De la censure !

La vie au jour le jour tout simplement.
Répondre
Flop
Administrateur
Messages : 4049
Inscription : 12 mars 2011, 04:54
A remercié : 5 times
A été remercié : 114 times

De la censure !

Message par Flop »

Bonjour,

Me voilà revenu parce que ici je sais que je ne serai pas censuré.
Il faut se rendre compte que tout ce que vous voyez est filtré pour que vous ne compreniez que ce que l'on veut.

Sans en dire dire plus je vous poste des capture d'écran en attendant vos réactions.

L'article :
Capture2.JPG
Mes commentaires désactivés et celui qui n'a pas été désactivé :
Capture.JPG
J'ai envie de dire quand pensez vous ? ( l'erreur est volontaire !!!! ).
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
_____________________________________
Au tout début, c'était sur un pc dans la cave !
Dpolar
Intarissable
Messages : 22144
Inscription : 16 avril 2011, 16:35
A remercié : 3231 times
A été remercié : 1172 times

Re: De la censure !

Message par Dpolar »

sa dépends d'ou viens l'article
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65952
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: De la censure !

Message par Biquette »

Personne n'a d'avis sur ce sujet non plus ? :)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Wooki
Langue Pendue
Messages : 6709
Inscription : 19 octobre 2013, 18:49
A remercié : 932 times
A été remercié : 2264 times

Re: De la censure !

Message par Wooki »

ok intéressant Flop ! j'aime ce sujet de la censure .... DP peut importe d'ou vient l'article ....

j'ignore et en même temps je me branle de ce qu'il peut y avoir informatiquement derrière cela , les médias, les journaux, la TV et aujourd'hui le net sont contrôlés par le pouvoir .... depuis toujours ..... on passe l'info que l'on veut, comme on le veut avec toute la et les censures qui vont avec .... mais là ou la reflexion est intéressante est justement dans la capacité de chacun d'analyser, de prendre du recul , de réfléchir au message qu'il a devant lui ... dans la même direction j'ai toujours dit que nous avons perdu en liberté de parole, j'ai toujours soutenu le fait que OUI on peut rire de tout, ok sur le ton de la provoc mais pas pour rien ! pas juste pour provoquer mais dans le but de faire réflechir , de créer un débat, d'ouvrir les esprits ! .............. quand je vois la merde que l'on trouve sur le net, la misère intellectuelle de facebook par exemple ou tu es banni si tu postes un nichon mais tu peux voir un mec faire un massacre en direct .... ben je me marre et en même temps je suis dépité de la misère humaine ..... alors quoi en finalité ??? je suggère juste à chacun d'être curieux , de prendre du recul , de faire fonctionner votre instinct , de ne pas avaler comme argent comptant n'importe quelle information de merde .................... restez humain en bref .................
Dpolar
Intarissable
Messages : 22144
Inscription : 16 avril 2011, 16:35
A remercié : 3231 times
A été remercié : 1172 times

Re: De la censure !

Message par Dpolar »

si sa a de l'importance d’où il viens, sa pend si c'est un site d'information ou pas.
ET puis l'info est orienté la même info n'est pas traiter pareil quand c'est dans l'humanité ou libération.
internet n'est pas libre c'est un illusion, il a toujours des adim qui sont maitre de se qui apparait sur leur site. :bicho:
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
Wooki
Langue Pendue
Messages : 6709
Inscription : 19 octobre 2013, 18:49
A remercié : 932 times
A été remercié : 2264 times

Re: De la censure !

Message par Wooki »

bien sur DP mais ........... de toute façon comme disait Coluche
coluche-citation.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Répondre