Votre dernier film vu au ciné

La vie au jour le jour tout simplement.
Répondre
Solib75

Votre dernier film vu au ciné

Message par Solib75 »

voila, je ne pense pas avoir vu un sujet concernant les films que vous avez vu au ciné.
Je vous invite alors a faire une critique de votre dernier film:
les +
les -
une rapide critique du film en quelques mots, ce que vous en avez pensé...

Et pourquoi pas, a finir en donnant le prochain titre du film qui vous donne envie d'aller le voir...
Solib75

Re: Votre dernier film vu au ciné

Message par Solib75 »

Solib75 a écrit :voila, je ne pense pas avoir vu un sujet concernant les films que vous avez vu au ciné.
Je vous invite alors a faire une critique de votre dernier film:
les +
les -
une rapide critique du film en quelques mots, ce que vous en avez pensé...et pourquoi pas, à finir en donnant le prochain titre du film que vous souhaitez aller voir...
Alors dernier film vu:
Pirates de Caraibes 4

Les +:
Le plaisir de revoir le C'ptain Sparrow, toujours aussi sympa
les decors qui font toujours rever, les Caraibes, c'est tout de meme chouette à regarder
Un nouveau "pirates", ca ne se refuse pas
La curiosité née du fait que la trilogie se terminait sur aucune suite possible

Les -:
On a plus la magie des 3 premiers
La 3D n'apporte, à mon sens, rien de plus dans ce contexte de film
L'histoire n'a plus de caché d'histoire a tiroirs multiples que l'on pouvait avoir dans la trilogie
Un mechant sans réel stature

Comment ne pas sauter sur l'occasion de revoir ce cher Jack Sparrow dans une nouvelle aventure? Alors, pour ne rien vous cacher, Deep sera a tout jamais Sparrow, on ne peut juste pas imaginer un autre acteur incarner ce bon vieux brigand mais ca, on s'y attendait. Concernant l'histoire en elle meme, elle a perdu cette part de "magie" que l'on pouvait avoir dans les 3 precedents episodes....question de scenaristes et de realisateur, je pense. Les zones geographiques sont toujours aussi depaysantes, allant de
Londres
aux iles
des Caraibes, mais ca, ca n'est pas une surprise
.
Et les autres acteurs? Bons mais comme on dit, ils ne m'ont pas fait bander...

Le prochain film? Very Bad Trip 2, evidemment !! :bounce :bounce :bounce
Supprimé

Re: Votre dernier film vu au ciné

Message par Supprimé »

Super ce sujet, ça me donnera peut-être l'envie d'y retourner :)
Solib75

Re: Votre dernier film vu au ciné

Message par Solib75 »

Bah on fait ce que l'on peut pour se demarquer un peu et faire vivre le fofo...

:)
Supprimé

Re: Votre dernier film vu au ciné

Message par Supprimé »

Oui tu as raison, en plus je disais ça sérieusement, que c'était un chouette sujet... Parce que bon les critiques qu'on lit dans les magazines, ne sont pas forcément objectives :bicho: ici non plus tu vas me dire, mais bon, c'est plus neutre voilà c'est le mot que je cherchais :bik:
Laphoenix75

Re: Votre dernier film vu au ciné

Message par Laphoenix75 »

Tree of life...

Film vraiment, mais alors vraiment très étrange...
Très peu de dialogues, omniprésence du questionnement de la relation Dieu/humain par rapport à la mort d'un être cher.
Trop d'éparpillements, entre la création de l'univers, les dinosaures, l'évolution...et ce retour en arrière d'une famille avant la mort d'un des enfants...d'ailleurs le doute subsiste à la fin de savoir lequel est mort.

Warrior celui qui le voit en entier, c'était une épreuve :o
BcxCa8

Re: Votre dernier film vu au ciné

Message par BcxCa8 »

Oh punaise ça date, c'était l'âge de glace 3 :whistle:
Supprimé

Re: Votre dernier film vu au ciné

Message par Supprimé »

Aucune idée tiens :euh:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65952
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3806 times
Contact :

Re: Votre dernier film vu au ciné

Message par Biquette »

Solib75 a écrit :Bah on fait ce que l'on peut pour se demarquer un peu et faire vivre le fofo...

:)
:bizvio: :)


Alors nous, c'était le Dernier des Templiers avec Nicolas Cage.
Ca se laisse regarder mais on a été un peu déçu, il a fait de meilleurs films.
Les scènes de combat sont bien faites, y a un ou deux effets spéciaux pas trop mal, mais le film en lui même est "vide", sans relief.
A voir un dimanche pluvieux :jap:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Laphoenix75

Re: Votre dernier film vu au ciné

Message par Laphoenix75 »

Bikette a écrit : :bizvio: :)


Alors nous, c'était le Dernier des Templiers avec Nicolas Cage.
Ca se laisse regarder mais on a été un peu déçu, il a fait de meilleurs films.
Les scènes de combat sont bien faites, y a un ou deux effets spéciaux pas trop mal, mais le film en lui même est "vide", sans relief.
A voir un dimanche pluvieux :jap:
oui je l'ai vu aussi, c'est pas le film du siècle c'est sur :p
LVb6gO8

Re: Votre dernier film vu au ciné

Message par LVb6gO8 »

Fast 'n Furious 5 ...

Ne pas se laisser abuser par les gros muscles de Vin diesel, st'un bon film avec un casting de dingue et un scénario qui tiens la route, m'a fait penser à une sorte d'Oceans Eleven version motorisée :lol:
Si vous allez le voir, restez dans la salle après le générique, yaura une scène cachée qui promet beaucoup pour la suite :bik:
Solib75

Re: Votre dernier film vu au ciné

Message par Solib75 »

:valfa: :valfa: :valfa:

Mais personne y repond en mettant les + et les -
et en ecrivant ensuite une petite critique....

:batte: Vais me facher, la....
Supprimé

Re: Votre dernier film vu au ciné

Message par Supprimé »

Solib75 a écrit ::valfa: :valfa: :valfa:

Mais personne y repond en mettant les + et les -
et en ecrivant ensuite une petite critique....

:batte: Vais me facher, la....
Irene-se a écrit :Aucune idée tiens :euh:
Les + : bah ne pas aller au ciné pendant longtemps, ça fait gagner du temps, ce qui m'a permis de bosser beaucoup plus. Et puis comme ça je peux toujours regarder les films plus tard.
Les - : Avec une carte illimité ça fait limite chier de payer même pendant les périodes où on ne peut pas y aller... M'enfin c'est la vie :bicho:

la petite critique : je vais me dépêcher d'aller voir sur all*cine si ya pas des trucs sympas :bounce
Invité

Re: Votre dernier film vu au ciné

Message par Invité »

moi c'etait le dernier des templiers avec nicolas cage

apres avoir vu la bande annonce je me suis dit qu'il devrait pas etre mal du coup je suis parti le voir (tout seul se qui est rare j'aime pas aller au ciné tout seul) et apres etre sorti je me suis ben il vaut pas le coup histoire un peu a dormir debout un peut d'action sa reveil mais c'est pas un film que j'acheterai en dvd

prochain film pk pas thor et autrement ben tintin ou captaine america
Osezjosephine

Re: Votre dernier film vu au ciné

Message par Osezjosephine »

Philibert, capitaine puceau

film de cape et d'épée dialogué par Astier

+
- on retrouve l'univers de fanfan la tulipe, du bossu, d'angélique marquise des anges
- visible par parents et enfants même si ça ne manque pas d'allusions grivoises
- beaucoup d'humour tant dans la réalisation que dans le jeu des acteurs

-
- distribué dans trop peu de salles !

comment ça c'est pas équilibré ? désolée, mais pour moi, Philibert est cuuuulte !!

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
Supprimé

Re: Votre dernier film vu au ciné

Message par Supprimé »

J'ai vu la fille du puisatier

Étant fan du vieux film, j'ai adoré celui là.
BjEd9a10

Re: Votre dernier film vu au ciné

Message par BjEd9a10 »

alors moi le dernier film que j'ai vu : Animaux et Compagnie :hornet: ben avec une fille de 4 ans.. peut pas aller voir autre chose hein.. :soupir1:

les plus :

- tu te fends quand même la gueule avec le coq doublé avec la voix de Chirac :daikirai:
- ça montre aux enfants qu'il faut préserver la planète, car chaque action humaine à des conséquences sur la faune et la flore de la planète...

les moins :

1 h 30 c'est trop long pour les plus petits qui finissent par se tortiller sur le siège ou qui finissent sur tes genoux et toujours en se tortillant

sinon pour moi mon dernier film vu :

c'est Avatar en 3 D :

c'est trouvé ça génial.. je ne me pose pas de question, j'aime la science fiction, je vais le légume et je regarde et me laisse emporter.. :bik:
Tenro78

Re: Votre dernier film vu au ciné

Message par Tenro78 »

Pirates des caraïbes 4:

+:
_Un capitaine sparrow toujours aussi déjantés :d "j'approuve la position du missionnaire" :bik:
_Toujours la même bande son trop énorme.

-:
_3D absolument inutile
_Pénéloppe cruz :sweet:
_Quelques incohérences (un paris Brest comme bouffe à cette époque :pfff: ... )
Loupdoux
Langue Pendue
Messages : 9140
Inscription : 09 mai 2011, 19:07
A remercié : 82 times
A été remercié : 65 times

Re: Votre dernier film vu au ciné

Message par Loupdoux »

Pour nous c'était "ma compagne de nuit"

les + ( pour faire plaisir à Solib hein) Un duo d'actrices jouant très juste pour un sujet difficile; Emmanuelle Béart transformée et très réaliste dans le rôle d'une personne en fin de vie. Hafsia Herzi la jeunesse et la vie personnifiée qui se retrouve confrontée à la mort mais continue à exister ( actrice qui jouait dans "la graine et le mulet" à voir aussi)
les -( pour faire plaisir à Solib hein) :mdr: film éprouvant , thème pas très gai mais traité avec sensibilité ( bon c'est un plus mais c'est dur de suivre le plan de Solib hein !!)

Bon pour le prochain ciné on sait pas trop.... pour ce soir "la belle au bois dormant" ou peut être quelque chose de plus hard "sodome et compagnie" :whistle:
En amour avec Louveblanche !
Supprimé

Re: Votre dernier film vu au ciné

Message par Supprimé »

Hier soir, fast and furious 5. Je ferais la critique demain mais moi j'adore :love:

prochain film : pirate des caraibes 4 prévu dimanche matin.
A tout vite.

J'édite pour compléter.

Les + de Fast and furious 5 :
Les voitures :love:
Le tuning :love:
Les mecs :love: :cinglé: ( Vin Diesel et le gars qui jouait dans le roi scorpion :cinglé: )
Le fond (amitié, famille, amour .....)

Les moins
Trop tiré par les cheveux sur les cascades
Trop long
Et une fin qui laisse entrevoir un fast and furious 6 encore plus tiré ar les cehveux, un personnage du film étant mort dans le 4 mais qui revient dans le 6 :heink:

Moi je suis fan des Fast and furious depuis le début (sauf le tokyo drift que je n'ai pas DU TOUT aimé. :oups: :hornet: :daikirai:
Dernière modification par Supprimé le 23 mai 2011, 06:11, modifié 2 fois.
Supprimé

Re: Votre dernier film vu au ciné

Message par Supprimé »

Moi, je ne vais pas trop au ciné :bicho:

Le dernier que j'ai été voir à sa sortie, c'est "Les temps modernes" avec un certain C. Chaplin :d :d

J'adore trop les effets spéciaux, mais par dessus tout, la bande son, en Dolby Digital HD, c'est de la folie :love: :love:


Faut vraiment que je vous raconte l'histoire ??? :o
Invité

Re: Votre dernier film vu au ciné

Message par Invité »

j'adore ce film ^^
Supprimé

Re: Votre dernier film vu au ciné

Message par Supprimé »

Jeanjean a écrit :Moi, je ne vais pas trop au ciné :bicho:
Bon ça c'est fait :sarcastic: c'est donc déjà pas toi qui me fera l'amour dans une salle de cinéma.... :pfff:
Des volontaires? :hornet:
Invité

Re: Votre dernier film vu au ciné

Message par Invité »

je suis volontaire :d
E7hyM9

Re: Votre dernier film vu au ciné

Message par E7hyM9 »

Pada a écrit :Fast 'n Furious 5 ...

Ne pas se laisser abuser par les gros muscles de Vin diesel, st'un bon film avec un casting de dingue et un scénario qui tiens la route, m'a fait penser à une sorte d'Oceans Eleven version motorisée :lol:
Si vous allez le voir, restez dans la salle après le générique, yaura une scène cachée qui promet beaucoup pour la suite :bik:
Pareil Fast 'n Furious 5.
Impatiente de voir le 6
cLEg10

Re: Votre dernier film vu au ciné

Message par cLEg10 »

harry potter et les reliques de la mort partie 1 :sweet:
cLEg10

Re: Votre dernier film vu au ciné

Message par cLEg10 »

Smum a écrit :
Bon ça c'est fait :sarcastic: c'est donc déjà pas toi qui me fera l'amour dans une salle de cinéma.... :pfff:
Des volontaires? :hornet:
jme propose pour te rendre service hein :bik:
Supprimé

Re: Votre dernier film vu au ciné

Message par Supprimé »

Bah dis donc y a que deux volontaires :sweet: Super le choix sera vite fait comme ça :sweet:
:valfa:
cLEg10

Re: Votre dernier film vu au ciné

Message par cLEg10 »

Smum a écrit :Bah dis donc y a que deux volontaires :sweet: Super le choix sera vite fait comme ça :sweet:
:valfa:
j'ai l'impression d'etre au bal de fin d'année et que devant l'entrée ya une fille qui doit choisir entre la peste et le cholera pour aller danser, cool :sweet:
Kessev
Timide
Messages : 89
Inscription : 20 mai 2011, 14:06

Re: Votre dernier film vu au ciné

Message par Kessev »

Smum a écrit :Bah dis donc y a que deux volontaires :sweet: Super le choix sera vite fait comme ça :sweet:
:valfa:
Moi, je veux bien aller au cinéma juste pour le plaisir de te faire l'amour dans la salle obscure.
Philogyne
LVb6gO8

Re: Votre dernier film vu au ciné

Message par LVb6gO8 »

Smum a écrit :Bah dis donc y a que deux volontaires :sweet: Super le choix sera vite fait comme ça :sweet:
:valfa:
Jdis pas nan mais j'en connais une qui va faire la gueule quoi :pada: :siffle1:
Supprimé

Re: Votre dernier film vu au ciné

Message par Supprimé »

Only4U a écrit : j'ai l'impression d'etre au bal de fin d'année et que devant l'entrée ya une fille qui doit choisir entre la peste et le cholera pour aller danser, cool :sweet:
:lol: j'aurais pu prendre les deux aussi :ahah:
Supprimé

Re: Votre dernier film vu au ciné

Message par Supprimé »

Pada a écrit : Jdis pas nan mais j'en connais une qui va faire la gueule quoi :pada: :siffle1:
En plus qu'on est vraiment pas loin :pfff:
Irene vient avec hop :o
Supprimé

Re: Votre dernier film vu au ciné

Message par Supprimé »

Kessev a écrit : Moi, je veux bien aller au cinéma juste pour le plaisir de te faire l'amour dans la salle obscure.
:oups: :daikirai: :ange:
BjEd9a10

Re: Votre dernier film vu au ciné

Message par BjEd9a10 »

Pada a écrit : Jdis pas nan mais j'en connais une qui va faire la gueule quoi :pada: :siffle1:
non non je te promets je ne te ferais pas la gueule... :bik:
BjEd9a10

Re: Votre dernier film vu au ciné

Message par BjEd9a10 »

:hornet:
BjEd9a10

Re: Votre dernier film vu au ciné

Message par BjEd9a10 »

bordel je viens de poster ya pas mon pseudo.. c'est moi dites.. les 31400 c'est moi hein? :modo:
Dernière modification par BjEd9a10 le 25 mai 2011, 17:02, modifié 1 fois.
Supprimé

Re: Votre dernier film vu au ciné

Message par Supprimé »

:ptdr: Y a un bug sur la bannière Yuna ça s'est arrêté :lol: :lol: :lol:
BjEd9a10

Re: Votre dernier film vu au ciné

Message par BjEd9a10 »

Smum a écrit ::ptdr: Y a un bug sur la bannière Yuna ça s'est arrêté :lol: :lol: :lol:
pourquoi tu te moques... :valfa:

tant de (roublardise) stratagème pour rien.. :sweet:
Supprimé

Re: Votre dernier film vu au ciné

Message par Supprimé »

Smum a écrit : En plus qu'on est vraiment pas loin :pfff:
Irene vient avec hop :o
Je suis partante :bounce
Yuna a écrit :bordel je viens de poster ya pas mon pseudo.. c'est moi dites.. les 31400 c'est moi hein? :modo:
:menfiche:
Répondre