Ze topikaflood

La vie au jour le jour tout simplement.
LTxI8N7

Re: Ze topikaflood

Message par LTxI8N7 »

Bikette a écrit :Je sais bien qu'on ne fait pas toujours ce qu'on veut quand on est invité ;)
Sans vouloir te décevoir, j'en avais pas spécialement envie, à vrai dire. :miam:

Quant à venir dans le secteur, si jamais l'occasion se présente, j'y penserai ! :whistle:
Biquette
Administrateur
Messages : 66143
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3877 times
Contact :

Re: Ze topikaflood

Message par Biquette »

Youpiiiiiiiiiiii :cecyls:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Biquette
Administrateur
Messages : 66143
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3877 times
Contact :

Re: Ze topikaflood

Message par Biquette »

Putain, y aura pas de Koh-Lanta cette année avec ce qu'il s'est passé :modo: :modo:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Dpolar
Intarissable
Messages : 22190
Inscription : 16 avril 2011, 16:35
A remercié : 3250 times
A été remercié : 1182 times

Re: Ze topikaflood

Message par Dpolar »

ben quand même bikette y un gars qui est mort
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
Biquette
Administrateur
Messages : 66143
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3877 times
Contact :

Re: Ze topikaflood

Message par Biquette »

Ben voui, c'est pour ça que je dis qu'il n'y aura pas de KL cette année :sweat:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Dpolar
Intarissable
Messages : 22190
Inscription : 16 avril 2011, 16:35
A remercié : 3250 times
A été remercié : 1182 times

Re: Ze topikaflood

Message par Dpolar »

l'année prochaine peu etre :jesaispas:
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
Biquette
Administrateur
Messages : 66143
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3877 times
Contact :

Re: Ze topikaflood

Message par Biquette »

J'espère :modo:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Ze topikaflood

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Putain, y aura pas de Koh-Lanta cette année avec ce qu'il s'est passé :modo: :modo:
Mouais :(
Supprimé

Re: Ze topikaflood

Message par Supprimé »

Dpolar a écrit :ben quand même bikette y un gars qui est mort
c'est K-O Lanta...


:court:
DeLsEp12

Re: Ze topikaflood

Message par DeLsEp12 »

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Biquette
Administrateur
Messages : 66143
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3877 times
Contact :

Re: Ze topikaflood

Message par Biquette »

Ah ben je confirme Marcel, je connais pas :daikirai:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Biquette
Administrateur
Messages : 66143
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3877 times
Contact :

Re: Ze topikaflood

Message par Biquette »

Je viens d'ouvrir mon courrier, une enveloppe de la cpam, prestations à déclarer pour les impôts : 894€ d'indemnités journalières :heink: :heink: :ouch: :ouch:
J'ai pas été malade et j'suis encore moins enceinte :hein:

Faut que j'aille à la cpam, j'vois pas du tout d'où ils me sortent une somme pareille
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Ze topikaflood

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Je viens d'ouvrir mon courrier, une enveloppe de la cpam, prestations à déclarer pour les impôts : 894€ d'indemnités journalières :heink: :heink: :ouch: :ouch:
J'ai pas été malade et j'suis encore moins enceinte :hein:

Faut que j'aille à la cpam, j'vois pas du tout d'où ils me sortent une somme pareille
:hein: :hein: :hein:
Ten
Modératrice
Messages : 37586
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7661 times
A été remercié : 8709 times

Re: Ze topikaflood

Message par Ten »

ah bin mince Bikette :heink:

punaise en plus la CPCAM............bon courage pour te faire entendre !!
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Biquette
Administrateur
Messages : 66143
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3877 times
Contact :

Re: Ze topikaflood

Message par Biquette »

Ben va juste falloir qu'ils m'expliquent déjà :heink:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Ze topikaflood

Message par Supprimé »

Je sais pas où poster çà .... Samedi on était dans un hypermarché, et j'étais au rayon maillots de bain . J'ai repéré deux maillots de bain deux pièces ( je les achète pas maintenant parce que comme je me fais opérer bientôt ça sert à rien ) , là Mr me rejoint . Je lui ai dis que j'en achèterai plus tard. Il ne comprend pas que j'assume ma cicatrice :hein: Il me dit "oui mais avant t'avais la trouille tu voulais absolument pas montrer ton ventre à cause de ta cicatrice maintenant tu veux le montrer à tout le monde " :hein:

"Bah ouais avant j'avais peur , maintenant j'assume , ceux qui sont pas content ils regardent pas "

Je crois qu'il veut pas que je me foute en deux pièces en fait :hornet: nan ?
poutou
Remarquable
Messages : 410
Inscription : 30 janvier 2013, 13:55

Re: Ze topikaflood

Message par poutou »

Smum a écrit :Je sais pas où poster çà .... Samedi on était dans un hypermarché, et j'étais au rayon maillots de bain . J'ai repéré deux maillots de bain deux pièces ( je les achète pas maintenant parce que comme je me fais opérer bientôt ça sert à rien ) , là Mr me rejoint . Je lui ai dis que j'en achèterai plus tard. Il ne comprend pas que j'assume ma cicatrice :hein: Il me dit "oui mais avant t'avais la trouille tu voulais absolument pas montrer ton ventre à cause de ta cicatrice maintenant tu veux le montrer à tout le monde " :hein:

"Bah ouais avant j'avais peur , maintenant j'assume , ceux qui sont pas content ils regardent pas "

Je crois qu'il veut pas que je me foute en deux pièces en fait :hornet: nan ?
ben fait du mono alors personne ne regarderas ta cicatrice :oups:
Supprimé

Re: Ze topikaflood

Message par Supprimé »

poutou a écrit : ben fait du mono alors personne ne regarderas ta cicatrice :oups:
Mr me savate la trogne si je fais ça :mum:
poutou
Remarquable
Messages : 410
Inscription : 30 janvier 2013, 13:55

Re: Ze topikaflood

Message par poutou »

il a peur que tous les hommes viennent autour de toi ? :jesaispas:
Dpolar
Intarissable
Messages : 22190
Inscription : 16 avril 2011, 16:35
A remercié : 3250 times
A été remercié : 1182 times

Re: Ze topikaflood

Message par Dpolar »

Smum a écrit :Je sais pas où poster çà .... Samedi on était dans un hypermarché, et j'étais au rayon maillots de bain . J'ai repéré deux maillots de bain deux pièces ( je les achète pas maintenant parce que comme je me fais opérer bientôt ça sert à rien ) , là Mr me rejoint . Je lui ai dis que j'en achèterai plus tard. Il ne comprend pas que j'assume ma cicatrice :hein: Il me dit "oui mais avant t'avais la trouille tu voulais absolument pas montrer ton ventre à cause de ta cicatrice maintenant tu veux le montrer à tout le monde " :hein:

"Bah ouais avant j'avais peur , maintenant j'assume , ceux qui sont pas content ils regardent pas "

Je crois qu'il veut pas que je me foute en deux pièces en fait :hornet: nan ?
il est surpris et c'est possible faut voir sont niveau de jalousie a se sujet :o
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
Supprimé

Re: Ze topikaflood

Message par Supprimé »

Dpolar a écrit : il est surpris et c'est possible faut voir sont niveau de jalousie a se sujet :o
Surpris ouais , j'imagine que c'est pas facile pour lui non plus.
Supprimé

Re: Ze topikaflood

Message par Supprimé »

Je crois pas qu'il bloque sur le deux-pièce :bicho:
Je le connais pas, mais je crois surtout que oui, il est surpris de tes changements de point de vue, il ne doit plus savoir trop ce que tu penses de tout ça, tu as réussi à le paumer :o
Supprimé

Re: Ze topikaflood

Message par Supprimé »

Jeanjean a écrit :Je crois pas qu'il bloque sur le deux-pièce :bicho:
Je le connais pas, mais je crois surtout que oui, il est surpris de tes changements de point de vue, il ne doit plus savoir trop ce que tu penses de tout ça, tu as réussi à le paumer :o
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :wee: :wee: :wee: J'adore surprendre :o

J'avais peur de ne pas pouvoir les montrer avant. Maintenant je les assume parfaitement c'est pas dur à comprendre :bicho:

Il ne bloque pas sur les deux pièces .... Mais sur moi en deux pièces me montrant à des gens quoi :jesaispas:
Biquette
Administrateur
Messages : 66143
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3877 times
Contact :

Re: Ze topikaflood

Message par Biquette »

Bikette a écrit :Je viens d'ouvrir mon courrier, une enveloppe de la cpam, prestations à déclarer pour les impôts : 894€ d'indemnités journalières :heink: :heink: :ouch: :ouch:
J'ai pas été malade et j'suis encore moins enceinte :hein:

Faut que j'aille à la cpam, j'vois pas du tout d'où ils me sortent une somme pareille
J'ai appelé la cpam, réponse :
Vous avez bien été hospitalisée en 2010 pendant 1 mois ? - oui ..
Votre employeur vous a bien fait le maintien de salaire ? - oui...
Madame, d'après ce que je vois, votre employeur a mis très longtemps à nous renvoyer l'attestation, on lui a "remboursé" seulement en juillet 2012... d'où ce décalage...




Putain d'employeur de merde, il m'aura fait chier jusqu'au bout :oust:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Ze topikaflood

Message par Supprimé »

:pfff: :pfff: :pfff:
LVb6gO3

Re: Ze topikaflood

Message par LVb6gO3 »

Putain ma VMC qui me lâche alors qu'elle n'y a que 10 mois qu'on l'a acheter :blabla: . Juste au moment ou par chez nous s'est humide !!! J'éspère juste que le magasin ou je l'ai acheter sera ouvert vendredi :sweet:
Biquette
Administrateur
Messages : 66143
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3877 times
Contact :

Re: Ze topikaflood

Message par Biquette »

:hello:

Ona décidé de fêter l'anniv du chevreau à la maison pour ses 9 ans la semaine prochaine. Il va inviter ses copains toussa, mais je sais pas quoi proposer comme jeu/activité avec toute cette tribu, si quelqu'un pouvait m'aider :daikirai:

Merci :princesse:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Ze topikaflood

Message par Supprimé »

Aucune idée .... mais bon courage :o

Les gamins me maudissent pour çà mais moi je veux rien faire chez moi avec d'autres enfants. D'une , parce que je suis entourée d'enfants 24/24 , 7/7 ... et que ça me gonfle déjà en étant payée alors en bénévolat non merci :d
Et de deux parce que ma maison est petite, et que j'ai pas envie de devoir nettoyer, ranger , etc après le passage de la tornade montres en furie.
DOnc chez nous c'est mac do, parc de jeux intérieur, quick ...; et que sais je . mais je paye , et je suis tranquille :d

Oui je sais c'est vil mais :zayr:
Biquette
Administrateur
Messages : 66143
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3877 times
Contact :

Re: Ze topikaflood

Message par Biquette »

Je voulais faire ça aussi, l'emmener au macdo, mais Flop n'a pas voulu :bicho:

Bon en même temps, mon fils n'a invité que 5 copains hein :sweet:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Ze topikaflood

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Je voulais faire ça aussi, l'emmener au macdo, mais Flop n'a pas voulu :bicho:

Bon en même temps, mon fils n'a invité que 5 copains hein :sweet:
5 c'est déjà pas mal ... plus lui ça fait six mômes de 9 ans environ : :yuna: :mookie:
Biquette
Administrateur
Messages : 66143
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3877 times
Contact :

Re: Ze topikaflood

Message par Biquette »

Smum a écrit :
5 c'est déjà pas mal ... plus lui ça fait six mômes de 9 ans environ : :yuna: :mookie:
Plus les 4 que je garde :hornet:

J'ai dit à FLop qu'il devait rester à la maison pour m'aider puisqu'il n'a pas voulu qu'on l'emmène au macdo :o

Par contre, comment ça se passe au macdo ? Les parents restent avec ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Ze topikaflood

Message par Supprimé »

Bikette a écrit : Plus les 4 que je garde :hornet:

J'ai dit à FLop qu'il devait rester à la maison pour m'aider puisqu'il n'a pas voulu qu'on l'emmène au macdo :o

Par contre, comment ça se passe au macdo ? Les parents restent avec ?
Euh 9 ??? nan mais je préfère encore me pendre moi :o

Les parents ne sont pas obligés de rester, les enfants sont pris en charge par une animatrice.
poutou
Remarquable
Messages : 410
Inscription : 30 janvier 2013, 13:55

Re: Ze topikaflood

Message par poutou »

Smum a écrit :
Euh 9 ??? nan mais je préfère encore me pendre moi :o

Les parents ne sont pas obligés de rester, les enfants sont pris en charge par une animatrice.
et moi je prend les mamans en charge :court:
Biquette
Administrateur
Messages : 66143
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3877 times
Contact :

Re: Ze topikaflood

Message par Biquette »

Bon, on part là ce matin :whistle:

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
slux

Re: Ze topikaflood

Message par slux »

à faire absolument ,c'est clair!!! :jap:
Biquette
Administrateur
Messages : 66143
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3877 times
Contact :

Re: Ze topikaflood

Message par Biquette »

Ben c'était sympa, cette expo, dommage qu'on avait pas le chevreau avec nous :/
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Biquette
Administrateur
Messages : 66143
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3877 times
Contact :

Re: Ze topikaflood

Message par Biquette »

Bon, anniv fini, un grand merci à Flop qui a tout géré d'une main de maitre :love1:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Biquette
Administrateur
Messages : 66143
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3877 times
Contact :

Re: Ze topikaflood

Message par Biquette »

Salut :hello:


J'ai accepté d'être la marraine du gamin de ma copine, je suis à la recherche d'un cadeau original, qui sorte du traditionnel bijou et du plâtre pour faire l'empreinte de la main ou du pied..

Si quelqu'un a une idée, je prends, merci !
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
BjEd9a10

Re: Ze topikaflood

Message par BjEd9a10 »

à moi on m'a offert une fourchette et une grande cuillère en argent.. :pada: (ça ne doit plus se faire.. ) mais bon j'ai pas eu la petite cuillère en argent.. :valfa:
Supprimé

Re: Ze topikaflood

Message par Supprimé »

une de mes amies s'est vu offrir une étoile pour la naissance de son fils
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre