Les anniv" !!
-
Biquette
- Administrateur
- Messages : 68597
- Inscription : 12 mars 2011, 16:03
- A remercié : 3929 times
- A été remercié : 5082 times
- Contact :
Re: Les anniv" !!
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Dpolar
- Intarissable
- Messages : 23816
- Inscription : 16 avril 2011, 16:35
- A remercié : 4292 times
- A été remercié : 1584 times
Re: Les anniv" !!
bonne anniversaire @Sujel 
L'amour est une illusion que je ne connais pas
calinours nichonphile
calinours nichonphile
-
Ray-J
- Intarissable
- Messages : 26221
- Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
- Localisation : IDF
- A remercié : 8547 times
- A été remercié : 3806 times
-
Mad'O
- Langue Pendue
- Messages : 10276
- Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
- A remercié : 839 times
- A été remercié : 1920 times
Re: Les anniv" !!
joyeux anniversaire @Sujel 
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
-
Alt184
- Volubile
- Messages : 3376
- Inscription : 19 janvier 2018, 23:57
- A remercié : 1445 times
- A été remercié : 472 times
-
K'nelle
- Loquace
- Messages : 804
- Inscription : 08 juin 2025, 17:38
- A remercié : 255 times
- A été remercié : 251 times
Re: Les anniv" !!
Joyeux anniversaire @Sujel
Des études montrent qu’après des burpees au réveil, absolument tout devient supportable. Même les gens.
-
Vacma
- Langue Pendue
- Messages : 10259
- Inscription : 21 mars 2018, 00:45
- A remercié : 1641 times
- A été remercié : 1310 times
Re: Les anniv" !!
Merci @ray, je regrette de ne plus venir aussi souvent, il faudra que je passe un de ces soirs auprès de vous !!!
Ne pas craindre d’être lent, mais craindre de s’arrêter !!!
-
Ray-J
- Intarissable
- Messages : 26221
- Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
- Localisation : IDF
- A remercié : 8547 times
- A été remercié : 3806 times
En ligne
-
Jessy
- Intarissable
- Messages : 22538
- Inscription : 09 janvier 2012, 12:05
- Localisation : Toujours trop près de mes vêtements ...
- A remercié : 6425 times
- A été remercié : 2961 times
Re: Les anniv" !!
Bon Anniversaire. @lejoueur22
...
Jessy
" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon
"Je suis un homme, je suis un homme ..."



" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon
"Je suis un homme, je suis un homme ..."
-
Ten
- Modératrice
- Messages : 42612
- Inscription : 28 mai 2011, 11:21
- Localisation : Face à la Mer
- A remercié : 8768 times
- A été remercié : 10496 times
Re: Les anniv" !!
Joyeux Anniversaire @lejoueur22 
Moitié de Nîmois-ni-toi 
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique
-
Dpolar
- Intarissable
- Messages : 23816
- Inscription : 16 avril 2011, 16:35
- A remercié : 4292 times
- A été remercié : 1584 times
Re: Les anniv" !!
bon anniversaire @lejoueur22
L'amour est une illusion que je ne connais pas
calinours nichonphile
calinours nichonphile
-
Ten
- Modératrice
- Messages : 42612
- Inscription : 28 mai 2011, 11:21
- Localisation : Face à la Mer
- A remercié : 8768 times
- A été remercié : 10496 times
Re: Les anniv" !!
Moitié de Nîmois-ni-toi 
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique
-
Dpolar
- Intarissable
- Messages : 23816
- Inscription : 16 avril 2011, 16:35
- A remercié : 4292 times
- A été remercié : 1584 times
Re: Les anniv" !!
bon anniversaire @Nimois-ni-toi

L'amour est une illusion que je ne connais pas
calinours nichonphile
calinours nichonphile
-
K'nelle
- Loquace
- Messages : 804
- Inscription : 08 juin 2025, 17:38
- A remercié : 255 times
- A été remercié : 251 times
Re: Les anniv" !!
Joyeux anniversaire @Nimois-ni-toi


Des études montrent qu’après des burpees au réveil, absolument tout devient supportable. Même les gens.
-
Ray-J
- Intarissable
- Messages : 26221
- Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
- Localisation : IDF
- A remercié : 8547 times
- A été remercié : 3806 times
En ligne
-
Jessy
- Intarissable
- Messages : 22538
- Inscription : 09 janvier 2012, 12:05
- Localisation : Toujours trop près de mes vêtements ...
- A remercié : 6425 times
- A été remercié : 2961 times
Re: Les anniv" !!
@Nimois-ni-toi , je te souhaite un très bel anniversaire




Jessy
" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon
"Je suis un homme, je suis un homme ..."



" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon
"Je suis un homme, je suis un homme ..."
-
Mad'O
- Langue Pendue
- Messages : 10276
- Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
- A remercié : 839 times
- A été remercié : 1920 times
Re: Les anniv" !!
joyeux anniversaire à la bourre, @Nimois-ni-toi 
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
-
Biquette
- Administrateur
- Messages : 68597
- Inscription : 12 mars 2011, 16:03
- A remercié : 3929 times
- A été remercié : 5082 times
- Contact :
Re: Les anniv" !!
Rooohhh la méga honte, j'ai zappé ton anniv @Nimois-ni-toi , j'étais en Normandie, j'suis pas venue sur le forum ce jour-là 
Mille excuses et un joyeux anniversaire + 4 jours

Mille excuses et un joyeux anniversaire + 4 jours
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Biquette
- Administrateur
- Messages : 68597
- Inscription : 12 mars 2011, 16:03
- A remercié : 3929 times
- A été remercié : 5082 times
- Contact :
Re: Les anniv" !!
Bon anniv @italiano 
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Dpolar
- Intarissable
- Messages : 23816
- Inscription : 16 avril 2011, 16:35
- A remercié : 4292 times
- A été remercié : 1584 times
Re: Les anniv" !!
bon anniversaire@italiano
L'amour est une illusion que je ne connais pas
calinours nichonphile
calinours nichonphile
En ligne
-
Jessy
- Intarissable
- Messages : 22538
- Inscription : 09 janvier 2012, 12:05
- Localisation : Toujours trop près de mes vêtements ...
- A remercié : 6425 times
- A été remercié : 2961 times
Re: Les anniv" !!
Bon anniversaire, @italiano
...
Jessy
" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon
"Je suis un homme, je suis un homme ..."



" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon
"Je suis un homme, je suis un homme ..."
-
Biquette
- Administrateur
- Messages : 68597
- Inscription : 12 mars 2011, 16:03
- A remercié : 3929 times
- A été remercié : 5082 times
- Contact :
Re: Les anniv" !!
Bon anniv @Titansilber

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Ray-J
- Intarissable
- Messages : 26221
- Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
- Localisation : IDF
- A remercié : 8547 times
- A été remercié : 3806 times
En ligne
-
Jessy
- Intarissable
- Messages : 22538
- Inscription : 09 janvier 2012, 12:05
- Localisation : Toujours trop près de mes vêtements ...
- A remercié : 6425 times
- A été remercié : 2961 times
Re: Les anniv" !!
Merci @Ray-J
...
Tu es le 1er, même si à 0h38 je n'étais pas encore né
!
Tu es le 1er, même si à 0h38 je n'étais pas encore né
Jessy
" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon
"Je suis un homme, je suis un homme ..."



" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon
"Je suis un homme, je suis un homme ..."
-
Biquette
- Administrateur
- Messages : 68597
- Inscription : 12 mars 2011, 16:03
- A remercié : 3929 times
- A été remercié : 5082 times
- Contact :
Re: Les anniv" !!
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Dpolar
- Intarissable
- Messages : 23816
- Inscription : 16 avril 2011, 16:35
- A remercié : 4292 times
- A été remercié : 1584 times
Re: Les anniv" !!
bonne anniversaire @Jessy
:wee

L'amour est une illusion que je ne connais pas
calinours nichonphile
calinours nichonphile
-
K'nelle
- Loquace
- Messages : 804
- Inscription : 08 juin 2025, 17:38
- A remercié : 255 times
- A été remercié : 251 times
Re: Les anniv" !!
Joyeux Anniversaire @Jessy 


Des études montrent qu’après des burpees au réveil, absolument tout devient supportable. Même les gens.
-
Mad'O
- Langue Pendue
- Messages : 10276
- Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
- A remercié : 839 times
- A été remercié : 1920 times
Re: Les anniv" !!
joyeux anniversaire @Jessy 
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
En ligne
... Tu me gâtes avec tous ces présents
-
Jessy
- Intarissable
- Messages : 22538
- Inscription : 09 janvier 2012, 12:05
- Localisation : Toujours trop près de mes vêtements ...
- A remercié : 6425 times
- A été remercié : 2961 times
Re: Les anniv" !!
Merci, @Biquette

Jessy
" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon
"Je suis un homme, je suis un homme ..."



" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon
"Je suis un homme, je suis un homme ..."
En ligne
-
Jessy
- Intarissable
- Messages : 22538
- Inscription : 09 janvier 2012, 12:05
- Localisation : Toujours trop près de mes vêtements ...
- A remercié : 6425 times
- A été remercié : 2961 times
Re: Les anniv" !!
Jessy
" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon
"Je suis un homme, je suis un homme ..."



" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon
"Je suis un homme, je suis un homme ..."
En ligne
...
J'ai fêté ça aujourd'hui avec mes enfants et petits-enfants
...
-
Jessy
- Intarissable
- Messages : 22538
- Inscription : 09 janvier 2012, 12:05
- Localisation : Toujours trop près de mes vêtements ...
- A remercié : 6425 times
- A été remercié : 2961 times
Re: Les anniv" !!
Merci, @K'nelle
...J'ai fêté ça aujourd'hui avec mes enfants et petits-enfants
Jessy
" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon
"Je suis un homme, je suis un homme ..."



" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon
"Je suis un homme, je suis un homme ..."
En ligne
-
Jessy
- Intarissable
- Messages : 22538
- Inscription : 09 janvier 2012, 12:05
- Localisation : Toujours trop près de mes vêtements ...
- A remercié : 6425 times
- A été remercié : 2961 times
Re: Les anniv" !!
Jessy
" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon
"Je suis un homme, je suis un homme ..."



" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon
"Je suis un homme, je suis un homme ..."
-
Ten
- Modératrice
- Messages : 42612
- Inscription : 28 mai 2011, 11:21
- Localisation : Face à la Mer
- A remercié : 8768 times
- A été remercié : 10496 times
Re: Les anniv" !!
Joyeux anniversaire en retard @Jessy

Moitié de Nîmois-ni-toi 
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique
En ligne
...
Comme je l'ai dit ce matin à une belle-sœur qui me l'a souhaité en retard, 3 jours sur une année, ça ne compte pas
...
-
Jessy
- Intarissable
- Messages : 22538
- Inscription : 09 janvier 2012, 12:05
- Localisation : Toujours trop près de mes vêtements ...
- A remercié : 6425 times
- A été remercié : 2961 times
Re: Les anniv" !!
Merci beaucoup, @Ten
Comme je l'ai dit ce matin à une belle-sœur qui me l'a souhaité en retard, 3 jours sur une année, ça ne compte pas
Jessy
" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon
"Je suis un homme, je suis un homme ..."



" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon
"Je suis un homme, je suis un homme ..."