Les anniv" !!

La vie au jour le jour tout simplement.
En ligne
Jessy
Intarissable
Messages : 22538
Inscription : 09 janvier 2012, 12:05
Localisation : Toujours trop près de mes vêtements ...
A remercié : 6425 times
A été remercié : 2961 times

Re: Les anniv" !!

Message par Jessy »

Très bon anniversaire à toi, @Loupdoux :) ...
Jessy

" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon


"Je suis un homme, je suis un homme ..."

☕☕☕
Biquette
Administrateur
Messages : 68597
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3929 times
A été remercié : 5082 times
Contact :

Re: Les anniv" !!

Message par Biquette »

:star: Bon anniversaire @Loupdoux :star:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 10276
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 839 times
A été remercié : 1920 times

Re: Les anniv" !!

Message par Mad'O »

Joyeux anniversaire @Loupdoux !!!
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
rubys
Langue Pendue
Messages : 13853
Inscription : 20 juillet 2020, 21:33
A remercié : 791 times
A été remercié : 866 times

Re: Les anniv" !!

Message par rubys »

:star1: Joyeux anniversaire @Loupdoux :star1:
Loupdoux
Langue Pendue
Messages : 9145
Inscription : 09 mai 2011, 19:07
A remercié : 87 times
A été remercié : 65 times

Re: Les anniv" !!

Message par Loupdoux »

Ho merci beaucoup à vous tous !
Bisous !
En amour avec Louveblanche !
Ten
Modératrice
Messages : 42612
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 8768 times
A été remercié : 10496 times

Re: Les anniv" !!

Message par Ten »

Ah te voilà @Loupdoux ......... du coup Joyeux anniversaire ;)
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Loupdoux
Langue Pendue
Messages : 9145
Inscription : 09 mai 2011, 19:07
A remercié : 87 times
A été remercié : 65 times

Re: Les anniv" !!

Message par Loupdoux »

Ten a écrit : 21 juillet 2025, 20:34 Ah te voilà @Loupdoux ......... du coup Joyeux anniversaire ;)
Hé oui... je suis là !
Merciiiiii !
Bisous
En amour avec Louveblanche !
Ray-J
Intarissable
Messages : 26221
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 8547 times
A été remercié : 3806 times

Re: Les anniv" !!

Message par Ray-J »

@LeekLeek, je te souhaite un superbe anniversaire ma fucking :princesse: du sale ! :bizvio: 😘
LeekLeek
Intarissable
Messages : 24520
Inscription : 22 juillet 2020, 07:21
A remercié : 4890 times
A été remercié : 3600 times

Re: Les anniv" !!

Message par LeekLeek »

@Ray-J merci :coeur:
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 10276
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 839 times
A été remercié : 1920 times

Re: Les anniv" !!

Message par Mad'O »

Joyeux anniversaire @LeekLeek :bounce:
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
LeekLeek
Intarissable
Messages : 24520
Inscription : 22 juillet 2020, 07:21
A remercié : 4890 times
A été remercié : 3600 times

Re: Les anniv" !!

Message par LeekLeek »

Merci @Mad'O :bisou1:
Ten
Modératrice
Messages : 42612
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 8768 times
A été remercié : 10496 times

Re: Les anniv" !!

Message par Ten »

Gros gros gros gros bisou pour ton anniversaire @LeekLeek :kiss: :coeur: :love: :aime: :barbidule: :gigi: :amoureuse: :heartb: :gene: :grekiss: :bisou1: :coeur:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
LeekLeek
Intarissable
Messages : 24520
Inscription : 22 juillet 2020, 07:21
A remercié : 4890 times
A été remercié : 3600 times

Re: Les anniv" !!

Message par LeekLeek »

Merci @Ten :coeur:
En ligne
Topmaso
Emérite
Messages : 2170
Inscription : 18 avril 2012, 15:50
Localisation : Clermont-Ferrand
A remercié : 106 times
A été remercié : 616 times

Re: Les anniv" !!

Message par Topmaso »

Bon anniv' :)
Dpolar
Intarissable
Messages : 23816
Inscription : 16 avril 2011, 16:35
A remercié : 4292 times
A été remercié : 1584 times

Re: Les anniv" !!

Message par Dpolar »

bonne anniversaire @LeekLeek :bounce: :bounce: :bounce:
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
LeekLeek
Intarissable
Messages : 24520
Inscription : 22 juillet 2020, 07:21
A remercié : 4890 times
A été remercié : 3600 times

Re: Les anniv" !!

Message par LeekLeek »

Merci @Topmaso et @Dpolar 😘😘
Loupdoux
Langue Pendue
Messages : 9145
Inscription : 09 mai 2011, 19:07
A remercié : 87 times
A été remercié : 65 times

Re: Les anniv" !!

Message par Loupdoux »

Joyeux anniversaire @LeekLeek
En amour avec Louveblanche !
LeekLeek
Intarissable
Messages : 24520
Inscription : 22 juillet 2020, 07:21
A remercié : 4890 times
A été remercié : 3600 times

Re: Les anniv" !!

Message par LeekLeek »

Merci @Loupdoux 🥰
Loupdoux
Langue Pendue
Messages : 9145
Inscription : 09 mai 2011, 19:07
A remercié : 87 times
A été remercié : 65 times

Re: Les anniv" !!

Message par Loupdoux »

:o
En amour avec Louveblanche !
Alt184
Volubile
Messages : 3376
Inscription : 19 janvier 2018, 23:57
A remercié : 1445 times
A été remercié : 472 times

Re: Les anniv" !!

Message par Alt184 »

bon anniversaire @LeekLeek :biz:
Le second degré n'est pas une température de cuisson :whistle:
Biquette
Administrateur
Messages : 68597
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3929 times
A été remercié : 5082 times
Contact :

Re: Les anniv" !!

Message par Biquette »

:star2: :star1: :star: Joyeux anniversaire @LeekLeek :star: :star1: :star2:

💐 🎉 💐
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
LeekLeek
Intarissable
Messages : 24520
Inscription : 22 juillet 2020, 07:21
A remercié : 4890 times
A été remercié : 3600 times

Re: Les anniv" !!

Message par LeekLeek »

Merci @Alt184 😘 et @Biquette :bisou1:
Vacma
Langue Pendue
Messages : 10259
Inscription : 21 mars 2018, 00:45
A remercié : 1641 times
A été remercié : 1310 times

Re: Les anniv" !!

Message par Vacma »

Je savais bien que le 23 juillet n’était pas un jour comme les autres…

Joyeux anniversaire @LeekLeek 😘

Plus très souvent ici, mais je ne t’oublie 😘
Ne pas craindre d’être lent, mais craindre de s’arrêter !!!
LeekLeek
Intarissable
Messages : 24520
Inscription : 22 juillet 2020, 07:21
A remercié : 4890 times
A été remercié : 3600 times

Re: Les anniv" !!

Message par LeekLeek »

Ohh merci @Vacma ca me fait plaisir 🥰 j espere que tu vas bien 😊
Sujel
Emérite
Messages : 1856
Inscription : 16 juin 2015, 22:35
A remercié : 471 times
A été remercié : 481 times

Re: Les anniv" !!

Message par Sujel »

JOYEUX ANNIVERSAIRE LE PORO !!!!!!! :trampo: :kipik: :raton:
J'ÉCRIS EN GROS POUR QUE TU PUISSES BIEN LIRE AVEC TON AGE
LeekLeek
Intarissable
Messages : 24520
Inscription : 22 juillet 2020, 07:21
A remercié : 4890 times
A été remercié : 3600 times

Re: Les anniv" !!

Message par LeekLeek »

:ptdr: merci @Chaton :coeur: 😘
En ligne
Jessy
Intarissable
Messages : 22538
Inscription : 09 janvier 2012, 12:05
Localisation : Toujours trop près de mes vêtements ...
A remercié : 6425 times
A été remercié : 2961 times

Re: Les anniv" !!

Message par Jessy »

@LeekLeek , je te souhaite un très bel anniversaire

😘😘😘

🎂🥂🎁
Jessy

" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon


"Je suis un homme, je suis un homme ..."

☕☕☕
LeekLeek
Intarissable
Messages : 24520
Inscription : 22 juillet 2020, 07:21
A remercié : 4890 times
A été remercié : 3600 times

Re: Les anniv" !!

Message par LeekLeek »

Merci @Jessy :bisou1:
En ligne
Jessy
Intarissable
Messages : 22538
Inscription : 09 janvier 2012, 12:05
Localisation : Toujours trop près de mes vêtements ...
A remercié : 6425 times
A été remercié : 2961 times

Re: Les anniv" !!

Message par Jessy »

LeekLeek a écrit : 23 juillet 2025, 23:03 Merci @Jessy :bisou1:
😘😘😘 ...
Jessy

" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon


"Je suis un homme, je suis un homme ..."

☕☕☕
Vacma
Langue Pendue
Messages : 10259
Inscription : 21 mars 2018, 00:45
A remercié : 1641 times
A été remercié : 1310 times

Re: Les anniv" !!

Message par Vacma »

LeekLeek a écrit : 23 juillet 2025, 21:12 Ohh merci @Vacma ca me fait plaisir 🥰 j espere que tu vas bien 😊
Oui, je vais bien ma chère @LeekLeek !! :love:
Mon été se déroule tranquillement !!!
Tu as un bien bel avatar !! 👍
Aussi fleuri que ta jambe !! ;)
Ne pas craindre d’être lent, mais craindre de s’arrêter !!!
Ten
Modératrice
Messages : 42612
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 8768 times
A été remercié : 10496 times

Re: Les anniv" !!

Message par Ten »

:star2: :star1: :champ: Joyeux Anniversaire @Wooki :champ: :star1: :star2:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
rubys
Langue Pendue
Messages : 13853
Inscription : 20 juillet 2020, 21:33
A remercié : 791 times
A été remercié : 866 times

Re: Les anniv" !!

Message par rubys »

:star1: :star2: Bon anniversaire @Wooki :star2: :star1:
Biquette
Administrateur
Messages : 68597
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3929 times
A été remercié : 5082 times
Contact :

Re: Les anniv" !!

Message par Biquette »

:star2: :star1: :star: Joyeux anniversaire @Wooki :wooki: :star: :star1: :star2:

🥃 🎱
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
En ligne
Jessy
Intarissable
Messages : 22538
Inscription : 09 janvier 2012, 12:05
Localisation : Toujours trop près de mes vêtements ...
A remercié : 6425 times
A été remercié : 2961 times

Re: Les anniv" !!

Message par Jessy »

@Wooki , je te souhaite un très bel anniversaire


🥂🎂🎁🍾
Jessy

" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon


"Je suis un homme, je suis un homme ..."

☕☕☕
Dpolar
Intarissable
Messages : 23816
Inscription : 16 avril 2011, 16:35
A remercié : 4292 times
A été remercié : 1584 times

Re: Les anniv" !!

Message par Dpolar »

bonne anniversaire @Wooki :wee: :wee:
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
Ray-J
Intarissable
Messages : 26221
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 8547 times
A été remercié : 3806 times

Re: Les anniv" !!

Message par Ray-J »

Yo @Wooki, bon anniversaire à toi ! ;)
Wooki
Langue Pendue
Messages : 7038
Inscription : 19 octobre 2013, 18:49
A remercié : 1154 times
A été remercié : 2873 times

Re: Les anniv" !!

Message par Wooki »

Merci à vous avec un peu de retard !
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 10276
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 839 times
A été remercié : 1920 times

Re: Les anniv" !!

Message par Mad'O »

Un très joyeux anniversaire à toi @Ray-J !!!

J'te souhaite plein de bonnes choses et le retour de ta motivation :kiss:
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Biquette
Administrateur
Messages : 68597
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3929 times
A été remercié : 5082 times
Contact :

Re: Les anniv" !!

Message par Biquette »

:star2: :star1: :star: Joyeux anniversaire @Ray-J :star: :star1: :star2:
😘 👣 📷 😘
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
LeekLeek
Intarissable
Messages : 24520
Inscription : 22 juillet 2020, 07:21
A remercié : 4890 times
A été remercié : 3600 times

Re: Les anniv" !!

Message par LeekLeek »

Joyeux anniversaire mon @Gangsta-crevette

:nours: :bisou1: :nours:

Je te souhaite de passer une belle journée

:star: :star1: :star: :star1:
Répondre