en France, la même chose va arriver.
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Loupdoux
Langue Pendue
Messages : 9140
Inscription : 09 mai 2011, 19:07
A remercié : 82 times
A été remercié : 65 times

Re: Trump Président des Etats-Unis

Message par Loupdoux »

Je suis abasourdi ! Ça me semble un recul pour le peuple et pour le monde. Symbole de l égoïsme. De la peur de l autre. De la haine. ...
Ce sera compliqué pour les relations internationales . Jackpot pour les marchands d armes !
Faut tout faire pour ne pas en arriver là en France .!
En amour avec Louveblanche !
Biquette
Administrateur
Messages : 66105
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3067 times
A été remercié : 3871 times
Contact :

Re: Trump Président des Etats-Unis

Message par Biquette »

SAns parler de l'arsenal nucléaire..

Je ne suis pas sereine :/
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9723
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 514 times
A été remercié : 1343 times

Re: Trump Président des Etats-Unis

Message par Mad'O »

Vous savez quoi ? ben moi, je n'en sais rien....j'y connais vraiment rien en politique, je commencerai pas à donner un "avis" aujourd'hui.

Mais j'ai une quasi certitude : Avec la Hillary ça n'aurait pas été mieux, elle est dangereuse cette femme.
Ils se valent tous, ils sont tous pourris, on devrait prendre exemple sur les Islandais et faire le ménage là dedans !!!!

MAis je ne suis pas sereine non plus, indépendamment du résultat de n'importe quelle élection, on va droit dans le mur :/
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Ten
Modératrice
Messages : 37566
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7654 times
A été remercié : 8699 times

Re: Trump Président des Etats-Unis

Message par Ten »

On est dans la merde, avec l'un ou l'autre c'est la même chose. Ils en ont rien à foutre du peuple de toute façon. Les guerres..........se sont leurs guerres pas les nôtres, nous n'avons rien à y gagner ou perdre, eux oui. Et par eux j'entends : les monstres industriels parce que se sont eux qui "gouvernent" pas les pantins de vitrine que l'on nous montre. Et en France c'est la même chose. Je n'ai plus aucune confiance. Et je ne suis pas la seule à mon avis. On nous a tjs pris pour des cons, COLUCHE PRÉSIDENT !!!
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Ten
Modératrice
Messages : 37566
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7654 times
A été remercié : 8699 times

Re: Trump Président des Etats-Unis

Message par Ten »

Et ça va changer quoi dans ma vie de tous les jours ?

Pas grand chose, je ferai tjs mon possible pour acheter français de proximité, manger le plus sainement possible, consommer intelligent, par exemple je ne rachète un téléphone portable que quand l'ancien rend l'âme, le mien à 6 ans déjà, tout comme les nombreux pc de la maison, voiture d'occasion de plus de 10ans, la machine à laver le linge me déchire mon linge mais elle a bientôt 10 ans et tant qu'elle tient je n'en changerai pas...........bref même politique pour tout.
Même le mari ça fait 22 ans que j'ai le même :lol:
J'ai peur de ce réchauffement climatique, des disparitions massives d'espèces animal depuis que l'homme est devenu si con, c'est à dire depuis sapiens, peur que mes gosses galèrent encore plus que nous pour leur choix d'étude, pour leur avenir.........mais les guerres et les enjeux politiques pffffffff ché pas, c'est "irréaliste" pour moi. C'est le chaos et j'aime pas quand c'est le bordel, mais vu que celui là j'y peux rien (mes placards ne sont pas assez grands) bin je continue ma vie, notre vie et qui vivra verra !!!!
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Wooki
Langue Pendue
Messages : 6715
Inscription : 19 octobre 2013, 18:49
A remercié : 944 times
A été remercié : 2269 times

Re: Trump Président des Etats-Unis

Message par Wooki »

alors pour ma part j'ai toujours considéré les américains comme le peuple le plus con de la planète mais alors là ....

bref c'est juste le résumé du monde actuel , cela fait longtemps que le monde est dirigé par les financiers et non pas par les politiques, il suffit d'avoir du fric pour gagner une élection, la preuve aujourd'hui ....
3728619184.jpg

mais cette triste journée se termine tout de même par une bonne nouvelle !!!

j'ai lu ... "Maitre Gims arrête la musique après l'élection de Donald Trump" ! :d

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Ten
Modératrice
Messages : 37566
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7654 times
A été remercié : 8699 times

Re: Trump Président des Etats-Unis

Message par Ten »

Et soit disant que Trump était contre le Tafta et est contre le Céta..........mais j'en doute, je tiens cette info d'une amie québécoise qui ne veut pas non plus du Céta.
Promesse en l'air en vue des élections, comme ils savent tous si bien le faire.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Gratos-Galapagos
Loquace
Messages : 866
Inscription : 26 février 2014, 21:16
A été remercié : 1 time

Re: Trump Président des Etats-Unis

Message par Gratos-Galapagos »

Vous êtes durs...

Jusqu'à hier, j'ai cru que le peuple américain allait reprendre ses esprits dans l'isoloir, et voter pour la continuité, laisser les lunettes roses en place, ben non ! J'ai "européanisé" les Américains. En Europe, ça gueule, les sondages donnent Marine en tête, donnent Geert Wilders en tête, et une fois dans l'isoloir, l'électeur n'ose pas. Les Américains ont osé. Voilà pourquoi j'admire les Américains ! Ils osent !

Je n'ai pas peur... Un peu peut-être, car on se dirige vers l'inconnu. Avec Hillary, on savait que ça allait continuer à mal aller, mais avec Trump, ce sera le coup de barre (et pas si violent quand même, il ne peut pas faire ce qu'il veut). On prend le médoc tout de suite plutôt que de laisser la maladie progresser quatre années de plus, mais on ne connaît pas encore les effets secondaires dudit médoc.

Je lisais aujourd'hui que le Monde est en train de changer: Brexit, Trump, le FPÖ en Autriche dans un petit mois, et peut-être Marine l'an prochain ? La voie est tracée, plus rien ne l'arrêtera.

Dites-vous une chose: les USA, ce n'est pas la Russie. Trump ne pourrait pas, même s'il le voulait, faire le quart du tiers du tsar. Et la Russie, ce n'est pas si pire quand même.

La Bombe ? Mais Obama a offert la bombe aux ayatollahs et cela ne vous inquiète pas plus que Trump ? Et le Pakistan, infesté de talibans, ça ne vous inquiète pas ?

Bref, je suis satisfait. Si j'avais été américain, j'aurais probablement voté Trump, ou abstention... Et ne sous-estimez pas la responsabilité d'Obama dans cette élection: Obamacare, un désastre qui prive des familles de soins de santé, l'Iran et le nucléaire, la dette qui a explosé, le chômage qui augmente... Il laisse un parti Démocrate exsangue derrière lui. Il paie chèrement ses errements, ses sourires et son attitude cool et sympa ont fait illusion à l'étranger, mais pas aux USA...

Laissons la chance au coureur, nous n'avons pas le choix de toute façon. On en reparle dans 4 ans, mais ne vous attendez pas à l'apocalypse. Les médias vous ont fait peur, mais pas aux Américains... :)
"Ek het haar gegryp want sy wou saam."
Biquette
Administrateur
Messages : 66105
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3067 times
A été remercié : 3871 times
Contact :

Re: Trump Président des Etats-Unis

Message par Biquette »

Il ne peut rien faire, il ne peut rien faire.. il a la majorité dans la chambre quand même hein..
Ce qui fait que même si Hilary avait été élue, elle par contre n'aurait pas pu faire grand chose du coup. M'enfin il vaut peut-être mieux quelqu'un qui ne peut pas faire grand chose que quelqu'un qui peut faire de grosses conneries ? Je ne sais pas !

Moi j'ai peur par ricochet en fait, l'extrème droite en France se fera encore plus véhémente pour récupérer des électeurs. Enfin "peur", c'est un grand terme, je suis juste inquiète on va dire.
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Gratos-Galapagos
Loquace
Messages : 866
Inscription : 26 février 2014, 21:16
A été remercié : 1 time

Re: Trump Président des Etats-Unis

Message par Gratos-Galapagos »

Je l'aime bien MLP depuis qu'elle est passée au Québec. Elle a été traitée très injustement, accusée de tous les maux, et les médias français ont pris quelques extraits choisis hors contexte pour faire croire aux Français qu'elle avait été malmenée alors qu'elle a ridiculisé la présentatrice irrespectueuse et insultante qui la recevait.

Je me dis: si on doit insulter grossièrement les gens et tromper ouvertement le monde pour noircir quelqu'un, c'est qu'on a rien de concret à lui reprocher.

CQFD.

Si j'étais français, elle aurait ma voix.
"Ek het haar gegryp want sy wou saam."
Biquette
Administrateur
Messages : 66105
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3067 times
A été remercié : 3871 times
Contact :

Re: Trump Président des Etats-Unis

Message par Biquette »

ça c'est la spécialité des journalistes, peu importe d'où ils viennent et pour qui ils travaillent !

Il y a deux-trois trucs avec lesquels je suis d'accord à 100% dans le programme de MLP ceci dit. Mais elle n'aura pas ma voix et j'espère vraiment qu'on aura pas l'extrème droite aux commandes du pays, je les trouve dangereux, dans leurs actes et dans leur façon de penser.
Trump est dangereux, tu ne trouves pas ?
Mais comme dit Hilary, effectivement laissons lui une chance..
Il n'y a pas et n'y aura jamais de toutes façons de candidat parfait, honnête et droit, qui fait de la politique pour relever, diriger son pays.
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Biquette
Administrateur
Messages : 66105
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3067 times
A été remercié : 3871 times
Contact :

Re: Trump Président des Etats-Unis

Message par Biquette »

Trump annonce comme première mesure d'économie son refus de toucher les 400 000 dollars de salaire présidentiel (annuels)..
En même temps, il peut ! Même s'il a fait baisser la fortune familiale depuis que c'est lui qui gère..!
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Wooki
Langue Pendue
Messages : 6715
Inscription : 19 octobre 2013, 18:49
A remercié : 944 times
A été remercié : 2269 times

Re: Trump Président des Etats-Unis

Message par Wooki »

Trump est un gros porc , juste un opportuniste, un mec pour lequel je ne peux avoir de respect, il est tout ce que je déteste, un facho, un misogyne ........ bref ......

et même si je pense qu'un bon chef d'entreprise serait meilleur président que nos politiciens énarques et déconnectés de la réalité , pour moi Trump ne représente pas la réussite , c'est juste un mec qui est né avec une cuillère dorée en bouche .... bref je ne supporte pas ce mec ...........
Biquette
Administrateur
Messages : 66105
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3067 times
A été remercié : 3871 times
Contact :

Re: Trump Président des Etats-Unis

Message par Biquette »

Oui, je suis d'accord, il est tout ça et pourtant, c'est lui le Président maintenant :bicho:

Il hérité de la fortune familiale c'est tout en effet, y a plus qu'à attendre de voir ce qui va se passer maintenant.

En parlant de Président, vous saviez que Hollande fait l'objet d'une proposition de destitution ? 79 députés (LR)ont signé le truc !
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
fred

Re: Trump Président des Etats-Unis

Message par fred »

Il me semble avoir entendu que Trump et Clinton jouent au golf ensemble et que leurs filles respectives ont quasiment les mêmes parcours....
Cela me fait penser à un groupe bien constitué dans lequel un élément nouveau arrive et qui ne semble pas être dans la même lignée mais pour nous ça ne changera rien, je pense!!
Y7MyE8

Re: Trump Président des Etats-Unis

Message par Y7MyE8 »

il à bien Trump"é" son monde en tout cas oui je sais je sors
Gratos-Galapagos
Loquace
Messages : 866
Inscription : 26 février 2014, 21:16
A été remercié : 1 time

Re: Trump Président des Etats-Unis

Message par Gratos-Galapagos »

"on peut se réjouir de voir les élites mondialisées déculottées tout en se désolant sincèrement de voir Trump dans le bureau ovale." Je cite Mathieu Bock-Côté, docteur en sociologie québécois, que les lecteurs du Figaro doivent connaître.

Tout est là... Ravi qu'Hillary ait pris la pâtée, mais j'aurais vraiment préféré voir un homme moins toxique à la Maison Blanche...

Que voulez-vous, Trump incarne le mécontentement face à une Hillary qui caricaturait exactement tout ce que les Américains ne voulaient plus voir. On devra faire avec.
"Ek het haar gegryp want sy wou saam."
Biquette
Administrateur
Messages : 66105
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3067 times
A été remercié : 3871 times
Contact :

Re: Trump Président des Etats-Unis

Message par Biquette »

ALors pour la France ? Fillon ? Juppé ou Marine ? :d

Vos pronostics ? :ahah:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Wooki
Langue Pendue
Messages : 6715
Inscription : 19 octobre 2013, 18:49
A remercié : 944 times
A été remercié : 2269 times

Re: Trump Président des Etats-Unis

Message par Wooki »

après Donald il y a des chances que ce soit un Mickey non ? ;)
Loupdoux
Langue Pendue
Messages : 9140
Inscription : 09 mai 2011, 19:07
A remercié : 82 times
A été remercié : 65 times

Re: Trump Président des Etats-Unis

Message par Loupdoux »

Wooki a écrit :après Donald il y a des chances que ce soit un Mickey non ? ;)
et pourquoi pas un outsider ???
les sondages se trompent ces derniers temps !!!! :na:
En amour avec Louveblanche !
Gratos-Galapagos
Loquace
Messages : 866
Inscription : 26 février 2014, 21:16
A été remercié : 1 time

Re: Trump Président des Etats-Unis

Message par Gratos-Galapagos »

J'ai perdu mon innocence il y a un an...

Les médias québécois ont été odieux, grossiers et irrespectueux envers MLP, qui parlait posément et de manière courtoise. Les médias français ont relaté son passage ici avec un petit montage très trompeur, mensonger, destiné au public français, montrant le contraire de la vérité.

J'ai perdu mon innocence: à 100% pour MLP. On ne diabolise pas autant, avec des procédés aussi infâmes qui plus est, quelqu'un qui est réellement abject. On ne nazifie que ceux qui font peur.

Mais rassurez-vous: je ne vote pas en France... Je ne vote plus qu'au Canada d'ailleurs, plus de temps à perdre avec les endroits où je ne vis plus.

PS: j'oubliais le sujet initial;: les primaires de la droite. Au Québec, je suis toujours surpris de voir le soutien envers Sarkozy. C'est une question d'image: Sarko en imposait à l'extérieur, donnait l'impression d'un vrai chef d'état, serrant les mains des grands de la Planète d'égal à égal. Hollande lui, ce n'est pas pareil, il fait rire avec sa tête de Bourvil. Donc, surprise quand même pour beaucoup, même si l'engouement n'est plus celui de 2013 quand il fut défait par Hollande.

Pour le reste, ben on en a très peu parlé... Même moi, qui m'intéresse à la politique, je n'ai pas vraiment suivi... Disons que ce que j'ai entendu sur Juppé est très négatif, Sarko je le sais mal aimé, sans doute à raison, des Français, et Fillon je ne l'ai pas vu monter... Je m'éloigne de plus en plus de la vieille Europe, c'est comme ça...
"Ek het haar gegryp want sy wou saam."
Ten
Modératrice
Messages : 37566
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7654 times
A été remercié : 8699 times

Re: Trump Président des Etats-Unis

Message par Ten »

Aucun, je ne voterai pour aucun..........vote blanc.
Et je veux que le tollé pour le vote blanc prenne de l'ampleur............il doit être pris en compte merdeeeeeee.
S'il y a plus de vote blanc que le reste, on annule tout et on recommence ....... le peuple a parlé point.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9723
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 514 times
A été remercié : 1343 times

Re: Trump Président des Etats-Unis

Message par Mad'O »

comment que je suis trop d'accord avec toi ma keupine !!!!
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
k4list0
Emérite
Messages : 2116
Inscription : 04 septembre 2013, 14:41

Re: Trump Président des Etats-Unis

Message par k4list0 »

J'avoue que je suis également de plus en plus désenchanté de la politique et du jeux de pouvoirs en général.
Je ne vois personne dirigé le pays de façon sincère.
Tous ceux qui font de grandes phrases avant les élections font tout le contraire après...et je suis certain que Trump va aussi en rabattre!
Ce ne sont pas les différences qui empêchent les gens de vivre ensemble, mais leur connerie !

http://www.youtube.com/watch?v=R8OOWcsFj0U" onclick="window.open(this.href);return false;
LVb6gO3

Re: Trump Président des Etats-Unis

Message par LVb6gO3 »

Ten a écrit :Aucun, je ne voterai pour aucun..........vote blanc.
Et je veux que le tollé pour le vote blanc prenne de l'ampleur............il doit être pris en compte merdeeeeeee.
S'il y a plus de vote blanc que le reste, on annule tout et on recommence ....... le peuple a parlé point.
Pour que le vote blanc soit mis en place, il faut avant tout obligé les français à aller voter, et hormis une loi avec amende pour celles et ceux qui ne veulent pas se déplacer, rien ne changeras ... on a tous connu un président de la république être élu avec 80% de vote favorable pour 30% de participation .... élection de 2002, J Chirac face à JM Lepen !!! Moi même je ne sais pour qui voté l'an prochain, pas un ne correspond à l'image que j'aimerai de la France.
Ten
Modératrice
Messages : 37566
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7654 times
A été remercié : 8699 times

Re: Trump Président des Etats-Unis

Message par Ten »

Je ne serais pas contre "obliger" les gens à voter.
Mais il faudrait aussi pouvoir étaler le temps de vote et pas que le dimanche bordel merde.
Toute une semaine non stop de 6h à 22h.........et là oui il y aurait sûrement plus de "votants"
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Gratos-Galapagos
Loquace
Messages : 866
Inscription : 26 février 2014, 21:16
A été remercié : 1 time

Re: Trump Président des Etats-Unis

Message par Gratos-Galapagos »

Maugeo a écrit :Pour que le vote blanc soit mis en place, il faut avant tout obligé les français à aller voter, et hormis une loi avec amende pour celles et ceux qui ne veulent pas se déplacer, rien ne changeras ... on a tous connu un président de la république être élu avec 80% de vote favorable pour 30% de participation .... élection de 2002, J Chirac face à JM Lepen !!! Moi même je ne sais pour qui voté l'an prochain, pas un ne correspond à l'image que j'aimerai de la France.
Vote obligatoire, comme en Belgique... Pas bon je trouve, ça pousse des gens qui n'y connaissent nada à aller voter. Je trouve que c'est presque dangereux de faire voter de force les gens. Je suis contre.

Par contre, voter blanc, jamais. En votant pour le moins mauvais (jamais pour un bon), j'achète le droit de me plaindre ensuite. Si je reste chez moi le jour du scrutin, je dois la fermer après.
"Ek het haar gegryp want sy wou saam."
Ten
Modératrice
Messages : 37566
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7654 times
A été remercié : 8699 times

Re: Trump Président des Etats-Unis

Message par Ten »

C'est vrai qu'obliger vraiment les gens à voter, c'est "dangereux" pour tous ceux qui n'y comprennent rien.
Mais nous avons des "amis" qui sont un peu bas de plafond et qui s'intéressent à la politique..........naïvement forcement, vu qu'ils comprennent pas tout.
Des cons qui votent on en a des millions en France :lol:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
k4list0
Emérite
Messages : 2116
Inscription : 04 septembre 2013, 14:41

Re: Trump Président des Etats-Unis

Message par k4list0 »

:kay:
Ce ne sont pas les différences qui empêchent les gens de vivre ensemble, mais leur connerie !

http://www.youtube.com/watch?v=R8OOWcsFj0U" onclick="window.open(this.href);return false;
Biquette
Administrateur
Messages : 66105
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3067 times
A été remercié : 3871 times
Contact :

Re: Trump Président des Etats-Unis

Message par Biquette »

Ten a écrit :Je ne serais pas contre "obliger" les gens à voter.
Mais il faudrait aussi pouvoir étaler le temps de vote et pas que le dimanche bordel merde.
Toute une semaine non stop de 6h à 22h.........et là oui il y aurait sûrement plus de "votants"
L'idée est bonne encore une fois Ten, je suis pour :jap:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Biquette
Administrateur
Messages : 66105
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3067 times
A été remercié : 3871 times
Contact :

Re: Trump Président des Etats-Unis

Message par Biquette »

Loupdoux a écrit :et pourquoi pas un outsider ???
les sondages se trompent ces derniers temps !!!! :na:
A qui tu penses Loup ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Gratos-Galapagos
Loquace
Messages : 866
Inscription : 26 février 2014, 21:16
A été remercié : 1 time

Re: Trump Président des Etats-Unis

Message par Gratos-Galapagos »

THE outsider aujourd'hui, c'est Ali Juppé... Ou alors Hollande.
"Ek het haar gegryp want sy wou saam."
Biquette
Administrateur
Messages : 66105
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3067 times
A été remercié : 3871 times
Contact :

Re: Trump Président des Etats-Unis

Message par Biquette »

Gratos-Galapagos a écrit :THE outsider aujourd'hui, c'est Ali Juppé... Ou alors Hollande.
Ah ça, c'est formidable comme lapsus :ptdr: :ptdr:


Désolée :alana:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Gratos-Galapagos
Loquace
Messages : 866
Inscription : 26 février 2014, 21:16
A été remercié : 1 time

Re: Trump Président des Etats-Unis

Message par Gratos-Galapagos »

Je n'ai aucun mérite, je l'ai lu quelque part... :)
"Ek het haar gegryp want sy wou saam."
Ten
Modératrice
Messages : 37566
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7654 times
A été remercié : 8699 times

Re: Trump Président des Etats-Unis

Message par Ten »

Je vais vous la mettre Ala Juppé :hornet: (je ne l'ai lu nulle part, ça met venu comme ça, comme un pet sur du verglas)

Oh punaise on va pouvoir faire des jeux de mot avec ce con aussi :mdr:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Biquette
Administrateur
Messages : 66105
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3067 times
A été remercié : 3871 times
Contact :

Re: Trump Président des Etats-Unis

Message par Biquette »

Le double menton de Trump.. :d
Source topito.com

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Gratos-Galapagos
Loquace
Messages : 866
Inscription : 26 février 2014, 21:16
A été remercié : 1 time

Re: Trump Président des Etats-Unis

Message par Gratos-Galapagos »

En parlant de Trump, c'est drôle: quand un dirigeant occidental refuse de recevoir le Dalaï-Lama pour ne pas froisser la Chine, on crie à l'injustice et à l'aplaventrisme ; quand Donald Trump accepte un appel de Taiwan, on parle d'incident diplomatique.

Plus le temps passe, plus je suis content de savoir Trump futur-président. On ne peut pas lui reprocher d'être hypocrite en tout cas.

Mais je crois que les Européens ne sont pas encore prêts pour un changement de ton aussi radical. La peur d'avoir peur à mon avis, les deux guerres ont laissé des traces, et l'attitude de Chamberlain prédomine toujours.
"Ek het haar gegryp want sy wou saam."
Wooki
Langue Pendue
Messages : 6715
Inscription : 19 octobre 2013, 18:49
A remercié : 944 times
A été remercié : 2269 times

Re: Trump Président des Etats-Unis

Message par Wooki »

15493356_650279375178830_4612338699766957518_o.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Gratos-Galapagos
Loquace
Messages : 866
Inscription : 26 février 2014, 21:16
A été remercié : 1 time

Re: Trump Président des Etats-Unis

Message par Gratos-Galapagos »

Ça y est ! Trump est président. Merci Monsieur Obama pour la transition, maintenant je vais pouvoir nettoyer votre soue à cochon... et celle de Debeliouw, et celle de Bill...

On va rire pendant quatre ou huit ans ! :)

Cassure sévère avec le passé. Et si, et si... Il sera meilleur qu'attendu !
"Ek het haar gegryp want sy wou saam."
Répondre