Insolites

La vie au jour le jour tout simplement.
Supprimé

Insolites

Message par Supprimé »

Parce que j'aime bien les articles assez inattendus qu'on peut trouver dans plusieurs journaux :bounce

Il porte plainte contre ses otages qui l'ont dénoncé : Un preneur d'otage réclame une somme d'argent à ses victimes... parce que celles-ci l'ont dénoncé.
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]

Inde: un lâcher de serpent dans un bureau des impôts : Un charmeur de serpent lassé d'attendre un courrier manifeste son mécontentement en lâchant des reptiles dans un bureau des impôts.
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]

Se soûler avec des tampons imbibés de vodka dans l'anus : Les jeunes Anglo-Saxons n'en finissent plus d'innover pour se rendre ivre. La tendance du moment : s'insérer dans le rectum des tampons imbibés de vodka.
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]

Les coups de filet de la police vietnamienne : Le filet de pêche, la nouvelle arme adoptée par la police de la ville de Thanh Hoa, au Vietnam, pour arrêter les motards pressés d’échapper aux contrôles.
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]

Triche : enfin une réponse ! : Les chinois ont une solution
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]

Remède béton : Apprentie chirurgienne esthétique
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
LVb6gO8

Re: Insolites

Message par LVb6gO8 »

Omg les tampons :ptdr:
Supprimé

Re: Insolites

Message par Supprimé »

Ouais les tampons ça je savais ça se fait beaucoup :mum:
Supprimé

Re: Insolites

Message par Supprimé »

Pada a écrit :Omg les tampons :ptdr:
Smum a écrit :Ouais les tampons ça je savais ça se fait beaucoup :mum:
D'un autre côté, il vaut mieux qu'ils soient imbibés de vodka les tampons ... parce que ce serait du vin rouge, ca serait un peu gore ... :bik:
Biquette
Administrateur
Messages : 66105
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3067 times
A été remercié : 3869 times
Contact :

Re: Insolites

Message par Biquette »

Excellente idée ce topic :lol: :lol: :lol:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
BateauIvre

Re: Insolites

Message par BateauIvre »

jadore la derniere !
Supprimé

Re: Insolites

Message par Supprimé »

Pour Smum : des sextoys casher :o

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Supprimé

Re: Insolites

Message par Supprimé »

Les portables évoluent de plus en plus :hein:
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Supprimé

Re: Insolites

Message par Supprimé »

Irene-se a écrit :Pour Smum : des sextoys casher :o

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
:mdr:
BjEd9a10

Re: Insolites

Message par BjEd9a10 »

c'est complétement con les portables.... "Des capteurs d’humidité mesurent l’intensité des baisers de votre interlocuteur et en restituent toute la passion sur votre téléphone grâce à une éponge humide motorisée qui exerce une pression sur une membrane semi-perméable. Le mouvement de l’éponge vous permet de distinguer entre une simple bise et un baiser torride ". :heink:

et si ton portable tombe dans les chiottes... bonjour la surprise de ton interlocuteur à l'autre bout du fil.... :lol:
Supprimé

Re: Insolites

Message par Supprimé »

Yuna a écrit :c'est complétement con les portables.... "Des capteurs d’humidité mesurent l’intensité des baisers de votre interlocuteur et en restituent toute la passion sur votre téléphone grâce à une éponge humide motorisée qui exerce une pression sur une membrane semi-perméable. Le mouvement de l’éponge vous permet de distinguer entre une simple bise et un baiser torride ". :heink:

et si ton portable tombe dans les chiottes... bonjour la surprise de ton interlocuteur à l'autre bout du fil.... :lol:
Et si tu le mets sous la douche ça peut ptet laver ton interlocuteur, des fois que l'appareil transmette les mauvaises odeurs :hornet:
BjEd9a10

Re: Insolites

Message par BjEd9a10 »

Irene-se a écrit : Et si tu le mets sous la douche ça peut ptet laver ton interlocuteur, des fois que l'appareil transmette les mauvaises odeurs :hornet:
spa idiot ça... :hornet:
Supprimé

Re: Insolites

Message par Supprimé »

Yuna a écrit : spa idiot ça... :hornet:
T'imagines toi croiser des gens en train d'embrasser des éponges fixées à leur portable ? :hornet:
BjEd9a10

Re: Insolites

Message par BjEd9a10 »

Irene-se a écrit : T'imagines toi croiser des gens en train d'embrasser des éponges fixées à leur portable ? :hornet:
c'est d'un ridicule.. en plus.. pour peu que tu veuilles faire une blague.. tu demandes à ta grand-mère ou ton cleb's de faire un baiser bien baveux... :bik:
Supprimé

Re: Insolites

Message par Supprimé »

Yuna a écrit : c'est d'un ridicule.. en plus.. pour peu que tu veuilles faire une blague.. tu demandes à ta grand-mère ou ton cleb's de faire un baiser bien baveux... :bik:
Puis ya quand même une question qui se pose : Embrasser l'éponge de son portable, est-ce de l'infidélité ? :irene:
BjEd9a10

Re: Insolites

Message par BjEd9a10 »

Irene-se a écrit : Puis ya quand même une question qui se pose : Embrasser l'éponge de son portable, est-ce de l'infidélité ? :irene:
si tu mets la langue.. moi je dis oui... :bicho:
Invité

Re: Insolites

Message par Invité »

n'importe nawak :kay:
Supprimé

Re: Insolites

Message par Supprimé »

Une démonstration de morsures de serpent sur une fillette de 10 ans…

Pour prouver que ses serpents ne sont pas mortels, un éleveur australien a décidé de les laisser mordre aux avant-bras sa fille de 10 ans. La démonstration a eu lieu dans un centre commercial et a été filmée. «Elle n’avait que des saignements, si les serpents avaient un venin mortel, elle serait morte en deux minutes», a déclaré l’éleveur, prénommé Raymond Hoser. L’éleveur a mis en place cette initiative pour montrer que ses serpents ne présentent aucune dangerosité. «Si j’ai été assez confiant pour vous montrer ça sur ma fille, c’est que j’étais certain que les serpents n’étaient pas mortels», a-t-il ajouté. L’éleveur a été vivement critiqué et a dû répondre de ses actes devant la justice. Il a été condamné à 12.000 dollars d’amende (8.646 euros) par le tribunal pour démonstration de serpents venimeux à moins de trois mètres du public.

Un ballet de carottes pour une demande en mariage

Une Chinoise a été demandée en mariage par son petit ami accompagné de 49 carottes. La planification de l’événement a nécessité trois semaines d’organisation et a coûté 10.000 pounds (plus de 11.000 euros). Après avoir donné rendez-vous à sa copine dans un centre commercial, le jeune homme a prétexté un besoin pressant pour revêtir son costume de carotte, le légume préféré de sa petite amie. Il a été rejoint par 49 amis eux aussi déguisés en carottes. Le groupe a entamé une chorégraphie en plein milieu du centre commercial, avant que le jeune homme retire son costume et fasse sa déclaration. «Il y a six mois, je t’ai rencontrée. Je me souviens encore de ta timidité à notre premier rendez-vous, mon désir de te revoir et mon émotion quand je t’ai tenu la main pour la première fois au cinéma». Mettant un genou à terre, il lui a ensuite demandé de l’épouser. La jeune fille a évidemment répondu «oui»… Pour le plus grand plaisir des carottes rassemblées!

Un vampire arrêté au Texas

«Je suis un vampire, et je vis depuis 500 ans», a déclaré un homme arrêté par la police à Galveston (Texas) après avoir attaqué samedi une jeune femme et tenté de la cambrioler. Selon les dires de la victime, l’individu se serait d’abord approché de son lit en gémissant, puis l’aurait mordue et frappée.

L’agresseur, enfermé depuis la tentative de cambriolage, implore la police: «Il nous a dit qu’il avait besoin de se nourrir (…). Il nous supplie de le retenir car il ne veut pas nous tuer», a commenté Daniel Erickson, l’agent chargé de l’affaire. Le policier a également précisé que le «vampire», âgé de 19 ans, n’était pas sous l’influence de drogues.

On peut maintenant boire de la bière dans l’espace!

Bonne nouvelle pour les astronautes amateurs de houblon. Il est maintenant possible de boire de la bière dans l’espace. C’est une brasserie australienne qui a créé la première bière capable de supporter la pression atmosphérique. Plusieurs types de bières ont été testés avant de trouver la bonne. Les principaux points travaillés? Les bulles et le goût. «Nous avons du faire une bière corsée pour contrer le manque de sensibilité au goût dans l’espace», explique le directeur général de l’opération. Pour l’instant, les essais de consommation ont été concluants.
Supprimé

Re: Insolites

Message par Supprimé »

Up :o

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]

:heink: :nausee:
whiteange

Re: Insolites

Message par whiteange »

:nausee: :oops: :vomito:
BjEd9a10

Re: Insolites

Message par BjEd9a10 »

parait qu'on dirait du poulet :o
Supprimé

Re: Insolites

Message par Supprimé »

Yuna a écrit :parait qu'on dirait du poulet :o
Tu confonds pas avec le serpent ? :irene:
BjEd9a10

Re: Insolites

Message par BjEd9a10 »

Irene-se a écrit : Tu confonds pas avec le serpent ? :irene:
ben les deux non ? :euh:
Supprimé

Re: Insolites

Message par Supprimé »

Oui c'est la rumeur en effet que sa à le gout de poulet!

Je l'avais entendu je sais plus ou ( ha si fallout new vegas xD, pauvre de moi , quel geek xD)
Supprimé

Re: Insolites

Message par Supprimé »

Yuna a écrit :parait qu'on dirait du poulet :o
et mon cul ???, :o
BjEd9a10

Re: Insolites

Message par BjEd9a10 »

Jeanjean a écrit :
et mon cul ???, :o
j'irai demandé à Smum quel gout il a.. :o y'a qu'elle qui peut répondre... :hornet:
Vintage
Emérite
Messages : 1835
Inscription : 11 mai 2011, 10:39
A été remercié : 7 times

Re: Insolites

Message par Vintage »

je trouve que vous faites les malins et que vous éloignez gravement du sujet.

Je suggère à la modération d'intervenir, comme il se doit.

V., non ? :ange:
Supprimé

Re: Insolites

Message par Supprimé »

Vintage a écrit :je trouve que vous faites les malins et que vous éloignez gravement du sujet.

Je suggère à la modération d'intervenir, comme il se doit.

V., non ? :ange:
C'est mon topic c'est moi qui décide :oust:

Vraiment... :niarf:

Puis rien n'empêche de commenter les articles postés, justement :d1:
Vintage
Emérite
Messages : 1835
Inscription : 11 mai 2011, 10:39
A été remercié : 7 times

Re: Insolites

Message par Vintage »

en fait non. La règle, c'est la règle non ? D'où l'auteur du post met le bordel qu'il veut sur le forum ?

Il me semble d'ailleurs avoir lu quelque part le contraire justement.

Sinon, me reste qu'à faire mes posts à moi partout pour pouvoir faire le malin et basta ?

Trop facile jeune impudente. Objection rejetée.

V., de rien votre honneur. :ange:
Supprimé

Re: Insolites

Message par Supprimé »

Vintage a écrit :en fait non. La règle, c'est la règle non ? D'où l'auteur du post met le bordel qu'il veut sur le forum ?

Il me semble d'ailleurs avoir lu quelque part le contraire justement.

Sinon, me reste qu'à faire mes posts à moi partout pour pouvoir faire le malin et basta ?

Trop facile jeune impudente. Objection rejetée.

V., de rien votre honneur. :ange:
Je croyais que le flood (en quantités réduites) était plus ou moins toléré selon l'opinion du créateur du topic à ce sujet :euh:

Mais si tu es si pointilleux sur les règles en vigueur, tu peux aussi, comme mesure antiflood, recentrer le sujet avec des posts bien choisis :p
Vintage
Emérite
Messages : 1835
Inscription : 11 mai 2011, 10:39
A été remercié : 7 times

Re: Insolites

Message par Vintage »

Je ne suis pas pointilleux, je fais comme on m'a dit de faire (ou de ne pas faire plutôt). J'ai juste pas envie d'être le seul idiot du village à ne plus pouvoir faire son malin.

Un poids une mesure, et tolérance zéro.

V., nothing personnel, note.
Loupdoux
Langue Pendue
Messages : 9140
Inscription : 09 mai 2011, 19:07
A remercié : 82 times
A été remercié : 65 times

Re: Insolites

Message par Loupdoux »

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;[Planet-a-la-Une]-20111223

:nausee: C'est pas vraiment le smiley adapté mais vraiment révoltant ce genre de comportement !!! :sweet:
En amour avec Louveblanche !
Supprimé

Re: Insolites

Message par Supprimé »

:sweat:
Supprimé

Re: Insolites

Message par Supprimé »

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;

Question calendriers :o
Supprimé

Re: Insolites

Message par Supprimé »

Boulet :sweet:

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;

Le bébé va bien :d
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
Supprimé

Re: Insolites

Message par Supprimé »

Problèmes de livraison :hornet:

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
Biquette
Administrateur
Messages : 66105
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3067 times
A été remercié : 3869 times
Contact :

Re: Insolites

Message par Biquette »

L'histoire du bébé :ouch:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Insolites

Message par Supprimé »

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Supprimé

Re: Insolites

Message par Supprimé »

Irene-se a écrit :[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
D'un autre côté, l’hôtel jamaïcain est "connu" pour être naturiste voire libertin :) ...
Donc mariage à poil ou pas, ça doit pas choquer :whistle:
Supprimé

Re: Insolites

Message par Supprimé »

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre