Présentations des membres

Case départ.
PhZ47j

Re: Hello :)

Message par PhZ47j »

traucum a écrit :Coucou petite chatte geek.
Bonyour :ange:
(the avatar plein de nostalgie ;))
Parlevis
Modeste
Messages : 323
Inscription : 17 mars 2015, 17:05
A remercié : 4 times
A été remercié : 6 times

Re: Hello :)

Message par Parlevis »

Toi aussi tu aimes les poils ;)
Parlevis
Modeste
Messages : 323
Inscription : 17 mars 2015, 17:05
A remercié : 4 times
A été remercié : 6 times

Re: hello

Message par Parlevis »

Bienvenue au nouveaux, nouvelles, anciens, retraités...
PhZ47j

Re: Hello :)

Message par PhZ47j »

euh c'était pas tout à fait à ça que je pensais :lol:
Mais ravie de savoir que les pwals sont à ton gout :d
Parlevis
Modeste
Messages : 323
Inscription : 17 mars 2015, 17:05
A remercié : 4 times
A été remercié : 6 times

Re: Hello :)

Message par Parlevis »

;)
Vacma
Langue Pendue
Messages : 10057
Inscription : 21 mars 2018, 00:45
A remercié : 1537 times
A été remercié : 1193 times

Vacma

Message par Vacma »

Bonjour à vous, :hello:

Je viens tout juste de m'inscrire pour suivre une amie et découvrir un nouvel univers. Il se trouve que j'aime beaucoup les mangas bien que je ne dispose pas de beaucoup de temps pour en lire. Je serai toujours enclin à en discuter si je connais le mangas en question bien entendu. Il en sort tellement que je suis complètement dépassé si bien que je reviens souvent à mes classiques comme Maison Ikkoku, Suzuka ou Love And Collage!!! Si vous les connaissez, je serai toujours ravi d'en discuter avec vous !!!

Oui, j'aime surtout les romances et il est difficile d'en trouver de qualité d'un point de vue détails du dessin. C'est une question de goût naturellement... ;)

Bonne journée à vous
Ne pas craindre d’être lent, mais craindre de s’arrêter !!!
LVb6gO9

Re: Hello :)

Message par LVb6gO9 »

Vacma, il faut que tu crées ton propre post de présentation. La tu es sur celui de PLC. Rassure toi j’ai fait l’a mêmes errueur en arrivant ici.
Aller on attend ton petit speech de présentation mais j’en suis ravie d3 te compter parmi nous ;)
PhZ47j

Re: Hello :)

Message par PhZ47j »

Bonjour et Bienvenue Vacma :)

Tu sais les classiques, souvent on dit que ce sont les meilleurs ( tout en continuant en découvrir, car parfois on trouve aussi des perles).

Bonne découverte à toi :)
Dernière modification par PhZ47j le 30 mars 2018, 22:34, modifié 1 fois.
Biquette
Administrateur
Messages : 66149
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3880 times
Contact :

Re: Vacma

Message par Biquette »

Vacma a écrit :Bonjour à vous, :hello:

Je viens tout juste de m'inscrire pour suivre une amie et découvrir un nouvel univers. Il se trouve que j'aime beaucoup les mangas bien que je ne dispose pas de beaucoup de temps pour en lire. Je serai toujours enclin à en discuter si je connais le mangas en question bien entendu. Il en sort tellement que je suis complètement dépassé si bien que je reviens souvent à mes classiques comme Maison Ikkoku, Suzuka ou Love And Collage!!! Si vous les connaissez, je serai toujours ravi d'en discuter avec vous !!!

Oui, j'aime surtout les romances et il est difficile d'en trouver de qualité d'un point de vue détails du dessin. C'est une question de goût naturellement... ;)

Bonne journée à vous
Bonjour Vacma et bienvenue chez nous. Je me suis permise de déplacer ton post pour en faire un sujet à part comme ça, ça respecte la "coutume" ;)
Merci à ton amie de t'avoir guidé jusqu'ici, j'espère que tu te plairas bien ici :)

Si besoin, n'hésite pas à consulter [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien], il y a quasiment toutes les réponses aux questions concernant le forum ;)

Au plaisir de faire plus ample connaissance :hello:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Vacma
Langue Pendue
Messages : 10057
Inscription : 21 mars 2018, 00:45
A remercié : 1537 times
A été remercié : 1193 times

Re: Vacma

Message par Vacma »

Coucou,

Tout d'abord merci à vous de m'accepter parmi vous et si je me sens un petit peu perdu, je sais que je trouverai peu à peu mes marques et que je développerai un profil aimable et complet. Je tiens à mentionner que je n'en suis pas à mon premier site de ce genre et que l'amitié aussi virtuelle soit-elle compte énormément pour moi. Rassurez-vous, je ne fais pas que cela de mon existence. Cependant je me dis régulièrement "si seulement j'avais possédé de tels outils de communication à 20ans... :lol: " Souvent nous regrettons le passé mais la jeunesse actuelle à la chance de disposer de ces merveilles pour échanger avec des tas de personnes à partir du moment où elle ne tombe pas sur des gens malintentionnés. Bon, heu...Je m'égare un peu. Tout ça pour dire que je vais me plaire ici!!!

Bonne fin de journée à vous :hello:
Ne pas craindre d’être lent, mais craindre de s’arrêter !!!
Dpolar
Intarissable
Messages : 22191
Inscription : 16 avril 2011, 16:35
A remercié : 3250 times
A été remercié : 1182 times

Re: Vacma

Message par Dpolar »

:hello: bienvenu
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
LVb6gO9

Re: Vacma

Message par LVb6gO9 »

:hello: Re bienvenu
Ten
Modératrice
Messages : 37594
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7662 times
A été remercié : 8709 times

Re: Vacma

Message par Ten »

Bien venu à toi ;)

J'adore les manga, je ne suis pas une super connaisseuse et je les préfère en animé aussi.

Au plaisir de te lire ;)
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
FqD0fi1

Re: Vacma

Message par FqD0fi1 »

Bonsoir et sois le bienvenue !

Perso je ne suis pas très manga, mais plus BD ^^
Dernière modification par FqD0fi1 le 22 mars 2018, 18:14, modifié 1 fois.
Del&2p

Re: Vacma

Message par Del&2p »

Bienvenue :)
LVb6gO6

Re: Vacma

Message par LVb6gO6 »

Bienvenue ici Vacma
Tu devrais y être bien et de toute façon on doit se dire que c'est nous qui faisons la qualité et l'ambiance d'un Forum
Nul doute qu'au vu de ta présentation tu seras un Biket's Man de qualité
Amaryle
Loquace
Messages : 1420
Inscription : 16 août 2017, 23:49
A été remercié : 4 times

Re: Vacma

Message par Amaryle »

Bienvenue dans le coin. :)
Je suis plus BD moi aussi, mais je ne dédaigne pas un manga à l'occasion.
"Don't cling to a mistake just because you spent a lot of time making it."
LVb6gO9

Re: Hello :)

Message par LVb6gO9 »

Bienvenue un peu tardif mais le coeur y est... je ne suis pas toujours tout
PhZ47j

Re: Hello :)

Message par PhZ47j »

Merci beaucoup demoiselle Libellule :)
LVb6gO9

Re: Vacma

Message par LVb6gO9 »

Tu as un très bel avatar... c'est quoi la phoenix qui renait de ses cendres?
Aspartam_
Langue Pendue
Messages : 5790
Inscription : 09 mai 2013, 16:37
A remercié : 26 times
A été remercié : 124 times

Re: Vacma

Message par Aspartam_ »

Bienvenue ici! :)
"She looks like an angel, but she's all sin Now you're so pathetic, you're never gonna get it Here's the situation, she's your medication Like white lines on a mirror"
Invité

Re: Hello :)

Message par Invité »

Bienvenue :)
PhZ47j

Re: Hello :)

Message par PhZ47j »

Mici HC3 :)
GVb6lO3

Re: Hello :)

Message par GVb6lO3 »

Je me joins à la troupe. Sois la bienvenue
Invité

Re: Vacma

Message par Invité »

Bienvenue !
Le mangas ça fait un petit moment que j'ai arrêté. Enfin pour moi c'était surtout des animes comme kimi ga nozomu eien, Bleach, fate stay night, GTO... J'ai bien vu quelques épisodes plus récents de One push man mais c'est assez rare.
Amaryle
Loquace
Messages : 1420
Inscription : 16 août 2017, 23:49
A été remercié : 4 times

Re: Vacma

Message par Amaryle »

Ma dernière lecture du genre c'était "Last Hero Inuyashiki". J'ai trouvé ça pas mal, il faudra que je me procure la suite à l'occasion.
"Don't cling to a mistake just because you spent a lot of time making it."
Vacma
Langue Pendue
Messages : 10057
Inscription : 21 mars 2018, 00:45
A remercié : 1537 times
A été remercié : 1193 times

Re: Vacma

Message par Vacma »

Bonjour à tous et merci, merci mille fois pour vos messages de bienvenue qui me comblent et me réchauffe le coeur. Ça tombe bien il fait si froid en ce début de printemps, hihi. Du coup je reste devant ma tablette à vous lire et vous répondre au lieu de grelotter en extérieur. ;)

Je ne serai pas le plus présent des membres mais je tâcherai de me montrer à la hauteur en usant de ma plus belle plume sur les forums et surtout les MP. Vous verrez ainsi qu'il n'y a pas que les mangas qui m'intéressent (je suis actuellement devant le biathlon :love: ) et que j'aime m'ouvrir aux autres tout en demeurant respectueux.

Je bataille en revanche pour stocker des photos sur mon profil et pour en poster sur les forums. Elles seraient trop volumineuses et impossible à transférer... :(

Bonne après-midi à tous!!!
Ne pas craindre d’être lent, mais craindre de s’arrêter !!!
Amaryle
Loquace
Messages : 1420
Inscription : 16 août 2017, 23:49
A été remercié : 4 times

Re: Vacma

Message par Amaryle »

Fourcade powa ! \o/
"Don't cling to a mistake just because you spent a lot of time making it."
Dannymccoy
Loquace
Messages : 1104
Inscription : 01 mars 2014, 13:13
Localisation : Champagne Ardenne
A remercié : 263 times

Re: Vacma

Message par Dannymccoy »

Bienvenue.
Dannymccoy
Loquace
Messages : 1104
Inscription : 01 mars 2014, 13:13
Localisation : Champagne Ardenne
A remercié : 263 times

Re: Hello :)

Message par Dannymccoy »

Bienvenue, ta présentation est super intéressante et donne envie d'en apprendre plus. Tu as de bonnes passions.
Vacma
Langue Pendue
Messages : 10057
Inscription : 21 mars 2018, 00:45
A remercié : 1537 times
A été remercié : 1193 times

Re: Hello :)

Message par Vacma »

Bonjour et bienvenue bien que je me sois inscrit plus tardivement que toi. Je pense que je vais faire comme toi et étoffer ma présentation pour que l'on me connaisse mieux.

Que ta présence sur Biket's t'apporte de la joie et de la chaleur!!! Je trouve fantastique de pouvoir se parler aussi librement surtout lorsque l'on est particulièrement timide et réservé d'ordinaire!!

Bisous et excellent week-end !!!
Ne pas craindre d’être lent, mais craindre de s’arrêter !!!
Dpolar
Intarissable
Messages : 22191
Inscription : 16 avril 2011, 16:35
A remercié : 3250 times
A été remercié : 1182 times

Re: Vacma

Message par Dpolar »

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
ila un chat sur le forum la :p
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
DrGp5

Re: hello

Message par DrGp5 »

Bonjour

Je viens ici pour mettre au point certaines choses et ensuite je pars pour de bon !

Alors non je ne n'ai pas été vexée, et non je ne suis pas susceptible, il faut arrêter de juger les gens sans les connaître !
Si j'ai envoyé paître xanax c'est juste parce que je trouvais dommage qu'une seule personne ici pourrisse le forum, partout ou il passe il ne sait que tacler les gens et ça devient pénible. Mais visiblement il ne faut surtout rien lui dire,il faut le mettre en ignoré et faire comme si on n'avait rien vu... Et bien désolée mais hors de question que je fasse cela, je le trouve irrespectueux et je le dis, désolée mais si on aime pas quelque chose on ne va pas y mettre son nez pour dire qu'on aime pas, c'est ridicule et puéril.
Je vous dis donc au revoir
Marie

PS : je ne vois pas comment supprimer mon profil donc est-ce que vous pouvez le faire pour moi ? merci
Amaryle
Loquace
Messages : 1420
Inscription : 16 août 2017, 23:49
A été remercié : 4 times

Re: hello

Message par Amaryle »

C'est dommage que tu le prennes comme ça. Tu sais, il y a des cons partout, quoiqu'on fasse, faut bien faire avec. :/
Biquette l'a banni de la partie exhib suite à cette histoire. On était donc bien tranquilles.
Tu vas me manquer, ton court passage parmi nous fut bien agréable. :jap:
"Don't cling to a mistake just because you spent a lot of time making it."
Amaryle
Loquace
Messages : 1420
Inscription : 16 août 2017, 23:49
A été remercié : 4 times

Re: hello

Message par Amaryle »

C'était ton droit de le remettre à sa place. Et si on t'a dit de l'ignorer, c'était juste parce qu'on trouvait qu'il ne vallait pas la peine de perdre du temps avec lui, pas pour son petit confort à lui, encore heureux.
Enfin bref. C'est ton choix, mais je pense que les autres seront d'accord avec moi pour dire que tu repasses quand tu veux, si jamais tu changes d'avis.
"Don't cling to a mistake just because you spent a lot of time making it."
Loupdoux
Langue Pendue
Messages : 9140
Inscription : 09 mai 2011, 19:07
A remercié : 82 times
A été remercié : 65 times

Re: hello

Message par Loupdoux »

Amaryle a écrit :C'était ton droit de le remettre à sa place. Et si on t'a dit de l'ignorer, c'était juste parce qu'on trouvait qu'il ne vallait pas la peine de perdre du temps avec lui, pas pour son petit confort à lui, encore heureux.
Enfin bref. C'est ton choix, mais je pense que les autres seront d'accord avec moi pour dire que tu repasses quand tu veux, si jamais tu changes d'avis.
OUi d'accord avec toi, ce n'était pas à Twister de partir ! :(
En amour avec Louveblanche !
Biquette
Administrateur
Messages : 66149
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3880 times
Contact :

Re: hello

Message par Biquette »

Perso, je trouve très "con" de partir d'ici pour une seule personne désagréable, bannie des sections depuis, pour retourner ailleurs où c'est apparemment 1000 fois pire et censuré mais bon... ;)

Ps : la demande de suppression de compte doit se faire en mp au modo.
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
LVb6gO9

Re: hello

Message par LVb6gO9 »

:emu: J'espère que c'est la colère qui te fait réagir comme ça... Je trouve qu'il est dommage qu'une perle renonce devant une merde... et comme il n'y a que les cons qui ne change pas d'avis... j'espère ton retour ;)
Vacma
Langue Pendue
Messages : 10057
Inscription : 21 mars 2018, 00:45
A remercié : 1537 times
A été remercié : 1193 times

Re: hello

Message par Vacma »

Bonsoir à tous,

Je pense personnellement que la meilleure solution est de l'ignorer et vous verrez qu'il se lassera de sa présence ici a moins qu'il n'ait que cela a faire de son temps. J'ignore quelles sont ses motivations, peut-être juste un manque de reconnaissance, mais il modifiera son comportement et surtout il ne faut pas fuir car cette réaction lui donnerait raison!!!

Passez un agréable week-end Pascal et attention aux abus chocolatés, hihi
Ne pas craindre d’être lent, mais craindre de s’arrêter !!!
PhZ47j

Re: Hello :)

Message par PhZ47j »

Le grand huit, Dannymccoy, Vacma : merci encore
Répondre