THE serie que vous suivez actuellement?

La vie au jour le jour tout simplement.
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66104
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3067 times
A été remercié : 3869 times
Contact :

Re: THE serie que vous suivez actuellement?

Message par Biquette »

Bon, aprés en avoir entendu parlé depuis des lustres, nous nous sommes mis à Dexter (oui télécharger, c'est mal on le sait :kaola: )
Ben c'est une putain de bonne série, on arrive pas à décrocher, on va finir la saison 3, on a commencé la semaine dernière :yuna:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Invité

Re: THE serie que vous suivez actuellement?

Message par Invité »

Dr house (ça commence a me saouler)
Grey's anatomy (gavée je pense que c'était la dernière saison que je regardais parceque Meredith...)
Private practice
Lie to me (j'adore Tim Roth)
Esprit criminel
CSI (les experts las vegas)
Gossip Girl
The Vampire Diaries
Et je viens de finir les 2 premières saison de The Tudors (juste superbe avec Jonathan Rhys Meyer dont je ferai bien mon gouter d'ailleurs)
BjEd9a10

Re: THE serie que vous suivez actuellement?

Message par BjEd9a10 »

ah oui j'avais oublié The Tudors... j'ai rien raté non plus... :love:
Supprimé

Re: THE serie que vous suivez actuellement?

Message par Supprimé »

ben ... y en a plein que je ne connais pas ... :(
Faut dire que je regarde peu la télé aussi ...
Alors quand je regarde une série ... je suis toujours en retard d'un guerre ! :/
et souvent plus pour rire avec les copains ....
comme Scrubs ...c'est débile mais j'adore ou How met your mother ?
The office (la série anglaise ...)
How not to live your life
LVb6gO8

Re: THE serie que vous suivez actuellement?

Message par LVb6gO8 »

Daria (saison 3 finie et yen a plus après :modo: ) et Kaamelott livre 4 (en streaming bonne qualité sur widéo) c'est juste énorme cette série :ptdr:
Supprimé

Re: THE serie que vous suivez actuellement?

Message par Supprimé »

Ah ! oui Kaamlott ... bien sur ! :)
cLEg7

Re: THE serie que vous suivez actuellement?

Message par cLEg7 »

Dans le même genre que kaamelott, ****. Web série, les trois premières saisons sont en streaming sur le site de la série.

Je me refais d. house, les premières saisons sont vraiment vraiment meilleures que la suite, ya pas à ch...
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66104
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3067 times
A été remercié : 3869 times
Contact :

Re: THE serie que vous suivez actuellement?

Message par Biquette »

Aprés Dexter, j'ai dit à Flop que je voulais revoir tous les NCIS (avec Gibbs) depuis le début !
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
ma-marmotte

Re: THE serie que vous suivez actuellement?

Message par ma-marmotte »

Dr House et NCIS avec Gibbs :d
cLEg7

Re: THE serie que vous suivez actuellement?

Message par cLEg7 »

NCIS c'est cool! Mais la série d'origine hein? Pas la bouse qu'ils ont sorti après là. :o

Vais sans doute m'acheter les DVD de Fringe moi. J'aimerais voir ça en VO, pour changer.
Supprimé

Re: THE serie que vous suivez actuellement?

Message par Supprimé »

Dr House j'ai toujours kiffé, je trouve juste la dernière saison décevante... J'ai moins accroché. Et pourtant je peux vous assurer que je ne loupais JAMAIS un épisode, ou que je m'endormais jamais devant non plus.
Mais là et bien les dodos devant, mes sorties le même jour que House toussa quoi. House gentil c'est pas House quoi :daikirai:
Laphoenix75

Re: THE serie que vous suivez actuellement?

Message par Laphoenix75 »

suis en retard sur touuuuute les séries :soupir1:
Invité

Re: THE serie que vous suivez actuellement?

Message par Invité »

Malheur a moi j'ai oublié of course : Fringe :love:
Laphoenix75

Re: THE serie que vous suivez actuellement?

Message par Laphoenix75 »

Cedille92 a écrit :Malheur a moi j'ai oublié of course : Fringe :love:
pinaise ça aussi suis en retard :valfa: :valfa: :valfa:
Supprimé

Re: THE serie que vous suivez actuellement?

Message par Supprimé »

Laphoenix75 a écrit :suis en retard sur touuuuute les séries :soupir1:
bienvenue au club ! :)
Laphoenix75

Re: THE serie que vous suivez actuellement?

Message par Laphoenix75 »

Sofree a écrit :
bienvenue au club ! :)
on va se faire un marathon série :o :bik:
Invité

Re: THE serie que vous suivez actuellement?

Message par Invité »

Laphoenix75 a écrit :
on va se faire un marathon série :o :bik:
dès que j'ai un nouveau chargeur je te passe mon disque dur tout est dessu enfin en grande partie
Laphoenix75

Re: THE serie que vous suivez actuellement?

Message par Laphoenix75 »

j'en ai un autre à piquer aussi :siffle2:
ma-marmotte

Re: THE serie que vous suivez actuellement?

Message par ma-marmotte »

Kireseth a écrit :NCIS c'est cool! Mais la série d'origine hein? Pas la bouse qu'ils ont sorti après là. :o

Vais sans doute m'acheter les DVD de Fringe moi. J'aimerais voir ça en VO, pour changer.
Oui avec Gibbs :d
ma-marmotte

Re: THE serie que vous suivez actuellement?

Message par ma-marmotte »

Smum a écrit :Dr House j'ai toujours kiffé, je trouve juste la dernière saison décevante... J'ai moins accroché. Et pourtant je peux vous assurer que je ne loupais JAMAIS un épisode, ou que je m'endormais jamais devant non plus.
Mais là et bien les dodos devant, mes sorties le même jour que House toussa quoi. House gentil c'est pas House quoi :daikirai:
Ah tu l'as trouvé gentil toi ??? :heink: Bon alors j'ai du louper le vrai House :lol:
Supprimé

Re: THE serie que vous suivez actuellement?

Message par Supprimé »

ma-marmotte a écrit :
Ah tu l'as trouvé gentil toi ??? :heink: Bon alors j'ai du louper le vrai House :lol:
Dans la dernière saison oui je le trouve moins cynique plus humain et bah ça passe moins :bicho:
E7hyM4

Re: THE serie que vous suivez actuellement?

Message par E7hyM4 »

Je viens de finir la première saison de Persons Unknows.

je vais commencer la saison 4 de True Blood.

j'attends la saison 3 de vampire Diaries

Et je traîne sur la série Cougar town , toujours dans la première saison.
ma-marmotte

Re: THE serie que vous suivez actuellement?

Message par ma-marmotte »

Smum a écrit :
Dans la dernière saison oui je le trouve moins cynique plus humain et bah ça passe moins :bicho:
Tu me diras ça fait pas si longtemps que ça que je regarde alors bon il est cynique pour moi du coup :lol:
Supprimé

Re: THE serie que vous suivez actuellement?

Message par Supprimé »

Flander's Company, ou comment intégrer du BDSM dans une série :d

Qu'est ce qui fait un bon super héros? Des supers pouvoirs du tonnerre? Un costume fashion disco avec slip apparent et cape flottant au vent?
Non, ce qui fait un bon super héros, c'est de combattre au nom de la veuve et de l'orphelin de terribles personnages malfaisants et de déjouer les vils complots qu'ils façonnent pour détruire l'humanité.
A la Flander's Company, nous recrutons l'élite des super vilains, la crème de la crème.
Parce que tout héros digne de ce nom se doit de pouvoir s'offrir la Némésis de ses rèves.
Vous vous sentez de l'étoffe d'un grand Super Vilain, d'un Parangon du mal?
Alors n'hésitez plus! Venez à la FLander's Company.
Nous saurons vous recevoir.
Nous n'obéissons qu'à une seule maxime: Nous servons le mal, et nous le servons bien!

Un des personnages principaux est Hippolyte Kurtzmann.
DRH de la Flander's ils s'occupe surtout de la fastidieuse tâche du recrutement et il le fait bien...
On apprend assez vite que ce cher Hippolyte est ancien Super-Vilain à la retraite : SADOMAN

Donc Hippolyte est un DRH qui mange du postulant au petit-déjeuner. Il est implacable et vicelard au grand bonheur du spectateur.
Sadoman lui, et bien...c'est plus sympa de le découvrir par soi même. Sachant que ses deux armes fatales sont les Tétons de l'Enfer et Super-Fist...

Toute la série est ponctuée de références BDSM et de répliques cinglantes.

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
Supprimé

Re: THE serie que vous suivez actuellement?

Message par Supprimé »

Vais me refaire Band of Brothers moi !
Invité

Re: THE serie que vous suivez actuellement?

Message par Invité »

j'ai bien aimé cette série , surtout quand ca pete de partout
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66104
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3067 times
A été remercié : 3869 times
Contact :

Re: THE serie que vous suivez actuellement?

Message par Biquette »

Hop
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Vintage
Emérite
Messages : 1835
Inscription : 11 mai 2011, 10:39
A été remercié : 7 times

Re: THE serie que vous suivez actuellement?

Message par Vintage »

Breaking bad saison 6, les 6 premiers emportés au soleil.

V., qui n'a réussi à en voir qu'un, faut croire que d'autres occupations occupent :ange:
sirhup

Re: THE serie que vous suivez actuellement?

Message par sirhup »

je me refais les NIP/TUCK et L WORLD

à part ça... Dexter, Breaking Bad et Rescue Me
Supprimé

Re: THE serie que vous suivez actuellement?

Message par Supprimé »

Aucune. Chuis téléphobe. :o
Supprimé

Re: THE serie que vous suivez actuellement?

Message par Supprimé »

Alouette a écrit :rien du tout
Comme alouette en p1 ou Sauvageonne ci-dessus…déjà que je n’ai jamais trop été TV, depuis 3 ans je ne la regarde plus.

Je me suis amusé à relever les titres (page 1 du sujet seulement) qui me parlaient et ceux qui sont juste du chinois pour moi :
CHINOIS : The Shield, Scrubs, HIMYM, mentalist, house, skins, FlashForward, earl, esprit criminel, Big bang theory, les Tudors, Twin peaks, Dr Who, Glee, vampire diaries, True Blood, dexter, weeds, lie to me, mentalist, Band of brothers, Rome, smallville, Fringe, Flashforward,Warehouse 13,Eureka, BSG, The Walking Dead et The IT Crowd, United States of Tara, Nurse Jackie, How I Met Your Mother, Hank Moddy, Nancy Botwin, Xanadu, Scrubs, Grey's anatomy,Private practice, Dexter, NY unité spécial, NY section criminel, Londres police judiciaire, Angel, les Sopranos, Brothers and sisters, Deep Space 9, Battlestar Galactica, The Wire, Lost (j’ai vu un morceau d’épisode à sa sortie)...
Pour tout ça, je n’ai même pas une image en tête, ni même une idée de ce que c’est.

Quelques épisodes que j'ai vus (on peut pas dire suivi, ni actuellement) : NCIS, deux épisodes avant-hier, sinon ça faisait trois ans… comme pour Dr House, Bones, Medium, kaamelott.
South Park (je connais juste les dessins), Les feux de l'amour (à 15ans, je jouais au baby foot dans un bar où ils passaient ça ; ça déconcentre pas trop), papa schultz, star trek…on est dans la préhistoire là, non ? Mais au moins je vois ce que c’est.

Ca me fait bizarre de me dire que j’ai cette tranche de culture contemporaine en moins avec pas mal de monde…
whiteange

Re: THE serie que vous suivez actuellement?

Message par whiteange »

ouf ca me rassure..... pourtant j'ai la tele et j'ai ete telephage mais la, comme j'ai tout en version VO et que entre le vocabulaire du bronx, l'accent a couper au couteau... je m'en passe super bien en fait.... et c'est pas avec tv5 monde que je vais etre au parfum car a part tous les episodes de plus belle la vie.. ( et tu en vois un par ans tu continue a comprendre l'histoire..) y a rien quoi.....
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66104
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3067 times
A été remercié : 3869 times
Contact :

Re: THE serie que vous suivez actuellement?

Message par Biquette »

:hello:

Quelqu'un connait la série Nurse Jackie ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: THE serie que vous suivez actuellement?

Message par Supprimé »

Alors pour moi ce sera

The walking dead (et yes j'aurai la saison 2 ce soir) série zombie

Docteur House, grey's anatomy et private practice côté médecine

Desperate Housewives

Esprits criminels, experts manhattan, Dexter (le flic tueur en série), The Shield, numb3rs, Ncis version los angeles aussi, The mentalist et New-york unité spéciale

Weeds (la maman qui vend du canabis pour s'en sortir après le décès de son mari)

Et maintenant comme j'ai vu pas mal de nom que j'connais pas sur le topic bah j'vais farfouiller un peu et voir ce qui pourrait m'intéresser ;)
Supprimé

Re: THE serie que vous suivez actuellement?

Message par Supprimé »

WEEDS, j'adore cette série :cecyls: :bounce
Supprimé

Re: THE serie que vous suivez actuellement?

Message par Supprimé »

Bon j'ai lancé les saisons 1 de :

Breaking bad

Eureka

Flashforward

Lie to me

Nurse Jackie

On verra si ça me plait...
Supprimé

Re: THE serie que vous suivez actuellement?

Message par Supprimé »

Bikette a écrit ::hello:

Quelqu'un connait la série Nurse Jackie ?
Moi :cecyls: j'adooooore :love:
Supprimé

Re: THE serie que vous suivez actuellement?

Message par Supprimé »

Pour moi celles que je suis en ce moment : Spartacus :excite: , Greys Anantomy ( suis fan depuis le début ) Desperate housewives, les experts ( mais que Miami les autres j'accroche pas)
Supprimé

Re: THE serie que vous suivez actuellement?

Message par Supprimé »

Ah ce horacio CAINE ... il en fait baver ... :bik:
cLEg7

Re: THE serie que vous suivez actuellement?

Message par cLEg7 »

Spartacus je peux pas c'est gravement kitch et irréaliste, c'est affreux quoi... :bicho: Le premier épisode j'ai tenu environ 20 minutes tellement j'ai trouvé ça navrant.
Répondre