THE serie que vous suivez actuellement?

La vie au jour le jour tout simplement.
Supprimé

Re: THE serie que vous suivez actuellement?

Message par Supprimé »

Augustine a écrit :Je suis the L Word
Je suivais également à une époque ... Tu as vu toute la série ?

Moi j'me souviens particulièrement d'un épisode où ...
C'est pas la bonne partie du forum. :o
Au9pT1

Re: THE serie que vous suivez actuellement?

Message par Au9pT1 »

J'ai du m'arrêter à la 4 !
Raconte! :ahah:
Supprimé

Re: THE serie que vous suivez actuellement?

Message par Supprimé »

Augustine a écrit :Je suis the L Word et je viens de commencer The Walking Dead, bientôt la fin de la saison 2, chuis accro! :love:
THE L WORD je crois que je l'ai vu y'a 4 ans :d
cLEg6

Re: THE serie que vous suivez actuellement?

Message par cLEg6 »

Comme les années précédentes, Dexter.
On m'a également offert les saisons 3 et 4 de The Mentalist pour mon anniversaire, je viens tout juste de terminer le coffret précédent. J'arrive pas à décrocher, donc j'enchaîne direct avec celui-ci. :)
Aspartam_
Langue Pendue
Messages : 5790
Inscription : 09 mai 2013, 16:37
A remercié : 26 times
A été remercié : 124 times

Re: THE serie que vous suivez actuellement?

Message par Aspartam_ »

Je suis aussi Dexter, mais... vivement la fin car ça a vraiment baissé en qualité je trouve..

En ce moment Breaking Bad! Terrible! Le suspens est incroyable..
Et Under The Dome, pour le fun.. ça casse pas trois pattes à un canard, mais c'est sympa.

Y'a aussi Haven qui vient de reprendre..
"She looks like an angel, but she's all sin Now you're so pathetic, you're never gonna get it Here's the situation, she's your medication Like white lines on a mirror"
Ag7Wr5

Re: THE serie que vous suivez actuellement?

Message par Ag7Wr5 »

Pour moi
Game of thones
The client list

Tres sympa et tres différentes mais de bons moments pour toutes les 2
BjEd9a7

Re: THE serie que vous suivez actuellement?

Message par BjEd9a7 »

Alors vu que le titre du forum c'est THE serie, (dommage cest la fin de saison de plein de series lol)
Bien evidemment Game of throne aussi
sinon Under the dome, Perception, Rizzoli and Isles
(jattends plein de series prometteuses SF des stazunis).

Je suis seriephage, en service de nuit je fait ca de 7 a 2h du mat en general

Ahhhhh j'oubliais bien sur Strike back
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66133
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3074 times
A été remercié : 3876 times
Contact :

Re: THE serie que vous suivez actuellement?

Message par Biquette »

Flop m'a fait regarder les premiers épisodes de The Walking Dead, je gueule tout le temps tellement j'ai la trouille, mais j'aime bien quand même :mum:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
sirhup

Re: THE serie que vous suivez actuellement?

Message par sirhup »

Alors, les séries que je suis, avec impatience chaque semaine d'avoir le nouvel épisode:

Boardwalk Empire (on est à l'ép 10 saison 4 et ça promet pour le rush final de cette 4e saison)

Breaking Bad (tjs aussi bon)

Masters Of sex (saison 1 aux USA, basé sur histoire vraie de Bill Masters et son assistante qui ont dès 1959 lancé une série d'études scientifiques des comportements sexuels. Bien scénarisé, bonne 1re saison)

Sons of anarchy (les bad boys et les bad girls, j'aime ça)

Et j'attends avec impatience la saison finale de Mad Men (6 épisodes dès février 2014 et les 7 derniers pour automne 2014).
cLEg6

Re: THE serie que vous suivez actuellement?

Message par cLEg6 »

Aspartam_ a écrit :Je suis aussi Dexter, mais... vivement la fin car ça a vraiment baissé en qualité je trouve..
Tu m'étonnes. Je m'évertue parce que j'ai suivi dès le début, mais c'est devenu complètement à chier.
chihiro76

Re: THE serie que vous suivez actuellement?

Message par chihiro76 »

Emily a écrit : Tu m'étonnes. Je m'évertue parce que j'ai suivi dès le début, mais c'est devenu complètement à chier.
Ah ben vous allez pas etre déçu par la fin alors, à chier vous dites? si y a un mot pire je veux bien.
Vraiment déçue, mais grave!!!!!!!!!!!!!
Aspartam_
Langue Pendue
Messages : 5790
Inscription : 09 mai 2013, 16:37
A remercié : 26 times
A été remercié : 124 times

Re: THE serie que vous suivez actuellement?

Message par Aspartam_ »

Bien d'accord avec toi Chihi, je ne sais pas pourquoi ils ont fini la saison comme ça..
Rien à voir avec la fin de Breaking Bad, juste top..

Là je continue Walking Dead, par habitude.. c'est distrayant.

How I met Your Mother.. mais ils abusent!

Et puis y'a American Horror Story qui a repris aussi. Cette année c'est sur le thème des sorcières, sympa. :)
"She looks like an angel, but she's all sin Now you're so pathetic, you're never gonna get it Here's the situation, she's your medication Like white lines on a mirror"
cLEg6

Re: THE serie que vous suivez actuellement?

Message par cLEg6 »

Actuellement, je suis tous les soirs la mini-série "Connasse". J'aime beaucoup. :lol:
Aspartam_
Langue Pendue
Messages : 5790
Inscription : 09 mai 2013, 16:37
A remercié : 26 times
A été remercié : 124 times

Re: THE serie que vous suivez actuellement?

Message par Aspartam_ »

Ah je ne connais pas Emi!

Dernièrement j'ai regardé Real Humans, c'était vraiment bien!
Et The Following, pas mal pas mal, mais dommage qu'ils aient lancé une seconde saison.
"She looks like an angel, but she's all sin Now you're so pathetic, you're never gonna get it Here's the situation, she's your medication Like white lines on a mirror"
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66133
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3074 times
A été remercié : 3876 times
Contact :

Re: THE serie que vous suivez actuellement?

Message par Biquette »

On vient de finir la saison 3 de The Walking Dead

Du coup, on va enfin regarder la saison 5 de Fringe !
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
cLEg6

Re: THE serie que vous suivez actuellement?

Message par cLEg6 »

Aspartam_ a écrit :Ah je ne connais pas Emi!
Un truc que deux minutes qui passe avant le Grand Journal de Canal+ (en clair), tous les mercredis et vendredis, filmé en caméra cachée. J'sais pas si on peut vraiment parler de série au sens habituel du terme, mais en tout cas j'adore.

Tiens : [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false; ;)
cLEg3

Re: THE serie que vous suivez actuellement?

Message par cLEg3 »

Pour ma part c est. Viking et Game of thrones :)
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66133
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3074 times
A été remercié : 3876 times
Contact :

Re: THE serie que vous suivez actuellement?

Message par Biquette »

Paaaaaaaatt :hello:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Patron

Re: THE serie que vous suivez actuellement?

Message par Patron »

Aloooooors...

*mate dans son dossier vidéos*

En ce moment je suis sur Breaking Bad.
En attente de la suite de Sherlock et de Dr Who...

J'ai fini Broadchurch et True Detective, qui signent pour une seconde saison pas encore lancée.

Sinon j'ai découvert Real Humans, sur Arte, donc je suis allée pécher la saison 1 pour suivre tout ça tranquillement. Je recommande fortement cette série nordique, pour le thème et pour le jeu d'acteur qui est fascinant.

The Following, les trois derniers épisodes de la saison 1 à torcher, histoire de boucler le dossier, dommage c'était bien parti mais j'ai plus eu la foi au fur et à mesure que l'histoire progressait.

Et Black Books, qui attend que j'aie fini tout le reste :d
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66133
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3074 times
A été remercié : 3876 times
Contact :

Re: THE serie que vous suivez actuellement?

Message par Biquette »

J'en connais aucune :ptdr:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Patron

Re: THE serie que vous suivez actuellement?

Message par Patron »

Bikette a écrit :J'en connais aucune :ptdr:
T'es pas trop séries de base ?
j'avoue que je suis sérievore, puis les films aussi (mais je préfère les mater à deux, donc depuis bien 6 mois je n'en ai plus regardé sur mon pc...).
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66133
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3074 times
A été remercié : 3876 times
Contact :

Re: THE serie que vous suivez actuellement?

Message par Biquette »

Si, je regarde des séries, mais c'est par à-coup


Remarque j'ai menti :pada: j'ai vu un épisode de Doctor Who l'année dernière :o
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Patron

Re: THE serie que vous suivez actuellement?

Message par Patron »

Ben tu regardes quoi par à-coups ? :d
LTxI8N7

Re: THE serie que vous suivez actuellement?

Message par LTxI8N7 »

Breaking Bad c'est vraiment bien, c'est un chimiste très qualifié (genre vraiment une tronche) qui n'a pas su profiter de son talent pour avoir une bonne situation et qui se retrouve à 50 ans avec une vie plutôt minable a qui un médecin diagnostique un cancer au poumon et qui décide de se mettre à fabriquer de la métamphétamine pour laisser à sa famille de quoi subsister à sa mort. C'est très travaillé, bien réalisé, avec une évolution du rythme et des personnages efficace et captivante. L'acteur principal est Brian Cranston, celui qui faisait le père de famille dans Malcolm in the middle.

C'est une série presque incontournable de ces dernières années, ils ont eu un paquet d'emmy awards dont celui du meilleur pilote quand ils ont commencé. :love:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66133
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3074 times
A été remercié : 3876 times
Contact :

Re: THE serie que vous suivez actuellement?

Message par Biquette »

Je sais plus, y a eu "récemment" Walking dead, avant ça Fringe, Game of throne, Dexter.. avec de larges espaces-temps entre chaque !
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66133
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3074 times
A été remercié : 3876 times
Contact :

Re: THE serie que vous suivez actuellement?

Message par Biquette »

obasT a écrit :Breaking Bad c'est vraiment bien, c'est un chimiste très qualifié (genre vraiment une tronche) qui n'a pas su profiter de son talent pour avoir une bonne situation et qui se retrouve à 50 ans avec une vie plutôt minable a qui un médecin diagnostique un cancer au poumon et qui décide de se mettre à fabriquer de la métamphétamine pour laisser à sa famille de quoi subsister à sa mort. C'est très travaillé, bien réalisé, avec une évolution du rythme et des personnages efficace et captivante. L'acteur principal est Brian Cranston, celui qui faisait le père de famille dans Malcolm in the middle.

C'est une série presque incontournable de ces dernières années, ils ont eu un paquet d'emmy awards dont celui du meilleur pilote quand ils ont commencé. :love:
J'en parlerai à Flop alors, merci pour le synopsis !
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
LTxI8N7

Re: THE serie que vous suivez actuellement?

Message par LTxI8N7 »

GoT le dernier épisode... :groan:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66133
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3074 times
A été remercié : 3876 times
Contact :

Re: THE serie que vous suivez actuellement?

Message par Biquette »

Tu racontes pas ! (on a pas encore vu la fin :hornet: )
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Patron

Re: THE serie que vous suivez actuellement?

Message par Patron »

The Walking Dead, je mate des fois des épisodes à la télé en replay avec mon père.
J'apprécie énormément, la réalisation, la profondeur des personnages, les dénouements...

Faudra que je trouve la série ^^
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66133
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3074 times
A été remercié : 3876 times
Contact :

Re: THE serie que vous suivez actuellement?

Message par Biquette »

Patron a écrit :The Walking Dead, je mate des fois des épisodes à la télé en replay avec mon père.
J'apprécie énormément, la réalisation, la profondeur des personnages, les dénouements...

Faudra que je trouve la série ^^
J'ai vraiment bien accroché, on attend la saison avec impatience :clea:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
BjEd9a10

Re: THE serie que vous suivez actuellement?

Message par BjEd9a10 »

en ce moment je regarde Grimm saison 4, walking dead.. j'en suis au tout début saison 1 donc, ensuite ya Hélix.. et Révolution... :clea:
Patron

Re: THE serie que vous suivez actuellement?

Message par Patron »

Si vous avez des séries à me recommander d'ailleurs... dans la veine de celles que j'ai cité plus haut.

A savoir que j'ai jamais accroché aux séries avec vampires etc, donc pas de Supernatural et consorts.

Oh ! Et une série savoureuse, british, policière : Cracker ! Un psychologue alcoolique magistralement interprété qui aide la police à résoudre des affaires tortueuses.
Aspartam_
Langue Pendue
Messages : 5790
Inscription : 09 mai 2013, 16:37
A remercié : 26 times
A été remercié : 124 times

Re: THE serie que vous suivez actuellement?

Message par Aspartam_ »

Moi aussi je regarde des tas de séries, dont beaucoup qui ont été dites plus haut..

Les filles, pour Walking Dead, ça vaut vraiment pas la BD, faut que vous la lisiez!!!

En ce moment je suis donc toujours sur Game of Thrones, Hannibal, Arrow (j'suis en retard!)..
Et là j'ai commencé de nouvelles séries:
In The Flesh, une série sur les zombies vraiment pas mal, mais c'est anglais donc faut aimer le style. En fait il y a eu une année où tous les morts sont revenus zombies et après de nombreux massacres, ils ont trouvé comment les "guérir". Les zombies traités reviennent donc dans leurs familles, c'est assez tendus, y'a des milices anti "PSD" (= syndrome de partiellement décédés), franchement, c'est sympa.
Et Penny Dreadfull, une série anglo-américaine sur tout l'univers un peu Dracula, Frankenstein, Dorian Grey, etc. Il y a eu deux épisodes.. On va voir ce que ça donne.
"She looks like an angel, but she's all sin Now you're so pathetic, you're never gonna get it Here's the situation, she's your medication Like white lines on a mirror"
Patron

Re: THE serie que vous suivez actuellement?

Message par Patron »

Tu me prêtes tes BD ? :d
Aspartam_
Langue Pendue
Messages : 5790
Inscription : 09 mai 2013, 16:37
A remercié : 26 times
A été remercié : 124 times

Re: THE serie que vous suivez actuellement?

Message par Aspartam_ »

Faudrait que tu viennes les chercher! :o
"She looks like an angel, but she's all sin Now you're so pathetic, you're never gonna get it Here's the situation, she's your medication Like white lines on a mirror"
Patron

Re: THE serie que vous suivez actuellement?

Message par Patron »

C'est une invitation ? :d

Attention, j'suis cap ! (sauf si tu crèches chez les canucks, là je vais mettre un peu plus de temps...)
Aspartam_
Langue Pendue
Messages : 5790
Inscription : 09 mai 2013, 16:37
A remercié : 26 times
A été remercié : 124 times

Re: THE serie que vous suivez actuellement?

Message par Aspartam_ »

Oh ben tu peux hein, j'suis pas comme ça.. Mais j'pense que t'en auras pour moins cher à les acheter! :lol:
"She looks like an angel, but she's all sin Now you're so pathetic, you're never gonna get it Here's the situation, she's your medication Like white lines on a mirror"
Patron

Re: THE serie que vous suivez actuellement?

Message par Patron »

Ho ho ho j'ai la carte jeune encore pour le train :o
Supprimé

Re: THE serie que vous suivez actuellement?

Message par Supprimé »

Je ne connais pas la plupart des séries dont vous parlez mais je sais qu'il y a quelques mois arte a passé des séries policières issues des pays d'Europe du nord que j'avais bien aimé, par contre les titres?

En ce moment je regarde Candice Renoir, je l'adore!!
Patron

Re: THE serie que vous suivez actuellement?

Message par Patron »

Y'a les enquêtes du commissaire Winter, série policière un peu glauque-malsaine pour ceux qui apprécient. A ne pas regarder quand on n'a pas forcément le moral. Ceux qui dépriment, matez Scrubs, ça devrait vous dérider :d
Répondre