Question santé

En cas de doute, consultez votre médecin ou votre pharmacien. Pour les urgences, faites le 15 ou le 112.
Répondre
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65952
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3806 times
Contact :

Re: Question santé

Message par Biquette »

Bon la radio pulmonaire de mon aîné est nickel :scrat:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65952
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3806 times
Contact :

Re: Question santé

Message par Biquette »

Tout va bien pour moi aussi, prochaine mammo dans 2 ans :)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Ten
Modératrice
Messages : 37441
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8674 times

Re: Question santé

Message par Ten »

Radio des cervicales à faire, et si on trouve rien je ferai un scanner crânien. En attendant j'ai un nouveau médoc pour remplacer mon vasodilatateur que le labo ne fabrique plus.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65952
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3806 times
Contact :

Re: Question santé

Message par Biquette »

J'espère que celui-là sera efficace :jap:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Ten
Modératrice
Messages : 37441
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8674 times

Re: Question santé

Message par Ten »

Moi aussi.

Et j'ai mon ordo pour la mammo, d'ailleurs je vais faire radio cervicale et mammo en même temps.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Ten
Modératrice
Messages : 37441
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8674 times

Re: Question santé

Message par Ten »

Bon bin mammo et radio le 30 novembre, ils n'ont pas plus près pour les deux en même temps.

Et j'ai oublié de dire que la toubib elle a dit "tant qu'on n'a pas les résultats de la radio des cervicales va falloir ralentir les balades en moto, le casque c'est un souci pour elles" :modo:

Noooooooon ok on ne fera plus 1400km avant les résultats, mais des petites balades le weekend merde quoi :blabla:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
amazone
Emérite
Messages : 1545
Inscription : 25 janvier 2018, 12:57
A remercié : 73 times
A été remercié : 37 times

Re: Question santé

Message par amazone »

Coucou

Je cherche des temoignages sur la chirurgie de la myopie/astigmatisme au laser. Y a pas pas mal de trucs vraiment flippants sur le net...et mon ophtalmo m'a confirmé que si ça foire ça pourrait être irreversible et non corrigeable par des lentilles /lunettes.
Ça me rassure pas du tout...mon acuité visuelle sans correction est catastrophique (proche de zero...) au point que si je dois voir si mal je pourrai rien faire du tout au quotidien.
Je sais pas si je dois abandonner un projet pro.
J'ai l'impression d'avoir des yeux assez fragiles/sensibles au moindre truc je vois vraiment flou alors que mon acuité visuelle est censée être top avec lunettes lentilles selon mon opticienne cela pourrait être psychologique aussi.
Je supporte aussi assez mal des lentilles j'en mets car il faut bien pour le sport etc mais ça me provoque souvent des douleurs aux yeux (et selon mon opticienne mes lentilles sont bien donc ...).
J'ai un peu peur qu'une operation empire ma vue et si c'est le cas ben je pourrai encore moins bosser...

Enfin voilà si vous avez quelques experiences /temoignages. :)
"I'll always be a fan of ol' stray dogs (...) Sunset skies, bonfire nights, I love the simple things That's how I'll always be (...)"
En ligne
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9715
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 509 times
A été remercié : 1335 times

Re: Question santé

Message par Mad'O »

Moi je connais quelqu'un, quasi aveugle, qui a eu recours à ça il y a qq année. Ca c'est bien passé il a gagné beaucoup. Mais pour éviter des frais exorbitants (il vit en Suisse) il s'est fait opéré en Turquie, 1 semaine :)
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Ten
Modératrice
Messages : 37441
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8674 times

Re: Question santé

Message par Ten »

J'en connais plusieurs, myopes, qui se sont fait opérer aussi au laser, tout c'est très bien passé et ils ont eu un énorme gain visuel, dont une qui n'avait plus besoin de lunettes.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Ten
Modératrice
Messages : 37441
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8674 times

Re: Question santé

Message par Ten »

On y pense à le faire faire à mon 2ème qui est myope, mais pour cela son ophtalmo a précisé qu'il fallait que sa myopie ne soit plus évolutive, c'est à dire stable. Ce qui n'est pas encore son cas.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Ray-J
Intarissable
Messages : 16886
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 6584 times
A été remercié : 2698 times

Re: Question santé

Message par Ray-J »

Je connais aussi quelqu'un qui a eu recours à la chirurgie au laser, ça s'est bien passé et aujourd'hui il voit très bien et n'a plus besoin de lunettes.

Mais si tu es censé bien voir avec des lentilles/lunettes et que cela peut être psychologique, peut être devrais-tu essayer de chercher le problème et la solution qui va avec, avant de te lancer dans une opération à risque. ;)
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65952
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3806 times
Contact :

Re: Question santé

Message par Biquette »

Salut,
Moi je l'ai fait, je te l'ai déjà dit soit sur le tchat, soit sur un autre sujet je ne sais plus ;)


Pour moi, c'était l'astigmatie, j'avais des lunettes. C'était la méthode Lasik fin 2006 ou début 2007, là de tête je ne suis plus très sûre, mais donc tu vois, déjà à cette époque c'était une opération "sûre", et c'est mon ophtalmo qui avait réalisé l'opération; niveau confiance, j'avais aucun soucis, juste du stress forcément
Ça dure environ 1/2h (pour les 2 yeux), c'est impressionnant puisque tu vois l'embout du laser s'approcher de ton oeil, mais tu ne sens rien évidemment !
Ce n'est pas instantané, ta vue sera "complète" au bout de quelques jours et pendant ces quelques jours, tu auras l'impression d'avoir comme des mini grains de sable dans les yeux quand tu clignes, il ne faut surtout pas frotter tes yeux.
Il te faudra tes lunettes de soleil très enveloppantes et avec protection UV assez levé pour protéger tes yeux même sur les côtés, tu auras des gouttse à mettre pendant 3-4 jours si mes souvenirs sont bons. Mais peut-être qu'en 15 ans, ça a certainement évolué.

Que ton ophtalmo te mette en garde sur les risques, c'est comme pour toute opération :jap:
Mais si tu te focalises de nouveau uniquement sur les avis/témoignages négatif que tu trouves sur internet, forcément que ça fout les boules ;)

Ps : Je n'ai plus de lunettes depuis cette opération
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Ten
Modératrice
Messages : 37441
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8674 times

Re: Question santé

Message par Ten »

Comme ma mère qui s'obstine à lire les effet secondaires des médoc et à aller en plus sur internet pour être "sure".
Finalement elle se crée du stress en plus pour rien, ce qui n'arrange pas son état.

Faut faire confiance aux praticiens, nous ne sommes pas toubib et sur le net on trouve tout et n'importe quoi, et tout et son contraire surtout.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
amazone
Emérite
Messages : 1545
Inscription : 25 janvier 2018, 12:57
A remercié : 73 times
A été remercié : 37 times

Re: Question santé

Message par amazone »

Merci c'est rassurant de vous lire. :)

Mon opticien etait contre (mais lui n'a aucun intérêt a ce que je le fasse on est d'accord ?) mon ophtalmo a bien compris que je n'y pensais pas par par choix... donc elle a un peu tenté de me dissuader en me disant de le faire que quand j'aurai pas le choix...et de vraiment bien me renseigner et accepter les risques.
Mon homme est totalement contre et me fait bien flipper.

Moi j'avoue que si ce n'etait pas pour un job je le ferai jamais car même si les risques sont rares ils sont pas inexistants et la vue est le sens le plus important pour moi, et si j'ai une vue encore plus mauvaise et non corrigeable je pourrai plus rien faire au quotidien tant mon acuité visuelle est mauvaise sans correction...

J'essaye de me rassurer car c'est soit j'accepte cette eventualité soit je tente même pas mon projet pro.

(ps : je vois très bien avec lunettes ou lentilles juste par périodes ma vue chute mais j'y travaille et ça revient après c'est pas à cause de ça que je pense à l'opération, quand j'ai fais un examen d'acuité visuelle mon ophtalmo m'a dit que si je veux tenter ce job c'est obligatoirement operation car sans correction je vois beaucoup trop mal ;) )
"I'll always be a fan of ol' stray dogs (...) Sunset skies, bonfire nights, I love the simple things That's how I'll always be (...)"
Ray-J
Intarissable
Messages : 16886
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 6584 times
A été remercié : 2698 times

Re: Question santé

Message par Ray-J »

Sans indiscrétion @amazone, c'est quoi ce job pour lequel tu as besoin d'une aussi bonne vue, sniper ? Pilote d'avion de chasse ? (pardon pour mon humour ! :d)
amazone
Emérite
Messages : 1545
Inscription : 25 janvier 2018, 12:57
A remercié : 73 times
A été remercié : 37 times

Re: Question santé

Message par amazone »

Ray-J a écrit : 01 novembre 2021, 21:12 Sans indiscrétion @amazone, c'est quoi ce job pour lequel tu as besoin d'une aussi bonne vue, sniper ? Pilote d'avion de chasse ? (pardon pour mon humour ! :d)

non même pas ils font ch... pour tout chez moi pfff
j'essaye de me réorienter dans le monde carcéral et oui même pour ça il faut une vue excellente sans correction et pourtant ils n'ont pas le droit d'avoir des de flingues etc...;)

mais là je t'avoue que plein de gens de me faisaient douter déjà carje suis une nana, que je fais une 50aine de kg ...mais là c'est un baton dans les roues en plus

le mec qui recrute que j'ai eu au tel à été sympa il m'a dit ecoute tente la selection (sport, entretien psy etc etc) et si t'arrives à la fin là tu te fera opérer mais il m'a aussi dit de me méfier de certains trucs dans l'exa de sport et que c'etait avec plaisir qu'ils prendraient mon dossier mais qu'aux entretiens j'avais interet a convaincre pourquoi avec un master je voulais me réorienter là-bas... ça fou juste pas la pression lol
bon voilà je vais pas me degonfler maintenant mais ouhaou rien que postuler et le début de la selection est déjà un sacré parcours (prochaine étape pour moi le sport, j'ai rdv avec un coach bientôt pour evaluer mon niveau je m'entraine depuis des mois on verra)
"I'll always be a fan of ol' stray dogs (...) Sunset skies, bonfire nights, I love the simple things That's how I'll always be (...)"
Ray-J
Intarissable
Messages : 16886
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 6584 times
A été remercié : 2698 times

Re: Question santé

Message par Ray-J »

Les gens qui te mettent en garde on raison, le milieu carcéral est très dur... et j'imagine qu'il peut l'être encore plus lors-ce qu'on est une Femme.

Quoi qu'il en soit, je te souhaite bon courage et te souhaite de mener à bien ton projet.
amazone
Emérite
Messages : 1545
Inscription : 25 janvier 2018, 12:57
A remercié : 73 times
A été remercié : 37 times

Re: Question santé

Message par amazone »

Ray-J a écrit : 01 novembre 2021, 21:25 Les gens qui te mettent en garde on raison, le milieu carcéral est très dur... et j'imagine qu'il peut l'être encore plus lors-ce qu'on est une Femme.

Quoi qu'il en soit, je te souhaite bon courage et te souhaite de mener à bien ton projet.

Oui mais il l'est aussi pour les hommes je pense...je pense qu'en tant que femme hélas j'ai moins de chances d'être selectionnée. J'ai vu les statistiques à ce sujet.
Parfois je me demande si j'ai tort, ou si j'en suis capable je crois que c'est la premiere fois que je ressens vraiment que mon genre pourrait poser probleme pour un boulot et aussi ma santé alors que je pense pas être en mauvaise santé mais ils sont tellement exigeants...suis-je folle de tenter ça ? parfois je me dis qu'ils vont juste se foutre de ma gueule en mode "tu fais quoi ici?" :s
on verra.

Merci.
"I'll always be a fan of ol' stray dogs (...) Sunset skies, bonfire nights, I love the simple things That's how I'll always be (...)"
Ray-J
Intarissable
Messages : 16886
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 6584 times
A été remercié : 2698 times

Re: Question santé

Message par Ray-J »

Oui pour les hommes aussi ça l'est ! Et ce, que se soit en tant que personnel de l'administration pénitentiaire ou en tant que détenus.

Non pourquoi tu serais folle de tenter ça ? Si c'est vraiment ce que tu veux, fonce !
Ten
Modératrice
Messages : 37441
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8674 times

Re: Question santé

Message par Ten »

Très grosse crise de ménière hier soir et qui m'a durée toute la nuit.
Impossible de bouger, parler, la lumière, on ne pouvait même pas me toucher.
Ça faisait très longtemps que je n'en avais pas eu une aussi grosse.
Ce matin ça va mieux, mais pas encore assez stable, donc je reste pas longtemps devant le pc.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Mikadoc
Langue Pendue
Messages : 8292
Inscription : 23 juillet 2020, 07:03
A remercié : 2747 times
A été remercié : 1131 times

Re: Question santé

Message par Mikadoc »

Bon courage @Ten :bizvio: :bbrekin:
D'gé... tu égaies ma vie de lumière :love: :coeur:

Que vos choix soient le reflet de vos espoirs et non de vos peurs (N. Mandela)
fantas78
Remarquable
Messages : 708
Inscription : 28 octobre 2013, 15:18
A remercié : 218 times
A été remercié : 224 times

Re: Question santé

Message par fantas78 »

Putain hier journée impec, aucune douleur et aujourd'hui... :( :(

Les anticorps anti CD20 me provoquent assez souvent des douleur articulaires, semblables à des crises de goutte, donc très douloureuses.

Ce matin les larmes me sont venues aux yeux et là c'est très rare! La douleur et moi sommes de vieux amis pourtant, mais là...Mais je sais que ça ne va pas durer plus de quelques heures, donc ça va aller.

Désolé de souvent parler de ça, mais en parler à d'autres que mes proches me fait du bien.
Ray-J
Intarissable
Messages : 16886
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 6584 times
A été remercié : 2698 times

Re: Question santé

Message par Ray-J »

Perso je comprends pourquoi tu en parles @fantas78, il arrive souvent que de parler à des "inconnus" fassent plus de bien que de parler à des proches.

Courage et force à toi !
LeekLeek
Intarissable
Messages : 23928
Inscription : 22 juillet 2020, 07:21
A remercié : 4208 times
A été remercié : 3126 times

Re: Question santé

Message par LeekLeek »

@fantas78 tu fais bien de déposer ça ici :bbrekin:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65952
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3806 times
Contact :

Re: Question santé

Message par Biquette »

@fantas78 je suis tellement admirative de ta force et de ton courage au quotidien :bbrekin: Et le fait que tu dises là que les larmes te sont venues tellement la douleur est forte te rend encore plus fort à mes yeux :nours:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
fantas78
Remarquable
Messages : 708
Inscription : 28 octobre 2013, 15:18
A remercié : 218 times
A été remercié : 224 times

Re: Question santé

Message par fantas78 »

Merci à vous, ça me fait du bien de vous lire.
Ce soir, douleur résiduelle largement supportable, rien à voir avec ce matin. Demain normalement il n'y paraîtra plus.

Reste à résorber l'énorme hématome sur mon bras suite aux nombreuses prises de sang (deux à trois fois/semaine) mais ça, ça va c'est indolore.

A part ça, ça va!!
Ten
Modératrice
Messages : 37441
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8674 times

Re: Question santé

Message par Ten »

RAS pour la mammographie, mais ce n'est pas une surprise.
Par contre la radio des cervicales montre que j'ai un début d'arthrose sur C6 et C7, j'ai le canal rachidien rétréci et un effacement de la courbure physiologique. Donc mes maux de tête ont peut-être ces causes là pour origine.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65952
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3806 times
Contact :

Re: Question santé

Message par Biquette »

Tu vas revoir quand ton doc avec les résultats @Ten ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Ten
Modératrice
Messages : 37441
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8674 times

Re: Question santé

Message par Ten »

Oui je l'appelle demain matin pour un rdv.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Ten
Modératrice
Messages : 37441
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8674 times

Re: Question santé

Message par Ten »

Verdict je suis vieille :valfa:

30 séances de kiné, pour mes becs de perroquets faut qu'ils s'usent (ils sont encore asse petits pour arriver à stabiliser), non j'ai pas le canal rétréci apparemment ce qui est bien, et oui ma courbure n'est pas assez prononcée donc faut que je travaille ça aussi :p

Voila voila :mamie:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Vacma
Langue Pendue
Messages : 10056
Inscription : 21 mars 2018, 00:45
A remercié : 1537 times
A été remercié : 1192 times

Re: Question santé

Message par Vacma »

Ten a écrit : 07 décembre 2021, 11:29 Verdict je suis vieille :valfa:

30 séances de kiné, pour mes becs de perroquets faut qu'ils s'usent (ils sont encore asse petits pour arriver à stabiliser), non j'ai pas le canal rétréci apparemment ce qui est bien, et oui ma courbure n'est pas assez prononcée donc faut que je travaille ça aussi :p

Voila voila :mamie:
Vieillir ce n’est pas pour les poules mouillées @Ten !!! ;)
Mon corps s’use aussi, et la peau de mon visage se déglingue et dégouline !!! :cry:
Ne pas craindre d’être lent, mais craindre de s’arrêter !!!
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65952
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3806 times
Contact :

Re: Question santé

Message par Biquette »

@Ten , bon au moins, y a des mots sur tes maux :bbrekin:

je te souhaite d'avoir un beau kiné :ahah: ;)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Ten
Modératrice
Messages : 37441
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8674 times

Re: Question santé

Message par Ten »

Ah oui moi aussi, ça m'aiderait à mieux faire :mum:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
fantas78
Remarquable
Messages : 708
Inscription : 28 octobre 2013, 15:18
A remercié : 218 times
A été remercié : 224 times

Re: Question santé

Message par fantas78 »

dans la série fait chier:

hier chirurgien dentiste. Radio pano et scanner: résultat tout est à jeter, il n'y a plus rien de bon. La chimio m'a bouffé même l'os. Faut tout enlever.

Et je dois repasser un scanner demain après midi car il veut voir mes sinus. Il craint que le choc quand je suis tombé n'ait fait plus de dégâts que prévu...Donc solution implants (à 40 000 balles!) peut-être impossible...

De plus je commence à avoir mal aux bras et aux jambes. Ce matin, en courses (ben oui faut que je sorte un peu quand même) mes jambes m'ont lâché deux fois et j'ai donc failli me casser la gueule deux fois. Heureusement je me tenais au caddie.

Tout va bien donc, madame la marquise!
En ligne
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9715
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 509 times
A été remercié : 1335 times

Re: Question santé

Message par Mad'O »

ah mais quelle galère :/

et le truc de la prise en charge totale que le gouvernement a mis en place y'a peu (me souviens pas du nom), ça prend pas en charge les frais ? en plus pour toi c'est pas du "confort", c'est essentiel !
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
fantas78
Remarquable
Messages : 708
Inscription : 28 octobre 2013, 15:18
A remercié : 218 times
A été remercié : 224 times

Re: Question santé

Message par fantas78 »

Ben je dois me renseigner à la sécu, faut que je prenne rdv. Mais le zéro reste à charge, c'est le truc de base, alors je ne sais pas à quoi m'en tenir pour l'instant.
En ligne
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9715
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 509 times
A été remercié : 1335 times

Re: Question santé

Message par Mad'O »

ah non mais faut rien lâcher, ils doivent te prendre en charge !!!
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
fantas78
Remarquable
Messages : 708
Inscription : 28 octobre 2013, 15:18
A remercié : 218 times
A été remercié : 224 times

Re: Question santé

Message par fantas78 »

Je suis retourné cet après midi faire un scanner des sinus pour le chirurgien dentiste...Maintenant c'est 49 000€ pour les implants...
Invité

Re: Question santé

Message par Invité »

Punaise @fantas78 je découvre tes messages... c'est horrible !

D'après ce que je lis, c'est dû à la chimio, donc tu ne devrais rien à voir à débourser !?
fantas78
Remarquable
Messages : 708
Inscription : 28 octobre 2013, 15:18
A remercié : 218 times
A été remercié : 224 times

Re: Question santé

Message par fantas78 »

Judeline a écrit : 10 décembre 2021, 18:54 Punaise @fantas78 je découvre tes messages... c'est horrible !

D'après ce que je lis, c'est dû à la chimio, donc tu ne devrais rien à voir à débourser !?
Alors là c'est avec la sécu que je vais devoir batailler...
Répondre