Vos fantasmes

Tenter de nouvelles expériences, se sentir désiré par quelqu’un d’autre, pimenter sa vie sexuelle...
Répondre
Invité

Re: Vos fantasmes

Message par Invité »

Soffrog a écrit : 30 juin 2020, 17:17 [quote=Judeline post_id=413992 time=1593526133 user_id=3528
Mais, je sais ce que signifie se détacher de son affect.
C'est ton cas ?
[/quote]
Je me suis détachée des sentiments.
Même de mes Filles je n'attends plus rien.
Le peu qu'elles me donnent je le bois comme une éponge.
Je suis un peu comme ces graines dans le désert qui attendent une goutte d'eau et qui explosent à la moindre pluie.
Je suis en attente de la pluie de mes FIlles.

Pour les autres, je n'ai aucun sentiment.
Soffrog
Intarissable
Messages : 20052
Inscription : 22 décembre 2014, 10:31
A remercié : 149 times
A été remercié : 341 times

Re: Vos fantasmes

Message par Soffrog »

Je comprends :jap:
Dis lui qu'elle est belle, pas qu'elle est bonne
C'est une femme, pas une tarte aux pommes
Invité

Re: Vos fantasmes

Message par Invité »

Soffrog a écrit : 30 juin 2020, 13:12 J'ai été abusée sexuellement à 17 ans par mon premier amour, je peux te dire que ce n'était ni excitant, ni fantasmant, par contre de la honte, de l'humiliation, de la colère, ça oui 😧
C'est un sujet sensible pour moi... ;)
J'ai été abusée sexuellement de mes 6 ans jusqu'à mes quatorze ans , ensuite ma première fois m'a forcée donc oui c'est aussi un viol ... Mais moi je compartimente tout dans ma tête . Ce que j'ai vécu , ça reste dans une case , ma vie sexuelle n'interfère en rien , ma vie sexuelle une autre case , et "ces deux cases ne se touchent pas" si je peux dire ccomme çà .
Je connais bien tous ces sentiments que tu décris Soffrog et je te comprends :jap:
Me faire violer évidemment que je hurlerai etc et je ne me le souhaite pas , mais avec un scénario un peu arrangé , une personne que je connais etc ... mais ça ce n'est plus du viol avec un scénario :jap:
Invité

Re: Vos fantasmes

Message par Invité »

Je suis désolée pour toi @Démonia :(
Invité

Re: Vos fantasmes

Message par Invité »

Judeline a écrit : 01 juillet 2020, 16:26 Je suis désolée pour toi @Démonia :(
Merci ;) c'est du passé :jap:
amazone
Emérite
Messages : 1545
Inscription : 25 janvier 2018, 12:57
A remercié : 73 times
A été remercié : 37 times

Re: Vos fantasmes

Message par amazone »

Bravo Demonia de reussir à compartimenter cela et ne pas laisser interferer ces actes atroces avec ton intimité :jap:
"I'll always be a fan of ol' stray dogs (...) Sunset skies, bonfire nights, I love the simple things That's how I'll always be (...)"
Invité

Re: Vos fantasmes

Message par Invité »

Peut être que si j'arrivais à compartimenter mon passé, j'arriverais à prendre du recul sur le rejet de ma famille et de mes "ami-e-s" ?
amazone
Emérite
Messages : 1545
Inscription : 25 janvier 2018, 12:57
A remercié : 73 times
A été remercié : 37 times

Re: Vos fantasmes

Message par amazone »

Je trouve ça difficile à faire; j'y arrive pas perso. J'ai pas la solution mais je pense que ça pourrait t'aider peut-être :)
"I'll always be a fan of ol' stray dogs (...) Sunset skies, bonfire nights, I love the simple things That's how I'll always be (...)"
Invité

Re: Vos fantasmes

Message par Invité »

amazone a écrit : 01 juillet 2020, 16:30 Bravo Demonia de reussir à compartimenter cela et ne pas laisser interferer ces actes atroces avec ton intimité :jap:
J'ai traversé des périodes très difficiles mais je m'en suis sortie plus forte :jap:
Comme pour mes AVC de l'été dernier ... Je dois encore faire le deuil de la Démonia d'avant et là j'ai un suivi psy pour m'aider à devenir la Démonia de demain :jap:
amazone
Emérite
Messages : 1545
Inscription : 25 janvier 2018, 12:57
A remercié : 73 times
A été remercié : 37 times

Re: Vos fantasmes

Message par amazone »

Courage 🤞🍀
"I'll always be a fan of ol' stray dogs (...) Sunset skies, bonfire nights, I love the simple things That's how I'll always be (...)"
Invité

Re: Vos fantasmes

Message par Invité »

amazone a écrit : 01 juillet 2020, 16:35 Courage 🤞🍀
Merci ;)
Invité

Re: Vos fantasmes

Message par Invité »

Démonia a écrit : 01 juillet 2020, 16:34 J'ai traversé des périodes très difficiles mais je m'en suis sortie plus forte :jap:
Comme pour mes AVC de l'été dernier ... Je dois encore faire le deuil de la Démonia d'avant et là j'ai un suivi psy pour m'aider à devenir la Démonia de demain :jap:
Je suis impressionnée !

Moi aussi j'ai un suivi psy...
Mais ça reste compliqué.

Je vais me faire tatouer un Pheonix sur la nuque.
Parce que je tombe, je me relève, je retombe et je me relève encore (pour le moment)...
Je le veux dans le dos comme si il me protégeait sans que je puisse le voir.

Comme le papillon sur la cheville pour symboliser la vilaine chenille que j'ai pu être, la chrysalide qui m'a coûtée mes Filles, ma famille et les autres et le papillon que j'ose enfin être...
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65953
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Vos fantasmes

Message par Biquette »

:star: Vous êtes fortes les filles :star:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
LeTg3V

Re: Vos fantasmes

Message par LeTg3V »

Je trouve vos paroles sages et blindée sd'espoirs et Judeline pleines de poésie.
Ca fait du bien de les lires.
Je cite Biquette : Vous êtes fortes les filles. :coeur:
Invité

Re: Vos fantasmes

Message par Invité »

Littlekitten a écrit : 02 juillet 2020, 15:26 Je trouve vos paroles sages et blindée sd'espoirs et Judeline pleines de poésie.
Ca fait du bien de les lires.
Je cite Biquette : Vous êtes fortes les filles. :coeur:
Je ne suis pas si forte que ça.

En ce moment les moments de découragements sont de plus en plus fréquents et de plus en plus violents.
LeTg3V

Re: Vos fantasmes

Message par LeTg3V »

Oui mais quand je vous lis j'ai l'impression que vous en avez fait du chemin, j'ai cette sensation d'être restée sur le bas-coté, tu sais un peu toujours comme en "état de choc" après l'accident. Ensuite comme tu dis, il y a des hauts et des bas et quand je te lis, ça m'image une belle réflexion et une avancée.

J'aime bien l'idée de ton tatouage, elle est assez symbolique. Je te souhaite plein de hauts dans ton futur.
Invité

Re: Vos fantasmes

Message par Invité »

Ce que je disais à mes élèves moto qui "déprimaient" en se comparant les uns aux autres, c'est qu'ils n'avaient pas le même niveau.

La seule personne à qui tu peux et tu dois te comparer : c'est TOI.

Si tu prends une date et que tu regardes ton chemin par rapport à aujourd'hui.

Oui, j'en ai fait du chemin et pour rien au monde je ne reviendrais en arrière !
Mais j'ai tout perdu pour y arriver et je t'assure que te retrouver seule au sens littéral du terme en 3 semaines, c'est violent.
Aucune aide, aucun soutien...

Le seul souvenir que j'ai de ce p*** de mois de septembre 2016 c'est d'avoir passé mes journées et mes nuits à pleurer.
J'ai surement fait autre chose, j'ai dû faire des courses, mais je n'ai aucun souvenir que d'avoir pleuré jour et nuit.

Le problème est que même si pour moi ça commence un peu à s'arranger, ces dernières années ont été si dures que j'ai du mal à avancer. J'ai du mal à avoir envie d'avancer.
amazone
Emérite
Messages : 1545
Inscription : 25 janvier 2018, 12:57
A remercié : 73 times
A été remercié : 37 times

Re: Vos fantasmes

Message par amazone »

Courage Littlekitten.
J'ai aussi parfois cette impression d'être restée bloquée. Parfois 1 pas en avant et 2 arrière. Je crois que c'est "naturel". On peut pas juste oublier ainsi. Je suppose que l'important c'est de ne rien lacher et d'avancer coute que coute même si parfois on a l'impression de revenir en arrière.🍀

Courage à toi aussi Judeline. Tu es plus forte que tu ne le crois j'en suis sûre.
"I'll always be a fan of ol' stray dogs (...) Sunset skies, bonfire nights, I love the simple things That's how I'll always be (...)"
LeTg3V

Re: Vos fantasmes

Message par LeTg3V »

Merci à toutes les deux, je suis désolée, je n'ai pas plus/ pas d'autres mots mais tout la sincérité est là. Le coeur aussi. Merci pour votre bienveillance. :coeur:
Soffrog
Intarissable
Messages : 20052
Inscription : 22 décembre 2014, 10:31
A remercié : 149 times
A été remercié : 341 times

Re: Vos fantasmes

Message par Soffrog »

Il faut surtout être bienveillant avec soi même, sans pour autant se complaire dans son ornière ;)

J'aimais bien l'idée de la psy que j'ai consultée en son temps, qui disait qu'il fallait "recolorer son passé"...

Certes, il y a des choses qui sont définitivement noires, mais tenter de valoriser ce qui ne l'était pas, pour éviter de tomber dans une trop grave mélancolie, voire dépression...

J'ai facile pour le présent, je suis une foncière optimiste... et je suis une privilégiée matériellement et familialement, en amour aussi, mais c'est différent... Là je dois encore faire un deuil, j'ai une vision précise de l'amour que j'attends encore ou pas, je ne sais pas...
Dis lui qu'elle est belle, pas qu'elle est bonne
C'est une femme, pas une tarte aux pommes
Invité

Re: Vos fantasmes

Message par Invité »

Littlekitten a écrit : 03 juillet 2020, 10:00 Merci à toutes les deux, je suis désolée, je n'ai pas plus/ pas d'autres mots mais tout la sincérité est là. Le coeur aussi. Merci pour votre bienveillance. :coeur:
Tu n'as pas à me remercier, je dis les choses comme je les pense.

On a toutes été un jour sous le niveau du creux de la vague et quand on sort la tête de l'eau, on se prend deux méga déferlantes qui nous coulent et nous asphyxient.
On a trop de gens néfastes dans le réel sans en plus sans coltiner sur des forums.

En ce qui me concerne, si tu as envie d'échanger en MP, ce sera avec grand plaisir.

Prends soin de toi.
G8pU

Re: Vos fantasmes

Message par G8pU »

Démonia a écrit : 29 juin 2020, 13:01 Celui du viol :oups:
C'est très fréquent comme fantasme et pas "malsain". Cependant, comme dit plus haut, le scénar enlève toute la magie dudit fantasme.
Bon par contre si tu veux être séquestrée et fouettée :ange:
G8pU

Re: Vos fantasmes

Message par G8pU »

Démonia a écrit : 01 juillet 2020, 16:34 J'ai traversé des périodes très difficiles mais je m'en suis sortie plus forte :jap:
Comme pour mes AVC de l'été dernier ... Je dois encore faire le deuil de la Démonia d'avant et là j'ai un suivi psy pour m'aider à devenir la Démonia de demain :jap:
C'est quand demain? Faut que j'baise moua... :sweet:
Invité

Re: Vos fantasmes

Message par Invité »

zig a écrit : 11 juillet 2020, 12:35 C'est très fréquent comme fantasme et pas "malsain". Cependant, comme dit plus haut, le scénar enlève toute la magie dudit fantasme.
Bon par contre si tu veux être séquestrée et fouettée :ange:
:mum:
Del&6m

Re: Vos fantasmes

Message par Del&6m »

Mon fantasme ultime? Coucher avec 2 hommes. Moi je serais travesti en femme, très féminine, j'aurais les yeux bandés et je m'offrirais à ces messieurs, j'assouvirais leurs désirs.

Je tiens à préciser que je suis un homme et que je n'ai jamais eu de relations avec un homme ou même couché avec.
Mais j'ai ce fantasme depuis plusieurs années maintenant. Au début je pensais que je serais incapable de le réaliser, que je n'en aurais pas le courage. Aujourd'hui, je n'en suis plus aussi sûr.
Invité

Re: Vos fantasmes

Message par Invité »

Dracoflam a écrit : 20 juillet 2020, 13:26 Mon fantasme ultime? Coucher avec 2 hommes. Moi je serais travesti en femme, très féminine, j'aurais les yeux bandés et je m'offrirais à ces messieurs, j'assouvirais leurs désirs.

Je tiens à préciser que je suis un homme et que je n'ai jamais eu de relations avec un homme ou même couché avec.
Mais j'ai ce fantasme depuis plusieurs années maintenant. Au début je pensais que je serais incapable de le réaliser, que je n'en aurais pas le courage. Aujourd'hui, je n'en suis plus aussi sûr.
Salut Dracoflam.
Bienvenue !

Veux tu qu'on parle de toi au masculin ou au féminin ?
Parlevis
Modeste
Messages : 323
Inscription : 17 mars 2015, 17:05
A remercié : 4 times
A été remercié : 6 times

Re: Vos fantasmes

Message par Parlevis »

Judeline a écrit : 01 juillet 2020, 16:47 Je suis impressionnée !

Moi aussi j'ai un suivi psy...
Mais ça reste compliqué.

Je vais me faire tatouer un Pheonix sur la nuque.
Parce que je tombe, je me relève, je retombe et je me relève encore (pour le moment)...
Je le veux dans le dos comme si il me protégeait sans que je puisse le voir.

Comme le papillon sur la cheville pour symboliser la vilaine chenille que j'ai pu être, la chrysalide qui m'a coûtée mes Filles, ma famille et les autres et le papillon que j'ose enfin être...
Bonne idée de tatouage au vue de sa signification pour toi. Noir ou couleur?
Invité

Re: Vos fantasmes

Message par Invité »

traucum a écrit : 20 juillet 2020, 17:05 Bonne idée de tatouage au vue de sa signification pour toi. Noir ou couleur?
Je vais le faire en noir il tiendra plus longtemps.

Le papillon sera en couleur, l'arabesque noire par contre.
Del&6m

Re: Vos fantasmes

Message par Del&6m »

Judeline a écrit : 20 juillet 2020, 13:29 Salut Dracoflam.
Bienvenue !

Veux tu qu'on parle de toi au masculin ou au féminin ?
Merci :)
On a jamais parlé de moi au féminin mais j'avoue que ça pourrait me plaire :cingle:
Si un jour je réalise mon fantasme, j'espère qu'on parlera de moi au féminin. Mais pour le moment, je pense que tu peux utiliser le masculin.
amazone
Emérite
Messages : 1545
Inscription : 25 janvier 2018, 12:57
A remercié : 73 times
A été remercié : 37 times

Re: Vos fantasmes

Message par amazone »

Mon fantasme du moment : j'ai pas le droit de le dire :cry: :lol:
"I'll always be a fan of ol' stray dogs (...) Sunset skies, bonfire nights, I love the simple things That's how I'll always be (...)"
pToL87d

Re: Vos fantasmes

Message par pToL87d »

c'est dommage
Invité

Re: Vos fantasmes

Message par Invité »

Dracoflam a écrit : 20 juillet 2020, 17:38 Merci :)
On a jamais parlé de moi au féminin mais j'avoue que ça pourrait me plaire :cingle:
Si un jour je réalise mon fantasme, j'espère qu'on parlera de moi au féminin. Mais pour le moment, je pense que tu peux utiliser le masculin.
Je suis très ouverte d'esprit, donc si tu as envie, tu me dis.

Mais il faut que tu te sentes bien et que ça te fasse plaisir !

Mais effectivement si tu dois être féminine, il faudra t'habituer ! :)
Del&6m

Re: Vos fantasmes

Message par Del&6m »

Judeline a écrit : 20 juillet 2020, 21:20 Je suis très ouverte d'esprit, donc si tu as envie, tu me dis.

Mais il faut que tu te sentes bien et que ça te fasse plaisir !

Mais effectivement si tu dois être féminine, il faudra t'habituer ! :)
Bah en fait, comme je l'ai expliqué, je n'ai jamais couché avec un homme. Je me suis déjà travesti un fois seul chez moi. J'ai pas assumé et j'ai jamais recommencé. Mais j'aimerais le refaire et aller plus loin même. J'ai un côté féminin en moi même si ça ne se voit pas de l'extérieur.
Invité

Re: Vos fantasmes

Message par Invité »

Je rêverais de faire poser une fille... (je suis photographe)
j'ai les idées, le matériel, les lieux... mais pas l'ingrédient principal :cry:
pToL87d

Re: Vos fantasmes

Message par pToL87d »

asdepik a écrit : 21 juillet 2020, 09:54 Je rêverais de faire poser une fille... (je suis phtoographe)
j'ai les idées, le matériel, les lieux... mais pas l'ingrédient principal :(
le plus important c'est le sérieux et la mise en confiance non?
Invité

Re: Vos fantasmes

Message par Invité »

p'tit pot de miel a écrit : 21 juillet 2020, 09:55 le plus important c'est le sérieux et la mise en confiance non?
Justement je suis quelqu'un de sérieux, et je mets un point d'honneur à installer la confiance.. mais trop timide pour demander, pas sûr de moi.. ça doit refroidir
pToL87d

Re: Vos fantasmes

Message par pToL87d »

personnellement j'ai voulue faire l'inverse avoir une vraie séance pro mais la plupart du temps j'ai vue venir le plan cul déguisé alors que c'etait pas du tout l’objectif :bicho:
Invité

Re: Vos fantasmes

Message par Invité »

ironie du sort, pour une séance photo, ce n'est pas l'objectif.. :ahah:
Soffrog
Intarissable
Messages : 20052
Inscription : 22 décembre 2014, 10:31
A remercié : 149 times
A été remercié : 341 times

Re: Vos fantasmes

Message par Soffrog »

asdepik a écrit : 21 juillet 2020, 09:56 Justement je suis quelqu'un de sérieux, et je mets un point d'honneur à installer la confiance.. mais trop timide pour demander, pas sûr de moi.. ça doit refroidir
Mettre une annonce via une académie photo ?
Dis lui qu'elle est belle, pas qu'elle est bonne
C'est une femme, pas une tarte aux pommes
Invité

Re: Vos fantasmes

Message par Invité »

Soffrog a écrit : 21 juillet 2020, 10:15 Mettre une annonce via une académie photo ?
Les résultats n'étaient pas probants.. et le côté "pose mécanique et superficielle sans feeling" ne m'intéresse pas trop.
Répondre