Vie de couple/de famille

La vie au jour le jour tout simplement.
Répondre
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66104
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3067 times
A été remercié : 3869 times
Contact :

Re: Vie de couple/de famille

Message par Biquette »

Euh.. Je sens bien que t'es pas trop bien et un peu perdue.. :bbrekin:
Je ne sais pas quoi trop te dire ne sachant pas de quoi il en retourne, mais bon c'est assez délicat comme situation là :/
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Ag7Wr7

Re: Vie de couple/de famille

Message par Ag7Wr7 »

Si je te comprend bien, c'est la confiance de parole qui est parti en fumée , c'est cette relation de franchise qui t'a fait défaut en quelque sorte. Essaye de trouver la raison pour laquelle il a ressenti le besoin de te mentir, il y a très certainement une raison valable à ses yeux... Ne pas vouloir te blessé, ne pas créé de polémique, ne pas briser quelque chose d'établi... Au delà du mensonge que tu prend comme trahison il y a une raison, une fois que tu connaitras ça tu pourras faire ton deuil en pardonnant ou rebondir autrement.
Ex-Ayl

Re: Vie de couple/de famille

Message par Ex-Ayl »

Démonia : c'est dur :/ Le souci c'est que vu qu'il nie en bloc vous ne pouvez même pas discuter du pourquoi il t'a pipoté et je pense que c'est ça aussi que tu as besoin de savoir non ? Pourquoi ce mensonge ? Qu'est ce qui lui est passé par la tête. (Est ce que ça ne cache pas autre chose aussi) et puis va savoir si c'est le seul du coup parce que tu as été clairvoyante sur ce coup mais était ce la première fois ?

Pour ma part ce serait surtout à cause de tout cela que je me sentirai de la façon dont tu décris.

Tu penses qu'en retentant d'en parler un peu plus tard il lachera le morceau ? Peut être que c'est un truc qu'il ne se voit pas d'assumer ?
Forcément quand la confiance est entachée ça fait hyper mal, ça "brise" quelque chose. Chacun met ses limites, détermine les "sujets de confiance" mais quand on a une ligne et qu'on la franchit, quelque part ça brise à l'intérieur. (Quelque soit le contexte hein, je ne parle pas non plus "sexualité".)

J'espère que ça ira mieux ... courage :sun:
Invité

Re: Vie de couple/de famille

Message par Invité »

Biquette a écrit :Euh.. Je sens bien que t'es pas trop bien et un peu perdue.. :bbrekin:
Je ne sais pas quoi trop te dire ne sachant pas de quoi il en retourne, mais bon c'est assez délicat comme situation là :/
En gros j'ai chopé une conversation sms avec une inconnue dans laquelle il lui faisait part de mes soucis psychologiques , de comment je l'ai trahie, ensuite elle lui a monté la tête contre moi en lui disant que j'étais une perverse narcissique etc .... bref je lui en parle direct lui montre les messages et là me dit euh oui mais non c'est pas ce que tu crois , c'est un numéro que je ne connais pas , la meuf elle veut me vendre un produit ... Euh :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: faut pas me prendre pour un jambon hein !
Invité

Re: Vie de couple/de famille

Message par Invité »

Lya a écrit :Démonia : c'est dur :/ Le souci c'est que vu qu'il nie en bloc vous ne pouvez même pas discuter du pourquoi il t'a pipoté et je pense que c'est ça aussi que tu as besoin de savoir non ? Pourquoi ce mensonge ? Qu'est ce qui lui est passé par la tête. (Est ce que ça ne cache pas autre chose aussi) et puis va savoir si c'est le seul du coup parce que tu as été clairvoyante sur ce coup mais était ce la première fois ?

Pour ma part ce serait surtout à cause de tout cela que je me sentirai de la façon dont tu décris.

Tu penses qu'en retentant d'en parler un peu plus tard il lachera le morceau ? Peut être que c'est un truc qu'il ne se voit pas d'assumer ?
Forcément quand la confiance est entachée ça fait hyper mal, ça "brise" quelque chose. Chacun met ses limites, détermine les "sujets de confiance" mais quand on a une ligne et qu'on la franchit, quelque part ça brise à l'intérieur. (Quelque soit le contexte hein, je ne parle pas non plus "sexualité".)

J'espère que ça ira mieux ... courage :sun:
Merci :jap: j'en reparlerai un peu plus tard mais du coup je ne peux pas m'empêcher de fouiller dans son tel à la moindre occaz juste pour tenter de choper le numéro de cette gentille dame .... Et je déteste faire çà ce n'est pas moi çà .... Je n'ai jamais eu besoin de fouiller quoi que ce soit .....

Oui et en somme une fois aussi il m'avait caché quelque chose .... Mais omettre de dire et mentir ce n'est pas pareil ...
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66104
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3067 times
A été remercié : 3869 times
Contact :

Re: Vie de couple/de famille

Message par Biquette »

Démonia a écrit :En gros j'ai chopé une conversation sms avec une inconnue dans laquelle il lui faisait part de mes soucis psychologiques , de comment je l'ai trahie, ensuite elle lui a monté la tête contre moi en lui disant que j'étais une perverse narcissique etc .... bref je lui en parle direct lui montre les messages et là me dit euh oui mais non c'est pas ce que tu crois , c'est un numéro que je ne connais pas , la meuf elle veut me vendre un produit ... Euh :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: faut pas me prendre pour un jambon hein !
Je comprends que ça fasse un sacré choc, même si le "pervers narcissique" est tout de même un peu fort..!
Ceci dit, faut aussi comprendre ton mari, tout "pillier" qu'il puisse être ou représenter à tes yeux, il a sans doute, pour rester celui que tu veux "voir" un gros besoin de vider son sac aussi de temps en temps, tout seul avec quelqu'un que toi tu ne connais pas...

Après, te le dire, il a sans doute pas osé, vouloir une sorte de refuge, de jardin secret, ça se comprend.. ;)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Ag7Wr7

Re: Vie de couple/de famille

Message par Ag7Wr7 »

Je suis d'accord pour dire qu'on a tous besoin d'un confident extérieur, cela pourrait jouer le rôle de soupape à la situation
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66104
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3067 times
A été remercié : 3869 times
Contact :

Re: Vie de couple/de famille

Message par Biquette »

Démonia a écrit :Merci :jap: j'en reparlerai un peu plus tard mais du coup je ne peux pas m'empêcher de fouiller dans son tel à la moindre occaz juste pour tenter de choper le numéro de cette gentille dame .... Et je déteste faire çà ce n'est pas moi çà .... Je n'ai jamais eu besoin de fouiller quoi que ce soit .....

Oui et en somme une fois aussi il m'avait caché quelque chose .... Mais omettre de dire et mentir ce n'est pas pareil ...
Laisse la dame en dehors de tout ça pour le moment, elle n'a fait que donner son avis en fonction des éléments que ton mari lui a donné :jap:
Règle déjà le soucis avec lui ;)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Invité

Re: Vie de couple/de famille

Message par Invité »

Atlantis a écrit :Je suis d'accord pour dire qu'on a tous besoin d'un confident extérieur, cela pourrait jouer le rôle de soupape à la situation
çà je suis d'accord :jap: mais dans ce cas pas besoin de mentir ....
Invité

Re: Vie de couple/de famille

Message par Invité »

Biquette a écrit :Je comprends que ça fasse un sacré choc, même si le "pervers narcissique" est tout de même un peu fort..!
Ceci dit, faut aussi comprendre ton mari, tout "pillier" qu'il puisse être ou représenter à tes yeux, il a sans doute, pour rester celui que tu veux "voir" un gros besoin de vider son sac aussi de temps en temps, tout seul avec quelqu'un que toi tu ne connais pas...

Après, te le dire, il a sans doute pas osé, vouloir une sorte de refuge, de jardin secret, ça se comprend.. ;)
Il ne s'est jamais confié même à moi après autant de mariage, même à son meilleur ami il ne dit rien :jap: alors de voir qu'il se confie et parle sur moi à une "inconnue" mouais bah ça fait un choc .... lire ces reproches alors qu'il me dit vivre un "rêve" en ce moment .... je suis en totale incompréhension ..... voilà :bicho: ça va passer c'est le choc .... on verra plus tard comment ça évolue ....
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66104
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3067 times
A été remercié : 3869 times
Contact :

Re: Vie de couple/de famille

Message par Biquette »

Nan mais attends ma caille, j'suis pas certaine que tu comprennes bien ce que doit ressentir ton mari au quotidien...
Tu le vois dire à son pote (que tu connais aussi je suppose..) tout ce qu'il s'est passé ??
Ton mari passerait pour quoi aux yeux de son meilleur ami ? Il se "protège" de bien des choses en ne lui disant rien, à mon avis hein..

Enfin t'en parler à toi, vous l'avez déjà fait non ? Plusieurs fois même et rien n'a changé en fait, ni de ton côté, ni du sien..
Et s'il vit "un rêve" en ce moment c'est peut-être grace à "l'inconnue", va savoir.. ça lui permet certainement d'aller mieux.

Comme tu dis, laisse passer quelques jours sans lui en reparler, pour voir comment ça va avancer :bbrekin:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Invité

Re: Vie de couple/de famille

Message par Invité »

:jap:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66104
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3067 times
A été remercié : 3869 times
Contact :

Re: Vie de couple/de famille

Message par Biquette »

bpza.jpg
Elle s'est regardée dans le miroir, puis je l'ai regardé, il était assis au lit, elle lui a demandé :
- tu m'aimes toujours ?
Il a répondu, comme le premier jour.

Elle a pris ses mains à la taille et lui a demandé :
- tu as remarqué que mon corps n'est plus le même que quand on s'est rencontrés ?
Il a répondu. Non, pas du tout.

Elle a pris ses mains sur son ventre et lui a demandé :
- tu as remarqué que mon ventre est déjà tombé,
Il a répondu. Non, pas du tout.

Elle a enlevé son peignoir et a regardé ses jambes et lui a demandé :
- As-tu remarqué que mes jambes ne sont plus dures et lisses comme avant ?
Il a répondu. Pas encore.

Puis elle s'approcha de lui et les larmes aux yeux lui demanda :
- Alors qu'est-ce que tu fais à mes côtés si tu ne me vois plus, si tu ne réalises pas combien mon corps a changé, on dort ensemble et tu ne réalises pas que je ne suis pas la même d'hier ?
Il a souri et lui a dit.
Bien avant de voir ton corps, j'ai regardé ta façon d'être, bien avant de toucher ton corps, j'ai senti ta façon d'aimer.
Bien avant de voir ton buste levé, regarde dans ta poitrine un coeur plein de bonté, Bien avant de voir ta silhouette sensuelle, J'ai senti que tu étais le moule parfait où planter ma semence, je t'ai senti terre fertile, je t'ai senti mère, et une dame pour faire ma maison.
Femme... ne sois pas triste à propos de la façon dont tu te vois, sois heureuse pour ce que je ressens encore.
Je suis tombé amoureux de la sensualité et de la bonté de ton âme, pas de la vanité de ton corps.... et à travers les larmes il lui a dessiné un sourire qui a fait de nouveau briller son visage....


Belles paroles et zen attitude
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Invité

Re: Vie de couple/de famille

Message par Invité »

Je viens de la voir c'est beau :love:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66104
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3067 times
A été remercié : 3869 times
Contact :

Re: Vie de couple/de famille

Message par Biquette »

Démonia a écrit :Je viens de la voir c'est beau :love:
Oui :)
Pis l'image en plus, c'est Flop et moi, pile pareil ! :D
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Répondre