Refoulée au Louvre à cause de sa tenue

La vie au jour le jour tout simplement.
Répondre
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65970
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3044 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Refoulée au Louvre à cause de sa tenue

Message par Biquette »

Je viens de tomber sur cet article, sans pour autant être puritaine ( quoi ? :d ) j'avoue que si je l'avais croisée dans le musée dans cette tenue, ben j'aurais été "choquée".. Alors on va me dire : oui, on voit des nanas à poil pour des yaourts à la télé toussa toussa, c'est vrai, mais la télé je peux l'éteindre par exemple. Moi, j'estime que dans un musée, on doit avoir un minimum de tenue, c'est le cas de le dire...
J'ai vu ailleurs qu'elle est allée au musée d'Orsay ensuite, mais elle est allée se changer avant...

Votre avis ? On aurait dû la laisser rentrer ?

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37444
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8677 times

Re: Refoulée au Louvre à cause de sa tenue

Message par Ten »

Je crois que seins nus c'est moins choquant niveau sexualité.
Là c'est juste "regarder mes nichons".
Le féminisme est loin d'avoir gain cause avec de tels "comportements" de poupée gonflable.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Jessy
Intarissable
Messages : 17966
Inscription : 09 janvier 2012, 12:05
Localisation : Toujours trop près de mes vêtements ...
A remercié : 4608 times
A été remercié : 1941 times

Re: Refoulée au Louvre à cause de sa tenue

Message par Jessy »

Je n'ai pas réussi à voir la page en entier ... elle ne s'affiche pas, mais j'ai au moins vu la photo de cette personne ...
Comme Ten, je trouve que la nudité est parfois moins choquante que cette semi-exhibition ...
Et autant j'aime la nudité voire l'exhibitionnisme (vous ne me croiriez pas si je disais le contraire :d ), autant je n'aime pas la vulgarité ...
Alors pour en revenir à cette jeune femme, je pense qu'elle n'avait pas vraiment sa place au Louvre ... Il y a d'autres seins à y voir en plus ...
Comme Biquette, je deviens puritain :lol: ... Mais en même temps, la démarche aurait due venir d'elle ... elle n'a pas vraiment enfreint pas le règlement et le gardien n'aurait pas dû la refouler ...

Qui a dit que j'était plein de contradiction :o ??
Jessy

" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon


"Je suis un homme, je suis un homme ..."

☕☕☕
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37444
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8677 times

Re: Refoulée au Louvre à cause de sa tenue

Message par Ten »

Ah mais moi aussi j'estime qu'elle n'a pas enfreint le règlement et qu'elle a le droit de protester.
Mais au final je pense que c'est fait exprès, ça fait le buzz, donc on voit ces tofs où elle s'affiche, s'exhibe.


Sur fb y a des photos de seins nus pour la cause du cancer du sein qui ont été supprimée, alors que d'autres photos bien plus vulgaires y restent. Vu qu'on ne voit pas les tétons ça passe.
Hors sur les photos de seins nus pour le cancer, parfois il n'y avait plus de téton, pour cause d'ablation.

C'est complètement contradictoire, aberrant, illogique et mais surtout les gens qui signalent ces photos pour une cause, ne lisent pas en fait, et ils vont se palucher sur des greluches comme la nana du Louvre en question.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
En ligne
Wooki
Langue Pendue
Messages : 6710
Inscription : 19 octobre 2013, 18:49
A remercié : 932 times
A été remercié : 2264 times

Re: Refoulée au Louvre à cause de sa tenue

Message par Wooki »

perso si j'avais été à l'entrée ben ..... je lui aurais direct proposé une visite des caves .....
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37444
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8677 times

Re: Refoulée au Louvre à cause de sa tenue

Message par Ten »

:lol:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
En ligne
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9715
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 509 times
A été remercié : 1335 times

Re: Refoulée au Louvre à cause de sa tenue

Message par Mad'O »

Moi sa tenue ne me choque pas, parce que c'est ce qu'elle veut, faire le beuzz et choquer. et je rentre pas dans son jeu. je préfère m'en ficher royalement pis ça me dérange pas, dans le fond, de voir ses jolis nibards :lol: . ce qui me dérange, c'est pas sa tenue, c'est qu'elle attire l'attention avec cette histoire. ces gens là ne comprennent pas le vrai sens de la vie, dommage pour eux.
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
amazone
Emérite
Messages : 1545
Inscription : 25 janvier 2018, 12:57
A remercié : 73 times
A été remercié : 37 times

Re: Refoulée au Louvre à cause de sa tenue

Message par amazone »

Bonjour,

Mon homme m'a montré cet article hier, selon lui aussi elle a fait exprès pour gagner des abonnés et paf ça a marché ! :lol: elle doit être bien contente de son buzz là. Je pense aussi que c'était pour le buzz car rien qu'avec ce temps elle a du se les geler sans veste et tout comme ça dans la rue...si c'était en Ete encore peut-être mais là...:lol:

Au départ, j'avais cru qu'elle travaillait là-bas et si cela avait été le cas j'aurai été contre sa tenu car l'image de l'entreprise tout ça, il y a un minimum de codes vestimentaires...
Mais non, elle voulait juste faire la visite et là au risque d'aller contre certains je trouve qu'une femme s'habille comme elle veut ! Un homme se serait pointé là-bas avec le pantalon bas, slip apparent on lui aurait certainement fait bien moins chier.

Je trouve ça nul de refuser quelqu'un pour sa tenu d'autant plus qu'elle n'a pas enfreint la loi là, elle est pas venu à poil en mode exhibitionniste non plus ce qui là aurait été interdit. La question que je me pose c'est si on nous refuse à cause d'une tenue là-bas ben ça peut être pareil au resto, dans les magasins, voire chez le médecin etc... bref je suis contre qu'on refuse des femmes parce que soit disant "trop provocantes" même si je n'adhère pas à ce qu'elle a fait pour la popularité. Elle l'aurait fait dans un but plus noble alors peut-être mais pour sa petite gloire perso c'est nul aussi je trouve.
"I'll always be a fan of ol' stray dogs (...) Sunset skies, bonfire nights, I love the simple things That's how I'll always be (...)"
Jessy
Intarissable
Messages : 17966
Inscription : 09 janvier 2012, 12:05
Localisation : Toujours trop près de mes vêtements ...
A remercié : 4608 times
A été remercié : 1941 times

Re: Refoulée au Louvre à cause de sa tenue

Message par Jessy »

Ce matin, j'ai pu lire l'article complet ... et il n'y a aucun doute, c'était bien pour faire le buzz ... Il suffit de voir ce qu'elle a fait avant et ailleurs ...
Jessy

" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon


"Je suis un homme, je suis un homme ..."

☕☕☕
Répondre