Question santé

En cas de doute, consultez votre médecin ou votre pharmacien. Pour les urgences, faites le 15 ou le 112.
Répondre
Ten
Modératrice
Messages : 37443
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8677 times

Re: Question santé

Message par Ten »

Avoir honte d'être mal pour ça, si en fait j'ai honte.
Parce que je me dis tjs qu'il y a pire que ça, pire que moi (ma mère par exemple) et que je n'ai pas le droit de m'étendre comme ça, de m'apitoyer sur mon cas.........putain y a tellement d'autres "êtres" qui subissent tellement plus et qui n'en font pas tant de "manière".
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65957
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Question santé

Message par Biquette »

Ten, chacun est différent. C'est comme la beauté et tellement d'autres choses en fait, ce qui fait kiffer l'un fera peur à l'autre. Je pense que pour la douleur, c'est pareil.
Oui, il y a pire, mais en aucun cas, ça veut dire que ce que toi tu vis/subis est "moindre" par rapport aux autres. Ton père est mort Ten, ce n'est pas en faire des manières que de ne pas réussir à le digérer, à l'intégrer dans ton quotidien. Pourquoi tu n'aurais pas le droit d'être écrasée de douleur suite à cette perte ? Parce qu'en Afrique y a des enfants qui meurent de faim ?
Il ne faut pas se comparer aux autres, on en arrive à s'oublier et c'est là, quand on ouvre les yeux qu'on tombe en dépression, d'avoir refoulé tout ça pendant si longtemps, au bout d'un moment, ça ressort. Vas sur la plage, crie jusqu'à n'en plus pouvoir, ou prends un bâton et tape sur un drap tendu, ça va te défouler, sans doute te faire pleurer, mais ça te fera du bien d'extérioriser de manière physique cette douleur "mentale" qui te bouffe. Ce qui n'empêche pas de prendre rdv chez le doc évidemment :jap:

Vas-tu au cimetière ? Si oui, "parle" lui, à ton père, ou écris une lettre
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Ten
Modératrice
Messages : 37443
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8677 times

Re: Question santé

Message par Ten »

Je ne vais pas souvent au cimetière (qq fois avec ma mère pour les plantes) mais hier j'y suis allée, je lui ai parlé......mais ça change rien, ça sert à rien.
Je ne veux pas de cette situation, qu'il soit mort. JE NE SUIS PAS D'ACCORD.
Ce fait je ne l'accepte pas.
Et je ne sais pas comment assimiler l'info que je suis impuissante à ça.

Bref je crois que ça suffit, c'est soulant, ça me soule.......nous sommes vendredi soir donc je vais me saouler la gueule.
Ne vous inquiétez pas je ne serais jamais alcoolique, je me jette sur la bouffe en général, pas sur l'alcool et puis mon estomac ne l'acceptera pas :lol: ce n'est qu'une passade.


Je tiens à vous remercier pour vos mots, votre écoute, votre compréhension.
Désolée aussi pour cette atmosphère sur ce topic, promis je reviendrai plus "mieux" dans qq temps.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65957
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Question santé

Message par Biquette »

ça changera quand tu seras prête à lui parler "pour de vrai" Ten, pas pour essayer d'aller mieux..
Ne t'excuse en rien de cette "atmosphère" comme tu dis, là encore tu fais "fausse route" si je peux me permettre ;)
Moi je te dis merci de justement venir ici, chez nous, avec nous, de sortir tes tripes, de chercher peut-être inconsciemment de l'aide, de l'écoute. On t'aime, on t'aidera toujours du mieux qu'on peut, peut-être maladroitement parfois, mais avec notre coeur :aime:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Ten
Modératrice
Messages : 37443
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8677 times

Re: Question santé

Message par Ten »

Mon petit frère a une pneumonie et deux otites :/
Conséquences de la grippe.
Il a fait une radio des poumons ce matin et il en a un qui ne fonctionne plus à cause de la pneumonie.

Lui se sentait mieux ce matin en allant voir la toubib, il voulait reprendre le boulot demain, mais après la confirmation par la radio du souci aux poumons qu'elle a entendu avec son stéthoscope , 2 otites et tjs de la fièvre elle l'a arrêté jusqu'au 1er mars. Elle l'a remis sous piqures et cette fois 2 fois par jour avec des plus forts encore.
Elle lui a ordonné de ne pas sortir de chez lui, de se reposer un maximum.
C'est une pile mon petit frère et comme ça faisait déjà 10 jours qu'il ne faisait plus rien, là elle l'a achevé la toubib en lui ordonnant de rester au "tranquille".
C'est un asthmatique du coup la pneumonie est plus dangereuse pour lui qu'une personne normale.

4 morts sur Arles la semaine dernière à cause de la grippe, ça fait peur :/
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Dpolar
Intarissable
Messages : 22145
Inscription : 16 avril 2011, 16:35
A remercié : 3231 times
A été remercié : 1172 times

Re: Question santé

Message par Dpolar »

a ben il en tiens une sévère mai si il se sent bien c'est déjà sa? faut juste qu'il se repose grave la
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65957
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Question santé

Message par Biquette »

Piufff, en effet, il doit douiller le pauvre :/
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Soffrog
Intarissable
Messages : 20052
Inscription : 22 décembre 2014, 10:31
A remercié : 149 times
A été remercié : 341 times

Re: Question santé

Message par Soffrog »

Ten, il faut te pardonner ;)

Ce que je te propose, c'est d'écrire une longue lettre à ton Papa, tout ce que tu ressens, tous tes regrets, toutes tes colères, tu vides ton sac, et puis tu vas dehors, au cimetière près de lui ou pas, et tu brûles la lettre, t'inquiète donc pas, il la recevra ;) sinon il existe des fleurs de bach pour éviter le "ruminement" :D

Ou sinon essaie la kinésiologie ?

Courage !
Dis lui qu'elle est belle, pas qu'elle est bonne
C'est une femme, pas une tarte aux pommes
amazone
Emérite
Messages : 1545
Inscription : 25 janvier 2018, 12:57
A remercié : 73 times
A été remercié : 37 times

Re: Question santé

Message par amazone »

Comment gérer quand un/e membre de la famille qui se retrouve totalement dépendant pendant des mois ? le choc entrain de se digérer ou pas (car cela nous ramène à la fragilité de la vie).... mais c'est horrible à dire, égoïste etc mais il faut savoir qu'on a aussi notre vie à gérer (et qu'on est vraiment pas dans une bonne situation en ce moment là cela nous enfonce encore plus, on avait peu de temps pour tenter de sortir enfin la tête de l'eau et là autant dire que c'est pas possible dans de telles conditions...).
Cela engendre beaucoup de prises de tête... je ne comprends pas pourquoi c'est forcément à nous de gérer toute la journée (et c'est pas facile, on n'est même pas formé pour cela d'ailleurs ) alors que les autres membres de la famille peuvent continuer leur vie et penser à leur avenir eux (sachant qu'ils sont dans une bien meilleure situation que nous).
Est-ce qu'on a le droit de craquer dans ces moments là alors que nous on l'a la santé physique ? je ne veux pas me plaindre mais mentalement cela nous met mal aussi et j'ai le sentiment que c'est de pire en pire. Il n'y a pas que cela qui fait que cela nous engendre tout cela c'est juste hélas le truc en plus qui tombe super mal en prime (bon cela ne tombe jamais bien certes)....et bien sûr qu'on s'inquiète aussi pour la santé de cette personne... :( on ne peut pas dire tout cela car on passerai pour je ne sais quoi. Personne n'accepterai que quelqu'un d'autre dont c'est le job s'en occupe.

(je précise que j'éditerai ce message car ce sont des choses qui ne se disent pas ;) )
"I'll always be a fan of ol' stray dogs (...) Sunset skies, bonfire nights, I love the simple things That's how I'll always be (...)"
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65957
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Question santé

Message par Biquette »

C'est délicat à vivre et bien sûr qu'il faut le dire et que ça se dit, pourquoi éditer :??:
Bon toutes façons, c'est pas ça le sujet.

Vous n'avez pas d'aide à domicile avec vos assurances maladies/complémentaire/mutuelle ? Ce sont de précieux alliés dans des moments pareils, ça permet aux "aidants" (ceux qui aident les proches malades) de souffler un peu justement ou de carrément prendre en charge le malade. Renseignez-vous aussi chez le médecin, il pourrait vous donner des pistes pour avoir des aides à l'accompagnement.

Mais il est clair que si donner un coup de main est "normal" quand on vit tous ensemble, prendre tout en charge sous pretexte que justement vous êtes à la maison n'est ni normal, ni sain, ni bon pour personne.
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
amazone
Emérite
Messages : 1545
Inscription : 25 janvier 2018, 12:57
A remercié : 73 times
A été remercié : 37 times

Re: Question santé

Message par amazone »

D'accord. C'est juste que je ne sais pas qui peut lire (j'ai peur qu'une des personnes concernées tombe dessus et le prenne mal à raison) et je me dis qu'internet est petit aussi. J'ai vraiment l'impression d'être quelqu'un horrible ces derniers jours/égoïste etc...
Plusieurs proches vont déjà mal et cela en plus. Un/e autre qui a des soucis de santé a carrement fait du chantage dicté par sa jalousie en mode "tu vas voir x bah occupe toi de moi aussi alors". Cette nuit avec tout cela j'ai refais un cauchemars où je voyais une image horrible d'un/e proche décédé/e en décomposition.
Je suis déjà hyper anxieuse de nature et qu'il arrive des trucs à mes proches c'est une de mes plus grandes peurs et là je ne peux penser qu'à ça vu ma situation du moment, si j'etais pas à la maison tout le temps ce serait peut-être plus facile...Tout le monde se clash depuis que c'est arrivé, je suis aussi vachement sur les nerfs.
Enfin, je sais pas c'est surement pas le moment pour mes/nos projets de couple non plus et penser à ça je me trouve egoïste.
Je crois que je dois consulter quelqu'un moi aussi je n'arrive plus à gerer, je deviens aussi inbuvable même avec des proches depressifs et c'est pas moi mais j'arrive plus à prendre sur moi pour certaines choses.
Je pense que tu as raison c'est bon pour personne de gerer certaines choses même si c'est la famille.

Merci pour ta bienveillance :)
"I'll always be a fan of ol' stray dogs (...) Sunset skies, bonfire nights, I love the simple things That's how I'll always be (...)"
Dpolar
Intarissable
Messages : 22145
Inscription : 16 avril 2011, 16:35
A remercié : 3231 times
A été remercié : 1172 times

Re: Question santé

Message par Dpolar »

apprend a être un peu égoïste amazone je pense
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
Invité

Re: Question santé

Message par Invité »

Qui ici a déjà eu une phlébite ?
Ten
Modératrice
Messages : 37443
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8677 times

Re: Question santé

Message par Ten »

Mon IRM cérébral de vendredi est relativement normal.
Juste un petit épaississement du sinus maxillaire droit (sous l'oeil), ce qui pourrait aussi expliquer mes migraines éclair avec acouphènes ultras violents (ça dure 2/3 minutes et ça passe, c'est plus une "névralgie" en fait).

Je verrais la toubib dans la semaine, pour voir quoi faire comme autre exam, parce que là je suis fatiguée j'en ai marre des maux de têtes tous les jours et mes acouphènes je les supporte de moins en moins.
Y a des jours j'ai envie de me taper la tête contre le mur pour que tout s'arrête.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Dpolar
Intarissable
Messages : 22145
Inscription : 16 avril 2011, 16:35
A remercié : 3231 times
A été remercié : 1172 times

Re: Question santé

Message par Dpolar »

a ben tu sais d’où sa viens c'est déjà sa. faut juste que les doc trouve un truc.
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
amazone
Emérite
Messages : 1545
Inscription : 25 janvier 2018, 12:57
A remercié : 73 times
A été remercié : 37 times

Re: Question santé

Message par amazone »

:/ Courage Ten. J'espère de tout coeur que ton médecin trouvera une solution pour te soulager au plus vite de tes maux de tête et acouphènes.
"I'll always be a fan of ol' stray dogs (...) Sunset skies, bonfire nights, I love the simple things That's how I'll always be (...)"
Jessy
Intarissable
Messages : 17963
Inscription : 09 janvier 2012, 12:05
Localisation : Toujours trop près de mes vêtements ...
A remercié : 4607 times
A été remercié : 1941 times

Re: Question santé

Message par Jessy »

Difficile, Ten ... Courage et j'espère aussi qu'un médecin trouvera la solution ...
Jessy

" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon


"Je suis un homme, je suis un homme ..."

☕☕☕
Ten
Modératrice
Messages : 37443
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8677 times

Re: Question santé

Message par Ten »

Merci à vous pour les encouragements, mais aujourd'hui je suis au fond du trou.

Mes acouphènes me rendent folle, c'est tellement violent et fort, je ne sais plus comment me mettre, quoi faire, quoi écouter pour les oublier, ils sont tellement puissants que rien n'y fait.

J'ai eu la chance d'avoir qq heures de répit la semaine dernière, chose qui ne m'était plus arrivé depuis 10 ans, qq heures de "relatif silence". C'était l'extase.
Mais Aujourd'hui c'est tout le contraire, j'ai l'impression d'être en enfer.
Par dessus une crise de ménière est là, je ne marche pas droit et j'ai du mal à réfléchir.

On est invité pour l'anniv d'un ami ce soir, on va y aller par respect, je vais essayer de penser à autre chose, mais pas facile quand le sifflement d'une alarme incendie vous hurle dans la tête.
Les maux de têtes je les gère avec lamaline (opium), mais je peux rien faire pour les acouphènes.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65957
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Question santé

Message par Biquette »

Démonia a écrit : 28 juin 2019, 13:48 Qui ici a déjà eu une phlébite ?
Non et je ne connais personne qui en ait fait, pourquoi ? Y a quelqu'un qui en fait une chez toi ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65957
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Question santé

Message par Biquette »

Ten a écrit : 14 juillet 2019, 10:54 Mon IRM cérébral de vendredi est relativement normal.
Ten a écrit : 19 juillet 2019, 19:00 Merci à vous pour les encouragements, mais aujourd'hui je suis au fond du trou.

Mes acouphènes me rendent folle, c'est tellement violent et fort, je ne sais plus comment me mettre, quoi faire, quoi écouter pour les oublier, ils sont tellement puissants que rien n'y fait.

[...]
Je ne sais pas quoi dire qui pourrait te réconforter :(
Mais même si je suppose que tu as fait le tour des dizaines de fois pour trouver un "remède" je suis tombée sur ces articles sur les acouphènes, peut-être qu'il y a dedans une solution qui pourrait aider.
Je l'espère en tout cas et je t'envoie tout ce que je peux de courage :heart:

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Jessy
Intarissable
Messages : 17963
Inscription : 09 janvier 2012, 12:05
Localisation : Toujours trop près de mes vêtements ...
A remercié : 4607 times
A été remercié : 1941 times

Re: Question santé

Message par Jessy »

Ten, je ne peux aussi que te souhaiter beaucoup de courage ... et un peu de répit au moins ...

:console: ...
Jessy

" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon


"Je suis un homme, je suis un homme ..."

☕☕☕
Soffrog
Intarissable
Messages : 20052
Inscription : 22 décembre 2014, 10:31
A remercié : 149 times
A été remercié : 341 times

Re: Question santé

Message par Soffrog »

T'as déjà essayé les triptans pour les migraines Ten ?
Dis lui qu'elle est belle, pas qu'elle est bonne
C'est une femme, pas une tarte aux pommes
Invité

Re: Question santé

Message par Invité »

Biquette a écrit : 19 juillet 2019, 21:54 Non et je ne connais personne qui en ait fait, pourquoi ? Y a quelqu'un qui en fait une chez toi ?
Je pensais que j'en faisais une mais apparemment non juste des oedemes dues aux fortes chaleurs :cry:
amazone
Emérite
Messages : 1545
Inscription : 25 janvier 2018, 12:57
A remercié : 73 times
A été remercié : 37 times

Re: Question santé

Message par amazone »

.
"I'll always be a fan of ol' stray dogs (...) Sunset skies, bonfire nights, I love the simple things That's how I'll always be (...)"
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65957
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Question santé

Message par Biquette »

Sans rentrer dans le détail, ma Caille (Démonia) a eu un AVC le 19 Août :sweat:
On a pu communiquer, elle va "bien" malgré les séquelles.
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Dpolar
Intarissable
Messages : 22145
Inscription : 16 avril 2011, 16:35
A remercié : 3231 times
A été remercié : 1172 times

Re: Question santé

Message par Dpolar »

Biquette a écrit : 21 août 2019, 19:36 Sans rentrer dans le détail, ma Caille (Démonia) a eu un AVC le 19 Août :sweat:
On a pu communiquer, elle va "bien" malgré les séquelles.
ah ben merde :(
mais bien si elle se remet
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
amazone
Emérite
Messages : 1545
Inscription : 25 janvier 2018, 12:57
A remercié : 73 times
A été remercié : 37 times

Re: Question santé

Message par amazone »

Aie...:/

Si elle passe par là...
courage Démonia et bon retablissement
"I'll always be a fan of ol' stray dogs (...) Sunset skies, bonfire nights, I love the simple things That's how I'll always be (...)"
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65957
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Question santé

Message par Biquette »

Je vous like et remercie de la part de Démo :)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Dpolar
Intarissable
Messages : 22145
Inscription : 16 avril 2011, 16:35
A remercié : 3231 times
A été remercié : 1172 times

Re: Question santé

Message par Dpolar »

ok elle va comment la?
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65957
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Question santé

Message par Biquette »

ça va aujourd'hui, elle va pouvoir rentrer un petit peu à la maison demain
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Jessy
Intarissable
Messages : 17963
Inscription : 09 janvier 2012, 12:05
Localisation : Toujours trop près de mes vêtements ...
A remercié : 4607 times
A été remercié : 1941 times

Re: Question santé

Message par Jessy »

Je viens de voir les soucis de Demonia ... Tu lui fera une bise quand tu l'auras ... J'espère qu'elle n'a pas trop de séquelles ...
:console:
Jessy

" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon


"Je suis un homme, je suis un homme ..."

☕☕☕
Soffrog
Intarissable
Messages : 20052
Inscription : 22 décembre 2014, 10:31
A remercié : 149 times
A été remercié : 341 times

Re: Question santé

Message par Soffrog »

Oui je l'ai vu sur Facebook, la pauvre...
Dis lui qu'elle est belle, pas qu'elle est bonne
C'est une femme, pas une tarte aux pommes
FeGYk

Re: Question santé

Message par FeGYk »

Démonia a écrit : 28 juin 2019, 13:48 Qui ici a déjà eu une phlébite ?

Il y a vingt ans, à la jambe gauche, suite à une entorse de la cheville et malgré les anticoagulants que je m'injectais chaque jour. Depuis, il faut que je marche régulièrement sinon j'ai une douleur qui apparaît et je dois éviter la chaleur dessus, pas de bain, hammam, sauna, de soleil direct dessus. Et j'ai porté des bas de contention pendant plusieurs mois. La jeune pharmacienne qui me plaisait m'avait même demandé si c'était pour ma mère et ensuite elle ne m'avait plus calculé, lol
Invité

Re: Question santé

Message par Invité »

j'ai perdu dix kilos , j'avais souffert des jambes avant l AVC , mais je n'ai plus rien, j'ai les jambes ont dégonflé , je n'ai plus rien ouf ... mais c'est impressionnant en 3 semaines j'ai perdu 10 kilos :ouch:
Invité

Re: Question santé

Message par Invité »

J'ai fais une échographie de tout mon corps lol ....

Je suis bonne pour la casse ...
La rate est haute , j'ai un angiome dans le foie et une tumeur bénigne . J'ai des calculs biliaires , enfin pour le moment c'est du sable. J'ai deux kystes aux ovaires , une de 4 cm de diamètre , et de 2 cm . Et je dois aussi me faire opérer à 8 kystes dans la mâchoire .... C'est le bonheur :pfff:
amazone
Emérite
Messages : 1545
Inscription : 25 janvier 2018, 12:57
A remercié : 73 times
A été remercié : 37 times

Re: Question santé

Message par amazone »

Courage :( j'espère que ça ira vite mieux
"I'll always be a fan of ol' stray dogs (...) Sunset skies, bonfire nights, I love the simple things That's how I'll always be (...)"
Jessy
Intarissable
Messages : 17963
Inscription : 09 janvier 2012, 12:05
Localisation : Toujours trop près de mes vêtements ...
A remercié : 4607 times
A été remercié : 1941 times

Re: Question santé

Message par Jessy »

Bon courage pour tout cela, Demonia ...
Jessy

" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon


"Je suis un homme, je suis un homme ..."

☕☕☕
Invité

Re: Question santé

Message par Invité »

Merci .... j'en ai marre là vraiment .... Je sais qu'il est tôt pour reprendre mon travail , mais je me fais chier ...
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65957
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Question santé

Message par Biquette »

Démonia a écrit : 01 octobre 2019, 07:49 J'ai fais une échographie de tout mon corps lol ....

Je suis bonne pour la casse ...
La rate est haute , j'ai un angiome dans le foie et une tumeur bénigne . J'ai des calculs biliaires , enfin pour le moment c'est du sable. J'ai deux kystes aux ovaires , une de 4 cm de diamètre , et de 2 cm . Et je dois aussi me faire opérer à 8 kystes dans la mâchoire .... C'est le bonheur :pfff:
:ouch: :ouch:

Ben effet, comme d'habitude, t'as pas fait à moitié hein :blabla:

;)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Invité

Re: Question santé

Message par Invité »

Biquette a écrit : 01 octobre 2019, 09:56 :ouch: :ouch:

Ben effet, comme d'habitude, t'as pas fait à moitié hein :blabla:

;)
Comme d'hab !
Répondre