Question santé

En cas de doute, consultez votre médecin ou votre pharmacien. Pour les urgences, faites le 15 ou le 112.
Répondre
En ligne
Mikadoc
Langue Pendue
Messages : 8323
Inscription : 23 juillet 2020, 07:03
A remercié : 2767 times
A été remercié : 1137 times

Re: Question santé

Message par Mikadoc »

Démonia a écrit : 29 septembre 2020, 12:32 Merci , niveau symptomes c'est un gros rhume une toux de fumeur j'ai perdu ma voix , je n'ai plus de gout , pas d'odorat , des pics de fièvre .... demain test pcr ....
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]
D'gé... tu égaies ma vie de lumière :love: :coeur:

Que vos choix soient le reflet de vos espoirs et non de vos peurs (N. Mandela)
Invité

Re: Question santé

Message par Invité »

Merci :o
amazone
Emérite
Messages : 1545
Inscription : 25 janvier 2018, 12:57
A remercié : 73 times
A été remercié : 37 times

Re: Question santé

Message par amazone »

Je croise les doigts aussi Démonia !

Je trouve aussi impardonnable les contrôleurs dont vous parlez. Une connaissance a eu similaire dans son travail une de ses collègue venu travailler en sachant qu'elle avait probablement le covid car elle avait prévu de se faire tester après le boulot mais voulait pas perdre ses heures (restauration en + donc imaginez tous les clients qu'elle aurait aussi pu contaminer en + de ses collègues), elle n'aura aucune sanction par contre visiblement pfff

Vivement la fin de cette pandémie de m*rde.

Mes soucis de vue ont encore empirés alors que selon mon opticienne c'était censé aller mieux avec du repos, rdv ophtalmo dans les prochains jours...J'ai peur que ça me ferme des opportunités professionnelles selon quoi, j'avais pas besoin de ça en ce moment comme frein de +. J'espère que ça va pouvoir s'arranger, mine de rien la vue c'est un des sens les plus important pour moi. ^^
"I'll always be a fan of ol' stray dogs (...) Sunset skies, bonfire nights, I love the simple things That's how I'll always be (...)"
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66105
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3067 times
A été remercié : 3871 times
Contact :

Re: Question santé

Message par Biquette »

Démonia a écrit : 29 septembre 2020, 11:45 Suspicion de covid pour moi .... je suis en arrêt de travail :bicho:
Ah ben décidément ma pauvre :/ repose toi le plus possible :bbrekin:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Invité

Re: Question santé

Message par Invité »

Biquette a écrit : 30 septembre 2020, 10:37 Ah ben décidément ma pauvre :/ repose toi le plus possible :bbrekin:
je fais que dormir , c'est un truc de fou ....
Ebola
Langue Pendue
Messages : 11783
Inscription : 17 juillet 2020, 21:06
A remercié : 2834 times
A été remercié : 3428 times

Re: Question santé

Message par Ebola »

Bonjour à tous,

C'est surtout la peur de perdre de l'argent qui fait que les personnes agissent comme ça!!!
Je suis pas vraiment étonné en fait....
Este é o meu coquetel para sempre!!!
Invité

Re: Question santé

Message par Invité »

Vient toujours le moment où les intérêts prennent le pas sur la santé... :(
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37566
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7654 times
A été remercié : 8698 times

Re: Question santé

Message par Ten »

Je pose ça là, je savais que c'était possible mais je n'avais jamais vu des témoignages.
Le cancer du sein chez les hommes :
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37566
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7654 times
A été remercié : 8698 times

Re: Question santé

Message par Ten »

bon bin j'ai fait un petit allé retour à l'hosto cette nuit, de 4h du mat jusqu'en début d'aprem aux urgences. J'ai vomis du sang cette nuit avec une douleur effroyable.
Echographie abdominale qui a révélé de 2 petits calculs biliaires, mais ça n'explique pas le sang dans mon vomit.
Donc j'attends la gastroscopie le 27 octobre avec impatience, parce qu'ils pensent plus a un bel ulcère que des soucis de vésicules (et pourtant j'ai tous les symptômes, mais ils sont aussi les mêmes pour les ulcères).
Donc à la maison avec doliprane, spasfon et double dose de mon anti-acide esomiprazole (que je prends depuis des années maintenant parce que mon clapet ne se ferme plus et que j'avais fini par me faire un ulcère entre le début de l'estomac et l’œsophage).
J'en ai marre là, ça fait des semaines, et même des mois que je mange principalement du riz, même ça j'ai peur depuis cette nuit.
En fait j'ai peur de manger tout court, le souci c'est que je ne dois pas non plus rester l'estomac vide au risque de me provoquer une crise de l'ulcère :/
Pas facile de manger avec l'appréhension.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Dpolar
Intarissable
Messages : 22181
Inscription : 16 avril 2011, 16:35
A remercié : 3247 times
A été remercié : 1181 times

Re: Question santé

Message par Dpolar »

ah merde oui tu m’étonnes doit pas être une peur de manger :(
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
L'Ecureuil
Emérite
Messages : 2099
Inscription : 17 juillet 2020, 18:43
Localisation : Grenier abandonné (ohé, ohé...)
A remercié : 176 times
A été remercié : 224 times

Re: Question santé

Message par L'Ecureuil »

Je compatis :(
Ca doit être terrible. Je n'ai eu qu'une partie de ces inconvénients quand il a fallu m'enlever la vésicule biliaire (calculs + infection ensuite). Ce fut une expérience douloureuse mais pas au point d'appréhender chaque repas :(
Courage.
Dernière modification par L'Ecureuil le 12 octobre 2020, 20:12, modifié 1 fois.
Image
Nutz pour les intimes.

"Je ne suis qu'un modeste écureuil vivant dans son habitat naturel."
Invité

Re: Question santé

Message par Invité »

Ce doit être très douloureux, et en plus l appréhension de souffrir encore plus en mangeant.
Tu vas t affaiblir si tu ne manges quasiment rien, ton médecin ne te propose pas des compléments alimentaires sous forme de boissons ? Tu seras fixée le 27, bon courage et j espère que ça ira de mieux en mieux :)
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37566
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7654 times
A été remercié : 8698 times

Re: Question santé

Message par Ten »

Les douleurs sont tellement horribles, pendant des heures interminables, que oui j'ai peur de manger.
Même les choses que je sais que ça devrait passer normal, j'ai la trouille.
La bonne nouvelle dans l'histoire c'est que j'ai perdu du poids depuis.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
L'Ecureuil
Emérite
Messages : 2099
Inscription : 17 juillet 2020, 18:43
Localisation : Grenier abandonné (ohé, ohé...)
A remercié : 176 times
A été remercié : 224 times

Re: Question santé

Message par L'Ecureuil »

C'est comme quelque chose qui te brûle de l'intérieur ? Ca "pulse" ?
Image
Nutz pour les intimes.

"Je ne suis qu'un modeste écureuil vivant dans son habitat naturel."
Invité

Re: Question santé

Message par Invité »

Oui tu perds du poids mais tu risques d avoir des carences non ? C est compliqué cette situation je me doute.
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37566
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7654 times
A été remercié : 8698 times

Re: Question santé

Message par Ten »

j'ai de quoi voir venir niveau poids, les carences j'avoue je ne sais pas.
Les prises de sang de ce matin était bonnes, je m'inquiète pas trop.

Ma mère à qui on avait suspecté une maladie de Crohn y a très longtemps n'a mangé que des pâtes et riz à l'eau pendant 6 mois, elle n'a jamais eu de carence. Et heureusement que ce n'était pas ça.

Là jusqu'au 27 je pense avoir toutes les réserves qu'il faut pour tenir le coup.
Juste qu'il va peut-être falloir que je lève le pied quand j'aide ma mère matin et soir.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37566
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7654 times
A été remercié : 8698 times

Re: Question santé

Message par Ten »

Mr_Gma a écrit : 12 octobre 2020, 20:13 C'est comme quelque chose qui te brûle de l'intérieur ? Ca "pulse" ?
Des vagues de douleurs, comme si on me plantait un couteau régulièrement dans l'estomac côté droit.
Mais cette nuit la douleur était en continue, j'en ai pleuré, tremblé.......à l'hosto ils ont cru que je faisais un avc parce que j'avais les doigts tendus et je tremblais comme une feuille, elle m'a demandé de répéter un phrase et de lever les bras :lol: je lui ai dit mais pourquoi ? je fais pas un avc je souffre le martyr voila pourquoi je suis tendue, ne tient pas en place et que je tremble.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
L'Ecureuil
Emérite
Messages : 2099
Inscription : 17 juillet 2020, 18:43
Localisation : Grenier abandonné (ohé, ohé...)
A remercié : 176 times
A été remercié : 224 times

Re: Question santé

Message par L'Ecureuil »

La douleur en continu c'est affreux :-/
Ici ça pouvait durer une dizaine d'heures d'affilée, je ne te le souhaite pas.
Image
Nutz pour les intimes.

"Je ne suis qu'un modeste écureuil vivant dans son habitat naturel."
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66105
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3067 times
A été remercié : 3871 times
Contact :

Re: Question santé

Message par Biquette »

Courage Ten :smack: par contre, comme tout le monde te l'a dit, il faut quand même manger, par toute petite portion, 6-8 fois dans la journée

@Mr_Gma , j'ai eu aussi infection après calculs, un mois d'hosto !
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37566
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7654 times
A été remercié : 8698 times

Re: Question santé

Message par Ten »

déjà fait malheureusement.
Là nous sommes allés aux urgences parce que j'ai vomis du sang, sinon j'aurais fait comme d'hab serrer les dents et attendu que ça passe.
Au final tant mieux pour le sang, parce qu'ils m'ont fait une perf de paracétamol et une d'acupan, un soulagement immédiat avec l'acupan.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
L'Ecureuil
Emérite
Messages : 2099
Inscription : 17 juillet 2020, 18:43
Localisation : Grenier abandonné (ohé, ohé...)
A remercié : 176 times
A été remercié : 224 times

Re: Question santé

Message par L'Ecureuil »

Biquette a écrit : 12 octobre 2020, 20:27 @Mr_Gma , j'ai eu aussi infection après calculs, un mois d'hosto !
Idem :(
Le genre de cas où tu te demandes si tu pourras retrouver une vie normale un jour. Même essayer de dormir est une épreuve.
Image
Nutz pour les intimes.

"Je ne suis qu'un modeste écureuil vivant dans son habitat naturel."
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37566
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7654 times
A été remercié : 8698 times

Re: Question santé

Message par Ten »

Biquette a écrit : 12 octobre 2020, 20:27 Courage Ten :smack: par contre, comme tout le monde te l'a dit, il faut quand même manger, par toute petite portion, 6-8 fois dans la journée

@Mr_Gma , j'ai eu aussi infection après calculs, un mois d'hosto !
Moi qui avait fini par arrêté de "grignoter" depuis qq mois :lol:

Bon bin je vais recommencer alors :p
Merci
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66105
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3067 times
A été remercié : 3871 times
Contact :

Re: Question santé

Message par Biquette »

Mr_Gma a écrit : 12 octobre 2020, 20:29 Idem :(
Le genre de cas où tu te demandes si tu pourras retrouver une vie normale un jour. Même essayer de dormir est une épreuve.
Oui, je l'ai eu dure, mais c'est finalement passé :) J'espère que pour toi aussi :)
Ten a écrit : 12 octobre 2020, 20:29 Moi qui avait fini par arrêté de "grignoter" depuis qq mois :lol:

Bon bin je vais recommencer alors :p
Merci
Nan, tu grignotes pas, il faut vraiment étaler ton repas sur la journée et vraiment par toute petite portion, pour pas forcer, si tu te sens de manger un peu plus chaque jour et que ça se passe bien, tu peux manger "normalement" jusqu"au 27. C'est ce qu'on m'avait conseillé à l'époque quand j'avais des permissions de sortie de l'hosto. Je ne garantis rien, mais essaye au moins, si ça te convient tant mieux, sinon oublie ça !
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
L'Ecureuil
Emérite
Messages : 2099
Inscription : 17 juillet 2020, 18:43
Localisation : Grenier abandonné (ohé, ohé...)
A remercié : 176 times
A été remercié : 224 times

Re: Question santé

Message par L'Ecureuil »

Biquette a écrit : 12 octobre 2020, 20:52 Oui, je l'ai eu dure, mais c'est finalement passé :) J'espère que pour toi aussi :)
Oui, on m'a retiré l'organe fou quelques mois après. :jap:
Image
Nutz pour les intimes.

"Je ne suis qu'un modeste écureuil vivant dans son habitat naturel."
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66105
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3067 times
A été remercié : 3871 times
Contact :

Re: Question santé

Message par Biquette »

Mr_Gma a écrit : 12 octobre 2020, 20:53 Oui, on m'a retiré l'organe fou quelques mois après. :jap:
:jap:
Alors hasard ou pas, moi c'est quand on me l'a retirée que ça m'a fait une infection en plus j'ai eu de la boue biliaire qui s'est sauvée un peu partout lad'dans, j'ai eu droit à tout pour trouver pourquoi j'avais de la fièvre, échographie, IRM, radio... !
C'était y a 10 ans, je m'en souviens comme si c'était hier !
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
L'Ecureuil
Emérite
Messages : 2099
Inscription : 17 juillet 2020, 18:43
Localisation : Grenier abandonné (ohé, ohé...)
A remercié : 176 times
A été remercié : 224 times

Re: Question santé

Message par L'Ecureuil »

Ouille... :wouah:
Image
Nutz pour les intimes.

"Je ne suis qu'un modeste écureuil vivant dans son habitat naturel."
En ligne
Mikadoc
Langue Pendue
Messages : 8323
Inscription : 23 juillet 2020, 07:03
A remercié : 2767 times
A été remercié : 1137 times

Re: Question santé

Message par Mikadoc »

@Démonia comment ça va?

on a plus de news....
D'gé... tu égaies ma vie de lumière :love: :coeur:

Que vos choix soient le reflet de vos espoirs et non de vos peurs (N. Mandela)
amazone
Emérite
Messages : 1545
Inscription : 25 janvier 2018, 12:57
A remercié : 73 times
A été remercié : 37 times

Re: Question santé

Message par amazone »

Dur certains trucs que vous avez eu :( courage

J'espère aussi que tout le monde va au mieux avec la pandémie 🍀

J'ai de fortes chances de devoir me faire opérer des yeux si je veux pouvoir tenter un projet pro. :( J'ai pas encore fait les démarches ni rien je me renseigne juste un peu comme ça. J'aurai jamais pensé l'envisager serieusement avant ça ^^
Quelqu'un a fait cette opération ici ? Les résultats sont bons ?
J'ai lu qu'avec certaines méthodes ça prendrai que quelques minutes et cicatriserait en quelques heures avec des résultats immédiats (c'est un peu trop beau pour être vrai non ...lol)
"I'll always be a fan of ol' stray dogs (...) Sunset skies, bonfire nights, I love the simple things That's how I'll always be (...)"
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37566
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7654 times
A été remercié : 8698 times

Re: Question santé

Message par Ten »

Quelle opération des yeux au juste ?
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66105
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3067 times
A été remercié : 3871 times
Contact :

Re: Question santé

Message par Biquette »

Ben oui, faut savoir pourquoi !
Moi j'me suis faite opérée au laser en 2006, de l'astygmatie, c'est effectivement très rapide et les résultats sont en effet instantanés. Mais il faut faire très attention jusqu'au lendemain, porter des lunettes 'totales" qui couvrent tout l'oeil, même sur les côtés pour ne pas avoir de cochonneries qui rentrent
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
amazone
Emérite
Messages : 1545
Inscription : 25 janvier 2018, 12:57
A remercié : 73 times
A été remercié : 37 times

Re: Question santé

Message par amazone »

Myopie et astigmatisme à priori. Tu as fait la méthode lasix Biquette et les 2 yeux au même temps ? c'est super si après 1 seul jour tu peux tout faire normalement :)
après ta grossesse ta vue a pas baissé ? tu vois toujours aussi bien après tout ce temps ? comme on peut à priori pas faire cette opération plusieurs fois selon les yeux qu'on a...^^
"I'll always be a fan of ol' stray dogs (...) Sunset skies, bonfire nights, I love the simple things That's how I'll always be (...)"
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66105
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3067 times
A été remercié : 3871 times
Contact :

Re: Question santé

Message par Biquette »

J'ai fait le lasik oui, les deux yeux en même temps, je n'ai plus le temps exact mais c'était même pas une demi-heure au total. C'est très impressionnant de voir la machine s'approcher de l'oeil, ça créer une grosse appréhension :d
J'étais déjà maman, mon fils avait 2 ans quand j'me suis fait opérer et moi 28.
Je vois toujours aussi bien oui, enfin selon moi ! Mon ophtalmo m'avait dit de refaire vérifier vers la quarantaine, ce n'est pas préventif de la presbytie
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
amazone
Emérite
Messages : 1545
Inscription : 25 janvier 2018, 12:57
A remercié : 73 times
A été remercié : 37 times

Re: Question santé

Message par amazone »

Merci :) elle a l'air bien pratique cette opération et de donner de bons résultats c'est cool, j'ai pas trouvé grand chose sur risques ou les effets secondaires possibles qui sembleraient minimes je poserai sûrement d'autres questions si je fais les démarches mais au chirurgien, et aussi pour une grossesse (ma mère pas opérée a vu sa myopie empiré après avoir accouché même à 30 ans)

J'imagine pour la machine, je pense que je flipperai aussi... les yeux pour moi c'est limite mon "organe" que je considère le plus important. J'ai jamais voulu envisager de risquer une opération qui toucherai à mes petits yeux... faudrait que je trouve le courage si vraiment j'ai "pas le choix" pour trouver un travail. Ca a pas l'air si terrible à lire les témoignages ^^
"I'll always be a fan of ol' stray dogs (...) Sunset skies, bonfire nights, I love the simple things That's how I'll always be (...)"
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37566
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7654 times
A été remercié : 8698 times

Re: Question santé

Message par Ten »

Je ne tiendrais pas jusqu'au 27, non parce qu'en plus le 27 c'est une gastroscopie et pas une décision pour ma vésicule.
J'ai encore passé une sale nuit de douleurs, alors que j'ai rien mangé que je n'aurai pas dû.
Je crois que je vais passer par dessus mon gastro et prendre rdv avec un chir, je ne tiendrai pas longtemps à souffrir comme ça.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66105
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3067 times
A été remercié : 3871 times
Contact :

Re: Question santé

Message par Biquette »

@Ten appelle donc ton médecin ? Ou va voir à la pharmacie ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37566
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7654 times
A été remercié : 8698 times

Re: Question santé

Message par Ten »

Ma toubib je devais prendre rdv ce matin, mais elle est malade, et donc absente aujourd'hui et demain :/
La pharmacie oui j'irai demain matin leur demander conseil.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66105
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3067 times
A été remercié : 3871 times
Contact :

Re: Question santé

Message par Biquette »

Ah mince, c'est bien tombé :/ Si vraiment tu as trop mal, retourne aux urgences
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
LeekLeek
Intarissable
Messages : 23944
Inscription : 22 juillet 2020, 07:21
A remercié : 4232 times
A été remercié : 3146 times

Re: Question santé

Message par LeekLeek »

@Ten..vésicule ? Je commence a bien connaitre...de plus en plus en ce moment...😳😳😳 pareil que ce que tu décris en douleurs...
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37566
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7654 times
A été remercié : 8698 times

Re: Question santé

Message par Ten »

Oui @LeekLeek calculs biliaires, j'en ai 2 de 6mm. Vus par échographie aux urgences lundi.
Le souci c'est que je crois qu'ils ne vont pas me la quitter la vésicule, pas pour 2 tout petits cailloux.
Lundi je pense que j'ai du en évacuer un bien plus gros (c'est ce que pensait le médecin de nuit vu dans l'état de souffrance où j'étais), depuis ça reste sensible à la palpation, donc tjs en phase d'inflammation.
Mais ils veulent attendre le 27 ma gastroscopie pour écarter l'hypothèse d'un ulcère.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66105
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3067 times
A été remercié : 3871 times
Contact :

Re: Question santé

Message par Biquette »

6 mm c'est pas des tout petits cailloux Ten :whistle:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Répondre