Quitter Paris pour la Bretagne: à l'Ouest, il y a du nouveau

La vie au jour le jour tout simplement.
Répondre
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66152
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3880 times
Contact :

Quitter Paris pour la Bretagne: à l'Ouest, il y a du nouveau

Message par Biquette »

Peut-être que ça parlera à certains ? :whistle: :p

Rennes n'a jamais été aussi proche de Paris, grâce à la ligne à grande vitesse qui la place à 1h27 de la capitale. Les Bretons déroulent le tapis rouge pour accueillir les Franciliens.

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
FqD0fi1

Re: Quitter Paris pour la Bretagne: à l'Ouest, il y a du nouveau

Message par FqD0fi1 »

Bien sur que ça nous parle... mais c'est encore un peu tôt.
On en reparle dans 2 ou 3 ans ^^
Et puis bon, ce que l'article ne dit pas, c'est que c'est quand même des options de cadre parce que si tu fais un aller et retour par semaine par exemple, tu as intérêt à te faire rembourser par ta boite ou à avoir un gros salaire ^^
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66152
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3880 times
Contact :

Re: Quitter Paris pour la Bretagne: à l'Ouest, il y a du nouveau

Message par Biquette »

C'est vrai qu'ils ne parlent pas du tarif.. Mais j'ai trouvé l'article intéressant alors j'ai voulu le faire partager :)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
GVb6lO1

Re: Quitter Paris pour la Bretagne: à l'Ouest, il y a du nouveau

Message par GVb6lO1 »

C'est vrai que Rennes devient très accessible. Toutefois pour ceux qui travaillent à Paris ça fait quand même un peu loin et coûteux. Déjà le Mans c'est le maxi à mon avis.

Mieux vaut trouver un emploi sur place, de plus en plus facile avec toutes les entreprises qui s'y implantent.
Répondre