Votre dernier film vu au ciné

La vie au jour le jour tout simplement.
Répondre
Supprimé

Re: Votre dernier film vu au ciné

Message par Supprimé »

Flop a écrit :
a cette heure, il y a plus de séance...
si ... mais que des xxxx :hornet:
Flop
Administrateur
Messages : 4051
Inscription : 12 mars 2011, 04:54
A remercié : 5 times
A été remercié : 116 times

Re: Votre dernier film vu au ciné

Message par Flop »

Smum a écrit :
si ... mais que des xxxx :hornet:
ah, tu as une adresse ? :d
_____________________________________
Au tout début, c'était sur un pc dans la cave !
Supprimé

Re: Votre dernier film vu au ciné

Message par Supprimé »

Flop a écrit :
ah, tu as une adresse ? :d
Oui c est pas dur c est le seul de la région:o
GVb6lO9

Re: Votre dernier film vu au ciné

Message par GVb6lO9 »

Bikette a écrit :Alors Geg, qu'as-tu vu finalement ?
J'ai vu Oz finalement, c'etait sympa mais sans plus. ça reste un film orienté enfant-ado, avec de bon effet 3D, de l'humour bien trouvé (heureusement). Un bon moment, mais pas inoubliable
Biquette
Administrateur
Messages : 66105
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3067 times
A été remercié : 3869 times
Contact :

Re: Votre dernier film vu au ciné

Message par Biquette »

Sommes allés voir Les Croods staprème, c'était bien :daikirai:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
slux

Re: Votre dernier film vu au ciné

Message par slux »

L'autre jour ,je suis allé voir "the place beyond the pines" et j'ai vraiment aimé.
Je suis allé à l'aveugle et je me suis dit que pour un film de 2h20 ,il devait bien y avoir quelque chose d'intéressant à raconter.
Tourné façon "road movie",je n'ai pas regretté mon choix. ;)
Au9pT1

Re: Votre dernier film vu au ciné

Message par Au9pT1 »

Iron Man 3 ce wouikende! !! :clea: :bounce :hourra: :jump: :wee: :cecyls:
et sinon j'ai vu les âmes vagabondes, très bien! Et j'aimerais voir Oblivion aussi...
Supprimé

Re: Votre dernier film vu au ciné

Message par Supprimé »

J'ai vu Oblivion et j'ai bien aimé, j'ai vu aussi Les amants passagers et j'ai adoré surtout quand ils dansent dans l'avion, il y avait longtemps que je n'avais pas atrappé un fou rire incontrôlé comme ça!!
chihiro76

Re: Votre dernier film vu au ciné

Message par chihiro76 »

L'huile sur le feu, pas vu au cinéma mais par contre super drole!
cLEg6

Re: Votre dernier film vu au ciné

Message par cLEg6 »

Vu dernièrement Gatsby le Magnifique sur grand écran à sa sortie (le lendemain même de l'ouverture du festival de Cannes) : malgré l'intrigue plutôt inconsistante et mièvre à l'extrême, ce métrage est un pur chef d'oeuvre visuel (décors hors normes, costumes somptueux, multiples détails époustouflants). Du Baz Luhrmann, quoi. Et pour une fois, la 3D apporte un réel intérêt supplémentaire au film qui serait sans doute moins prenant sans cet effet. Bref, un très agréable moment dans une salle de cinéma sombre et silencieuse (bien qu'une foule de midinettes hystériques devant les premières apparitions de Di Caprio venaient un peu gâcher le spectacle), néanmoins pas un incontournable par lequel on est captivé dans son salon un soir d'automne.

Et regrettant quelque peu l'absence d'un fil à propos des derniers films sur petit écran (ou séance de cinéma improvisée dans son divan), j'ai redécouvert dernièrement le génialissime Barry Lyndon de Kubrick, peut-être l'une des meilleures productions qui puisse exister, tous réalisateurs confondus : l'harmonie parfaite de cynisme, de subtilité et de splendeur.
Il y a peu, j'ai également exhumé de mes cartons quelques films que je souhaitais revoir (faute de mémoire, comme toujours) et j'ai jeté un oeil (ou plutôt deux) pour la seconde fois à Crossing Guard ce soir. Assez peu remarqué par les critiques et la presse, il faut reconnaître que c'est tout de même un petit succès qui mériterait une plus ample diffusion, malgré la très mauvaise photographie qui l'accompagne et quelques lenteurs, mais les réalisations de Sean Penn sont toujours plus ou moins du boulot d'amateur, ce qui ne compromet pourtant pas l'attrait de l'histoire de fond. Laquelle prend trait principalement sur fond d'autodestruction, de culpabilité, de la difficulté d'un deuil et de vengeance d'un crime involontaire. Un Nicholson terriblement brillant, comme d'habitude. Je pense tenter bientôt Elephant man, même si les critiques sont loin d'être élogieuses (forcément, lorsque le sujet dérange ...).
Après, j'aurais pu vous conseiller des trucs comme Rain Man, Vol au-dessus d'un nid de coucou, Orange mécanique, Fight club, Psychose, La pianiste, etc etc ... mais ça commence à se faire vieux et j'imagine que tout le monde (ou presque) les as déjà vus.

En ce moment, ce qui m'attire assez (dans les salles obscures) : Blackbird, l'histoire d'un ado tourmenté et harcelé qui va imaginer des scénarios de vengeance virtuelle via Internet, se faire gauler par la police et en devenir une véritable cible jusqu'à l'obsession ; et Just the wind sur le quotidien d'une famille de Roms en Hongrie. Je sais, c'est gai. Si quelqu'un compte en voir l'un des deux à partir de demain, ne pas oublier de m'en rapporter des échos. :)
chihiro76

Re: Votre dernier film vu au ciné

Message par chihiro76 »

Take this waltz, film que je viens de regarder sur le pc.
Pour la 2ème fois...
Supprimé

Re: Votre dernier film vu au ciné

Message par Supprimé »

After earth de la famille Smith!! J'aime bien ce type de film futuriste même si c'est simple!!
Supprimé

Re: Votre dernier film vu au ciné

Message par Supprimé »

Fast and furious 6 hier soir ...

Je suis une très grande fan des fasts .... Et je dois dire que ma libido est également très fan. Beaucoup de testostérone, de bagarres :bave1: de courses poursuites .... Bref pour moi c'est le pied. Et le 7 augure bien des surprises avec des fantasmes masculins à l'affiche ( les miens :o , Vin Diesel of course, Dwayne Johnson ( :bave1: ) , Jason Statham :bave: ...
Ek0pyV2

Re: Votre dernier film vu au ciné

Message par Ek0pyV2 »

Nikko le petit renne 2... C'était avec l'école de mon fils cette année. Je VEUX retourner au cinéma :cry:
Supprimé

Re: Votre dernier film vu au ciné

Message par Supprimé »

Mud :o

un bon film. :daikirai:

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
chihiro76

Re: Votre dernier film vu au ciné

Message par chihiro76 »

Freak a écrit :Mud :o

un bon film. :daikirai:

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
Il a l'air sympa ce film!

Tiens 1 que je veux voir mais j'attends mon chéri, je veux pas le regarder seule
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
Supprimé

Re: Votre dernier film vu au ciné

Message par Supprimé »

Ouais non même avec mon chéri je le regarderai pas :lol:
chihiro76

Re: Votre dernier film vu au ciné

Message par chihiro76 »

Freak a écrit :Ouais non même avec mon chéri je le regarderai pas :lol:
:lol: en fait j'ai aimé 2 des films du réalisateur, donc voilà j'aimerai voir celui-là aussi.

Tiens celui-là il est flippant mais vraiment magnifique, t'as peur, pis après t'es triste et ça c'est rare!

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
chihiro76

Re: Votre dernier film vu au ciné

Message par chihiro76 »

Bon du coup je l'ai regardé mama, toute seule comme une grande.
C'est comme l'orphelinat, tu flippes mais l'histoire est belle.
Un lien pour un site, pour regarder des films gratuits, sans télécharger, gratuit et illimité.
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
BjEd9a10

Re: Votre dernier film vu au ciné

Message par BjEd9a10 »

bon moi si je peux... j'irai voir star trek into darkness ou after earth.. voire les deux pourquoi pas.. :ahum:
Supprimé

Re: Votre dernier film vu au ciné

Message par Supprimé »

vu startrek hier soir et... l'impression de voir et revoir le même films avec quelques changements à chaque mouture alors que je trouvais la série variée!!
E7hyM9

Re: Votre dernier film vu au ciné

Message par E7hyM9 »

man if Steele vendredi dernier
et vais voir star trek et after earth dimanche pour le fête du ciné
BjEd9a10

Re: Votre dernier film vu au ciné

Message par BjEd9a10 »

tu me diras pour les deux derniers... j'ai envie d'aller les voir.. ;)
slux

Re: Votre dernier film vu au ciné

Message par slux »

"moi,moche et méchant" 2.
POur les enfants évidemment,même si j'ai un poil moins ri que pour le premier,les gosses ont aimé.
cLEg6

Re: Votre dernier film vu au ciné

Message par cLEg6 »

Dimanche, je suis allée à la séance de Miserere - La marque des anges, une adaptation du roman de Grangé interprétée par Depardieu et Joeystarr. Bien loin d'être brillant : l'essence même des personnages est amoindrie, voire occultée ; l'enquête et l'intrigue sont réduites de moitié pour former un ensemble assez moyen et caricatural. Les rivières pourpres de Reno et Cassel, même si pas aussi savoureuses que le bouquin, étaient tout de même bien meilleures.
BjEd9a10

Re: Votre dernier film vu au ciné

Message par BjEd9a10 »

moi j'ai été voir "AFTER EARTH" j'ai bien aimé :)
Supprimé

Re: Votre dernier film vu au ciné

Message par Supprimé »

Monstre Academy :)

j'ai beaucoup aimé :)
BjEd9a10

Re: Votre dernier film vu au ciné

Message par BjEd9a10 »

Vu tout à l'heure...

World War Z

J'ai bouffé tous mes ongles.. enfin le peu que j'avais.. :valfa:

j'ai aimé ce film... en plus bonjour l'angoisse.. si ça devait arriver.. les boules.. :/
Au9pT1

Re: Votre dernier film vu au ciné

Message par Au9pT1 »

World War Z aussi, j'ai A DO RE !
Même si j'ai crié comme une grosse bécasse plusieurs fois, mais bon osef, j'étais pas la seule :d
Au9pT1

Re: Votre dernier film vu au ciné

Message par Au9pT1 »

(par contre j'ai eu un peu plus de mal avec la mentalité finale genre [ATTENTION SPOILER] on tue tous les zombies, aucun espoir de rédemption, vratatata lance flamme dans ta gueule :o
et le traditionnel patriotisme ricain qu'on voit aussi dans tous leurs blockbusters aussi, ça m'a un peu saoulée :o
mais bon sinon j'ai bien kiffé!
BjEd9a10

Re: Votre dernier film vu au ciné

Message par BjEd9a10 »

vu ché plus quand.. "moi moche et méchant".. j'ai bien rit je dois dire.. :d
Supprimé

Re: Votre dernier film vu au ciné

Message par Supprimé »

Vu hier soir World war z. J'ai adoré! !!!!
cLEg6

Re: Votre dernier film vu au ciné

Message par cLEg6 »

Assez tentée par "The Lone Ranger", malgré le scénario un peu merdique et prévisible (en même temps, c'est du Disney quoi), juste pour le plaisir de voir cette énième collaboration sur grand écran entre Johnny Depp et Helena Bonham Carter.
Au9pT1

Re: Votre dernier film vu au ciné

Message par Au9pT1 »

Smum a écrit :Vu hier soir World war z. J'ai adoré! !!!!
:bounce :bounce:

t'as flippé ? :d

sinon j'ai vu "insaisissables" [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false; une tuerie !!
Supprimé

Re: Votre dernier film vu au ciné

Message par Supprimé »

Augustine a écrit : :bounce :bounce:

t'as flippé ? :d

sinon j'ai vu "insaisissables" [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false; une tuerie !!
A deux ou trois reprises oui :mum:
cLEg6

Re: Votre dernier film vu au ciné

Message par cLEg6 »

Vu The Lone Ranger lundi dernier, donc. Pas vraiment extraordinaire. Le début paraît assez intéressant, la perspective d'une vengeance familiale et d'un cavalier solitaire laisse présager une intrigue solide. Et non. Des passages peu utiles à la compréhension du film et complètement superflus (d'où les deux heures et demie qui semblent excessives), des scènes d'effets spéciaux frisant le ridicule, une cacophonie indigeste (notamment la scène finale, d'où le morceau a été habilement pompé sur la BO d'Orange mécanique et remasterisé pour ne pas trop vanter le manque d'inspiration).
Puis, faire figurer Helena Bonham Carter en tête d'affiche ... Que dire ? Sans doute une opération marketing pour attirer les adeptes de ses innombrables collaborations avec Johnny Depp dans les films de Burton (faut bien éponger un peu les millions de dollars versés à la réalisation). Le quart d'heure dans lequel elle apparaît, même si plus intéressant que tout le reste du métrage, ne justifiait évidemment pas qu'on la place en tête d'affiche. La déception fut au rendez-vous de bout en bout, puisque j'attendais surtout d'y voir sa prestation longuement médiatisée.

Bref, j'aurais du m'abstenir de payer dix euros d'entrée et attendre patiemment sa sortie sur petit écran. :bicho:
BjEd9a7

Re: Votre dernier film vu au ciné

Message par BjEd9a7 »

Mon dernier film au ciné ...sisi j y vais parfois
after earth avec la famille smith, effet speciaux sympas mais scenar plus que simpliste, donc bof aussi

emily c'est ce que dis la critique concernant ce film, ca se dirige vers le gros flop financier pour l instant.
cLEg6

Re: Votre dernier film vu au ciné

Message par cLEg6 »

Je ne lis pas les critiques, mais ce qui est sûr c'est qu'il s'apparente plus à l'étalage de moyens démesurés qu'à du cinéma de qualité.
Au9pT1

Re: Votre dernier film vu au ciné

Message par Au9pT1 »

vu "Jeune et jolie" d'Ozon, franchement pas mal, quoiqu'un peu dérangeant...
slux

Re: Votre dernier film vu au ciné

Message par slux »

vu "drôles d'oiseaux",un film d'animation pour les enfants.
Bien fait, mais on s'est bien emmerdé...peu d'humour pour accrocher les gosses.
Rien à voir avec "moi,moche et méchant"1 et 2 ,où je me suis marré. :sarcastic:
Répondre